Radars privés embarqués : IMPORTANT :
+20
Fine Gâchette
Sabrauclair
ericblo
fays2
SCOOT
Generlnico
tirli30
tilt57
Pollux
Philty
sonic
biggun34
Nico558
Gilou
christman
cypilou
Wiss
canard
TireurParticipatif
LEICACECILIA
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Radars privés embarqués : IMPORTANT :
Tu sais...une Clio ou truc de la sorte face à un PL...
SCOOT- hors classe
Avec ce type de véhicule même les quidams comme moi qui respecte la limitation de vitesse se feront avoir.
Fine Gâchette- general
Fine Gâchette a écrit:Avec ce type de véhicule même les quidams comme moi qui respecte la limitation de vitesse se feront avoir.
Pareil pour moi, le BUT est atteint....Ne laisser aucune chance à la vache à lait, les derniers qui peuvent encore payer....
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Pensez quand même à diffuser cette pétition à tous vos contacts :
Plus on est de fous, etc.
C'est peut-être en vain,
mais ne rien dire ou faire est encore plus vain.
Plus on est de fous, etc.
C'est peut-être en vain,
mais ne rien dire ou faire est encore plus vain.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
philippe76- general
sinon, pour ce type de boulot, c'est quoi???ericblo a écrit:Les gens qui vont être dans ces voitures sont des collabos et doivent eux et leur famille subir les conséquences de leur collaboration..
Chargé d'accompagnement Insertion et intégration H/F
AFPA 251 avis - Douai (59)
CDD
Le chargé d’accompagnement réfugiés est un acteur de l’accompagnement
Il (elle) est placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Directeur (rice) de centre et en lien fonctionnel avec le (la) manageur(se) de formation et le (la) manageur(se
Une mission principale :
Accompagnement vers l’insertion et l’intégration : dont l’objectif est permettre au stagiaire de s’intégrer dans le collectif d’apprentissage et dans le centre de formation, de s’approprier son parcours vers l’emploi et de mieux appréhender les règles de vie en France (monde du travail, valeurs de la République, vivre ensemble).
Accompagnement insertion et intégration :
Missions :
Accompagnement des bénéficiaires dans leurs démarches d'insertion sociale et professionnelle en liaison avec l'équipe pédagogique
Sensibilisation au respect des règles, temps d’échange au moment de l’accueil sur les règles de vie en collectivité (règlement intérieur, organisation du centre de formation, …)
Création de temps d’échanges avec les autres stagiaires hébergés hors temps de formation
Suivi des stagiaires en formation et en parcours de validation : accompagnement et conseil, en collaboration avec les formateurs et les acteurs de la ligne pédagogique, afin de favoriser les ajustements éventuels de parcours de formation.
Organisation d’ateliers thématiques : exemples « la lutte contre toute forme de discriminations, les valeurs de la République, égalité femmes/hommes... ».
Repère les besoins, les difficultés de communication et parfois les tensions, prend le temps d’écouter pour construire une relation de confiance et adapte ses animations en fonction des besoins.
Connaissances
Possède le rôle de médiateur entre les stagiaires, le centre Afpa et l’environnement.
Technique de communication et d’animation
Base de pédagogie
Connaissance environnement social local
Technique de prévention et de gestion des conflits
Compétences
Développer des relations accueillantes et dynamiques
Organiser et animer des activités socioculturelles
Travailler en concertation et en complémentarité avec les équipes du centre
Polyvalence, disponibilité, créativité, goût du contact et du travail d’équipe, qualité d’écoute et de dialogue, capacité à la prise de distance.
Type d'emploi : CDD
Generlnico- general
Moi, j'ai une capacité à la prise de distance. Avec mon machin laser, 25/50/100 et 200M pour l'instant.
Vas-y, cours vite!
Vas-y, cours vite!
SCOOT- hors classe
Avec 80 000 km par an pour le boulot plus 10 000 perso je suis déjà condamné...
Vu que j ai pris 3 mois de suspension de permis comme cadeau de noël en début d année et que donc futur récidiviste fou du volant danger publique et le reste, je me dit que finalement l abolition de la peine de mort ne fut pas une aussi mauvaise chose que je pensais.
Vu que j ai pris 3 mois de suspension de permis comme cadeau de noël en début d année et que donc futur récidiviste fou du volant danger publique et le reste, je me dit que finalement l abolition de la peine de mort ne fut pas une aussi mauvaise chose que je pensais.
Benhur- brigadier-general
N'oubliez pas que même en continuant à raquer jusqu'au dernier sou, que si demain vous perdez permis et emploi, femme et enfants... il y a soudainement du monde derrière la porte qui attend sagement et docilement de vous remplacer!...
Dans le domaine de l'Offshore pétrolier, j'ai entendu une fois les propos rapportés d'une DRH d'un grand groupe Français:
"Les marins Français sont des râleurs et coûtent trop cher, nous avons embauché des gens de l'Est (Ukrainiens, Roumains) tout autant qualifiés, mais bientôt tout aussi chers; Nous allons prendre des Philippins et quand les Philippins seront devenus trop exigeants nous prendrons des Chinois!"
En Europe, çà ne sont ni les Philippins ni les Chinois qui frappent à votre porte!...
Dans le domaine de l'Offshore pétrolier, j'ai entendu une fois les propos rapportés d'une DRH d'un grand groupe Français:
"Les marins Français sont des râleurs et coûtent trop cher, nous avons embauché des gens de l'Est (Ukrainiens, Roumains) tout autant qualifiés, mais bientôt tout aussi chers; Nous allons prendre des Philippins et quand les Philippins seront devenus trop exigeants nous prendrons des Chinois!"
En Europe, çà ne sont ni les Philippins ni les Chinois qui frappent à votre porte!...
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
En camion je ne serais pas gentil dans les rond point avec ces fils d'heup :chinese:
Roolio64- general
jimmy 31 a écrit:une étude a montré que ces véhicules n'étaient pas suffisamment rentabilisés par la police ou la gendarmerie d'où le passage au privé...
d'après ce que je sais, en théorie ce serait du 24/24. les itinéraires de contrôle restent sous la prérogative des FO locaux et non sous le choix de la ou les sociétés privées. cela ne change pas grand chose au final...
en moyenne c'est 4 à 5 véhicules par département...
PEGG26- first lieutenant
Donc, globalement, le nombre de PV prévus est
multiplié par 8 !!!
multiplié par 8 !!!
LEICACECILIA a écrit:Donc, globalement, le nombre de PV prévus est
multiplié par 8 !!!
12 millions de prunes....à 50€ soit une manne de 600 millions annuel.... contre 100 millions aujourd'hui gain 500 millions
la france compte 96 départements soit 300 employés à raison de 3 voitures en moyenne..... cout salariale - de 20 millions d'euros
cout des voitures 5 millions entretiens compris...
donc sur 500 millions....je dépense 25 millions disons que le prestataire privés empoches 10% du gain 50 millions....
l'état augmente ça recette fiscale de 400 millions à la louche et crée environs 500 emplois peu qualifié (faut pas être ingénieur pour conduire une bagnole) sur lesquelles il va ponctionner 38% de taxes....
du point de vue de l'état c'est tout bénéfice et en plus c'est en culpabilisant le citoyen....triple bénéfice.
ericblo- hors classe
Pour moi des conducteurs privée non aucune légitimité à nous flasher sur les routes cela risque d'être un métier à risque bien loin devant les convoyeurs de fonds. Barbecue Marseillais en vue dans toute la France
Fine Gâchette- general
Fine Gâchette a écrit:Pour moi des conducteurs privée non aucune légitimité à nous flasher sur les routes cela risque d'être un métier à risque bien loin devant les convoyeurs de fonds. Barbecue Marseillais en vue dans toute la France
Salut, les conducteurs n'auront pas la main (si on peux dire) sur l'équipements du véhicule , ils vont devoir suivre un itinéraire imposé, tracé par GPS....
Generlnico- general
Faut bien qu'il s'arrêtent de temps en temps (pause, plein de carburant etc.)
Ils ont intérêt à camoufler le matos sur le tableau de bord...
Ils ont intérêt à camoufler le matos sur le tableau de bord...
Le problème c'est l'extrême discrétion de ce dispositif. Il n'y a même plus l'uniforme pour les repérer.
Seuls resteront la petite boîte posée sur le tableau de bord.
Autrement la voiture ressemblera à une banale voiture avec un innocent commercial à son bord.
Par contre, le type n'a pas intérêt à se faire repérer, sinon il risque bien de se faire lyncher.
Mais il ne manquera pas de pauvres bougres pour faire ce boulot, surtout quand on leur expliquera qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de conduire.
Seuls resteront la petite boîte posée sur le tableau de bord.
Autrement la voiture ressemblera à une banale voiture avec un innocent commercial à son bord.
Par contre, le type n'a pas intérêt à se faire repérer, sinon il risque bien de se faire lyncher.
Mais il ne manquera pas de pauvres bougres pour faire ce boulot, surtout quand on leur expliquera qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de conduire.
Sabrauclair- first lieutenant
Elles risquent de faire partie des voitures incendiées, vandalisées, comme les radars fixes tout simplement, si ce n'est carrément le dépôt de la société privée.
Je me demande si en Corse elles vont avoir une durée de vie bien longue....
Je me demande si en Corse elles vont avoir une durée de vie bien longue....
tilt57- major
Page 2 sur 2 • 1, 2