Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Démontage du percuteur sur un S.A Verney carron ARC

Aller en bas

Démontage du percuteur sur un S.A Verney carron ARC  Empty Démontage du percuteur sur un S.A Verney carron ARC

Message par FALCO Lun 13 Mar 2017 - 11:48

Bonjour - Cet automatique VERNEY CARRON ARC a été mon 1er achat à l'âge de 16 ans en........1976. Il a tiré sur tous les gibiers (gros et petits), fait des ball trap (de campagne), grillé bon nombre de cartouches et jamais aucun soucis. Le canon est impeccable les bois un peu moins mais je l'ai toujours très bien entretenu. Il n'a bien sûr aucune valeur mais bien que possèdant des brownings et des verney carron superposés c'est lui que j'utilise le plus. Je le démonte de A jusqu'à ..... presque Z. La seule chose que je n'ai pas osé toucher c'est le percuteur. Ayant enlevé la biellette et le sabot qui pivote verticalement dans le bloc culasse il reste le percuteur et une petite plaquette sous ce dernier qui semble être sous tension. Je voudrais à l'occasion remplacer le percuteur car il a pas mal fonctionné et avant de rencontrer un problème j'aimerais intervenir. Je n'ai rien trouvé sur internet. Un membre aurait-il la "recette" pour le démonter. Merci

FALCO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum