Choix arme de poing cat C ou D
+5
Gilou
WebSyfy
Dalloz
adrien1980
obewan
9 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Choix arme de poing cat C ou D
Bonjour,
J'ai très peu de connaissance en se qui consterné les armes de poing, je sollicite donc l'aide des connaisseurs
J'aimerais acheter un revolver, mais pour diverses raison pour le moment j'évite les armes de catégorie B.
Première question existe t'il des revolvers à cartouche métallique classé en D ? À prix raisonnable
Sur paff2 j'ai vue des beau revolver pas chère à 250 euros
Je me pose la question des munitions dans se type d'arme étant donné qu'elle on un barillet.
Bon comme vous le voyez je n'y connais pas grand chose...
Si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur le sujet
J'ai très peu de connaissance en se qui consterné les armes de poing, je sollicite donc l'aide des connaisseurs
J'aimerais acheter un revolver, mais pour diverses raison pour le moment j'évite les armes de catégorie B.
Première question existe t'il des revolvers à cartouche métallique classé en D ? À prix raisonnable
Sur paff2 j'ai vue des beau revolver pas chère à 250 euros
Je me pose la question des munitions dans se type d'arme étant donné qu'elle on un barillet.
Bon comme vous le voyez je n'y connais pas grand chose...
Si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur le sujet
obewan- second lieutnant
Re: Choix arme de poing cat C ou D
Il faut dire l'usage, telle quel ta demande n'a pas de sens.
En cat c c'est des merdes sans intérêt
En cat D si c'est pour de la ld, oublié sous les 1500euros, rien n'est utilisable
Pour la collection c'est autre chose.
En cat c c'est des merdes sans intérêt
En cat D si c'est pour de la ld, oublié sous les 1500euros, rien n'est utilisable
Pour la collection c'est autre chose.
Invité- Invité
C'est pour du tir de loisir et Ld
À oui rien de fiable en dessous de 1500
À oui rien de fiable en dessous de 1500
obewan- second lieutnant
Les revolvers en D sont très cher car très recherché!