Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quel FAP lisse acheter svp ?

+12
Fine Gâchette
joecarrera
bbbtd
Lightbringer
leroux
Raisehell
chamalo
MACTIERN
HugoQ
Billyjoe
Ultimaratio95
Yann69
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mar 31 Jan 2017 - 18:35

Je viens d'avoir JM de STE et il y a des erreurs dites sur le forum. Les armuriers ne reçoivent pas forcément les CAP pour les faire rayer ensuite. En général, ils reçoivent les armes commandés directement avec un rayage ou en les laissant lisse.

Il m'a clairement dit qu'ils (les armuriers) auraient aucun intérêt à les commander lisses pour ensuite les faire rayer et qu'ils commandaient directement les fusils soit lisses ou soit rayés et derrière les vendaient tel quels.

Ok Jhon Nada, je vais attendre que tu remettes tes photos alors Smile

Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 18:53

Sois pas trop pressé hein mrgreen

sinon effectivement aucun intérêt pour les armurier de commander des lisses pour les faire rayer après.
Par contre pour les acheteurs informés, il y a tout intérêt à procéder de la sorte à condition de faire faire un rayage faible dispersion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mar 31 Jan 2017 - 19:00

Donc comment obtenir une CAP boyaudé si les armuriers ne le font pas eux même. De l'avis de JM, il me faut le commander en B et le faire rayé derrière par moi même.

Vous connaissez vous un armurier qui vend directement des boyaudés ou acceptent de le faire boyaudé pour vous en le considérant tout de suite comme un C ?!

Pour le temps, je ne suis pas pressé Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Raisehell Mar 31 Jan 2017 - 19:11

Il leur reste quelques SXP rayés faible dispersion:
http://armurerie-vauban.com/accueil/131-winchester-sxp-rayure-faible-dispersion.html?search_query=winchester&results=3
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 19:14

MACTIERN a écrit:
Yann69 a écrit:Bonjour à tous,

Ayant bientôt une auto de libre et ne sachant pas quoi en faire pour le moment, je serais bien tenté par un FAP lisse histoire de s'amuser un peu.
Mais lesquels me recommanderiez-vous svp ?
Je vois partout que ça parle de CAP mais pas de FAP


Voici ce que je voudrais :

- 47cm
- Précis
- customisable
- 12/76
- facile de démontage et d'entretien
- Mécanique et matériau faibles

Merci par avance pour votre aide.

Le mien "what else"!

Remington  870 wingmaster 12x76 des années 80 avec garde mains et crosses américains  et rallonge de magasin!
A vendre 600 euros+ port.
Cat B bien sur, pour ceux qui possèdent l'autorisation réglementaire, en accord avec la loi!
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem_8711
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem_8710
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem_8713
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem_8712
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem87011
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem87010


Bin ça c' est une belle bête des belles années équipée d' époque ! Shocked
S' il est en viagère ? Il faut absolument que tu le gardes tu sais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 19:22

@Yann69
bonsoir,
tu nous a pas parlé du budget consacré à cette arme. suivant celui ci tu as la gamme Fabarm en lisse
http://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Les-armes-de-Categorie-B/marque/FABARM-PROFESSIONAL/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mar 31 Jan 2017 - 19:31

Pas vraiment de budget, disons 1000 euros c'est bien. Mais si je fais les comptes, je devrais pouvoir aller à un peu plus. Surtout que j'ai pas mal d'autres choses à vendre dans divers domaines pour faire rentrer un peu d'argent.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par leroux Mar 31 Jan 2017 - 19:39

Les marques comme Uzkon tu peux y aller, enfin ça sera pas pire qu'un SXP qui est également fabriqué là bas ou qu'un 870 qui a les 3/4 de ses pièces fabriqués au Mexique ou je ne sais plus où. C'est la même chose finalement, juste l'étiquette qui change. Après en B tu as les fabuleux Fabarm, ils ont une sacrée gueule, ensuite pour t'amuser au stand un MAL54 de chez Roussel ( Faible dispersion ) et t'es tranquille. Perso quitte à griller une autorisation pour du B, tu fais péter un truc qu'on voit nul part, un Saiga 12 ? Un Molot ? Bon c'est pas de la pompe mais tu devrais te marrer et en faire saliver un paquet sur le forum love

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 19:51

pour le Rem c'est plutôt compliqué d'en trouver en ce moment
essaies ce site, si il en reste ce sera en synthé car le dernier modèle bois est parti en fin d'année. le tarif est de 625 euros
http://perigord-chasse-peche.com/magasins-chasse-peche-dordogne/

mais tu peux acheter un modèle récent en C, et passer par Castel pour l'achat d'un canon lisse et son rayage en faible dispersion par exemple. tu auras ainsi 2 canons, un rayé balle avec hausse réglable et un faible dispersion avec juste un grain d'orge ou un fibre optique.
en fin d'année, Castel avait régulièrement des canons de 870 ou de Mossberg 500/Mav 88.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par MACTIERN Mar 31 Jan 2017 - 20:09

Philippe a écrit:
MACTIERN a écrit:
Yann69 a écrit:Bonjour à tous,

Ayant bientôt une auto de libre et ne sachant pas quoi en faire pour le moment, je serais bien tenté par un FAP lisse histoire de s'amuser un peu.
Mais lesquels me recommanderiez-vous svp ?
Je vois partout que ça parle de CAP mais pas de FAP


Voici ce que je voudrais :

- 47cm
- Précis
- customisable
- 12/76
- facile de démontage et d'entretien
- Mécanique et matériau faibles

Merci par avance pour votre aide.

Le mien "what else"!

Remington  870 wingmaster 12x76 des années 80 avec garde mains et crosses américains  et rallonge de magasin!
A vendre 600 euros+ port.
Cat B bien sur, pour ceux qui possèdent l'autorisation réglementaire, en accord avec la loi!
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Rem_8711


Bin ça c' est une belle bête des belles années équipée d' époque ! Shocked
S' il est en viagère ? Il faut absolument que tu le gardes tu sais ?
Non pas viagère, en B.
En fait, suite à une vie professionnelle trés active et animée, je n'avais pas déclarer cette arme en viagère. Embarassed
Il y a qq années, je l'ai re légaliser en B.

Je ne m'en sers pas et je le vends Wink
MACTIERN
MACTIERN
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Ouest océanique et salé
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 0:20

leroux a écrit:Les marques comme Uzkon tu peux y aller, enfin ça sera pas pire qu'un SXP qui est également fabriqué là bas ou qu'un 870 qui a les 3/4 de ses pièces fabriqués au Mexique ou je ne sais plus où. C'est la même chose finalement, juste l'étiquette qui change. Après en B tu as les fabuleux Fabarm, ils ont une sacrée gueule, ensuite pour t'amuser au stand un MAL54 de chez Roussel ( Faible dispersion ) et t'es tranquille. Perso quitte à griller une autorisation pour du B, tu fais péter un truc qu'on voit nul part, un Saiga 12 ? Un Molot ? Bon c'est pas de la pompe mais tu devrais te marrer et en faire saliver un paquet sur le forum love

LOL, tu me parles d'armes qui coute un bras et qui de plus sont SA. Hors je ne veux pas de SA.

J'ai d'ailleurs un peu regarder des vidéos du Molot. Première vidéo, le mec a déjà son fusil qui s'enraye avant même d'avoir fini le premier chargeur de 8 Rolling Eyes
Une autre vidéo, il faut carrément un petit marteau pour démonter l'arme... Sans compter les pièces montrés en gros plan surtout au niveau culasse qui donne une impression de moindre qualité.

Bref, je laisse coulé cette idée mais merci quand même pour ta proposition !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 0:22

@ jimmy 31 :

Je vais rappeler Castel demain pour voir si ils peuvent m'obtenir un canon dans ce cas.
Pour l'armurerie que tu proposes, je la connais bien (ma belle famille est de Ribérac) et franchement, je l'apprécie pas. Pas du tout pro de part nos expériences chez eux...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 9:40

Yann69 a écrit:@ jimmy 31 :

Je vais rappeler Castel demain pour voir si ils peuvent m'obtenir un canon dans ce cas.
Pour l'armurerie que tu proposes, je la connais bien (ma belle famille est de Ribérac) et franchement, je l'apprécie pas. Pas du tout pro de part nos expériences chez eux...

bonjour,
pour l'armurerie, je n'ai jamais eu de souci.
j'ai acheté 2 armes chez eux, tarif à chaque fois nettement moins cher que sur le net. pour l'atelier, j'en suis également satisfait
je traite toujours avec la même personne et cela se passe bien

tu dois sans doute connaître l'armurerie Tony à Ribérac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 15:22

Euhhh si on parle de l'armurier dans le centre même de Ribérac jimmy alors laisse moi rigoler de lui...
A l'époque, on parlait arme mon beau-frère lui et moi et je lui donnais mon impression sur ma CAP REM 870. J'étais en pleine recherche du type de balle que j'allai essayer.

Il m'a certifié pendant quelques minutes que je n'avais pas le droit d'avoir ça légalement car elle était à plus de 3 cps. Au bout d'un moment, ça m'a prit la tête alors je suis parti. Il m'a jamais revu...

J'en avais même fait un sujet sur le forum à l'époque car j'avais fini par me demander si il avait pas raison tellement il ne démordait pas de ce qu'il disait...

Pour ce qui est de l'arme, un Fabarm me tenterait bien mais ça vaut quoi cette marque par rapport à REM ou Mossberg ?
Ils fabriquent aussi en Turquie ?
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Billyjoe Mer 1 Fév 2017 - 15:34

Yann69 a écrit:

Pour ce qui est de l'arme, un Fabarm me tenterait bien mais ça vaut quoi cette marque par rapport à REM ou Mossberg ?
Ils fabriquent aussi en Turquie ?
C'est garanti 15 ans donc ce doit être costaud. Il n'est pas impossible que quelques pièces viennent de Turquie avant que l'arme soit assemblée en Italie.
Attention toutefois: tous les FAP Fabarm n'ont pas un canon faible dispersion. Évite les canons rayés balles sauf si tu ne veux tirer que du slug.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 15:39

Non, c'est pour du lisse Smile

Pour du faible dispersion (C), il me faudrait dans l'idéal un REM 870 ou un Moss 500.
Mais dans le modèle exact que je cherche et en plus avec faible dispersion, ça doit pas être évident.

Autant continuer mon idée d'acheter un FAP lisse.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 15:45

mon allusion à cette armurerie était tout simplement ironique. une fois je suis allé dans cette armurerie, et ce fut la dernière...
certains te parleront bien mieux des Fabarm que moi. ce n'est pas l'idée que je me fais d'un FAP. mais il en faut pour tous les goûts et bourses.
tu trouves des Fabarm en B et bien sûr en C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 15:48

Ah ok. Et bien pour ma part, c'est pareil. Ca été la première et dernière fois qu'il m'a vu ! Un bel incompétent. Je ne parlerai pas de son stock d'arme ou en faite, il n'a rien !

Je lui ai demandé ce jour là si il avait des armes de poing. Il avait juste un ou deux modèles au coffre qu'il avait récupérer d'autres clients.
Et pour commander quelque chose, il fallait que je paie les frais de port que ça lui engendrerait...

Bref, un armurier qui connait peut-être les juxta ou superpo en 12 mais rien d'autre !

C'est dommage car c'est vrai que dans le 24, il y a pas beaucoup de BONS armuriers :(
Et surtout des armuriers qui ont du stock en B et pas que dans les armes de chasse.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 16:00

dans le 24, Malgat à Bergerac c'est sérieux. ne pas se fier à la boutique d'une autre époque Laughing
http://www.armurerie-malgat.com/

en FAP sur base Fabarm, il y a Sensied, c'est Suisse. son FAP est en dotation dans certains groupes d'inter
http://www.sensied.ch/
par contre je ne sais si il y a un importateur pour la France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 16:01

C'est toujours ça le soucis... L'importation...

Il y avait aussi l'Adler A110 qui me faisait de l'oeil. Mais personne ne l'importe apparemment :(
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 16:07

l'Adler est un LSG, pas un pompe
dans le même registre il y a le Uzkon LA 887, mais il semble qu'il soit en rupture de stock chez nous
et l'Azur
http://www.naturabuy.fr/FUSIL-1887-CAL-12-AZUR-ECHANGE-MAS-36-item-3655533.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 16:11

Oui oui, je sais pour le LSG mais c'est le seul qui me plait vraiment et qui n'a pas l'air d'avoir de soucis...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Billyjoe Mer 1 Fév 2017 - 16:36

Yann69 a écrit:Oui oui, je sais pour le LSG mais c'est le seul qui me plait vraiment et qui n'a pas l'air d'avoir de soucis...
Les 3 LSG turcs sont populaires en Australie.
L'entreprise IgnitionCustom qui fait des extensions de magasins pour les 3 (et donc doit avoir pas mal de retours)donne son avis dans un forum australien pour le choix en Uzkon et Adler:

"We've played with most of them in the wokshop and the field. The Adler certainly has more after market support but around the workshop our favourite is the Uzkon because of the strength of the action and multiple lock up points (the action bites in multiple areas which adds strength to the system).

