Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quelle carabine pour du tir longue distance ???

+10
J_R
I love French fries
TOT
h trois
scorpion
korrigan73
gregouil
vdw02
soe
Trm2000
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par TOT Ven 30 Juin 2017 - 19:36

J'ai le modèle Target ( frein de bouche et tube d'une seule pièce pour 65 cm ) avec bipied Sig . La carabine était à 2990 euros .
J'ai monté une lunette Méopta ZD 6-24 X 56 RD

ça fonctionne très bien !

TOT
private
private

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par I love French fries Dim 2 Juil 2017 - 9:55

Sinon tu as la carabine Ruger si tu cherches du tactical en 308. A priori c prêt à l''emploi out of the box, t'as juste à acheter une bonne lunette et un bipied. Le modèle vendu en France n'a pas le frein de bouche amovible à cause de notre législation à la con sinon elle passe en B (canon de 20" sans le frein de bouche et crosse pliable). Sinon pas de chargeurs propriétaire çà prend du magpul. J'attends le mien avec impatience

http://www.ruger.com/products/precisionRifle/models.html
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par J_R Dim 2 Juil 2017 - 10:22

I love French fries a écrit:Sinon tu as la carabine Ruger si tu cherches du tactical en 308. A priori c prêt à l''emploi out of the box, t'as juste à acheter une bonne lunette et un bipied. Le modèle vendu en France n'a pas le frein de bouche amovible à cause de notre législation à la con sinon elle passe en B (canon de 20" sans le frein de bouche et crosse pliable). Sinon pas de chargeurs propriétaire çà prend du magpul. J'attends le mien avec impatience

http://www.ruger.com/products/precisionRifle/models.html

J'ai eu l'occasion de tirer avec, elle est vraiment très sympa pouce
J_R
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par xx Dim 2 Juil 2017 - 11:32

korrigan73 a écrit:
les finitions on s'en tape, et une AI c'est fini a la truelle. ca fait pas mieux de ce coté la qu'une TRG.
je vois que tu y connais toujours rien ..... je pense que tu es un "sniper de clavier "
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par CzSTR Dim 2 Juil 2017 - 15:45

I love French fries a écrit:Sinon tu as la carabine Ruger si tu cherches du tactical en 308. A priori c prêt à l''emploi out of the box, t'as juste à acheter une bonne lunette et un bipied. Le modèle vendu en France n'a pas le frein de bouche amovible à cause de notre législation à la con sinon elle passe en B (canon de 20" sans le frein de bouche et crosse pliable). Sinon pas de chargeurs propriétaire çà prend du magpul. J'attends le mien avec impatience

http://www.ruger.com/products/precisionRifle/models.html

Je rappel que sur les derniers modèles de RPR, le FDB est démontable vu que les canons sont passés en 24 en 308.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty T R G

Message par scorpion Dim 2 Juil 2017 - 16:11

korrigan73 a écrit:
soe a écrit:
korrigan73 a écrit:
soe a écrit:Une AI AT ou AW
Une PGM UR
Une Blaser tactical2

Le reste c'est du basic moyenne gamme
dans le haut du gamme tu peux rajouter Sako, leur TRG 22/42 c'est de la bien belle mecanique. Wink
Bof j'ai eu une 42 c'est pas le même niveau ! Ni en finitions ni en cible !
les finitions on s'en tape, et une AI c'est fini a la truelle. ca fait pas mieux de ce coté la qu'une TRG.

cependant, ce n'est pas ca qui compte.

pour la precision pure, l'arme que j'ai vu faire les plus beaux cartons a ce jour c'est une TRG. 5 balles, un trou a peine ovalisé. je n'ai jamais vu personne d'autre faire ca.
je ne croyais ca possible qu'avec une arme de bench. tu parle de précision sur une trg le carton que tu a vu les 5 balles un trou c'etait a combien de metre !

scorpion
scorpion
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : breuillet
Emploi : retraité
Loisirs : ancien tireur de bench-rest hunter
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par scorpion Dim 2 Juil 2017 - 16:12

le carton que tu a vu les 5 balles un trou c'etait a combien de metre !
scorpion
scorpion
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : breuillet
Emploi : retraité
Loisirs : ancien tireur de bench-rest hunter
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par korrigan73 Dim 2 Juil 2017 - 16:39

xx a écrit:
korrigan73 a écrit:
les finitions on s'en tape, et une AI c'est fini a la truelle. ca fait pas mieux de ce coté la qu'une TRG.
je vois que tu y  connais toujours rien ..... je pense que tu es un "sniper de clavier "
oui biensur.

je crois surtout qu'il y a des modes, que vous plongez tous allegrement dedans.
quand on en est a critiquer du Sako sur la "finition", c'est qu'on est passé a coté du principal...
d'ailleurs, quand on se met a parler de la finition, c'est que generalement, on a jamais vu les armes ailleurs que chez l'armurier, ou en photo sur le net, et qu'on en parle.
Sako, PGM, Rem, Tikka, Sig, Sabatti, AI, Unique FMR. etc...
je les ai toutes vu sur le terrain, et tiré, ou au moins manipulées et vues au tir.

quand au "sniper de clavier", il en a 3 sous son toit des machines de TLD... y'en a pas des masses qui peuvent en dire autant.
Je ne me prends pas pour un cador, mais j'en ai marre de tous les tocards qui viennent te reexpliquer la vie, ou te vendre la retape commerciale a la mode...



korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par korrigan73 Dim 2 Juil 2017 - 16:40

scorpion a écrit:le carton que tu a vu les 5 balles un trou c'etait a combien de metre !
100, équipée d'un silencieux de chez DIV. et répétable.

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par xx Dim 2 Juil 2017 - 17:43

Les tocard comme tu dis je les croises sur les pas de tirs... et pour l'instant je tes pas vu. .... tu peu donner des leçons. ... mais en pratique rien vu..... je peu retransmettre des articles lu sur sniperhider ou autres .. et là je pourrais t'egaler en théorie
Sur ces mots... tchao
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty rem 700

Message par scorpion Dim 2 Juil 2017 - 18:18

korrigan73 a écrit:
scorpion a écrit:le carton que tu a vu les 5 balles un trou c'etait a combien de metre !
100, équipée d'un silencieux de chez DIV. et répétable.

              la ces une Remington avec canon hart calibre 7,08 mn tubal 5000 charge 2,50 ogives sierre hpbt no 1915 amorce rws no 5341 voici a 100 m je fait régulièrement je t'envoie la photo  diametre 9,830mn , cdt scorpion
scorpion
scorpion
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : breuillet
Emploi : retraité
Loisirs : ancien tireur de bench-rest hunter
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par scorpion Dim 2 Juil 2017 - 18:21

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Dscn1918
Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Dscn1918
scorpion
scorpion
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : breuillet
Emploi : retraité
Loisirs : ancien tireur de bench-rest hunter
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par korrigan73 Dim 2 Juil 2017 - 18:24

scorpion a écrit:
korrigan73 a écrit:
scorpion a écrit:le carton que tu a vu les 5 balles un trou c'etait a combien de metre !
100, équipée d'un silencieux de chez DIV. et répétable.

              la ces une Remington avec canon hart calibre 7,08 mn tubal 5000 charge 2,50 ogives sierre hpbt no 1915 amorce rws no 5341 voici a 100 m je fait régulièrement je t'envoie la photo  diametre 9,830mn , cdt scorpion

je ne dis pas que c'est exceptionnel. loin de la.
le but c'etait de repondre a une critique plus haut qui disait que Sako ca ne marchait pas si bien.
en realité, tu as pas mal de machines qui peuvent y arriver.

XX, tu me verras rarement, je tire exclusivement sur terrain privé, avec assos en petit comité, privée elle aussi.
le but c'est pas de rencontrer du monde...

y'a un petit groupuscule de tireurs TLD qui est en train de se monter en France, mais ce ne sont pas les seuls a pratiquer, d'une part, et de deux, ils ne detiennent ni monopole, ni competences particulieres et encore moins la verité sur tous les sujets...

ca fait rigoler parce que quand tu croises ces gens, en general, tu les vois arriver avec la meme generation spontanée du meme materiel recemment importé en France...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par scorpion Dim 2 Juil 2017 - 18:36

je ne ces pas si vous connaissez le stand de tir de montalieu vercieu en isere super stand ils sont le 200 m ensuite sako ont une bonne action ! avec un bon canon ça marche bien , et plein d'autres .
scorpion
scorpion
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : breuillet
Emploi : retraité
Loisirs : ancien tireur de bench-rest hunter
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par xx Dim 2 Juil 2017 - 18:49

Oui j'ai fait la rencontre l'année dernière
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par Raisehell Dim 2 Juil 2017 - 19:02

scorpion a écrit:je ne ces pas si vous connaissez le stand de tir de montalieu vercieu en isere super stand ils sont le 200 m
200 mètres c'est très bien pour se faire la main, j'y ai fait mes premiers pas au gros calibres avec une T3 en 7-08, bons souvenirs. Le truc c'est que, si tu parviens à trouver de plus longues distances de tir, bah tu vas t'ennuyer en y retournant mrgreen
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty rem 700

Message par scorpion Lun 3 Juil 2017 - 8:56

Raisehell a écrit:
scorpion a écrit:je ne ces pas si vous connaissez le stand de tir de montalieu vercieu en isere super stand ils sont le 200 m
200 mètres c'est très bien pour se faire la main, j'y ai fait mes premiers pas au gros calibres avec une T3 en 7-08, bons souvenirs. Le truc c'est que, si tu parviens à trouver de plus longues distances de tir, bah tu vas t'ennuyer en y retournant mrgreen
ils me semble qu'a montalieu ils y a un pas de tir a 300 m j'ai meme participé a un concour de bench-rest hunter cdt scorpion
scorpion
scorpion
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : breuillet
Emploi : retraité
Loisirs : ancien tireur de bench-rest hunter
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par I love French fries Lun 3 Juil 2017 - 11:06

CzSTR a écrit:
I love French fries a écrit:Sinon tu as la carabine Ruger si tu cherches du tactical en 308. A priori c prêt à l''emploi out of the box, t'as juste à acheter une bonne lunette et un bipied. Le modèle vendu en France n'a pas le frein de bouche amovible à cause de notre législation à la con sinon elle passe en B (canon de 20" sans le frein de bouche et crosse pliable). Sinon pas de chargeurs propriétaire çà prend du magpul. J'attends le mien avec impatience

http://www.ruger.com/products/precisionRifle/models.html

Je rappel que sur les derniers modèles de RPR, le FDB est démontable vu que les canons sont passés en 24 en 308.

EN tt cas sur Paris sur les armuriers que j'ai contacté, seul un avait encore un modèle avec frein de bouche amovible.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par CzSTR Lun 3 Juil 2017 - 20:50

I love French fries a écrit:
CzSTR a écrit:
I love French fries a écrit:Sinon tu as la carabine Ruger si tu cherches du tactical en 308. A priori c prêt à l''emploi out of the box, t'as juste à acheter une bonne lunette et un bipied. Le modèle vendu en France n'a pas le frein de bouche amovible à cause de notre législation à la con sinon elle passe en B (canon de 20" sans le frein de bouche et crosse pliable). Sinon pas de chargeurs propriétaire çà prend du magpul. J'attends le mien avec impatience

http://www.ruger.com/products/precisionRifle/models.html

Je rappel que sur les derniers modèles de RPR, le FDB est démontable vu que les canons sont passés en 24 en 308.

EN tt cas sur Paris sur les armuriers que j'ai contacté, seul un avait encore un modèle avec frein de bouche amovible.

Ca ne m'étonne pas car ça ne concerne que les derniers modèles importés chez nous. En dehors de la V1, il y a avait eu aussi quelques V2 avec canon de 20 en 308, avant qu'ils ne repassent en 24 avec les nouveaux lots.

C'était d'ailleurs un peu une hérésie, pour une arme qui se vaut de "précision" d'avoir eu des exemplaires se limitant au 20.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par bobmunden Mar 18 Juil 2017 - 1:01

xx a écrit:
korrigan73 a écrit:
les finitions on s'en tape, et une AI c'est fini a la truelle. ca fait pas mieux de ce coté la qu'une TRG.
je vois que tu y  connais toujours rien ..... je pense que tu es un "sniper de clavier "



bon je vois que on parle de moi :king:  

pour ce qui est de korrigan colère  bon on peut pas le faire piqué les vétos ne veule pas


pour ce qui est de la TRG je confirme Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Cible_16
Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Cible_17
Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Cible_18
Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Cible_19

pour avoir comparé a une PGM en 338lm a 750 m sur gong de 30 cm par vent latérale de 2,5 m/s face a ma TRG en 300 win  y a pas photo la PGM moqueur elle est loin derrière Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Img_1810

maintenant pour revenir au sujet ne cherche pas le haut de game mais plutôt se qui est dans tes moyens et je ne parle pas que de la carabine car il faut y mettre aussi les bons composants et ils coutes de plus en plus chère en France

si tu achète le top sur papier est que en cible ce n'ai pas ça faut pas incriminé que la carabine (composant, tireur et connaissance ) car le tir au de la de 500 m demande la capacité de reproduire t'on résultat et seul la qualité des composants peut te le permettre


pour ce qui est de la carabine prend celle que tu peut financièrement, réfléchit juste a ta capacité de pouvoir alimenté la bête (ogive, poudre ect...) et au calibre qui coute du simple au double de 2 gramme a plus de 5gramme de poudre

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Cible_20

winchester 70 243 wssm sans frein de bouche et détente d'origine

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Momo_310

mauser recannoner en 308w visé ouverte a 200m avec munition de surplus a 450 sur les 1000

a toi de voir se que tu cherche comme critère de choix et a nous de t'orienté au mieux sache juste que la carabine ne fait pas tout et qu'il y a d'autre paramètre a prendre en compte (budget munition, cadence de tir et donc nombre de munition tirées par séance et bien sure la distance de tir )

bobmunden
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : mareille
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par bobmunden Jeu 20 Juil 2017 - 16:08

soe a écrit:On a pas vu les même AI alors ! En concours j'ai jamais vu de TRG dans les 5 premiers ...
Ce WE Caylus, dans 15 jours Mailly ... on verra !


pour info c'est toujours pareille il faut tout prendre en compte

-deja combien de tireur par concours et quel matériel (histoire de voir combien de TRG il y a en pourcentage )

-en 2 je dirai sur tout les concours que vous faite combien de tireur les font tous parce que moi je n'en fait pas et ça fait pas de moi un mauvais tireur du moins je l'espère (j'ai un amie qui se déplace au concours et comme il me dit on est en gros une 30ene a se déplacer et pas plus je rappel que on est 200 000 tireurs ) cela ne fait pas des autres tireur des mauvais (c'est juste que un week a 300 ou 400eur  tout compris moi ça me dis pas et pour cet somme je tire de 1000 a 2000 mun de 9mm )



Maintenant pour revenir au sujet je ne comprends pas ce qu'on peut dire par haut-de-gamme car le bute d'une carabines il me semble que c'est d'être précis

Et si par haut-de-gamme on entend Grande finition je dirais que la finition d'une arme est subjectif selon qui en parle

Pour avoir essayer des aics,fmr pgm je dirai que ces trois carabines on le même défaut c'est la sensation après chaque tir que la carabine vibre comme si un marteau avait taper dans une enclume (c'est mon avis personnel) et moi je n'aime pas (surtout sur la pgm et fmr certainement à cause de leur châssis )

ensuite j'aimerai voir les résultats de c'est concours (distance,nombre de coup tiré et préciser si la carabine et d'origine ou customisé ) vu les concours auxquels vous participez il est certain que vous connaissez mon ami

bobmunden
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : mareille
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par bobmunden Ven 21 Juil 2017 - 19:58

salut j'ai relu tes critères et je me dis que si tu cherche du customisable a volonté c'est que d'entré tu part sur le fait que les élément de la carabine que tu cherche ne sons pas a la hauteur ou a ton gout

alors que quant tu achète du bon matos il n'y a rien a changer,que ça soit sur PGM,FRM ou SAKO on touche a rien


-Remington 700 : le grand Classic,différant model (la long range et pas mal plutôt que toujours la police même si elle est bien aussi )

-les TIKA on a mon gout on une meilleur finition du boitier et de la culasse (plus souple ) et moins de crosse dispo sur le marché pour la changé

-après il y a steyr mais je peut pas en dire plus (sauf qu'elle est précise ) et pas customisable

-il y a d'autre marque comme blaser mais le prix de leur canons de rechange coute le prix d'une Remington 700

-et je peut te dire que les howa 1500 marche très bien j'en est testé une et pas de souci de précision avec a 550 mètre

-idem pour les sabatti en calibre 6,5x55 si je dis pas de bêtise et j'ai été impressionné par le canon qui est lourd de chez lourd

-pour ces deux carabines je pense franchement que pour moi elle sont les nouvelles Remington 700 de demain (car leur prix plus qu'intéressant les rendrons bien plus accessibles ) et vu que l' importateurs de Remington ne cesse d'augmenter ces prix

-maintenant c'est sûr que si un intéressement  général se fait sur ses armes j'espère que l'importateur n'augmentera pas leurs tarifs alors pour moi aucune hésitation sur ses dernière de pars leur qualité et leur prix

bobmunden
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : mareille
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par bobmunden Lun 24 Juil 2017 - 23:06

pour info je vient de voir la nouvel tikka t3 tac a1 et je peut dire qu'elle a l'aire vraiment top 2pouces


crosse pliante et tout est réglable avec la canonnerie tikka donc rien a redire


et le tarif et très bien pour ce genre de crosse la détente était pas top mais peut être réglable

bobmunden
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : mareille
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine pour du tir longue distance ??? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine pour du tir longue distance ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum