Choix pistolet pour le tar
+16
schwarzy
bernie2b
marco81500
nounours
karl_
Arthur67
philippe76
Chbill
HerveS
laurentchik
Anthrax
harrissa
hitsu
DjoulZ
korrigan73
ragnarok
20 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix pistolet pour le tar
Je viens d'essayer un p210-2.
Il s'agit d'une arme vraiment facile.
J'ai fait une serie de 5 en precision, bon je n'etais pas dans le noir mais le groupement tenait dans le 8.
Puis une serie de gong, 5/5 😀.
Mais 2000€ la bête...
Il s'agit d'une arme vraiment facile.
J'ai fait une serie de 5 en precision, bon je n'etais pas dans le noir mais le groupement tenait dans le 8.
Puis une serie de gong, 5/5 😀.
Mais 2000€ la bête...
ragnarok- lieutenant-colonel
korrigan73 a écrit:
en ce moment par exemple je suis en train de customiser mon CZ75B pour lui changer le chien, la detente et les organes de visée. et on peut s'en sortir pour moins de 700€ le tout... et t'as quand meme une arme de dingue a la fin...
mais est-elle toujours utilisable en TAR puisque les armes sont censées ne pas être modifiées ()
ragnarok a écrit:
En passant une detente da en sa, est ce que ca change la longeur de celle ci ?
pareil est-ce autorisé ? Je cite le réglement : Définition : Un tir d’inspiration militaire pratiqué avec un armement réglementaire qui n’a pas été conçu ou amélioré pour la compétition.
par contre il est vrai qu'on ne retrouve pas clairement énoncée la prohibition de cette modification dans le règlement.
Morag- modo
en tous cas, TLGS propose des shadow avec cette modification :
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=22599066
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=22599066
Petite question : je possede un MAC 1911 bobcut.
Est ce que ce type de crosse est acceptée au tar ?
Si c'etait le cas, il me suffirait de changer ses organes de visée et à moindre frais j'ai mon arme pour le tar. 😀.
Autre question : j'ai des plaquetteq en g10 avec une insertion pour le pouce. Est ce autorisé ?
Est ce que ce type de crosse est acceptée au tar ?
Si c'etait le cas, il me suffirait de changer ses organes de visée et à moindre frais j'ai mon arme pour le tar. 😀.
Autre question : j'ai des plaquetteq en g10 avec une insertion pour le pouce. Est ce autorisé ?
voici le règlement TAR 2017
https://www.fftir.org/images/documents/2017_reglement_tar_2016_2017_v2.pdf
https://www.fftir.org/images/documents/2017_reglement_tar_2016_2017_v2.pdf
Invité- Invité
Bon, après l'avoir lu une nouvelle fois , je ne suis pas plus fixé.
Je trouve qu'il peux y avoir beaucoup d'interpretation :
"La crosse ou toute partie quelconque du pistolet ou du revolver ne peut être prolongée ou constituer un appui quelconque au delà de la main." => je vois le sens mais franchement, ce n'est pas clair.
"Les plaquettes de crosse ou la crosse doivent être d’un modèle standard n’ayant subi aucune modification."=> que veux dire standard ? vendu dans le commerce ?
Je ne vois rien sur la partie coupée de la poignée (bobcut) donc j'aurais tendance à penser que c'est autorisé mais peut être est ce moi qui interprète ce qui est autorisé ... ou pas interdit .
Je trouve qu'il peux y avoir beaucoup d'interpretation :
"La crosse ou toute partie quelconque du pistolet ou du revolver ne peut être prolongée ou constituer un appui quelconque au delà de la main." => je vois le sens mais franchement, ce n'est pas clair.
"Les plaquettes de crosse ou la crosse doivent être d’un modèle standard n’ayant subi aucune modification."=> que veux dire standard ? vendu dans le commerce ?
Je ne vois rien sur la partie coupée de la poignée (bobcut) donc j'aurais tendance à penser que c'est autorisé mais peut être est ce moi qui interprète ce qui est autorisé ... ou pas interdit .
A mon avis, tes plaquettes sont valide TAR...
Il s'agit d'une insertion pour le pouce pour accéder au poussoir d'éjection du chargeur et non d'un appui pouce...
Pour ce qui est de la matière, je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire... Il n'y a pas de problème pour ce pistolet en changeant les organes de visée....
Il s'agit d'une insertion pour le pouce pour accéder au poussoir d'éjection du chargeur et non d'un appui pouce...
Pour ce qui est de la matière, je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire... Il n'y a pas de problème pour ce pistolet en changeant les organes de visée....
Guntar- lieutenant-colonel
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Il ne me reste donc plus qu'à trouver des organes de visée. Je suppose que le top serait avec différents guidon pour pouvoir être correct au niveau de la hauteur.
Dans l'idéal Oui... Sinon prendre un guidon plus haut et limer pour arriver à la bonne hauteur....
Guntar- lieutenant-colonel
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
hausse Novak non dérivable et guidon Novak plein. Attention à verifier la largeur de la queue d' arronde pour la hausse. Pour le guidon : à sa hauteur et à son type de fixation sur le slide .L'ideal les organes que l' on retrouve sur les MAC American Classic GOVERNMENT quand on les trouve. Il y a peu ce type de pièces se trouvaient chez Numrich Gun Part mais maintenant il ne peuvent ou ne veulent plus exporter les pièces sauf quand on possede une licence
Si quelqu'un veut des pièces de chez munrich gun parts je vais faire une commande d'ici 15 jours me contacter par MP
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
adrien1980 a écrit:Si quelqu'un veut des pièces de chez munrich gun parts je vais faire une commande d'ici 15 jours me contacter par MP
petit mail de la dite société sans licence prof Niet
traduction pour ceux qui ne parle pas bien l'anglais
À compter du 5 avril 2017, nous reprendrons l'expédition au Canada et aux Protectorats des États-Unis. Tous les frais d'AES seront interrompus et des frais d'expédition internationaux seront appliqués.
Malheureusement, en raison des contraintes réglementaires et du coût associé à la gestion des expéditions à l'exportation, nous ne pouvons plus nous servir toutes les autres ventes internationales. Toutes ces ventes sont abandonnées et les comptes seront fermés.
Nous avons aimé faire des affaires avec vous et nous vous souhaitons le meilleur dans le futur.
Sincèrement, Gun Parts Corporation
Dernière édition par armetec le Dim 9 Avr 2017 - 22:20, édité 1 fois
armetec a écrit:adrien1980 a écrit:Si quelqu'un veut des pièces de chez munrich gun parts je vais faire une commande d'ici 15 jours me contacter par MP
petit mail de la dite société sans licence prof Niet
Je n'ai pas besoin de licence je suis salarié US j'ai une PO box! Et pas besoin de traduction je suis bilingue....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Voilà les info que j'ai pu trouver concernant les organes de visées :
ACII, AC Commander, AC Amigo, AC Trophy (AC45G2,ACC45,ACA45,ACT45)
Front Sight(Dovetail) - 0.330" x 65 Deg.
Rear Sight(Dovetail) - 0.495" x 65 Deg.
And this from MetroArms:
The height of the AC II front sight from the bottom of the base to the top surface is 0.223” to 0.233” (0.228 +/- 0.005”)
Donc du standard en montage novak de ce que j'ai pu lire.
Que me conseillez vous ?
ACII, AC Commander, AC Amigo, AC Trophy (AC45G2,ACC45,ACA45,ACT45)
Front Sight(Dovetail) - 0.330" x 65 Deg.
Rear Sight(Dovetail) - 0.495" x 65 Deg.
And this from MetroArms:
The height of the AC II front sight from the bottom of the base to the top surface is 0.223” to 0.233” (0.228 +/- 0.005”)
Donc du standard en montage novak de ce que j'ai pu lire.
Que me conseillez vous ?
Page 2 sur 2 • 1, 2