Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Meilleur arme de poing 9 mm du moment

+44
Fadoli13
bladejak
Serpico
Yacko
LA BASTIDE
ours
oysterfab
milos obilic
marco81500
Doudoubaloo
mojito58
charlemagne
jp223
Romulus
Kicker
nezrond
MrKoVeD
Louky
nounours
LiKiDia
Shogun
PAPS94
herve24
Fred..........
Fine Gâchette
pere-spikace
AMNET
biggun34
korrigan73
ragnarok
stang
Lochaberaxe
faolou
hitsu
adrien1980
mac_low
Raisehell
fabron
Doom80
h trois
alex23
gekko
Mick27
Ludo28210
48 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par PAPS94 Mar 3 Jan 2017 - 20:09

MrKoVeD : tu mélanges un peu tout là et tu avances des choses fausses ou dont tu ne peux savoir concernant le choix du PA Sig 2022 pour les FO...
- DA / SA : exemple le 2022, se porte cartouche chambrée, marteau à l'abattu via le levier de decocking, premier tir en DA puis en SA pour les suivants. Faut rabattre le chien quand tu veux remettre l'arme à l'étui. Bof bof, des manip parasites... et la DA est difficile à bien maîtriser.
- DAO : exemple Sig P250, que du DA, pas de levier de decocking.
- SA : exemple 1911, se porte cartouche chambrée et chien armé, avec sûreté manuelle à levier mise... C'est d'un autre temps...
- Striker : tous les PA récents type Glock, surtout pas de sûreté manuelle à levier type 1911...!

Sur le CZ P07, tu peux choisir soit le levier decocking, soit la sûreté manuelle... bof, je garderai le decocker.
Je sais que certains modèles US, restrictions dans certains états ou administrations, je ne sais plus, proposent à la fois un decocker ET un levier de sûreté manuelle, du grand nimporte quoi...!!

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par PAPS94 Mar 3 Jan 2017 - 20:12

korrigan73 : le Sig P320 est bien pour l'utilisateur final mais niveau maintenance, entretien, c'est bof... trop de petites pièces et ressorts merdiques...
Quand tu dis on fait mieux que Glock aujourd'hui, je veux bien mais je vois pas trop... faut raisonner en global...

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par korrigan73 Mar 3 Jan 2017 - 20:15

PAPS94 a écrit:korrigan73 : le Sig P320 est bien pour l'utilisateur final mais niveau maintenance, entretien, c'est bof... trop de petites pièces et ressorts merdiques...
Quand tu dis on fait mieux que Glock aujourd'hui, je veux bien mais je vois pas trop... faut raisonner en global...
j'aime beaucoup le systeme de platine. tu n'as qu'a la sortir complete pour depoussierage/nettoyage/huilage et tu la remets en place.
y'a pas tant que ressorts que ca.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par PAPS94 Mar 3 Jan 2017 - 20:21

Tu as démonté la platine pour voir...?!
C'est loin d'égaler la simplicité du Glock...

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par MrKoVeD Mar 3 Jan 2017 - 20:32

PAPS94 a écrit:MrKoVeD : tu mélanges un peu tout là et tu avances des choses fausses ou dont tu ne peux savoir concernant le choix du PA Sig 2022 pour les FO...
- DA / SA : exemple le 2022, se porte cartouche chambrée, marteau à l'abattu via le levier de decocking, premier tir en DA puis en SA pour les suivants. Faut rabattre le chien quand tu veux remettre l'arme à l'étui. Bof bof, des manip parasites... et la DA est difficile à bien maîtriser.
- DAO : exemple Sig P250, que du DA, pas de levier de decocking.
- SA : exemple 1911, se porte cartouche chambrée et chien armé, avec sûreté manuelle à levier mise... C'est d'un autre temps...
- Striker : tous les PA récents type Glock, surtout pas de sûreté manuelle à levier type 1911...!

Sur le CZ P07, tu peux choisir soit le levier decocking, soit la sûreté manuelle... bof, je garderai le decocker.
Je sais que certains modèles US, restrictions dans certains états ou administrations, je ne sais plus, proposent à la fois un decocker ET un levier de sûreté manuelle, du grand nimporte quoi...!!

mais je n'avance rien !! Laughing certains démarrent au quart de tour c'est fabuleux

Simplement Je posais la question sur la possibilité d'une sureté manuelle sur un pistolet type glock

Concernant l'entraînement réglementaire je faisais référence aux cotas de 3 tirs par an, pour rebondir sur des évidences que certains ne semblent pas voir

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par PAPS94 Mar 3 Jan 2017 - 20:43

Justement, avec juste 3 tirs par an, selon les services..., c'est bien plus facile d'être efficace avec un Glock qu'avec le 2022, niveau sécurité, idem, moins de manips parasites avec le Glock, tout est plus simple et intuitif.
Je parle de Glock mais c'est le même principe avec un autre striker...

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par alex23 Mar 3 Jan 2017 - 20:44

Si tu te met a la place d'un ministre tu trouver un remplacent au SiG2022 tu va prendre quoi comme critère ?
Fiabilité , coût d'utilisation , poids et capacité de muns. ??
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par MrKoVeD Mar 3 Jan 2017 - 20:50

alex23 a écrit:Si tu te met a la place d'un ministre tu trouver un remplacent au SiG2022 tu va prendre quoi comme critère ?
Fiabilité , coût d'utilisation , poids et capacité de muns. ??

Et accords internationaux ... c'est pas demain qu'on achètera des armes aux russes mrgreen

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par faolou Mar 3 Jan 2017 - 21:00

korrigan73 a écrit:si les flics ne sont pas dotés de Glock 17 actuellement, c'est pour la simple raison que Jospin a boycotté l'autriche apres l'election de Jorg Haider. pour eviter aux glocks autrichiens de remporter le marché, ils ont rajouté une clause les rendant incompatible en derniere minute. et c'est sig qui a remporté la mise...
voila ou on en est. ca doit meme etre pire aujourd'hui...

cela me semble convaincant, malheureusement
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par herve24 Mer 4 Jan 2017 - 18:15

le problème avec par exemple le glock, pour les administrations, c'est que quand tu pars en service cartouche chambrée la queue de détente est vers l'avant, tu as besoin de tirer tu sors ton arme et tu tire. Au retour de service du enlève la munition de la chambre, tu ramènes ta glissière vers l'avant et ta queude détente est de nouveau vers l'avant. Tu dois donc percuter ton arme vide pour la stocker...et le problème est là. tu fais la même manipulation quand ton arme est chargée que quand elle est vide et là gros risques d'erreur. Avec le sig 2022, tu tires pour faire feu mais tu actionnes le levier de désarment au retour de service. J' en veut pour preuve le nombre important de départ de feu intempestifs dans des unités dotées de glock et pas seulement police ou gendarmerie. Pour finir ça demande une concentration de tout instant avec le glock, pour les administrations, et il faut bien avoir conscience que malheureusement certains portent une arme de service mais préfèreraient avoir un stylo à la place, même si il ne faut pas généraliser.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par faolou Mer 4 Jan 2017 - 18:49

et cela aussi me semble convaincant silent
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Louky Mer 4 Jan 2017 - 18:54

herve24 a écrit:Tu dois donc percuter ton arme vide pour la stocker...
Pourquoi faire ?
(Tu peux laisser le percuteur en position préarmée durant deux vies sans que cela ne pose de problème !)
Après, si les gens sont incapables de faire un contrôle de chargement, il va falloir penser à changer de métier.
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par faolou Mer 4 Jan 2017 - 19:13

et là aussi je ne peux qu'être d'accord, sans être en désaccord avec les personnes qui doivent (tentes) de les diriger et contenir !
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Raisehell Mer 4 Jan 2017 - 19:34

herve24 a écrit:J' en veut pour preuve le nombre important de départ de feu intempestifs dans des unités dotées de glock et pas seulement police ou gendarmerie. Pour finir ça demande une concentration de tout instant avec le glock, pour les administrations, et il faut bien avoir conscience que malheureusement certains portent une arme de service mais préfèreraient avoir un stylo à la place, même si il ne faut pas généraliser.

1) Un nombre important de décharge accidentelle est grave. Soit la plateforme disfonctionne, soit l'usager à fait bêtise. Dans le second cas, il faudrait alors pointer du doigt un manque de formation, et/ou de suivi, plutôt que de jeter le tort à une plateforme plebiscitée dans le monde entier.

2) Si le port d'une arme, dans l'exercice d'une profession l'exigeant, est rédhibitoire, vaut mieux changer de métier. Tout simplement.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par nezrond Mer 4 Jan 2017 - 19:43

Louky a écrit:
herve24 a écrit:Tu dois donc percuter ton arme vide pour la stocker...
Pourquoi faire ?
(Tu peux laisser le percuteur en position préarmée durant deux vies sans que cela ne pose de problème !)
Après, si les gens sont incapables de faire un contrôle de chargement, il va falloir penser à changer de métier.



+1

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par herve24 Jeu 5 Jan 2017 - 20:45

je suis tout à fait d'accord avec vous je ne remet pas en cause la plateforme j'ai moi même un glock et je sais qu'un percuteur peut rester pré armé sans souci.
En cas de départ de feu accidentel il y a toujours une erreur humaine je ne connais pas d'arme qui tire toute seule!!
maintenant je ne dis pas que glock ne sera jamais en dotation dans la police ou la gendarmerie mais ça nécessitera des changements ancrer depuis des décennies.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Kicker Ven 6 Jan 2017 - 18:00

Pour répondre à la question, j'aurais tendance à dire Pardini GT9.
Il coûte les yeux de la tête, mais il est absolument irréprochable à tous les niveaux...

Kicker
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Romulus Ven 6 Jan 2017 - 18:08

jimmy 31 a écrit:
mac_low a écrit:Idem pour moi : Le Glock 17 ou 19 pouce

P226 si tu as le budget (Navy US)

Beretta 92 FS si tu veux du tout acier / ou si tu preferes le look (armée US)

Il y a aussi le beretta APX, mais trop récent pour un retour sur sa fiabilité ...

pas vraiment un tout acier...

Non   Evil or Very Mad   carcasse alu ...
Romulus
Romulus
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 75
Localisation : PACA
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par jp223 Sam 7 Jan 2017 - 14:39

Pour moi, le meilleur 9mm, c'est encore le COLT 45 clown lol! clown lol!
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1592
Age : 69
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 16:00

jp223 a écrit:Pour moi, le meilleur 9mm, c'est encore le COLT 45 clown lol! clown lol!

en 45 bien évidemment... Laughing
mais on va être hors sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par herve24 Sam 7 Jan 2017 - 16:06

de toutes les façons les marchés sont passés dans des bureaux et les gens de terrain sont rarement questionnés pour avoir des retours concrets, donc on peut dire ce qu'on veut mais les dessous de table et divers voyages feront ,malheureusement, une fois de plus la différence mais j'espère que je me trompe.......

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par alex23 Sam 7 Jan 2017 - 16:18

Dans le magazine cible il parle du hk416 :
Condition d'attribution :
"Offres économiquement la plus avantageuse apprécié en fonction des critères suivant :
Prix 50% technique 46€ qualité 2% délais 2%"
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par alex23 Sam 7 Jan 2017 - 16:21

herve24 a écrit:de toutes les façons les marchés sont passés dans des bureaux et les gens de terrain sont rarement questionnés pour avoir des retours concrets, donc on peut dire ce qu'on veut mais les dessous de table et divers voyages feront ,malheureusement, une fois de plus la différence mais j'espère que je me trompe.......

Non lors d'appel d'offre les marque sélectionné doivent fournir des modèles pour les tests a leur frais.

Toujours en prenant l'exemple du changement du famas ils on demandé 15 FA canon long et 15 canon court , il on tiré 950000 cartouches


Dernière édition par alex23 le Sam 7 Jan 2017 - 16:25, édité 1 fois
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par charlemagne Sam 7 Jan 2017 - 16:24

Les critères de choix des militaires n'ont rien à voir avec ceux des forces de l'ordre, et la majorité d'entre vous raisonnent en flics.....
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par mojito58 Sam 7 Jan 2017 - 17:47

Doom80 a écrit:Personne parle CZ 😓 c'est fiable non ? D'occasion il y en a pas mal au prix d'un. GLOCK doccasion

Carrément que c'est fiable CZ !!! Ah Doom et son nouveau CZ 75B!! Il en revient pas! Moi j'ai un shadow et ça marche du feu de dieu. Et c'est tout acier.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Doom80 Sam 7 Jan 2017 - 20:05

mojito58 a écrit:
Doom80 a écrit:Personne parle CZ 😓 c'est fiable non ? D'occasion il y en a pas mal au prix d'un. GLOCK doccasion

Carrément que c'est fiable CZ !!!  Ah Doom et son nouveau CZ 75B!! Il en revient pas! Moi j'ai un shadow et ça marche du feu de dieu. Et c'est tout acier.

Si il t'intéresse il risque d'être bientot en vente redevil
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Raisehell Sam 7 Jan 2017 - 20:32

alex23 a écrit:Toujours en prenant l'exemple du changement du famas ils on demandé 15 FA canon long et 15 canon court
Bien obligés qu'ils étaient, à vouloir adopter une technologie datée. Passer du bullpup à une configuration classique, c'est digne de back to the future mrgreen
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Doudoubaloo Sam 7 Jan 2017 - 20:50

J'ai un Jéricho 941F IMI tout acier et un glock 17 GEN4.
Dur dur de départager les deux mais peut-être un petit plus pour le glock pour sa simplicité de maintenance et le marché des pièces de rechange qui est énorme en comparaison de tous les autres pistolets.

Doudoubaloo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Ludo28210 Dim 8 Jan 2017 - 0:06

Pas mal votre participation au sujet cela m'ouvre pleins d'horizon pour mon futur choix😀Bon côté préf c'est pas top environ 3 mois d'attente 😓😓😓 pour mes autos je suis deg
Ludo28210
Ludo28210
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Nogent le roi
Loisirs : Moto,tir,survivalisme
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par herve24 Dim 8 Jan 2017 - 8:21

c'est bien beau de tirer des milliers de cartouches mais qui les tirent dans quelles conditions et est ce que des futurs utilisateurs de l'arme sont conviés. Parce que des experts il y en a plein dans les bureaux de toutes les administrations...
en ce qui concerne CZ c'est vrai que ce sont de super armes et d'ailleurs la SUGE ne va pas être équipée de CZ ?? quelqu'un pourrait nous en dire plus??

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par marco81500 Dim 8 Jan 2017 - 9:36

Je n etais pas tres glock, a cause d une experience non concluante avec un G21 prete par un copain de stand.
Finalement, je vais m y mettre, avec un 17+micro roni qui me reviennent neufs a 815 euros. J ai pas les moyens de me payer un pm moderne...
Je vous dirai ce que j en pense !
Concernant le glpck 17, l administration etait interessee mais avait demande a gaston de rajouter un indicateur de cartouche chambree, ce qui a ete refuse par le constructeur qui considere son arme parfaite. Voila tout betement la raison de l eviction du marche de la marque autrichienne, qui etait et reste une boite privee sans liens avec heider ou d autres politiciens mal vus au frankistan.
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme de poing 9 mm du moment - Page 3 Empty Re: Meilleur arme de poing 9 mm du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum