Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

tirer dans son jardin au 4.5 mm autoriser ou pas

+19
Gladiator
robin13
SCOOT
toto67
Mephisto70
leeloo973
adrien1980
Gilou
luison
le breton
Cargese
Altern
forestgump
Billyjoe
oldshot
Roolio64
hitsu
bernie2b
222r
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tirer dans son jardin au 4.5 mm autoriser ou pas Empty tirer dans son jardin au 4.5 mm autoriser ou pas

Message par 222r Mar 17 Jan 2017 - 13:33

bonjour a tous j aurais voulu savoir si nous avions le droit de tirer dans notre jardin au pistolet ou a la carabine de - de 20 joules 4.5 mm sur une cible récupératrice de plomb ,sachant que je fais cela depuis plus de 12 ans dans mon jardin en toute sécurité .d après les armuriers et antac la réponse et oui autrement il ne se vendrait pas autant d armes a air comprimé en vente libre au plus de 18 ans ,ce qui me parait logique d ailleurs c est pour ça que j ai toujours tirer dans mon jardin .mais aucune loi ne mentionne que c est autoriser et d après les forces de l ordre c est interdit . d ou ma question autoriser ou pas de tirer au 4.5 mm sans s attirer de problème avec les forces de l ordre qui d après antac et plusieurs armuriers ne connaissent pas la réglementation a ce sujet et préféré l interdire. je trouve ça dommage car c est toujours sympa de faire un petit carton en famille l été sans devoir aller toujours dans un stand dédier au 4.5 mm.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

tirer dans son jardin au 4.5 mm autoriser ou pas Empty Re: tirer dans son jardin au 4.5 mm autoriser ou pas

Message par bernie2b Mar 17 Jan 2017 - 13:39