The Pardus has an uncomfortably high return rate from the factory (having to send them back because they don't work out of the box). We've had our hands on the Emerald and cycled it in the workshop, but not live fired it so can't comment."

https://enoughgun.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=7031
Le site de Ignition (attention il s'agt de tarifs en $ australiens):

https://shop.iceng.com.au/collections/magazine-extension-kits
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 16:40

Je ne suis pas bilingue mais en gros, ils aiment bien l'Alder mais ont une préférence pour le Uzkon et par contre, ils démontent le Pardus.
C'est bien ça ?
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Billyjoe Mer 1 Fév 2017 - 16:52

Yann69 a écrit:Je ne suis pas bilingue mais en gros, ils aiment bien l'Alder mais ont une préférence pour le Uzkon et par contre, ils démontent le Pardus.
C'est bien ça ?
Voilà...L'Uzkon est plus costaud niveau mécanique, l'Adler dispose de davantage d'accessoires et le Pardus retourne au SAV trop souvent.
De toute façon je trouve que le levier de l'Adler fait trop "tringle à rideaux" mrgreen

Le levier de l'Uzkon:
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 2017-011

Celui de l'Adler:
acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 2017-012
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Mer 1 Fév 2017 - 16:55

Sur des vidéos que j'ai vu pourtant, le Uzkon avait quelques soucis d'ejection... Si c'est comme le Azur, non merci !
De toute façon, je crois que le Uzkon et Adler ne sont pas dispos en France. Peut-être le Uzkon, j'ai pas cherché pour ce dernier.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Billyjoe Jeu 2 Fév 2017 - 0:07

Yann69 a écrit:
Pour du faible dispersion (C), il me faudrait dans l'idéal un REM 870 ou un Moss 500.
Mais dans le modèle exact que je cherche et en plus avec faible dispersion, ça doit pas être évident.
Par hasard j'ai vu ce Rem 870 faible dispersion sur le site de FMR...Faut voir s'il est en stock...
http://armureriefmr.com/portfolio-items/remington-6603/
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Jeu 2 Fév 2017 - 0:08

Merci pour l'info, je les appelle demain pour voir si il est en stock Wink

Sinon, je viens de recevoir une alerte comme quoi l'armurerie d'Auxerre avait à nouveau stock le REM 870 en lisse.
Il est pas donné par contre...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Billyjoe Jeu 2 Fév 2017 - 0:59

Yann69 a écrit:Merci pour l'info, je les appelle demain pour voir si il est en stock Wink

Sinon, je viens de recevoir une alerte comme quoi l'armurerie d'Auxerre avait à nouveau stock le REM 870 en lisse.
Il est pas donné par contre...
Ah ouais...+ de 1000 euros Shocked
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Lightbringer Jeu 2 Fév 2017 - 1:46

Yann69 a écrit:Merci pour vos retours. Il en ressort effectivement que je pourrais me suffire d'un 12 boyaudé en C. J'ai appelé vite faite Castel d'Agard et eux apparemment, n'appellent pas ça un "boyaudage" mais bien un "rayage"... Même si faible dispersion !

Il me semble qu'il y a une différence entre boyaudage et rayage à faible dispersion: le premier consiste en un rayage peu profond alors que l'autre en un rayage droit. si quelqu’un peu confirmer ? Rolling Eyes
concernant ta recherche, je te conseille de regarder les armurerie du luxembourg, perso j'y ai trouvé mon bonheur, un Rem870 wingmaster de 81 en excellent état (pour 200€ redevil + 70 pour le rayage sur mesure), environ 1500 cartouches tiré avec, aucun incident ! En plus niveau customisation t'as le choix (bullpup unlimited love )
Lightbringer
Lightbringer
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Yann69 Jeu 2 Fév 2017 - 1:50

Il y a le Fabarm STF12 qui me fait de l'oeil aussi. Et vu comment je pense équiper le FAP, il me reviendrai moins cher que le REM 870 une fois custom.

Sans compter que le Fabarm est proposé avec un canon court de 11" love
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

acheter d occasion - Quel FAP lisse acheter svp ? - Page 2 Empty Re: Quel FAP lisse acheter svp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum