Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

+16
navarre74
Montjoie
Nico558
K-Member
Gilou
patnat
alex23
clweb
thierrytervi
Sylv@in
bragi
SCOOT
electroclem
Yann87
Doudou45
fritzele74
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par patnat Mer 19 Juil 2017 - 19:18

il offre un chargeur apparament

patnat
private
private

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Mer 19 Juil 2017 - 19:20

Et alors quel rapport avec le respect du au client ?

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Doudou45 Mer 19 Juil 2017 - 21:52

dodo

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par fritzele74 Ven 21 Juil 2017 - 20:58

Dans le même cas ... toujours pas de nouvelle depuis plus d'un mois. Honteux !

Pour moi, le seul responsable, c'est RUGER.
Humbert n'est que l'importateur choisi par RUGER.

Ruger a vendu des armes sans vérifier correctement la sécurité. 1ere faute énorme.
Le minimum dans ce cas, dans un rappel, c'est de se préoccuper du client lésé et de réparer rapidement le préjudice.

Conclusion : Ruger pour moi c'est plus jamais colère Il y'a d'autres fabricants.
Si ils sont incapables de gérer le SAV en France, alors qu'ils arrêtent de vendre leurs produits en France
fritzele74
fritzele74
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Ven 21 Juil 2017 - 21:19

L'importateur est également responsable surtout lorsqu'il refuse de parler aux clients.

Tu es bloqué au standard mais je pense que je vais avoir la ligne directe du responsable et son nom.

Il faudrait que nous soyons très nombreux à l'appeler régulièrement

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Gilou Sam 22 Juil 2017 - 2:33

ils vont y laissé des plumes
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Gilou Sam 22 Juil 2017 - 2:39

il est vrai que ce genre de probleme empêche pas de communiquer de la part des armuriers vendeurs,
c'est important d'avoir un suivi et un delai

apres le coup du chargeur cadeau ... Sans commentaires
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par K-Member Sam 22 Juil 2017 - 22:34

Comme vous ,  je partage votre impatience et même votre colère.
Aucune nouvelle après avoir renvoyé l'arme il y a 5 semaines....
Mais je pense que le harcèlement de l'importateur ne servira à rien , à part se défouler
L'importateur est n'est probablement pas en capacité de gérer convenablement cet épisode (réception, modification, expédition) surtout en plein été. Alors il préfère faire la sourde oreille plutôt que d'avouer qu'il est totalement largué. Après tout ce n'est pas nous ses clients, ce sont les armuriers.
Je sais bien que ce n'est pas une excuse, mais à mon avis c'est directement à Ruger qu'il faut demander des explications sur ce retard en France (aux USA , les retours sont déjà en cours avec un chargeur en "dédommagement "). Si un anglophile se sent de nous faire un modèle de message, merci d'avance Smile  ....
Par contre, le gros reproche que je ferais à l'importateur c'est sur la communication . Comment se fait-il que j'ai pu acheter une arme qui était déjà concernée par une procédure de rappel en cours ??? C'est moi qui a informé l'armurier que cette arme était rappelée ... no comment. Si je l'avais su, jamais je n'aurais accepter de l'acheter.
En tout cas, si jamais je suis de nouveau confronté à un rappel j'y réfléchirais à 2 fois avant de renvoyer l'arme.
Je pense aussi que cela risque de me refroidir à acheter du Beretta ou du Ruger, vu le niveau de l'importateur...
K-Member
K-Member
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Doudou45 Sam 22 Juil 2017 - 22:47

Je me demande si le fait d'envoyer un courrier (mail ou lettre) avec un lien vers cette discussion ou une autre, ne rendrait pas l'importateur plus "présent" aux récriminations.
Ce serait la moindre des choses
En tout cas pour moi, pas de Beretta avant de voir comment se résout cette affaire.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Dim 23 Juil 2017 - 8:55

Pour moi aussi tout ce qui importé par humbert c'est fini.

Je pense au contraire que faire part de notre courroux à l'importateur qui ouvertement nous ignore et également à ruger sont de très bonne chose.

Sans client humbert n'existe pas

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Jeu 27 Juil 2017 - 10:23

Bonjour

Quelques nouvelles concernant le problème.
Ruger usa est fermé en août.
Il y aura donc une livraison hypothétique des pièces nécessaires au mieux Septembre.


Le responsable du dossier chez humbert est Yves jean-pierre.
Sa ligne directe est 0477527777


Plus personnellement, mon armurier ne pouvant pas me donner de délai; il a décidé de reprendre mon ruger au prix auquel il me l'a vendu.
Et de gérer le problème avec l'importateur.

Et comme un coup de pub ne fait pas de mal, il s'agit de meyson à Vaison-la-Romaine.
Je précise que c'était mon premier achat chez eux et par internet.
Et je pense qu'ils sont, pour moi, tout en haut de ma liste d'armurier pour effectuer un achat.

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par K-Member Jeu 27 Juil 2017 - 15:23

Merci pour cette information
Cela veut-il dire que Ruger n'a toujours pas envoyé en France les pièces nécessaires ?

Quand on voit que les Américains récupèrent leurs armes dans les 2 semaines après les avoir envoyées , on a une bonne idée de l'estime que Ruger peut avoir pour les Français .... America First !

En tout cas pour moi, Ruger  c'est définitivement terminé, si Ruger nous considère comme des clients de seconde zone, il n'y a pas de raison qu'il profite de mon argent. Heureusement, ce ne sont pas les seuls à faire de bonnes armes.
K-Member
K-Member
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Jeu 27 Juil 2017 - 15:28

Normalement un importateur sert à gérer ce genre de problème sauf s'il s'en fout vu que nous ne sommes que des cochons de clients payeur
Pour moi c'est humbert que je raye

Je n'achèterai plus aucun produit qu'il distribue
Je connais le genre de process que mettes en place ce genre de "professionnels".
Pour ne pas gérer de stock inutile, tu rappelle les produits. Tu les comptabilises puis tu informe le fabricant de tes besoins en pièces.

Pas grave les clients attendent

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par K-Member Jeu 27 Juil 2017 - 15:42

L'un n’empêche pas l'autre. Boycotter Ruger et Humbert, le point commun étant le manque de communication, de réactivité et de considération envers les clients
Cela montre quand même l’intérêt d'informer Ruger du mécontentement de ses clients et de l'impact que ça aura sur ses ventes en France.
Si c'est bien à l'importateur de gérer les retours, personne n'a forcé Ruger à choisir Humbert !
Ruger a aussi sa part de responsabilité, il doit bien savoir combien d'armes ont été vendues en France puisqu'il n'y a qu'un seul importateur.
K-Member
K-Member
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Jeu 27 Juil 2017 - 15:44

C'est vrai aussi

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Nico558 Jeu 27 Juil 2017 - 15:50

Il serait intéressant de savoir si c'est pareil pour toute l'Europe.
Car un boycott de Ruger de la part des tireurs français...Désolé mais Ruger n'en aura rien à faire des X milliers d'arme maximum qu'ils vendent ici....
Par contre si c'est tout l'Europe qui doit attendre septembre la c'est plus le même marché.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par fritzele74 Dim 30 Juil 2017 - 10:03

C'est vraiment pénible cette attente sans avoir délais ! colère Je réfléchissais encore à notre problème.
Je pense que généralement tout le monde se fout du préjudice d'un interlocuteur qui n'est pas son client direct (sauf pour l'image de marque...)

Pour revenir à Humbert, ce n'est pas n'importe quel importateur car c'est la filiale française de Beretta. Ils sont en attente de Ruger qui se moque totalement du marché français.

En tant que client final, notre interlocuteur direct est l'armurier. A lui de nous satisfaire et de répercuter la pression sur Humbert (dont le rôle n'est pas de répondre au client final); à Humbert de relayer vis à vis de Ruger.

Autrement dit, à l'armurier de satisfaire son client, à Humbert de satisfaire son client armurier et à Ruger de répondre à Humbert.

Donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à relancer les armureries même si ils ne sont pas plus responsables que nous.
C'est en effet l'armurier qui doit se plaindre auprès de son interlocuteur direct Humbert pour que celà soit efficace. Et pour celà, il faut qu'il soit également soumis à la pression de ses clients (au minimum par des relances et par des demandes de remboursement).
Et seules les plaintes de Humbert auprès de Ruger pourront avoir un petit effet.

Cependant, cela n'exclut pas une communication un peu plus amicale de la part de Humbert / Ruger vis à vis du client final qui subit le préjudice à 100 %.

Bon au final, dans tous les cas, Ruger va prendre un coup pour son image de marque; mérité ...

fritzele74
fritzele74
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Montjoie Dim 30 Juil 2017 - 10:51

Je n'ai aucun produit Ruger donc perso je n'ai ni amour ni désamour avec cette marque mais autant je peux comprendre que vous soyez gavés d'être dépossédés de vos armes pendant X semaines (d'autant que la réaction de l'importateur est grave et minable) mais pour être honnête, au niveau armurier en général, que ce soit pour les armes, pour les munitions, les accessoires, etc. ... qu'est-ce que le marché français ? C'est peanuts, c'est de la merde, quand mon armurier me parle des quantités de muns achetées (dans des calibres courants) sur le marché français par rapport à la production US, bah les gars nous font l'aumône. Après y a pas 50 solutions, soit on prend de l'européen (Manhurin, CZ, ...) soit on essaye de faire en sorte que la France/Europe deviennent des marchés un peu plus intéressants (et accessibles parce que faire des tonnes de paperasses pour vendre un échantillon: bof!).

Ceci étant j'espère que vous retrouverez bien vite vos joujoux.

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Doudou45 Dim 30 Juil 2017 - 11:00

Il n'y a pas que Ruger.
N'ayant pas de réponse à de nombreux mails, j'ai appelé Colt.
J'ai expliqué que j'appelais de France.
On n'a pas parlé de mon pistolet.
Ses questons ont été: De France? C'est Quoi ça la France? C'est où? ah en Europe? C'est quoi l'Europe?
Il doit bien y a voir un importateur, non?
Quand j'ai demandé ses coordonnées (celles de l'importateur), il m'a dit de chercher sur Internet.
Thank you, Buddy ! Evil or Very Mad

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par navarre74 Dim 30 Juil 2017 - 12:16

Nous sommes dans l'ere " post industrielle " en france, et c'est pourquoi nous achetons Ruger ( étranger). il y eu des fabriquant français et à vous lire, vous seriez des seigneurs, meme pas content que les firmes actuelles rappellent les produits qu'ils reconnaissent de ce fait défecteux.

à l'ére artisanale, un vendeur de chaise n'assurait pas avec autant de sérieux la reprise de ces chaises ! Vous vous retrouviez le cul à terre, le ridicule en plus, sans autre compensation.
Aujourd’hui, le vendeur de chaise devrait faire le même rappel, et il se trouverait les mêmes pour râler, " c'est un skandal "...
Alors que le " rappel " témoigne du sérieux de cette entreprise.

navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Doudou45 Dim 30 Juil 2017 - 12:37

Non, je ne peux pas être d'accord.
S'in n'y avait aucun risque de blessures graves, ils ne feraient rien. S'ils rappellent les pistolets défectueux, c'est parce qu'ils risquent un procès carabiné en cas de plainte.
Les Américains sont très forts là-dessus. Ils préfèrent ne pas avoir à payer de dommage-intérêts en cas de blessures.
Le rappel ne témoigne pas du "sérieux", mais d'une l'obligation pour leur santé financière.
Regarde le procès WV . Il y a des utilisateurs qui se sont portés partie civile, en arguant "la probabilité d'une exposition à tes substances toxiques".
Et ça s'est chiffré en milliards.
Ce ne sont pas de fabricants passionnés dont on parle, mais d'actionnaires avec des cabinets d'avocats.
ET le menuisier qui a fait ta chaise, si un client s'était pété le dos, lui aussi il aurait raqué.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par K-Member Dim 30 Juil 2017 - 14:49

J'ai beau relire les messages , il me semble que personne ne s'est pris pour un seigneur de quoi que ce soit.
Personne ne remet en cause le bien-fondé du rappel sur le fond mais sur la forme.
Une entreprise sérieuse rappelle  les produits défectueux, c'est une évidence, mais lorsqu'elle le fait elle prend aussi la peine de communiquer à tout ses clients (d'ou qu'ils viennent) les informations utiles comme le délai de réparation.
Si on se doute bien qu'on ne pourra pas récupérer son arme à la même vitesse que les américains (qui ont déjà récupéré leurs armes), la moindre des choses serait de tenir informé les petits Français sur le délai de réparation.  Si ce délai est justifié on le comprendra aisément.
Le sérieux d'une entreprise passe aussi par l'attention qu'elle porte au moindre de ses clients. Cela vaut pour Ruger mais aussi pour Humbert
K-Member
K-Member
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par thierrytervi Dim 30 Juil 2017 - 14:53

Connaissant l'attention de la gestion de la relation client aux États-Unis.
Croyais moi le problème ne vient pas de ruger mais de humbert.

La gestion d'un rappel c'est centre de coût.
Pour ma part, le problème est résolu puisque mon armurier me change mon ruger contre un buckmark sans que cela me coûte un sous

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Arthur67 Dim 30 Juil 2017 - 16:19

clweb a écrit:
En attendant je tire au 9mm.

Te restes plus qu'à tirer avec un 45ACP ... ça changera un peu du 22 ... clown
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par navarre74 Dim 30 Juil 2017 - 17:24

Ruger a rappelé, Humber agit à la demande des clients avertis.
Certes, le client qui ne se manifeste pas, parce qu'il n'a pas l'information, il passe au travers.

Imaginez un armurier, qui passe son temps au téléphone, ou par courrier pour prévenir que l'arme est rappelée... Et vous lui reprocherez de na pas avoir fait le montage de lunette escompté pour la séance prochaine... oui, ce n'est pas facile de faire son travail.
Ce que je veux dire est qu'il y a du monde pour se plaindre, pas beaucoup pour remarquer que heureusement, un rappel est possible.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Doudou45 Dim 30 Juil 2017 - 17:36

Combien de Ruger Mark IV un armurier français lambda vend-il en moyenne? 5 ou 6, maxi, dans mon coin.
30 minutes, une heure pour assurer la sécurité de ses clients....
Si le mien m'appelait pour un problème comme ça, je lui en serais reconnaissant, et il me fidéliserait. Après, chacun voit.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par fritzele74 Dim 30 Juil 2017 - 17:46

Navarre 74, pour ton information, le rappel a eu lieu. Tous les clients ont reçus un courrier avec AR de leur armurier.
La plupart des clients ont renvoyé leurs armes.
Parfait, il est vrai qu'un constructeur qui rappelle, c'est plutôt gage de qualité. (même si en analysant la réalité technique du problème, celà parait être une faute grave).

Le sujet n'est pas le rappel, c'est la suite. Et là il ne se passe rien depuis presque 2 mois !
Il est la le problème. Et aucun délais, aucune info !

Humbert n'agit pas car il ne le peut probablement pas... cela ne devrait pas l'empêcher d'être compréhensif.

C'est comme si Toyota rappelait des milliers de véhicules pour les stocker pendant des semaines dans des parkings sans les réparer... et en envoyant paitre les clients qui veulent des informations...Au minimum un délais...

En résumé, c'est un "gros foutage de gueule" de la part de RUGER. C'est tout.
Et il faut le faire savoir.
fritzele74
fritzele74
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par clweb Lun 31 Juil 2017 - 0:59

Arthur67 a écrit:
clweb a écrit:
En attendant je tire au 9mm.

Te restes plus qu'à tirer avec un 45ACP ... ça changera un peu du 22 ... clown

Un Colt Python fait aussi l'affaire. Wink

clweb
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par fritzele74 Lun 31 Juil 2017 - 15:07

J'ai écrit au service client us de Ruger.
Pour information, ci-dessous réponse reçu ce jour du Customer Service :

"Unfortunately the process outside USA takes a bit longer due to the controls on the export of firearms and related parts and components. To date no pistols in France have been retrofitted, as we are currently waiting for our authorities to approve export licensing covering the retrofit parts. We cannot give a specific date since this part of the process is beyond our control but we hope the license will be approved quickly.

As soon as licenses are approved and we begin shipping parts to our service center you will receive another email with additional information and instructions."


Je pense que si nous revoyons nos joujous avant 2018, on a de la chance pleure colère pleure
fritzele74
fritzele74
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par K-Member Mer 2 Aoû 2017 - 17:56

Appel passé à l'armurier aujourd'hui (Douillet), et dans son cas , Humbert lui aurait dit que les pièces étaient arrivées mais qu'il fallait encore 2 à 3 semaines pour réaliser les interventions...
K-Member
K-Member
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par doc24 Mer 2 Aoû 2017 - 21:40

electroclem a écrit:Le MK4 me tentait bien pour remplacer mon MK3... Je vais attendre un peu alors... Merci de l'info pouce

Bien content d'avoir un mk3 Hunter, d'ailleurs à peine rôdé.

Le gros progrès du mk4 c'est le démontage simplifié, mais honnêtement, il m'a fallu 1/2 heure pour apprendre à démonter et remonter l'arme sans tout bloquer (en le refaisant deux fois de suite pour être sûr d'avoir bien compris). Very Happy

Encore quelques démontages / remontages et je le ferai à la main, sans maillet.

doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8271
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité - Page 2 Empty Re: RUGER MARK IV - Rappel pour un problème de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum