Troy's pump action rifle
+105
heptan
tony06200
KOLEKTOR
Alex78820
julo
Benhur
bbbtd
SCOOT
François38
Will&Wesson
WillDavana
Pierre69
kalagan
Borisravel
sonic
edouardinho
51rem870
kibok
gégé
herve24
pierrot capt
Eliott
Yannay
-Quincy-
SPFZX
Bretopop
puma57
Neness
laurentgd
DCX
mbranco82
poulos13009
laguepe
AR59
arm-magniac
Carabistouilleur
Nico558
wills
Troy21250
mysterynico
vivelafrance
siegmar
heliot
hlf83
Trm2000
ShotgunFR
Laurentp
gregouil
Ourson
PiTLeBuLL
Blondin83
daura
flo66
Jojo308
trendstone
harrissa
xx
korrigan73
mapomme
jo33
doum doum
Breogan
charlie788
sebastopol
milis73
Feu!
Axel Delbar
10eme
soe
chevy75
Louky
jeantos
Ultimaratio95
fab7789
Nobody
frcolin
JimBé
Arsenal 7
Rob1
Minou
christman
Yann69
Wiss
lébérou
Barnabé
Rhonvn
JohnnyBoy
Fabarm
jeangrunen
Caracal
Alexkid
CzSTR
DonFabio
troy65
chamalo
mika56
Carnyx
forestgump
Mephisto70
Bourrique
FO320
privateryan
concombre
marco81500
sebwca
109 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
privateryan a écrit:1600 euros, le fonctionnement se doit d'etre sans probleme
, hors meme au stand ça a l'air de merder pour certains.
donc foutage de gueule de la part de TROY.(pour le moment......)
Bien entendu que c'est rageant, surtout à la vue du prix de vente chez nous, mais le prix n'est pas forcément un facteur de qualité de nos jours. Mon dernier boitier reflex pro avec un caillou a xxxx euros, il n'est pas arrivé pour autant exempt de défauts. Qd tu t'achètes une caisse ou une moto, c'est tjrs aussi la loterie. Je n'essaie pas de diminuer les torts de Troy Industries, mais malheureusement de nos jours les QC n'existent plus...
CzSTR- brigadier-general
CzSTR a écrit:
La mienne en 222, est amusante, il faut l'armer virilement, sinon ça coince, comme d'hab avec ce modèle, nous sommes bien loin de la fluidité et aisance des FAP....
Gaffe un à truc, au sujet de cet armement "viril": j'ai constaté que sur la mienne ça abimais le logement de la tringle dans le transporteur de culasse:
Au début la tringle s'enlevait très facilement, maintenant il faut forcer un poil. J'ai arrêté les frais de mon coté: retour à l'armurier, on verra ce que ça donne.
Donc à mon avis il faut éviter d'y aller comme un bourrin quand même.
Carnyx- first sergeant
Carnyx a écrit:CzSTR a écrit:
La mienne en 222, est amusante, il faut l'armer virilement, sinon ça coince, comme d'hab avec ce modèle, nous sommes bien loin de la fluidité et aisance des FAP....
Gaffe un à truc, au sujet de cet armement "viril": j'ai constaté que sur la mienne ça abimais le logement de la tringle dans le transporteur de culasse:
Au début la tringle s'enlevait très facilement, maintenant il faut forcer un poil. J'ai arrêté les frais de mon coté: retour à l'armurier, on verra ce que ça donne.
Donc à mon avis il faut éviter d'y aller comme un bourrin quand même.
De toute façon, quand on voit la tringlerie de la pompe, dés le départ on se dit que ça n'a pas été fabriqué pour durer Il aurait fallu refaire celle ci en acier ou au moins faire un système d'accroche cylindrique pouvant mieux répartir et supporter une force ainsi qu'une action dés plus répétée dans le temps.
Enfin bon, il est clair que si un jour les zombies débarquent, ce n'est pas le genre de matériel à sortir ou alors ce servir du PAR comme matraque
Au faite, tu as tiré combien de cartouches avec ta Troy?
CzSTR- brigadier-general
300 et des bananes (manufacturées aussi, je ne recharge pas ces dernières ) avant renvoi
Carnyx- first sergeant
Carnyx a écrit:300 et des bananes (manufacturées aussi, je ne recharge pas ces dernières ) avant renvoi
Effectivement c'est peu pour déjà avoir des emmerdes de ce genre.
CzSTR- brigadier-general
Je lis plus haut et je me fais la réflexion que :
1/ Une arme, quelle que soit son utilisation, se doit d'être fiable, même pour une utilisation au stand. Et un tireur sportif ne tir qu'au stand. Mais une arme à feu, par principe, est une mécanique dangereuse si non fiable.
2/ Oui, il faut éviter d'y aller comme un bourrin. C'est une mécanique de précision tout de même.
Sinon, à la décharge de Troy et pour prendre la défense de la PAR, sur la vidéo ci-dessous, on voit que le tireur se sert très mal de son arme.
Observez à 0:48 s :
Il ne réarme pas complètement la culasse qui, du coup, n'est pas en butée.
Même incident à 2:36 min. Culasse pas poussée à fond. Donc percuteur qui ne touche pas l'amorce.
Et, la culasse n'étant pas au contact de la douille, l'extracteur n'éjecte pas, les deux fois, la cartouche. Donc, emmerdement maximum du à une mauvaise manipulation de la pompe.
On voit sur cette vidéo que le tireur n'est absolument pas habitué à cette arme ; il se laisse surprendre par des chargeurs Magpul vides...
Moralité :
1/ C'est un nouveau système d'arme, qui déconcerte les utilisateurs habituels de semi-auto à gaz.
2/ La PAR nécessite un réarmement "viril", mais pas non plus brutal ni violent.
Je pense qu'un utilisateur averti n'aura pas de problème avec cette arme.
1/ Une arme, quelle que soit son utilisation, se doit d'être fiable, même pour une utilisation au stand. Et un tireur sportif ne tir qu'au stand. Mais une arme à feu, par principe, est une mécanique dangereuse si non fiable.
2/ Oui, il faut éviter d'y aller comme un bourrin. C'est une mécanique de précision tout de même.
Sinon, à la décharge de Troy et pour prendre la défense de la PAR, sur la vidéo ci-dessous, on voit que le tireur se sert très mal de son arme.
Même incident à 2:36 min. Culasse pas poussée à fond. Donc percuteur qui ne touche pas l'amorce.
Et, la culasse n'étant pas au contact de la douille, l'extracteur n'éjecte pas, les deux fois, la cartouche. Donc, emmerdement maximum du à une mauvaise manipulation de la pompe.
On voit sur cette vidéo que le tireur n'est absolument pas habitué à cette arme ; il se laisse surprendre par des chargeurs Magpul vides...
Moralité :
1/ C'est un nouveau système d'arme, qui déconcerte les utilisateurs habituels de semi-auto à gaz.
Rhonvn- major-general
DonFabio a écrit:troy65 a écrit:au vu de tous les problemes de cette arme et au vue du prix autant patienter pour un bon ar 15 fiable et en plus moins chère pour certain modèle comparé a la troy comme le S&W SPORT 2 .
Oui sauf que le troy c est du C et pas du b4...
franchement obtenir une b4 ce ça n'a pas l'air d'ètre une barrière infranchissable non plus .
vous faite le jeu des magouilleurs politiciens en abdiquant sur ça au contraire il ne faut pas se laisser intimider par les contrainte administratives menaces de saisie et autre saloperie surtout que maintenant l'on a l'appuie de l'unpact sur le terrain juridique , si on est emmerder par une pref on peu les contacter sans problême pour nous venir en aide
plus on sera nombreux a posséder les objets interdit plus il sera difficile même impossible de nous en déposséder et plus ils l'auront dans le c****
puis perso cette volonté de nous déposséder honteusement sa décuple chez moi l'envie et la volonté d'obtenir les engins interdit
troy65- corporal
C est pas le fait d obtenir une b4 mais le fait de pouvoir conserver l arme a vie.
J en ai une de b4 et je compte en prendre d autres mais malheureusement toutes les B, ca reste de la "location".
Alors qu une C, ca reste quand meme moins contraignant.
J en ai une de b4 et je compte en prendre d autres mais malheureusement toutes les B, ca reste de la "location".
DonFabio- colonel
DonFabio a écrit:C est pas le fait d obtenir une b4 mais le fait de pouvoir conserver l arme a vie.
+1,
B c'est bien, mais on ne possède jamais vraiment ses armes...faut aimer.
Remarque en C on est pas à l'abris de changements aussi. J'ai commencé le tir sportif début 90, on a déjà eu pas mal de modifications.
CzSTR- brigadier-general
DonFabio a écrit:C est pas le fait d obtenir une b4 mais le fait de pouvoir conserver l arme a vie.
De la location ... Non c'est un achat !!!
De la location, on paye tous les mois un bien qui nous appartiens pas
Les b4 sont à nous, on l'achète, on paye une fois
pas un loyer mensuel
jo33- first sergeant
Miss CatB c comme une pute de luxe elle est belle ,tu l'a désir depuis longtemps,tu l'a payé cher,tu frimes à son bras et tes potes sont raides dingues jaloux....mais au final tu peux pas la garder...elle n'est pas a toi !! Ah oui il faut demander la permission.
Axel Delbar- corporal
Emploi : Yeah
Loisirs : Le canevas
jo33 a écrit:DonFabio a écrit:C est pas le fait d obtenir une b4 mais le fait de pouvoir conserver l arme a vie.
De la location ... Non c'est un achat !!!
pas un loyer mensuel
Au cas ou tu aurais pas remarqué, j ai mis des "guillemets", je sais pas si tu as saisi la nuance...
Quand je parle de location, c est que si tu arretes le tir pour n importe quelle raison ben que tu l ais acheté ou pas, c est obligation de se séparer de toutes ses B...
DonFabio- colonel
c'est vrai
vaut mieux une C au fonctionnement "aléatoire" qu'une B qui marche parfaitement
privateryan- captain
privateryan a écrit:c'est vrai
Euuuuuuuh non
Vive les b
jo33- first sergeant
Ca fait juste 40 ans que les armuriers entendent la même chanson au sujet des B... Faudrait arrêter de vous prendre la tête pour rien et vous amuser un peu. En tout cas, nous, c'est ce qu'on fait avec nos B.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Il y a 30 ans la pluspart des B actuel etaient en vente libre
oui je dis bien libre, un simple enregistrement avec un permis de conduire
Mini 14 en 222 Valmet AUG Spas 12, USAS etc
Au fil des ans les restrictions s'allongent donc que tu le veuilles ou non B = Location
A+
oui je dis bien libre, un simple enregistrement avec un permis de conduire
Mini 14 en 222 Valmet AUG Spas 12, USAS etc
Au fil des ans les restrictions s'allongent donc que tu le veuilles ou non B = Location
A+
mapomme- general
Cat C aussi si on part de ton point de vue. Pourquoi tu fais du tir au final ?
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Moi qui prenait la défense de la Troy PAR (que j'avais enfoncée quelques posts avant, certes ) pour remonter le moral des troupes, je vois que l'on repart sur le sempiternel duel B vs C...jo33 a écrit:De la location ... Non c'est un achat !!!
pas un loyer mensuel
Cela m'est égal qui possède quoi. Personnellement, je ne possède que des C ; j'ai eu un revolver en B voilà des années, mais c'est de l'histoire ancienne.
Toutefois, jo33, tu as raison en parlant d'un achat qui t'appartient... mais c'est aussi une forme de location dû aux contraintes de l'Etat. Moi, avec mes fusils et carabines en C, je peux très bien ne pas aller au stand de l'année, voire même ne pas me réinscrire l'année suivante (parce que plus d'argent et plus motivé, par exemple), il ne m'arrivera rien.
Les armes en B, c'est autre chose.
Ma femme ne s'est pas inscrite cette année au club ; elle possède une carabine qui dort tranquillement, et tout va bien.
Mais je ne veux pas continuer ce sempiternel débat ; chacun fait comme il veut.
Justement, j'ai pris fait et cause dans mon post précédent de la Troy PAR car, après analyse de la vidéo, il s'avère que c'est surtout le tireur qui est foireux ! Et non l'arme !privateryan a écrit:c'est vrai
Quant à mon Fabarm STF/12 et ma carabine à verrou Tikka, ils fonctionnent parfaitement.
Rhonvn- major-general
a mon avis le gars ne va pas jusqu'au bout quand il réarme parce que ça coince, tout simplement.
rovhn, tu sais tres bien que j'évoquais uniquement la TROY PAR.
en l'état actuel des choses c'est la loterie sur ces armes, je n'y joue pas ,surtout 1600 euros.
rovhn, tu sais tres bien que j'évoquais uniquement la TROY PAR.
en l'état actuel des choses c'est la loterie sur ces armes, je n'y joue pas ,surtout 1600 euros.
privateryan- captain
ma remarque était pour remettre un peu les choses à plat
Non une b c'est pas une location comme une loa façon automobile ...
Et les anti b sont un peu lourd par moment, on sent une frustration pour certains
Perso j'ai du b-c-d et je suis heureux avec mes jouets et ne critique pas les choix des autres
Non une b c'est pas une location comme une loa façon automobile ...
Et les anti b sont un peu lourd par moment, on sent une frustration pour certains
Perso j'ai du b-c-d et je suis heureux avec mes jouets et ne critique pas les choix des autres
jo33- first sergeant
désolé d'avoir ravivez l'affrontement cat c V cat b:lol:
cette troy je l'aurais pris si elle avait prouvé sa fiabilité et comme a coté on a des semi auto bonne facture au même prix pour moi tant pis si c'est plus chiant obtenir mais j'ai quelquechose qui me convient totalement .
je n'émet pas jugement chacun fait ce qu'il veut mais pour mois le rapport qualité prix de la troy n'y est pas
on un produit vendu chère pas très fiable livré sans organe de visé de base donc sa rajoute des frais et sa rognerais sur mon budjet cat b.
et les cat c ne sont pas l'abris de saisi non plus .
cette troy je l'aurais pris si elle avait prouvé sa fiabilité et comme a coté on a des semi auto bonne facture au même prix pour moi tant pis si c'est plus chiant obtenir mais j'ai quelquechose qui me convient totalement .
je n'émet pas jugement chacun fait ce qu'il veut mais pour mois le rapport qualité prix de la troy n'y est pas
on un produit vendu chère pas très fiable livré sans organe de visé de base donc sa rajoute des frais et sa rognerais sur mon budjet cat b.
troy65- corporal
livré sans organe de visé de base
C'est un peu normal sur ce genre de matériel, de plus, autant avoir le choix de son type de visée, ce qui fait un modèle de base moins cher que le même modèle avec un système de visée que nous n'aurions pas désiré.
Là, au moins, on a le choix de taper par la suite dans de la visée méca, optique ou électronique.
mais pour mois le rapport qualité prix de la troy n'y est pas
on un produit vendu chère
Pour la fiabilité je suis d'accord, pour le prix, c'est plus subjectif. On a quand même, si on prend par ex le modèle 222rem, une base AR15 à pompe pour 1300 euros, ce qui même étant bien plus cher chez nous, reste plutôt compétitif. Un simple Sig 9mm de base, c'est 1000 boules, une simple carabine de chasse en 222, c'est vite 1000-2000 euros. On va me dire, pourquoi comparer des oranges avec des citrons...juste que je ne trouve pas le prix de ce PAR prohibitif en regardant ce que nous pouvons avoir chez nous.
C'est exact, mais ce n'est nullement comparable avec du matos en B.
Je ne pense pas que la majorité de ceux qui ont une dent contre le système d'acquisition de B soit en raison d'une quelconque frustration, mais je peux me tromper vu que mis à part avoir un casier judiciaire ou être malade mental, tlm peut théoriquement avoir des B.
Moi je connais bcp de tireurs qui préfèrent avoir des C pour ne pas être emmerdés et pouvoir quitter ou revenir au tir sportif quand ça leur souhaite.
CzSTR- brigadier-general
Rhonvn a écrit:Je lis plus haut et je me fais la réflexion que :
Moralité :
c'est LE gros probleme du principe de la pompe qui "trompe" facilement son utilisateur. contrairement a un verrou. et c'est l'une des raisons qui ont fait que le principe de la pompe est toujours resté marginal.
la ou le verrou a 4 mouvements qui sont bien positif ou tu sens parfaitement les differentes phases de l'armement, la pompe tu as souvent tendance a ne pas aller au bout du mouvement. et donc pomper trop court, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
les limites du fonctionnement de la pompe sont la, couplé a la mecanique mediocre de la Troy ca te donne un beau merdier.
la Troy est un jouet tacticool. tu veux faire "efficacement" ce qu'est censé faire ta troy tu pars sur le concept de la carabine scout. en verrou evidemment.
À propos de carabine scout, une idée de modèle 308w compatible avec les chargeurs Magpul ?
Mephisto70- hors classe
@CzSTR "Pour la fiabilité je suis d'accord, pour le prix, c'est plus subjectif."
si ce n'est pas fiable quelque soit le prix sa ne sera pas bon même a 700 euro j'en voudrais pas si je sais que des pieces conçu au rabais vont s'user prématurément .
après truc positif est le canon qui est apparement de qualité , précis mais sa serais bien que le
reste suive
si ce n'est pas fiable quelque soit le prix sa ne sera pas bon même a 700 euro j'en voudrais pas si je sais que des pieces conçu au rabais vont s'user prématurément .
après truc positif est le canon qui est apparement de qualité , précis mais sa serais bien que le
reste suive
troy65- corporal
C'est pas pour faire de la pub à Troy en disant "j'ai une PAR, c'est la meilleure bécane de la planète" (j'en ai rien à faire, j'ai la chance d'avoir pas mal d'autres jouets) mais à mon sens, cette carabine est dénigrée à tort.
Chaque fois qu'on parle de vidéos de Troy ayant des soucis, je vois juste des mecs qui ne savent pas pomper...
Les "mous de la branlette", les "je pousse pas jusqu'au bout", les "je ne ramène pas tout à fait à fond", les "un coup j'y vais, un coup j'y vais pas", les "putain c'est encore bloqué...ah tiens, le chargeur est vide"...passez votre chemin, restez sur des carabines à verrous !
Dans ce topic, quelqu'un rapportait les propos d'un armurier qui disait "apprenez à pomper" (je crois que c'était Amabilicentre) et bein ouais, apprenez à pomper !
J'ai maintenant passé les 800 coups avec ma .222 et je peux vous assurer que le mécanisme fonctionne à merveille depuis bien longtemps, sans forcer et que la précision est au rendez-vous.
Pour pousser le vice, j'ai monté ma Sightron en grossissement fixe de 36 dessus et à 200m avec appui avant-arrière et avec les mêmes éléments de rechargement (douilles lapua, sierra 52 gr, amorce CCI BR4, poudre RS40), je sors quasiment les mêmes groupements qu'avec ma Sabatti Rover Tactical .222, c'est à dire bien en dessous de la MOA.
Au regard de ses capacités, je trouve cette carabine bien placée en prix avec en plus des chargeurs additionnels qui coutent 3 francs 6 sous.
Si il y a une chose que Troy a sous estimé dans le lancement de ce produit, c'est l'incapacité des acheteurs à l'utiliser correctement.
Chaque fois qu'on parle de vidéos de Troy ayant des soucis, je vois juste des mecs qui ne savent pas pomper...
Les "mous de la branlette", les "je pousse pas jusqu'au bout", les "je ne ramène pas tout à fait à fond", les "un coup j'y vais, un coup j'y vais pas", les "putain c'est encore bloqué...ah tiens, le chargeur est vide"...passez votre chemin, restez sur des carabines à verrous !
Dans ce topic, quelqu'un rapportait les propos d'un armurier qui disait "apprenez à pomper" (je crois que c'était Amabilicentre) et bein ouais, apprenez à pomper !
J'ai maintenant passé les 800 coups avec ma .222 et je peux vous assurer que le mécanisme fonctionne à merveille depuis bien longtemps, sans forcer et que la précision est au rendez-vous.
Pour pousser le vice, j'ai monté ma Sightron en grossissement fixe de 36 dessus et à 200m avec appui avant-arrière et avec les mêmes éléments de rechargement (douilles lapua, sierra 52 gr, amorce CCI BR4, poudre RS40), je sors quasiment les mêmes groupements qu'avec ma Sabatti Rover Tactical .222, c'est à dire bien en dessous de la MOA.
Au regard de ses capacités, je trouve cette carabine bien placée en prix avec en plus des chargeurs additionnels qui coutent 3 francs 6 sous.
Si il y a une chose que Troy a sous estimé dans le lancement de ce produit, c'est l'incapacité des acheteurs à l'utiliser correctement.
Barnabé- second lieutnant
Tout comme barnabé, pas de soucis avec la mienne, je m'amuse bien et elle est pour le moment fiable. On pourrait quand même lui reprocher le fait qu'elle soit beaucoup moins fluide qu'une remington 7600 mais tellement plus modulable.
Niveau tarif, je pense que le calibre joue beaucoup. Autant en 223 on trouve des ar 15 a 1000€ contre 1300€ pour la trou en 222. Autant en 308, je n'ai pas trouvé d'ar-10 en dessous de 2000- 2500€.
Alors pour moi qui ne suis pas sur de pouvoir reprendre une licence tous les ans ben c'est le bon compromis.
Niveau tarif, je pense que le calibre joue beaucoup. Autant en 223 on trouve des ar 15 a 1000€ contre 1300€ pour la trou en 222. Autant en 308, je n'ai pas trouvé d'ar-10 en dessous de 2000- 2500€.
Alors pour moi qui ne suis pas sur de pouvoir reprendre une licence tous les ans ben c'est le bon compromis.
mika56- sergeant-major
Je ne pense pas. Coincé par quoi ?privateryan a écrit:a mon avis le gars ne va pas jusqu'au bout quand il réarme parce que ça coince, tout simplement.
rovhn...
Je sais que la Troy PAR n'est pas une mécanique 5 étoiles où l'on manipule la pompe à 2 doigts. IL faut actionner de manière virile et refermer la culasse sèchement. Un utilisateur non averti qui referme la culasse trop lentement peut avoir les ennuis que l'homme de la vidéo a eu.
Après, je t'accorde volontiers que, coincé ou pas, ce n'est pas habituel.
Je suis d'accord.korrigan73 a écrit:
c'est LE gros probleme du principe de la pompe qui "trompe" ... ca te donne un beau merdier.
Malheureusement, je suis aussi d'accord.korrigan73 a écrit:la Troy est un jouet tacticool. tu veux faire "efficacement" ce qu'est censé faire ta troy tu pars sur le concept de la carabine scout. en verrou evidemment.
J'ai d'ailleurs trouvé ma carabine qui conviendrait parfaitement, c'est à dire une qui prend les chargeurs Magpul de la Troy... Mais en cette année 2017 je n'ai plus les moyens d'acheter une arme...
Allez, je te donne un indiceMephisto70 a écrit:À propos de carabine scout, une idée de modèle 308w compatible avec les chargeurs Magpul ?
Ruger
Mossberg
Celle que j'ai trouvé et qui conviendrait parfaitement en binôme ou remplacement de la Troy PAR est une Mossberg MVP.
@Barnabé
@mika56
Merci d'apporter du positif.
Et encore une fois, la mienne fonctionne bien.
Rhonvn- major-general
La seul ruger qui compatible chargeur magpul et la ruger precision rifle ! mais alors pour l'avoir essayer on peu oublié le coté compact et le tir a bras franc ( elle pas faite pour ca de toute manière )Rhonvn a écrit:Allez, je te donne un indiceMephisto70 a écrit:À propos de carabine scout, une idée de modèle 308w compatible avec les chargeurs Magpul ?
Ruger
Mossberg
Celle que j'ai trouvé et qui conviendrait parfaitement en binôme ou remplacement de la Troy PAR est une Mossberg MVP.
La mossberg mvp effectivement et compatible ! par contre il y a plusieurs gamme ! et bien sur celle que je convoite ne sont pas distribué en France !
La mossbreg scout ou patrol !
Apres j'ai lu sur les forum us que les chargeur branlé dans tout les sens , qu'il y avais quelque modif pour amélioré ça ! ( sa reste du mossberg quoi )
Sinon une ruger scout aurais été le bien venu si seulement elle avais été compatible avec les magpul !
Bref le choix et vachement restreint avec les magpul pour les verrou !
chamalo- colonel
Le mieux c'est le fusil semi automatique Garand, Le M1 ,le sauveur de la France , en calibre 30 06 ou en calibre 270 w, trois coups en C et neuf coups en B (8+1) les clips valent un euro pièce ,une ceinture M1 comporte 10 clips avec ça tu es paré pour l'aventure et ça envoie du lourd Le fusil on le trouve dans les 500 € jusqu'à 1000 € maxi 👍
Axel Delbar- corporal
Emploi : Yeah
Loisirs : Le canevas
non.Axel Delbar a écrit:Le mieux c'est le fusil semi automatique Garand, Le M1 ,le sauveur de la France , en calibre 30 06 ou en calibre 270 w, trois coups en C et neuf coups en B (8+1) les clips valent un euro pièce ,une ceinture M1 comporte 10 clips avec ça tu es paré pour l'aventure et ça envoie du lourd Le fusil on le trouve dans les 500 € jusqu'à 1000 € maxi 👍
un garand ca coute 1500 balles pour un modele correct.
de deux, ce n'est pas un 8+1, mais 7+1 parce que tu ne peux pas a la fois avoir une munition chambrée et un clip de 8 coups engagé.
sinon tu ne fermes pas la culasse.
en fait le magasin interne ne peut contenir que 7 cartouches, la 8eme dans le clip se chambre automatiquement une fois le clip mis en place.
et c'est un possesseur de garand qui te dit ca.
apres, comme tous les produits "militaria", tu en as tres peu qui ont conservé leur potentiel de precision d'origine. le mien est recannoné par un canon neuf en 270win, la oui ca groupe tres tres bien. ca tient le 10 d'une C50 a 100 metres.
une bonne mise en bois, un canon neuf de qualité et monté correctement et voila que le garand devient une machine a faire du point. mais tu trouveras pas ca avec une antiquité, rincé, vendue a prix d'or sur naturabuy parce que "dans son jus".
voila pourquoi, perso, je n'achete pas de militaria et n'en recommande que tres rarement l'achat, 90% de ces armes sont rincées. les gens osent te dire "putain mon mosin est super precis" alors que ca tient meme pas le visuel d'une C50 a 100 metres...
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34