avis et information sur materiels
2 participants
Page 1 sur 1
avis et information sur materiels
bonjour
un ami qui est décédé il y a une dizaine d'années et qui faisait du tirs passionné avait pas mal de materiel , je pensais que sa femme avait tout vendu comme les armes à son décès
mais le materiel de rechargement est toujours chez elle , elle m' a envoyé quelques photos
serait il possible de m'aider a identifier et me dire si cela est obsolète ou non et si cela s installe sur les nouvelles presse LNL Ap
il doit y avoir beaucoup d'autre chose . si cela va avec mon equipement qui devrait arriver je prendrais certains , et ensuite j'essaierai à lui vendre , faudra que j'estime le prix
merci
thierry
photo1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
un ami qui est décédé il y a une dizaine d'années et qui faisait du tirs passionné avait pas mal de materiel , je pensais que sa femme avait tout vendu comme les armes à son décès
mais le materiel de rechargement est toujours chez elle , elle m' a envoyé quelques photos
serait il possible de m'aider a identifier et me dire si cela est obsolète ou non et si cela s installe sur les nouvelles presse LNL Ap
il doit y avoir beaucoup d'autre chose . si cela va avec mon equipement qui devrait arriver je prendrais certains , et ensuite j'essaierai à lui vendre , faudra que j'estime le prix
merci
thierry
photo1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
titou13- sergeant-major
Emploi : marin
Re: avis et information sur materiels
Que du bon matos standard.
1- je ne reconnais pas, ça ressemble à un plateau avec une doseuse LEE mais je ne vois pas de disk et des outils Hornady ou RCBS.
2- Hornady progressive, l'ancêtre de la Lock-N-Load AP, à mon avis
3- De bon jeux d'outils Hornady avec inserts nitrurés
4- sait pas
5- jeu outils .222 rem, ben c'est écrit, bon matos
Bref, du matos à filetage standard. Tu peux reprendre ou revendre.
Par contre, ça a manqué un peu d'entretien (et pour cause) donc un chouille oxydé, mais rien de terrible.
Tu peux les utiliser dans ta nouvelle LNL AP, il faudra juste racheter les bushing LNL
1- je ne reconnais pas, ça ressemble à un plateau avec une doseuse LEE mais je ne vois pas de disk et des outils Hornady ou RCBS.
2- Hornady progressive, l'ancêtre de la Lock-N-Load AP, à mon avis
3- De bon jeux d'outils Hornady avec inserts nitrurés
4- sait pas
5- jeu outils .222 rem, ben c'est écrit, bon matos
Bref, du matos à filetage standard. Tu peux reprendre ou revendre.
Par contre, ça a manqué un peu d'entretien (et pour cause) donc un chouille oxydé, mais rien de terrible.
Tu peux les utiliser dans ta nouvelle LNL AP, il faudra juste racheter les bushing LNL
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle