Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

les B4, c'est maintenant ??

+14
10eme
Chris-mt
fabron
Shogun
korrigan73
parabellum57
sken31
Nicodebelon
Morag
AMNET
sonic
bif
Nico558
herve24
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty les B4, c'est maintenant ??

Message par herve24 Lun 27 Fév 2017 - 18:35

bonjour, je lis par ci et là que la législation sur les armes va se durcir, que les B4 vont être compliquées à obtenir; un armurier que je connais reconnaît des pistes de travail dans ce sens mais rien de bien concret. Des rumeurs divergentes selon les préfectures. On trouve beaucoup de B4 en vente.
qu'en pensez vous. Est ce le moment de faire une demande de B4 et vite acheter, plutôt attendre et voir, vite vendre les B4 pour ceux qui en ont ????
certains prédisent des jours sombres pour la France donc il vaut mieux s' équiper au cas où ....ça part dans tous les sens, demain ne sera pas l'irak mais après demain???
on voit et entend plein de choses à ce sujet. quels sont vos avis

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nico558 Lun 27 Fév 2017 - 18:36

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1968
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par bif Lun 27 Fév 2017 - 18:41

Des fois je me demande si l'hibernation n'est pas aussi un phénomène qui frappe certains humains, et particulièrement les possesseurs d'armes.
Ca fait 2 ans que quotidiennement on en parle, on s'indigne, on milite de façon désespérée, et quand la partie est terminée il y en a toujours quelques uns qui sortent la tête de leur grotte en se demandant si c'est grave et si on est au courant.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nico558 Lun 27 Fév 2017 - 18:56

bif a écrit:Des fois je me demande si l'hibernation n'est pas aussi un phénomène qui frappe certains humains, et particulièrement les possesseurs d'armes.
Ca fait 2 ans que quotidiennement on en parle, on s'indigne, on milite de façon désespérée, et quand la partie est terminée il y en a toujours quelques uns qui sortent la tête de leur grotte en se demandant si c'est grave et si on est au courant.
J'en croise tout les jours sur facebook.
Tout le monde du tir est vérolé :
- des tireurs sont content des restrictions et "trouve ça bien"
- des présidents de stand ne font tourner aucune information important à leur membre
- des armuriers ne font absolument rien pour aider la lutte, ah si pardon, certain font une petite promo pré-gunban (si si celui qui a eu lieu le 1er janvier)
Don on est mal ça c'est clair.
Beaucoup font l'autruche en ce répétant que de toute façon ça passera pas.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par sonic Lun 27 Fév 2017 - 19:40

Nico558 a écrit:
bif a écrit:Des fois je me demande si l'hibernation n'est pas aussi un phénomène qui frappe certains humains, et particulièrement les possesseurs d'armes.
Ca fait 2 ans que quotidiennement on en parle, on s'indigne, on milite de façon désespérée, et quand la partie est terminée il y en a toujours quelques uns qui sortent la tête de leur grotte en se demandant si c'est grave et si on est au courant.
J'en croise tout les jours sur facebook.
Tout le monde du tir est vérolé :
- des tireurs sont content des restrictions et "trouve ça bien"
- des présidents de stand ne font tourner aucune information important à leur membre
- des armuriers ne font absolument rien pour aider la lutte, ah si pardon, certain font une petite promo pré-gunban (si si celui qui a eu lieu le 1er janvier)
Don on est mal ça c'est clair.
Beaucoup font l'autruche en ce répétant que de toute façon ça passera pas.

C'est exactement çà! passivité et aplaventrisme total des tireurs/stands/armuriers Mad


Dernière édition par sonic le Lun 27 Fév 2017 - 19:44, édité 1 fois
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par AMNET Lun 27 Fév 2017 - 19:42

les B4, c'est maintenant ?? 417226maxresdefault

le possesseur français d'armes à feu : un mort vivant
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par herve24 Lun 27 Fév 2017 - 19:49

ok j'ai fais la boulette, je pars en hibernation...

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Morag Lun 27 Fév 2017 - 19:50

l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nico558 Lun 27 Fév 2017 - 19:51

herve24 a écrit:ok j'ai fais la boulette, je pars en hibernation...
Perso m'a réponse n'est pas contre toi !
Tu viens chercher l'information, c'est déjà + que bien d'autre...


Dernière édition par Nico558 le Lun 27 Fév 2017 - 19:57, édité 1 fois
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 19:56

Morag a écrit:l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler

Tu l' as baffé au moins ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par bif Lun 27 Fév 2017 - 20:00

herve24 a écrit:ok j'ai fais la boulette, je pars en hibernation...

Non non. Il est encore temps que tu écrive aux députés et eurodeputés, que tu fasses un don à l'unpact et firearms united, que tu informes à ton tour ceux qui ne seraient toujours pas au courant autour de toi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nicodebelon Lun 27 Fév 2017 - 20:03

Morag a écrit:l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler

Un autre chez moi a dit que c’était bien le ban des B4.
Mais bon avec sa gueule de débile, sa veste/camisole fluo et sa carabine 22 à 2000 euros qui n’arrive pas a faire trou dans trou, je le plains en faite  redevil

Nicodebelon
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Est
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par bif Lun 27 Fév 2017 - 20:06

Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nico558 Lun 27 Fév 2017 - 20:07

bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.
C'est une logique merdique mais j'avoue que des fois l'inaction de beaucoup m'a amené à ce même raisonnement primitif ^^
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:08

Quand j' ai affiché au tableau du club la pétition contre le ban de la CEE, se sont jointes rapidement des annonces de B4 à vendre tout autour ! redevil Elles y sont encore ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par bif Lun 27 Fév 2017 - 20:09

Nico558 a écrit:
bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.
C'est une logique merdique mais j'avoue que des fois l'inaction de beaucoup m'a amené à ce même raisonnement primitif ^^

C'est parfaitement logique : celui qui ne se bat pas contre l'interdiction des B4 veut la dictature. Il la veut, je lui donne, et pas uniquement quand ça lui plaît.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:15

bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.


Je me ferai un plaisir aussi croies-moi ! clown D' autant plus qu' en général c' est ceux qui me débectent ! Il faut voir certains : Combinaison de tir Bleu/blanc/rouge qui tirent avec du matos hors de prix.........sur des C50 ! Perso je vais rarement aux 50 mètres 22 lr mais quand j' y vais je tire à la mode " BOURRIN " en semi-auto........et je dérange tout en faisant mieux ! Alors je dérange doublement ! lol! baguette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par sken31 Lun 27 Fév 2017 - 20:19

Radio stand étant ce qu'il est, rien ne nous empêche de raconter autour de nous à ces mêmes "tireurs 22lr anschutz/handisport" que c'est maintenant leurs 22 qui sont l'objet de débats européens, avec fort risque d'interdiction/contrôle/limitation de chargeurs/...
Juste pour voir leurs gueules et les faire flipper un peu. Manière qu'ils réfléchissent que si c'est notre loisir qui est visé aujourd'hui, demain ce sera le leur.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:23

Nico558 a écrit:
bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.
C'est une logique merdique mais j'avoue que des fois l'inaction de beaucoup m'a amené à ce même raisonnement primitif ^^


Un jour j' ai surpris un tireur en train de dire : " Ah bin ça j' en ai rien à foutre ! Je tire au 22 lr à 25 mètres et ça ( en montrant l' affiche ! ) j' en aurai jamais ! "

Je lui ai dit que son tour viendrait et qu' il ferait mieux de se remettre au plomb tout de suite, avant que la Komission ne juge le tir au plomb trop polluant et/ou empoisonnant ! Il a pâlit ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par parabellum57 Lun 27 Fév 2017 - 20:30

Philippe a écrit:Quand j' ai affiché au tableau du club la pétition contre le ban de la CEE, se sont jointes rapidement des annonces de B4 à vendre tout autour ! redevil Elles y sont encore ! What a Face

y'a pas un AR15 en 20 pouces à "vraiment pas cher" (bientôt interdit ça doit plus valoir grand chose), je lui en débarrasse!! redevil Twisted Evil
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par korrigan73 Lun 27 Fév 2017 - 21:18

bif a écrit:
Nico558 a écrit:
bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.
C'est une logique merdique mais j'avoue que des fois l'inaction de beaucoup m'a amené à ce même raisonnement primitif ^^

C'est parfaitement logique : celui qui ne se bat pas contre l'interdiction des B4 veut la dictature. Il la veut, je lui donne, et pas uniquement quand ça lui plaît.
c'est une logique implacable en effet.
faire enfin, subir a ceux qui le souhaite, les effets de leur politique.

tu es contre les B4? t'inquiete, je vais te faire rendre ta 22lr a verrou.
tu es contre les armes? bah le jour ou tu appelle la police a l'aide, elle n'interviendra que si elle le peux, et avec des batons, pas plus.
tu es pour l'aide aux migrants? ok, mais commence par faire chauffer leur marmite avec ta propre carte bleue.

etc etc etc...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par sonic Lun 27 Fév 2017 - 21:40

Même certains poudreux hautains qui se croyaient à l'abri de tout çà, sont menacés de passer en cat.B! C'est pas pour autant qu'ils viendront nous défendre; Qu'ils aillent au diable!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nico558 Lun 27 Fév 2017 - 21:53

La nouvelle mode énervante quand tu sors une arme au stand qui entre dans le futur gunban ou que tu postes une photo sur facebook c'est le mec qui arrive en disant fièrement "bientôt interdit ça !", ça me donne envie de mettre des coups de crosses...
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Shogun Lun 27 Fév 2017 - 21:59

Une fois de plus, c'est juste la preuve que pour régner il suffit de diviser.

Les tireurs à la 22 sont les plus nombreux? Attaquons les tireurs au gros calibres, qui les gênent en faisant du bruit et du souffle.

Une fois en danger, les possesseurs de B4 pisseront sur les autres au lieu de se serrer les coudes.

En oubliant que sans la 22, ils seraient désarmés depuis longtemps.

Et, surtout, critiquer des idiots ne rend pas intelligent.

Alors que veiller à une bonne cohabitation au stand fédère.



Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par fabron Lun 27 Fév 2017 - 22:05

enfin quand tu vois le merdier sur l'interprétation des lois d'une préfecture à l'autre , je serais curieux de voir comment ils vont s'y prendre pour requalifier certaines armes ....si cette lois est appliquer , l'administration française dans toute sa splendeur est un sacré bordel , vas au tribunal et ta vas voir les cartons de dossiers qui s'empilent partout par manque de personnel , a la préfecture c'est pas mieux .....
drôle d'époque ou on se pignole avec un sujet comme ça , alors que c'est Le merdier partout
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 22:40

Ben ce gouvernement est en fin de vie donc tout ce qui va avec en terme de décisions aussi???!!!!Mais rien à craindre puisque que c'est Marinette qui va passer et comme nous le savons tous c'est aussi une grande amie des tireurs, donc rien à craindre:redevil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Nico558 Lun 27 Fév 2017 - 22:46

cal10 a écrit:Ben ce gouvernement est en fin de vie donc tout ce qui va avec en terme de décisions aussi???!!!!Mais rien à craindre puisque que c'est Marinette qui va passer et comme nous le savons tous c'est aussi une grande amie des tireurs, donc rien à craindre:redevil:  
Tu es ironique ou pas ? Je ne suis pas sur...
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Chris-mt Lun 27 Fév 2017 - 22:47

cal10 a écrit:Ben ce gouvernement est en fin de vie donc tout ce qui va avec en terme de décisions aussi???!!!!Mais rien à craindre puisque que c'est Marinette qui va passer et comme nous le savons tous c'est aussi une grande amie des tireurs, donc rien à craindre:redevil:  

Je suis le premier à taper sur le gouvernement actuel mais il ne pilote pas grand chose ; c'est l'administration et surtout la haute administration qui explique au ministre qu'il doit signer les 17 pages de la nouvelle loi (peu importe le sujet ) en bas à gauche. Et ce sont les mêmes hauts fonctionnaires qui "conseilleront" d'autres ministres dans 3 mois. Et la merde sera la même, sauf si le ministre s'intéresse au sujet ( mais du coup, ça peut être pire aussi, même si on a du mal à imaginer que ça puisse être pire ).

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par 10eme Lun 27 Fév 2017 - 23:58

Les tireurs à la 22 sont les plus nombreux? Attaquons les tireurs au gros calibres, qui les gênent en faisant du bruit et du souffle. a écrit:

Au sein de la fede non les tireurs a la 22 ne sont pas le gros de l'effectif, le gros de l'effectif est composer de tireur arme de poing (hors issf) et de tireur arme longue gros calibre (semi auto ou non), les poudreux et l'issf (22lr et ac) c'est rien niveau effectif
Pour affiner un peu au niveau poudreux les concours sont dessert ont se retrouve a plus d'arbitre que de competiteurs (et heureusement que le meme competiteur fait plusieurs disciplines) niveau AC c'est a 9/10 des gosses de l'ecole de tir qu'on pousse et qui font gonfler les chiffres et sur ces gosse les 9/10 ne continue pas arriver autour de l'adolescence car sa les gonfle ont perd enormement de bon tireurs parce qu'on est incapable(ou ne veut pas plus exactement) de leur proposer autre choses que le tir purement issf
les concour qui font carton plein en terme de frequentation et ou parfois ont est emmerder pour casser tout le monde c'est le TAR et le tsv

Sans l'issf ont perd le qualificatif sportif au yeux des autoriter (enfin c'est se qui se dit) mais sans le gros calibre c'est 75-80/100 de l'effectif qui degage et donc quasi tout les club,c'est pas 10 tireur issf 22lr et 15 gosse a l'ac qui vont faire l'entretien d'un stand il y a des frais incompréhensible qu'ont soit 20 ou 300

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Ultimaratio95 Mar 28 Fév 2017 - 0:27

Morag a écrit:l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler
Je suis pressé que l'interdiction tant attendue des B4 arrive enfin. Des tas de frimeurs vont se révéler être des couilles molles Twisted Evil qui vont ramper devant les Préfets.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum