Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

les B4, c'est maintenant ??

+14
10eme
Chris-mt
fabron
Shogun
korrigan73
parabellum57
sken31
Nicodebelon
Morag
AMNET
sonic
bif
Nico558
herve24
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Ultimaratio95 Lun 27 Fév 2017 - 23:27

Morag a écrit:l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler
Je suis pressé que l'interdiction tant attendue des B4 arrive enfin. Des tas de frimeurs vont se révéler être des couilles molles Twisted Evil qui vont ramper devant les Préfets.

Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Yann69 Mar 28 Fév 2017 - 1:44

bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.

Tu m'as tué avec ton "handisport" lol!
Les pros du hunter devraient s'y reconnaitre !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Shogun Mar 28 Fév 2017 - 3:36

Ultimaratio95 a écrit:
Morag a écrit:l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler
Je suis pressé que l'interdiction tant attendue des B4 arrive enfin. Des tas de frimeurs vont se révéler être des couilles molles  Twisted Evil  qui vont ramper devant les Préfets.

Ce sera au mieux une victoire à la Pyrrhus : si l'interdiction passe, il deviendra impossible de tirer en stand avec ces armes.

Se palucher devant une arme qu'on ne peut plus sortir, en attendant "le grand soir", voilà la gueule de la victoire.

Non, le vrai risque, c'est que le durcissement des lois pousse les malfrats à venir se servir dans les stands ou à suivre les tireurs légaux pour leur voler leurs armes en les braquant chez eux ou sur le trajet stand - domicile.

Le tireur légal restera dans la légalité, toi, moi, et tous les autres, sinon nous n'aurions pas pris la peine de respecter la législation extrêmement contraignante sur la détention d'armes, nous aurions des armes des pays de l'est qui tirent en rafale et nous nous entraînerions à l'arrache à l'abri des regards indiscrets, ce qu'aucun tireur FFT ne pratique.

De fait, s'auto-proclamer guerrier alors que l'on rampe déjà devant les préfets, comment dire...


Dernière édition par Shogun le Mar 28 Fév 2017 - 4:15, édité 1 fois
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Gilou Mar 28 Fév 2017 - 4:07

je déplace ce post dans la bonne section
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par AMNET Mar 28 Fév 2017 - 6:58

Shogun a écrit:
Ultimaratio95 a écrit:
Morag a écrit:l'autre jour au stand un gars se renseignant sur le coût d'une neutralisation pour quand le ban serait passé Rolling Eyes
molon labé laissez moi rigoler
Je suis pressé que l'interdiction tant attendue des B4 arrive enfin. Des tas de frimeurs vont se révéler être des couilles molles  Twisted Evil  qui vont ramper devant les Préfets.

Ce sera au mieux une victoire à la Pyrrhus : si l'interdiction passe, il deviendra impossible de tirer en stand avec ces armes.

Se palucher devant une arme qu'on ne peut plus sortir, en attendant "le grand soir", voilà la gueule de la victoire.

Non, le vrai risque, c'est que le durcissement des lois pousse les malfrats à venir se servir dans les stands ou à suivre les tireurs légaux pour leur voler leurs armes en les braquant chez eux ou sur le trajet stand - domicile.

Le tireur légal restera dans la légalité, toi, moi, et tous les autres, sinon nous n'aurions pas pris la peine de respecter la législation extrêmement contraignante sur la détention d'armes, nous aurions des armes des pays de l'est qui tirent en rafale et nous nous entraînerions à l'arrache à l'abri des regards indiscrets, ce qu'aucun tireur FFT ne pratique.

De fait, s'auto-proclamer guerrier alors que l'on rampe déjà devant les préfets, comment dire...

c'est un des "objectifs" des techniciens sécuritaires : lutter contre " l'insécurisation" et les déplacements des armes à feu et des "stocks" au mains des "civils" .
ils avaient déjà remarqué ces vols.
les "malfrats" n'ont pas vraiment accès par définition aux armes légales c'est à dire enregistrées . Et ça fait longtemps ...donc c'est pas en durcissant la legislation que ça va changer grand chose.AH SI en réduisant le nombre d'armes en "circulation" on réduira "mécaniquement" les possibilités de vols , ds la logique tordue des techniciens sécuritaires.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par MR73 Mar 28 Fév 2017 - 8:37

bif a écrit:Le jour où je n'aurai plus droit aux armes qui me plaisent je militerai pour l'interdiction de toutes les armes. Ca fera le cul aux connards de tireurs qui n'ont pas bougés parce qu'ils ne se croyaient pas concernés avec leurs 22lr handisport.

Oui je n'y avait pas pensé mais çà se tient ! Smile
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par MR73 Mar 28 Fév 2017 - 8:45

Un conseil revendez vos B4 (surtout si vous avez un AR15 en 223 avec canon de 1.5" + silencieux Laughing )

Encore récemment au stand, un tireur de benchrest, soit disant ancien champion de France de sa discipline, n'était pas au courant de la loi à venir, ni du fonctionnement des cat B et il à même réussi à me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi il était possible d'avoir des FA en France car selon sa "logique" on peut cambrioler une banque avec ces armes compactes !

je lui ai fait remarqué qu'il était possible d'en faire de même avec sa carabine, mais pour lui ce n'est pas le cas car son arme est trop lourd et trop longue ... imaginez la débilité de la conversation et de cette personne ...
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par AMNET Mar 28 Fév 2017 - 8:47

il faut le faire déjà maintenant .
militer pour le désarmement des fo /armées (genre ccw hors service ) et la tracabilité du stock entre leurs mains .
(= dénoncer les liens entre le lobby sécuritaire  , le lobby des armes et leur rôle moteur ds la prohibition )


https://twitter.com/ccw4citizenship/status/835928895543201797

https://twitter.com/ccw4citizenship/status/828235947267522560

https://twitter.com/ccw4citizenship/status/828518833124175872

https://corsicarms.1fr1.net/t10941p30-la-veritable-raison-justifiant-un-controle-des-armes

"le "lobby des armes" en france joue contre sa société civile ("nous")"

https://twitter.com/ccw4citizenship/status/819915214057570304
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par herve24 Mar 28 Fév 2017 - 11:54

ils nous font chi.. tous ces ronds de cuir et leur politiquement correct et certains de vieux tireurs sportifs.....
depuis quand les braquages et règlements de compte se font avec des armes déclarées ????
au final il ne va rester que la sks 45 comme arme "respectable". elle est semi auto d'origine et capacité de 10 coups. pile dans le mille, encore un coup des russes!!? ...ils sont trop forts!!!

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par fabron Mar 28 Fév 2017 - 11:57

après un SKS avec crosse tactique et chargeurs adaptable , ça reste un moment de discussion assez respectable non ?
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par herve24 Mar 28 Fév 2017 - 18:10

oui c'est vrai mais je pense qu'il faut prendre, au regard de la loi, les armes comme elles sont d'origine et non comme on peut les modifier sinon

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par herve24 Mer 1 Mar 2017 - 6:23

il y a quand même pas mal d'armuriers qui rentrent des armes aux calibres"méchants", pensez vous que s'ils savaient qu'ils ne pourraient pas les vendre ils les auraient dans leurs stock?? je vois mal un commerçant risquer de se retrouver avec un produit invendable sur les bras.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Ultimaratio95 Mer 1 Mar 2017 - 21:01

C'est bien la preuve que les B4 se vendent Twisted Evil
De toute façon interdire les B4, B2, D2R2... ça ne servira à rien. L'Union Européenne veut siffler la fin de la récréation, mais elle n'y arrivera JAMAIS puisqu'on remarque le même mouvement en Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse, et ailleurs.
De Helsinki à Alicante, les Européens ne veulent plus gober les sornettes des politiciens, ils veulent des armes.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les B4, c'est maintenant ?? - Page 2 Empty Re: les B4, c'est maintenant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum