Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

j'ai acheté une Lee classic turret press

+17
DirtyHarry33
Malson
DjoulZ
yann57
herve77
kerozen
Seabird44
luison
lu1900
Jojo58
korrigan73
Percuteur
Doom80
LA BASTIDE
joecarrera
ban cao
saxouman
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par LA BASTIDE Lun 16 Jan 2017 - 19:45

oui ,je me suis planté je voulais dire une pro auto disk powder.. Embarassed

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par ban cao Mar 17 Jan 2017 - 23:04

Sur le site tecmagex, dans les questions relatives à cette doseuse, ils disent que c'est pas possible de la monter sur une presse.

Ce qui est contredit par le lien donné par @Malson mais il est bien précisé "no ship in France".

Mais un armurier doit pouvoir commander.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par LA BASTIDE Mer 18 Jan 2017 - 7:20

j'ai la doc LEE ,et il n'y a rien qui dit qu'elle puisse se monter sur la turret ,de plus meme en bidouillant un montage ,tu seras obligé de l'actionner à la main .....une pro auto disk powder,c'est 60€ ,mais ça fonctionne en auto et tu définis tes charges avec les disques : rapidité et régularité ,sécurité ....à toi de voir !!
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par Malson Mer 18 Jan 2017 - 8:51

LA BASTIDE a écrit:j'ai la doc LEE ,et il n'y a rien qui dit qu'elle puisse se monter sur la turret ,de plus meme en bidouillant un montage ,tu seras obligé de l'actionner à la main .....une pro auto disk powder,c'est 60€ ,mais ça fonctionne en auto et tu définis tes charges avec les disques : rapidité et régularité ,sécurité ....à toi de voir !!

tu as tout a fait raison,ce n'est pas du matériel LEE,ce n'est qu'un manchon adaptateur pour toutes presses,mais je conçois aussi que pour de jeunes tireurs,quelques dizaines d'€ soient plus profitable sur des amorces ou des balles bien que je lui recommanderai une pro auto disk.

Pour en voir plus,allez sur gogol,lee perfect powder mesure ,rechercher dans les images
Malson
Malson
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : pyrénées atlantique
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par DjoulZ Mer 18 Jan 2017 - 9:35

Et que pensez-vous de cette pièce ? http://www.titanreloading.com/lee-powder-measure-riser
j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 90041-600x600
S'il s'agit uniquement d'un problème de hauteur de la doseuse, ça devrait le faire, non ?
Autrement, pour mon choix de réutiliser ma doseuse actuelle plutôt que de prendre une auto disk, deux raisons : effectivement gratter 60€ n'est pas négligeable mais surtout, je préfère me donner du mal quelques années avec du matériel de base pour ensuite mieux apprécier le confort d'un matériel plus évolué.
Cet achat de classic turret, quand il se fera d'ici quelques mois, je peux vous dire que je l'apprécierai pleinement, après avoir utilisé une Lee Hand Press pendant 2 ans et près de 4000 cartouches rechargées. Hu hu hu...
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par ban cao Mer 18 Jan 2017 - 10:42

Le Lee riser est juste destiné à te surélever la doseuse .

Pour ton choix de doseuse, je pense que la Lee auto drum pourrait correspondre à ce que tu attends avec un principe de fonctionnement analogue à la Lee perfect powder measure.

https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/dosage-de-poudre/doseuses-de-poudre/doseuses-de-poudre-manuels/lee-auto-drum-powder-measure-doseuse-de-poudre.html

C'est ce que j'ai pris en remplacement de la Lee pro auto disk  qui ne m'a pas convaincu. J'ai dû tomber sur un mauvais numéro...

Cette Lee auto drum est précise et régulière. Si tu recharges plusieurs calibres tu peux acheter des tambours supplémentaires et ainsi éviter de refaire les réglages à chaque fois.
Perso je l'ai payée 65€ chez mon armurier.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par DjoulZ Mer 18 Jan 2017 - 10:51

Ouiménon, merci pour le lien mais, comme je le disais plus haut, je vais rester sur la Perfect Powder Measure pour l'instant.
Avant de changer de doseuse, je vais déjà bien profiter des avancées technologiques suivantes (à mon niveau ^^) :
Presse manuelle monostation => presse à tourelle
Amorçage séparé (Lee Ergo Prime) =, amorçage intégré Lee Safety Primer
Donc pouvoir ajouter ma doseuse actuelle, même s'il y a mieux, c'est déjà la fête pour moi !
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 6:28

ban cao a écrit:
Cette Lee auto drum est précise et régulière. Si tu recharges plusieurs calibres tu peux acheter des tambours supplémentaires et ainsi éviter de refaire les réglages à chaque fois.

Pour ceux qui veulent un kit Turret avec cette doseuse (à mon avis supérieure à l'autre), voici un plan intéressant:
http://www.artax-vorderlader.de/lee-precision/lee-classic-turret-4-stationen-wiederlade-kit-mit-auto-index-fuer-pistolen-und-buechsenkaliber.html

Y a tout ce qu'il faut pour commencer, manque plus que les outils.
Je l'ai achetée l'année dernière mais je m'en suis pas encore servi. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par Seabird44 Sam 21 Jan 2017 - 10:48

saxouman a écrit:
luison ,super cool l'idee de la grosse boite,ceux qui ne rechargent pas jettent dedans,et les rechargeurs doivent la piller Smile
Chez moi(stand),il n'y a helas pas cela :(
J'ai peine à croire que tu n'aies pas qlq copains de stand.
Chez nous l'entraide prime et il nous arrive de faire des achats groupés et ça arrange tout le monde car il y a bien sur les autorisés, et ceux qui attendent leurs autorisations.
Les rechargeurs ont déjà leur douilles mais cela ne les empêchent pas d'en commander d'autres si tu vois ce que je veux dire, idem pour les ogives ou les amorces..........
Dans le pire des cas, ce service coute une bière. Le plus pénible reste la répartition des frais de port mais l’honnêteté arrange tout.

Pour la grande boite, chez nous ceux qui ne rechargent pas donnent leur douilles à un copain ou au club. Le notre recharge à peu près tous les calibres courants et nombreux sont ceux qui achètent leurs mun au club. Ceux qui empruntent (gratuitement) une arme du club doivent l'alimenter avec les mun du club, puis rendent les douilles vides ou pleines s'il en reste.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par luison Sam 21 Jan 2017 - 11:28

John Nada a écrit:
ban cao a écrit:
Cette Lee auto drum est précise et régulière. Si tu recharges plusieurs calibres tu peux acheter des tambours supplémentaires et ainsi éviter de refaire les réglages à chaque fois.

Pour ceux qui veulent un kit Turret avec cette doseuse (à mon avis supérieure à l'autre), voici un plan intéressant:
http://www.artax-vorderlader.de/lee-precision/lee-classic-turret-4-stationen-wiederlade-kit-mit-auto-index-fuer-pistolen-und-buechsenkaliber.html

Y a tout ce qu'il faut pour commencer, manque plus que les outils.
Je l'ai achetée l'année dernière mais je m'en suis pas encore servi. Embarassed


Si tu as besoin de place chez toi? redevil
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par saxouman Dim 22 Jan 2017 - 1:13

merci seabird pour ton intervention.Pour le moment,au club ,les seuls que je connais qui ne rechargent pas ,gardent leurs douilles precieusement,dans le cas ou ils rechargeraient un jour Smile.
Nous aussi ,armes du club,munitions du club,mais ils vendent tres cher leur rechargees donc ,quand viendra le moment je rechargerai(j'ai deja la presse et le reste )
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par ban cao Lun 23 Jan 2017 - 17:08

Bonjour,

je trouve que le 2ème outil (évasage) accroche pas mal. Du coup je fais un premier passage sans poudre mais je perds du temps ..

A votre avis, est-ce un problème de réglage? Je l'ai réglé de façon à ce que l'ogive s'enfonce d'à peine 1mm et qu'elle puisse tenir seule pour le siégeage.

ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par herve77 Lun 23 Jan 2017 - 17:44

essaye d évaser un peu moins et normalement tu ne devrais plus avoir ce genre de problème Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par ban cao Mer 22 Fév 2017 - 13:53

Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise le distributeur d'amorces Lee qui se fixe sur la Turret ?

Ça vaut le coup ? Fiable, précis, facile à régler ?......
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par DirtyHarry33 Mer 22 Fév 2017 - 15:21

ban cao a écrit:Cette Lee auto drum est précise et régulière. Si tu recharges plusieurs calibres tu peux acheter des tambours supplémentaires et ainsi éviter de refaire les réglages à chaque fois.
Perso je l'ai payée 65€ chez mon armurier.

Tu l'utilises avec quelle poudre ?

ban cao a écrit:Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise le distributeur d'amorces Lee qui se fixe sur la Turret ?

Ça vaut le coup ? Fiable, précis, facile à régler ?......

Egalement intéressé par la réponse...
DirtyHarry33
DirtyHarry33
corporal
corporal

Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par herve77 Mer 22 Fév 2017 - 16:52

le quelle celui la ; https://www.google.fr/search?q=distributeur+d+amorces+lee&client=firefox-b-ab&tbm=isch&imgil=msQ0j2uDYcqlAM%253A%253BBFVq47ZZ6EcxqM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.ctc-castelnau.fr%25252Finfos%25252Fachat-materiels-divers.html&source=iu&pf=m&fir=msQ0j2uDYcqlAM%253A%252CBFVq47ZZ6EcxqM%252C_&usg=__YpMOpUSKubfAGz5HZS-hjbs5rBM%3D&biw=1280&bih=915&ved=0ahUKEwj_mZuWh6TSAhXqDcAKHYiODB4QyjcIOg&ei=JLOtWP_3OuqbgAaInbLwAQ#imgrc=msQ0j2uDYcqlAM:

le premier , si oui et bien oui il est formidable et rien de bien compliqué a régler .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par DirtyHarry33 Mer 22 Fév 2017 - 20:07

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 L90997_2

Nouveau modèle : Lee Safety Primer Feed
DirtyHarry33
DirtyHarry33
corporal
corporal

Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par herve77 Mer 22 Fév 2017 - 20:17

oui nouveau ou ancien c est pareil mais sont efficacité est toujours la même ,pour moi il est essentiel pour ce type de presse ,sinon quelle intérêt de prendre une presse ,il y a un kit qui fait tout mais faut pas être pressé clown
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par DirtyHarry33 Mer 22 Fév 2017 - 20:34

Merci pour le retour herve77.

Je réfléchis également à bricoler un éjecteur de cartouche.

DirtyHarry33
DirtyHarry33
corporal
corporal

Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par herve77 Mer 22 Fév 2017 - 21:44

oui ça peu être bien mais bon ,vu le temps que ça prend a retirer un cartouche je pense que tu vas prendre beaucoup plus de temps a le fabriquer cas retirer tes cartouches lol!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par saxouman Jeu 23 Fév 2017 - 2:46

comme je l'ai dit d'un un autre fil,ma doseuse (lee auto drum powder mesure)à ete testé week end dernier avec de la n330 et bien 4.47 grains visé ,et 4.47 3 fois d'affilé puis 4.40 4.50.bref pas fiable du tout.materiel neuf.Je ne sais si elle n'aime pas cette poudre ou si défaut :(
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par herve77 Jeu 23 Fév 2017 - 17:57

après ça dépend a combien tu tir et avec quoi ,car franchement je suis pas sur que de 4.47 a 4.50 cela change grand chose au niveau résultats .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par korrigan73 Jeu 23 Fév 2017 - 18:34

saxouman a écrit:comme je l'ai dit d'un un autre fil,ma doseuse (lee auto drum powder mesure)à ete testé week end dernier avec de la n330 et bien 4.47 grains visé ,et 4.47 3 fois d'affilé puis 4.40  4.50.bref pas fiable du tout.materiel neuf.Je ne sais si elle n'aime pas cette poudre ou si défaut :(
entre 4.47 grains et 4.50 tu dois etre dans la marge d'erreur de ta balance.
entre 0.2896 et 0.2915 grammes de poudre il n'y aura de toute maniere AUCUNE difference. ca fait meme pas 1 centieme de gramme, faut pas deconner...
une precision au 1/10 de grains pres c'est deja excellent. au 1/30 comme tu le demande, c'en est meme pas realiste avec nos appareillages de mesure.

apres, j'aime pas le materiel Lee, je fais une allergie a cette marque...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par ban cao Jeu 23 Fév 2017 - 19:03

@DirtyHarry, j'utilisais de la BA9 et je suis passé à la A1. Zéro problème à ce jour mais je n'ai rechargé que 4-500 cartouches pour le moment.

@Saxouman, faut pas rigoler quand même, entre 4,40 grains et 4,50 grains c'est pareil. Et encore en admettant que ta balance Gem 50 soit réellement au millième. Perso pour un objectif de charge de 0,27 grammes je me ballade entre 0,265 et 0,28 et j'estime que ma doseuse est précise et régulière.

@Hervé et @Dirtyharry, c'est bien de ce distributeur dont il s'agit. Je vais commander, merci pour vos retours.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par DirtyHarry33 Jeu 23 Fév 2017 - 21:57

[Merci pour le retour ban cao, je recharge également à 0.27 g de poudre A1 (Los 9mm 123 gr) mais sur une doseuse Lee Perfect. Régularité identique à ce que tu annonces pour ta doseuse. J'attends une Lee Pro Auto-Disk pour monter sur la Classic Turret, mais en cas de problème je testerai l'Auto-Drum.
DirtyHarry33
DirtyHarry33
corporal
corporal

Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par saxouman Jeu 23 Fév 2017 - 23:53

ah oui ,en effet c'est vrai aussi que 4.47 et 4.40 grains il n'y a pas tant d'ecart que cela.(2 centiemes)
Nous pesions sur une balance sur secteur hornady(je n'etais pas chez moi),chez un ami tireur.
Mais il me semblait qd meme qu'il etait possible d'avoir une pesee reguliere.
Avec sa doseuse(je ne sais plus la marque)(elle est fixee sur l'etabli)les pesees sont identiques,c'est pour cela que je demandais,après certes les balances ne sont pas precises surement au millieme ,mais donnent pourtant des resultats identiques si on pese 10 fois la meme chose
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par saxouman Jeu 13 Avr 2017 - 20:43

Dites moi les copains,je vais recharger du 9mm,du 45 et du 357/38.
J'ai 3 coupelles pour y fixer mes 4 outils et donc ne rien déregler.Et changer les coupelle quand je change de calibre.
Mais je n'ai qu'une doseuse de poudre(lee auto drum).
Pas la peine que je m'embete a racheter 2 autres doseuses si je recharge avec la meme poudre?(A1 sans doute).
Car si je devisse la doseuse qui est fixé sur l'Auto Disk Riser ,ça ne deregle rien et en pivotant le recipient de poudre la poudre ne coulera pas de partout on est bien d'accord?
car encore acheter 2doseuses+2 auto disk riser pour les surelever ca faire encore une somme.
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par LA BASTIDE Ven 14 Avr 2017 - 0:22

rechargement de 3 calibres aussi ,et la meme doseuse que je déplace à chaque changement de calibre
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par ban cao Ven 14 Avr 2017 - 8:16

Absolument, tu devissses juste le riser et c'est tout.
Et quand tu fais pivoter le réservoir rouge, ça ne coule plus, tu auras juste un peu de poudre dans le corps métallique de la doseuse.

Finalement t'en est content de ta auto drum ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par Maousse Ven 14 Avr 2017 - 8:45

Oui, saxouman, je dirais même plus : après avoir refermé le réservoir en le tournant, tu purges avec 3-4 charges en manuel dans un étui de 38 ou 357 fermé (en clair un étui tiré non désamorcé).

C'est à faire pour chaque changement de dose et quand tu changes de calibre, tu changes de dose.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par saxouman Ven 14 Avr 2017 - 13:18

et oui La Bastide Et Maousse.
Je vais faire comme cela et en effet je finirai de vider le corps metallique dans un etui,ça j'y avais pensé Smile
Par contre ce qui est dommage ,c'est à chaque fois obligé de reregler la doseuse pour delivrer la bonne dose de poudre des differents calibres.
Ban cao,je ne m'en suis plus servi depuis la derniere fois.
Je devrais avoir mes detentions sous quinzaine,et apres ça part de là ,rechargement en mode On Smile
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté une Lee classic turret press - Page 3 Empty Re: j'ai acheté une Lee classic turret press

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum