Piece pour M88
+11
supercureuil
thp 7.08
korrigan73
patrick18
julian
El Diablero
Gilou
bif
watkins_sugar
thp95
taz
15 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Piece pour M88
C'est juste pour le fun et pour un rangement plus pratique.
C'est bon j'ai trouvé
C'est bon j'ai trouvé
Invité- Invité
Ce qui me semble beaucoup moins "Fun", c'est que cette arme, ainsi équipée sera considérée par les services de l'état comme étant en 4eme catégorie...Alexandre89 a écrit:C'est juste pour le fun et pour un rangement plus pratique.
C'est bon j'ai trouvé
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
El Diablero a écrit:Ce qui me semble beaucoup moins "Fun", c'est que cette arme, ainsi équipée sera considérée par les services de l'état comme étant en 4eme catégorie...Alexandre89 a écrit:C'est juste pour le fun et pour un rangement plus pratique.
C'est bon j'ai trouvé
Pas si la longueur totale de l'arme fait plus de 80cm. Après tout, il peut avoir un canon de 70cm sur son mav88
bif- hors classe
Sache quand même que tu peux aussi mettre une crosse pliante, qui une fois sur le coté de l'arme ne laisse apparaitre que la poignée pistolet. Et là, même avec un canon de 47cm, c'est légale, puisque la loi ne fait pas référence aux cas des crosses pliantes ou rétractables, tu peux l'interpréter à ton avantage.
Alors qu'une simple poignée pistolet, soyons francs, tu peux pas sortir avec.
Alors qu'une simple poignée pistolet, soyons francs, tu peux pas sortir avec.
bif- hors classe
quand on regarde le prix des accessoires et l'utilité reelle qu'ils ont sur le comportement de l'arme , on se rend compte au final qu'ils sont l'equivalent du "spoiler F1" et de l'autocolant "turbo" collé sur une R12...
a titre d'exemple je touchais un bidon d'huile de 2l a chaque coup a plus de 50m avec mon mossberg military.., et cela en config d'origine..
le reste c'est du tunning...
la poignée pistolet est certe moins encombrante!, mais trés incorfortable, et vous fausse souvent le tir, portée limité a une quinzaine de metres et encore..
la seule qui peut etre valable , c'est la crosse pliante!, car elle combine les 2 avantages!,aide a la precision d'une crosse normale
poignée pistolet qui amortit un peu le recul!, et replié encombrement reduit!
voyons le reste
une pompe avec une lampe !? ouais sans plus!, a moins d'etre cambriolé tout les 5minutes!, c'est aussi un bon moyen pour se faire reperer et descendre!
le rail et un point rouge!? pur une arme qui est censé tiré a plus ou moins 50m sur un bipede ou un quadrupede , c'est aléatoire!
certe aplus de 50m , si il est bien réglé , il peut aidé a toucher votre cible!, bien qu'a plus de 50m , le pompe n'est plus l'arme de la situation!
je comprend que l'on veuille avoir une "arme de la mort qui tue", mais attention , ne vous attendez pas a des resultats vraiment superieur!
a titre d'exemple je touchais un bidon d'huile de 2l a chaque coup a plus de 50m avec mon mossberg military.., et cela en config d'origine..
le reste c'est du tunning...
la poignée pistolet est certe moins encombrante!, mais trés incorfortable, et vous fausse souvent le tir, portée limité a une quinzaine de metres et encore..
la seule qui peut etre valable , c'est la crosse pliante!, car elle combine les 2 avantages!,aide a la precision d'une crosse normale
poignée pistolet qui amortit un peu le recul!, et replié encombrement reduit!
voyons le reste
une pompe avec une lampe !? ouais sans plus!, a moins d'etre cambriolé tout les 5minutes!, c'est aussi un bon moyen pour se faire reperer et descendre!
le rail et un point rouge!? pur une arme qui est censé tiré a plus ou moins 50m sur un bipede ou un quadrupede , c'est aléatoire!
certe aplus de 50m , si il est bien réglé , il peut aidé a toucher votre cible!, bien qu'a plus de 50m , le pompe n'est plus l'arme de la situation!
je comprend que l'on veuille avoir une "arme de la mort qui tue", mais attention , ne vous attendez pas a des resultats vraiment superieur!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Tout à fait d'accord avec toi !!
patrick18- sergeant
Oui, c'est pour ça que je me limite quand même.. La pompe, c'est purement pour la beauté de l'arme, je trouve que ça lui donne un look d'enfer. Si elle existait sans la lampe, je la prendrais comme ça.
La crosse qui absorbe le recule, je vais quand même la prendre, je veux pouvoir penser à ma cible, me concentrer dessus et moins me préoccuper du recul.
Pour le système de visée, dans un autre post, j'ai parlé d'un ghost sight. Maintenant, je ne veux viser qu'avec du slug.. Mais en point rouge, je ne trouve rien à prix correct et il y a tellement de références que je ne sais pas quoi choisir..
La crosse qui absorbe le recule, je vais quand même la prendre, je veux pouvoir penser à ma cible, me concentrer dessus et moins me préoccuper du recul.
Pour le système de visée, dans un autre post, j'ai parlé d'un ghost sight. Maintenant, je ne veux viser qu'avec du slug.. Mais en point rouge, je ne trouve rien à prix correct et il y a tellement de références que je ne sais pas quoi choisir..
julian- major
julian a écrit:Mais en point rouge, je ne trouve rien à prix correct et il y a tellement de références que je ne sais pas quoi choisir..
il faut choisir du bon matos ! le modèle airsoft ne tient pas longtemps (c'est pas du 22!)
dans la gamme chasse ou tactique il y a de très bons produits mais ça coute presque le prix de l'arme !!
ici
patrick18- sergeant
j'ai une compstock de chez Blackhawk sur mon 500 eet il n'y a pas à dire tu peux aligner les coups sans te broyer l'épaule.Cette crosse est à la base une crosse Hogue dans laquelle on a intégré le système de compensation du recul Knoxx-Blackhawkjulian a écrit:Bon, les petits gars, j'ai fait quelques choix, si vous connaissez le matos, vous pourriez me donner votre avis ?
- COMPSTOCK En gros c'est une crosse qui ressemble à la crosse d'origine, sauf qu'elle absorbe 50% du recul.. si c'est vrai, j'adore
- SHOTGUN TACTICAL GHOST RING SIGHT SET Je voudrais un petit système de visée quand même, sachant que je vais tirer que du slug. Inutile d'avoir une lunette de la mort à 500€ ou un aim point.. Ca, ça m'a l'air bien, mais je vois foutrement pas comment ça se monte.. Des précisions ?
- REMINGTON/MOSSBERG SHOTGUN NO-GUNSMITH OPTIC MOUNT Pour monter.. un truc. Du coup, si je mets le système de visée du dessus, je sais pas si ça me sera franchement utile..
- HIGH INTENSITY INTEGRATED WEAPONLIGHTS La sacro-sainte pompe surfire dont je soule tout le monde depuis quelques temps..
milos obilic- hors classe
Quelqu'un est capable de me dire de quelle crosse et pompe il s'agit sur cette photo ?
merci
Sinon, au prix du point rouge, je pense que le ghost sight fera l'affaire.. Et puis.. le jour où les zombis seront partout, que notre point rouge n'aura plus de pile, bah on l'aura dans l'os Au moins un ghost sight ça tombe pas en panne.
Pour la crosse d'absorbtion de recul, je me tate encore, mais je sens que je vais craquer. Milos, tu peux me montrer des photos une fois la crosse montée ?
Sinon, brownell ils expédient en france sans problème ? Je veux dire, je passe ma commande et j'ai rien d'autre à faire ?
merci
Sinon, au prix du point rouge, je pense que le ghost sight fera l'affaire.. Et puis.. le jour où les zombis seront partout, que notre point rouge n'aura plus de pile, bah on l'aura dans l'os Au moins un ghost sight ça tombe pas en panne.
Pour la crosse d'absorbtion de recul, je me tate encore, mais je sens que je vais craquer. Milos, tu peux me montrer des photos une fois la crosse montée ?
Sinon, brownell ils expédient en france sans problème ? Je veux dire, je passe ma commande et j'ai rien d'autre à faire ?
julian- major
https://img.photobucket.com/albums/v502/jgelner/Other/M590A1_1.jpg
http://www.stockysstocks.com/catalog/compsgun.jpg
http://www.stockysstocks.com/catalog/compsgun.jpg
si tu veux un point rouge, tu te prend un TASCO pdp40 ca suffit largement et ca coute pas trop cher! , sinon tu as du HAWKE sur TECMAGEX, ca suffis aussi!, il est evident qu'il ne faut pas acheter les copies chinoise de style ACOG et autre modeles chers, car ca ne tient pas sur un calibre 12!julian a écrit:Oui, c'est pour ça que je me limite quand même.. La pompe, c'est purement pour la beauté de l'arme, je trouve que ça lui donne un look d'enfer. Si elle existait sans la lampe, je la prendrais comme ça.
un point rouge correct pour ton M88 se situe aux alentour des +ou- 100 euros!
gégé- membre fondateur
julian a écrit:
moi aussi j'aimerai bien savoir comment sa se pose ... colle????
pour ta crosse qui absorbe le recul je ne voit pas l'interet il suffit de bien apprendre a tenir ton arme et ca ira tout seul
la precision du tir ne se fait pas que dans la "visée" mais aussi dans ta "position"
porte ton poid du corp un peu sur l'avant tu verra que tu ressentira bien moin le recul
apres pour la pompe surefire moi je l'ai prise car la pompe d'origine fesai trop cheap pour moi mais c'est vrai que ca fait cher
mais ca change vraiment la gueule du maverick
watkins_sugar- first lieutenant
Où le trouver aussi ce TASCO pdp40 ? Je dois vraiment mal m'y prendre, mais je suis incapable de trouver un magasin en exportant en france.gégé a écrit:si tu veux un point rouge, tu te prend un TASCO pdp40 ca suffit largement et ca coute pas trop cher! , sinon tu as du HAWKE sur TECMAGEX, ca suffis aussi!, il est evident qu'il ne faut pas acheter les copies chinoise de style ACOG et autre modeles chers, car ca ne tient pas sur un calibre 12!julian a écrit:Oui, c'est pour ça que je me limite quand même.. La pompe, c'est purement pour la beauté de l'arme, je trouve que ça lui donne un look d'enfer. Si elle existait sans la lampe, je la prendrais comme ça.
un point rouge correct pour ton M88 se situe aux alentour des +ou- 100 euros!
Et concernant la photo que j'ai mise ci-dessus, désolé d'insister, mais vous ne voyez pas de quelle crosse il s'agit ? idem pour la pompe. Je trouve l'ensemble carrément classe.
julian- major
Fais gaffe sur la photo dont tu parles il s'agit d'un Remington 870, les pièces qui sont dessus n'existent peut être pas pour les mav88.
bif- hors classe
fouille un peu avec google!, tape "armurerie"
gégé- membre fondateur
gégé a écrit:fouille un peu avec google!, tape "armurerie"
Déjà fait.. chez Knoxxx ou Mesa tactical, impossible de trouver cette crosse.. et la pompe, idem. Mais comme l'a dit justement bif, c'est du 870, donc je doute pouvoir trouver la pompe.. mais la crosse, je crois que la poignet est une LEO, mais la crosse elle même, je sais pas.
Pour en revenir aux pompes pour mossberg, par rapport à ce que je disais il y a quelques temps, on est quand même vachement limité dans le choix je trouve ! Il doit y en avoir quoi.. 7 ou 8 à tout casser ? La pompe d'origine, la fameuse surfire, encore 2 ou 3 pompes avec rails intégrés (grosses et moches..), la pompe livrée en kit avec la crosse toute sobre dont je parlais plus haut (celle qui absorbe le recul) et.. c'est tout. S'il y en a beaucoup plus, où est-ce que je peux les trouver ? Je m'attendais à plus de choix de ce côté.
julian- major
tu as butler creek qui en fait, tac star,ati,choate,hogue,knoxx, et ça pour les pompes.Pour les crosses ou poignées pistolet tu prends les mêmes et tu rajoutes magpul,mesa tactical,mako,speed feed qui fait aussi des pompes.Le site zahal propose aussi de quoi customiser un pompe.
http://www.zahal.org/groups/shop-mossberg-shotguns
http://www.zahal.org/groups/shop-mossberg-shotguns
Personnellement la pompe me va très bien.
Un point rouge ou un laser sa ne me servira pas.
Une torche...Et bien j'ai l'électricité chez moi et au pire je préfère rester tapis dans l'obscurité à attendre le zombie qui passerais à porter de mon arme.Plutôt que de me faire repérer direct avec ma belle lampe torche.
Il y a que la crosse que je souhaite changer.
J'aime bien voir les customs des autres en tout cas. Donc n'hésites pas à nous mettre des photos quand tu auras fini d'installer.
Un point rouge ou un laser sa ne me servira pas.
Une torche...Et bien j'ai l'électricité chez moi et au pire je préfère rester tapis dans l'obscurité à attendre le zombie qui passerais à porter de mon arme.Plutôt que de me faire repérer direct avec ma belle lampe torche.
Il y a que la crosse que je souhaite changer.
J'aime bien voir les customs des autres en tout cas. Donc n'hésites pas à nous mettre des photos quand tu auras fini d'installer.
Invité- Invité
http://www.shotgunworld.com/bbs/viewtopic.php?f=7&t=40059&sid=e9e37662cfa3d84f609d587b76a4376c
sur ce site tu verras plein de belles choses
La torche c'est bien quand tu es le chasseur et pas le "chassé".
Donc c'est utile surtout pour les forces de polices ou les militaires lorsqu'ils investissent un endroit sombre, ils cherchent la cible.
Sinon, il faut être sûr d'être le seul armé quand on a une torche (allumée). C'est bien quand on progresse dans la pénombre en territoire zombie, des fois ces sales bêtes se cachent dans des coins et bondissent sur vous, là on peut éclairer avant de passer
Dans le cadre du home defense en revanche c'est risqué. L'intru qui est dans la maison caché dans le noir connait directement votre position, si il est armé c'est fini pour vous.
Je crois que c'est un accessoire fun surtout, faites vous plaisir après tout elle est pas obligée d'être allumée même en utilisation réelle, je vais en fixer une aussi sur mon FAP, ça peut servir !
Donc c'est utile surtout pour les forces de polices ou les militaires lorsqu'ils investissent un endroit sombre, ils cherchent la cible.
Sinon, il faut être sûr d'être le seul armé quand on a une torche (allumée). C'est bien quand on progresse dans la pénombre en territoire zombie, des fois ces sales bêtes se cachent dans des coins et bondissent sur vous, là on peut éclairer avant de passer
Dans le cadre du home defense en revanche c'est risqué. L'intru qui est dans la maison caché dans le noir connait directement votre position, si il est armé c'est fini pour vous.
Je crois que c'est un accessoire fun surtout, faites vous plaisir après tout elle est pas obligée d'être allumée même en utilisation réelle, je vais en fixer une aussi sur mon FAP, ça peut servir !
bif- hors classe
Y a de quoi faire et donner des idées c'est bon ça..milos obilic a écrit:http://www.shotgunworld.com/bbs/viewtopic.php?f=7&t=40059&sid=e9e37662cfa3d84f609d587b76a4376c
Énorme, celui-là, t'as même pas besoin d'appuyer sur la détente pour faire fuir ton agresseur. Mais je trouve ça moche.. je suis sûre que fonctionnellement il est plus efficace utilisé comme matraque
julian- major
par contre un laser fixé sur la pompe, ca peut etre utile!, car le gars qui va avoir le faisceau sur lui va vite comprendre ce qu'il risque...
gégé- membre fondateur
Tiens d'ailleurs, un laser ça se fixe/règle comment ? Peut-on en trouver des pas trop cher pas trop cheap ? Et que faut-il exactement pour pouvoir utiliser le laser (j'imagine que le laser lui même ne suffit pas, faut une lunette ou je ne sais quoi en plus non ?).
Merci !
Merci !
julian- major
Ici un exemple de blocs incorporant lampe et laser :
http://espfrance.kalanda.info/lampes-lasers/modules-lampe-laser-c-2_244.html?osCsid=b8934441e33feb111098f1bea46eeeea
Là, des lasers seuls :
http://espfrance.kalanda.info/lasers/lasers-universels-c-2_19_218.html?osCsid=b8934441e33feb111098f1bea46eeeea
http://espfrance.kalanda.info/lampes-lasers/modules-lampe-laser-c-2_244.html?osCsid=b8934441e33feb111098f1bea46eeeea
Là, des lasers seuls :
http://espfrance.kalanda.info/lasers/lasers-universels-c-2_19_218.html?osCsid=b8934441e33feb111098f1bea46eeeea
bif- hors classe
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5