Piece pour M88
+11
supercureuil
thp 7.08
korrigan73
patrick18
julian
El Diablero
Gilou
bif
watkins_sugar
thp95
taz
15 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Piece pour M88
watkins_sugar a écrit:bonjour
existe t il un systeme permettant de mettre un rear sight sur rail au bout su canon
un peu dans ce style la
combien ca couterai en armurerie de faire installer un rail sur le corps du maverick?
merci
si c'est au bout du canon c'est un front sight j'en cherche un mais pas trouvé pour l'instant
le montage d'un rail c'est deux perçages deux taraudages + le rail ça va pas chercher plus qu'une heure de boulot si tu lui apporte le boitier nu
patrick18- sergeant
va voir sur mesa tactical
http://www.mesatactical.com/
http://www.mesatactical.com/
milos obilic- hors classe
OK catalogue récupéré !
patrick18- sergeant
tien regarde moi j'ai trouvé un truc comme ca sur tacticalshotgunner
mais bon une fois de plus j'ai commandé sur ce site et aucune nouvelle de personne
au moin ca permet de mettre n'importe quel rear sight au bout du canon
mais bon une fois de plus j'ai commandé sur ce site et aucune nouvelle de personne
au moin ca permet de mettre n'importe quel rear sight au bout du canon
watkins_sugar- first lieutenant
front sight (le bout du canon)
rear sight (sur le boitier)
rear sight (sur le boitier)
patrick18- sergeant
C'est en quoi cette pièce ?
Perso j'évite tout les trucs en plastique pour monter sur un 12, c'est bon pour faire de l'airsoft. Les pièces en alu noire matte sont plus chère mais au moins ça tient la route.
Perso j'évite tout les trucs en plastique pour monter sur un 12, c'est bon pour faire de l'airsoft. Les pièces en alu noire matte sont plus chère mais au moins ça tient la route.
bif- hors classe
non c'est pas en plastique...je l'ai trouvé chez un armurier....
mais c'est moche
mais c'est moche
salut, je veut poser une question au possesseur de MAV 88 je voudrais savoir si au bout du canon il y avait le un filetage pour mettre une choke parce que il y a des chokes a vendre pour mav 88 sur naturabuy ?
PS: il y a aussi des rallonge de canon.
http://www.naturabuy.fr/extension-canon-fusil-mossberg-maverick-12-cal-item-398197.html
http://www.naturabuy.fr/choke-interchangeable-fusil-Maverick-88-item-428922.html
Merci
PS: il y a aussi des rallonge de canon.
http://www.naturabuy.fr/extension-canon-fusil-mossberg-maverick-12-cal-item-398197.html
http://www.naturabuy.fr/choke-interchangeable-fusil-Maverick-88-item-428922.html
Merci
jeff91- major-general
Comment pourrait il y avaoir des chokes pour canon rayé ? C'est à l'encontre meme du principe de rayure !
alors oui le M88 normal a bien sur des chokes
mais NON le m88 slugster LE SEUL LEGAL EN FRANCE ne peut PAS avoir de choke.
alors oui le M88 normal a bien sur des chokes
mais NON le m88 slugster LE SEUL LEGAL EN FRANCE ne peut PAS avoir de choke.
Invité- Invité
Ok merci c'est bien ce que je me disais je trouve sa bizarre et un inutile pour la slug, mais sa aurai pu servir pour mettre du petit plomb avec une full choke je pense sa aurai resserré pas mal le plomb nan ?
Pensez vous que c'est faisable de faire un filage par un armurier ? Merci
Pensez vous que c'est faisable de faire un filage par un armurier ? Merci
jeff91- major-general
bonjour
une question bete...comment fixer le porte cartouche latéral?
j'avais pênsé a une sorte de double face utilisé en carrosserie mais je trouve pas ce que je veux sur internet, et j'ai peur que ca laisse des traces sur le corp métal du maverick
une question bete...comment fixer le porte cartouche latéral?
j'avais pênsé a une sorte de double face utilisé en carrosserie mais je trouve pas ce que je veux sur internet, et j'ai peur que ca laisse des traces sur le corp métal du maverick
Fais pas un collage de mamaillou ça va être moche. En plus un coup de froid en hivers et ça va tomber.
Achète une cartouchière pour mav88/moss50 qui se fixe sur le boitier par les trous des goupilles avec une visserie adaptée.
Achète une cartouchière pour mav88/moss50 qui se fixe sur le boitier par les trous des goupilles avec une visserie adaptée.
Dernière édition par bif le Lun 20 Déc 2010 - 18:40, édité 1 fois
bif- hors classe
bah c'est ce que j'ai commandé mais il y a qu'un trou :s
T'as un lien de ce que tu as commandé ?
bif- hors classe
http://www.tacticalshotgunner.com/tacstar-rnd-sidesaddle-for-mossberg-500590-and-590da-p-165.html
voila c'est celui ci et il n'y a que le trou qu'on voit en photo
voila c'est celui ci et il n'y a que le trou qu'on voit en photo
Normal, c'est écrit que les vis d'installation ne sont pas fournies.
Si il n'y a qu'un trou, c'est qu'elle est prévue pour tenir dans de bonnes conditions avec une seule vis, à condition qu'elle soit ben dimensionnée...
Si il n'y a qu'un trou, c'est qu'elle est prévue pour tenir dans de bonnes conditions avec une seule vis, à condition qu'elle soit ben dimensionnée...
bif- hors classe
. All mounting screws are included = toutes les vis sont inclues
sisi j'ai bien la vis mais avec une seule ca tien mal ...logique
apres j'aurai bien aimé ce double face mais je sais pas si ils en font du 'special arme"
sisi j'ai bien la vis mais avec une seule ca tien mal ...logique
apres j'aurai bien aimé ce double face mais je sais pas si ils en font du 'special arme"
Oups, j'ai lu trop vite. C'est du cheap si ça tient mal, je connais pas le mav, il n'y a qu'une seule goupille ? S oui c'est le bordel pour fixer une cartouchière.
Là je vois pas d'autre solution que le double face en effet...
Ou alors mettre une rondelle frein et serrer comme un boeuf, mais tu risques de faire une petite marque sur le bronzage de l'arme...
Là je vois pas d'autre solution que le double face en effet...
Ou alors mettre une rondelle frein et serrer comme un boeuf, mais tu risques de faire une petite marque sur le bronzage de l'arme...
bif- hors classe
j'ai honte camarade d'arme lol
j'ai trouvé
je vais me cacher car si il y en a qui on vu mon post ils vont se foutre de moi mdr
en tout cas merci d'avoir été a l'écoute pour un boulet comme moi mdr
j'ai trouvé
je vais me cacher car si il y en a qui on vu mon post ils vont se foutre de moi mdr
en tout cas merci d'avoir été a l'écoute pour un boulet comme moi mdr
C'était quoi le problème ?
bif- hors classe
c'est pas évident a expliquer
en fait le trou que l'on voyait il faut bien mettre la vis allen fourni avec le kit
ensuite ce kit est fixé en deux partie, il faut donc dévisser entièrement le porte cartouche ; placer un écrou dans un petit emplacement prévu pour entre les 2 platines(c'est ca que j'avais pas vu, car le porte cartouche ma eté envoyé tout vissé)
il faut enssuite devisser une petite vis dans la chambre du maverick et y fixer une vis plus longue qui atrape l'ecrou
c'est bien foutu enfait
en fait le trou que l'on voyait il faut bien mettre la vis allen fourni avec le kit
ensuite ce kit est fixé en deux partie, il faut donc dévisser entièrement le porte cartouche ; placer un écrou dans un petit emplacement prévu pour entre les 2 platines(c'est ca que j'avais pas vu, car le porte cartouche ma eté envoyé tout vissé)
il faut enssuite devisser une petite vis dans la chambre du maverick et y fixer une vis plus longue qui atrape l'ecrou
c'est bien foutu enfait
bon normalement je reçois mon maverick mercredi, franchement j'ai hâte ça fait trois semaines que je l'attend!!
Dit moi Watkins tu as commandé les pièces chez tacticalshotgunner?
si c'est le cas il t'on livré au bout de combien de temps?
Faudrait que tu mettes des photos histoire de voire un peu tout ça, ca m'as lair fort sympatique!
Faudrait que tu mettes des photos histoire de voire un peu tout ça, ca m'as lair fort sympatique!
taz- corporal
taz a écrit:bon normalement je reçois mon maverick mercredi, franchement j'ai hâte ça fait trois semaines que je l'attend!!
salut
va jeter un coup d'oeil sur le post "test maverick 88 carabine a pompe" je met des photos des demain
oui j'ai commandé chez eux
pas de souci...............
bon suivi de commande et livraison en 2 semaines maxi et pas de douane pour moi
Hello,
Quelle est la crosse qui absorbe le mieux le recul pour un mav ? Et avec cette option, quelle serait la meilleurs crosse ?
Quelle est la crosse qui absorbe le mieux le recul pour un mav ? Et avec cette option, quelle serait la meilleurs crosse ?
julian- major
Bon, les petits gars, j'ai fait quelques choix, si vous connaissez le matos, vous pourriez me donner votre avis ?
- COMPSTOCK En gros c'est une crosse qui ressemble à la crosse d'origine, sauf qu'elle absorbe 50% du recul.. si c'est vrai, j'adore
- SHOTGUN TACTICAL GHOST RING SIGHT SET Je voudrais un petit système de visée quand même, sachant que je vais tirer que du slug. Inutile d'avoir une lunette de la mort à 500€ ou un aim point.. Ca, ça m'a l'air bien, mais je vois foutrement pas comment ça se monte.. Des précisions ?
- REMINGTON/MOSSBERG SHOTGUN NO-GUNSMITH OPTIC MOUNT Pour monter.. un truc. Du coup, si je mets le système de visée du dessus, je sais pas si ça me sera franchement utile..
- HIGH INTENSITY INTEGRATED WEAPONLIGHTS La sacro-sainte pompe surfire dont je soule tout le monde depuis quelques temps..
- COMPSTOCK En gros c'est une crosse qui ressemble à la crosse d'origine, sauf qu'elle absorbe 50% du recul.. si c'est vrai, j'adore
- SHOTGUN TACTICAL GHOST RING SIGHT SET Je voudrais un petit système de visée quand même, sachant que je vais tirer que du slug. Inutile d'avoir une lunette de la mort à 500€ ou un aim point.. Ca, ça m'a l'air bien, mais je vois foutrement pas comment ça se monte.. Des précisions ?
- REMINGTON/MOSSBERG SHOTGUN NO-GUNSMITH OPTIC MOUNT Pour monter.. un truc. Du coup, si je mets le système de visée du dessus, je sais pas si ça me sera franchement utile..
- HIGH INTENSITY INTEGRATED WEAPONLIGHTS La sacro-sainte pompe surfire dont je soule tout le monde depuis quelques temps..
julian- major
La crosse anti recul je trouve pas ça très utile... après chacun fais comme il le sent, mais le calibre 12 c'est pas non plus un canon de marine. Le recul est simplement normal et largement supportable pour quelqu'un de normalement constitué. 120$ pour absorber une malheureuse cartouche de 12, ça me parait excessif.
La visée est très bien, c'est ce que je compte mettre sur mon remington. Elle se fixe par collage (ou soudage j'en sais rien), à faire réaliser par un armurier de préférence. Par contre le guidon semble se monter sur une queue d'aronde, à voir si tu l'auras d'origine sur ton canon avant d'acheter.
Le machin à rail, oublie. Fais donc poser un vrai rail pica sur le boitier de ton arme en même temps que de fixer la visée chez un pro.
La pompe... chacun son truc, donc rien à dire dessus, question de goût.
La visée est très bien, c'est ce que je compte mettre sur mon remington. Elle se fixe par collage (ou soudage j'en sais rien), à faire réaliser par un armurier de préférence. Par contre le guidon semble se monter sur une queue d'aronde, à voir si tu l'auras d'origine sur ton canon avant d'acheter.
Le machin à rail, oublie. Fais donc poser un vrai rail pica sur le boitier de ton arme en même temps que de fixer la visée chez un pro.
La pompe... chacun son truc, donc rien à dire dessus, question de goût.
bif- hors classe
daccor avec bif pour la crosse
le calibre 12 a un petit recul simpat se serait con de faire en sorte de ne plus rien sentit
pour la pompe surefire hesite pas une seule seconde c'est du super matos
pour le reste j'aime pas trop//...apres chacun ses gouts
le calibre 12 a un petit recul simpat se serait con de faire en sorte de ne plus rien sentit
pour la pompe surefire hesite pas une seule seconde c'est du super matos
pour le reste j'aime pas trop//...apres chacun ses gouts
Pas moyen de remettre la main dessus, je cherche les références du chargeur rotatif là, le truc de sauvage qui fait 10 coups où il faut changer aussi la pompe et la tringlerie.. quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait me rafraîchir la mémoire ? On avait trouvé un magasin en ligne qui le vendait ce truc là.
Et je me souviens aussi que j'avais trouvé le même truc, sauf que ça n'était pas avec un chargeur rotatif mais un chargeur cal12. aussi.
Et je me souviens aussi que j'avais trouvé le même truc, sauf que ça n'était pas avec un chargeur rotatif mais un chargeur cal12. aussi.
julian- major
Salut,
Je recherche une poignée pistolet pour le maverick 88 (je vous rassure pas pour le tir en stand).
Je n'en trouve pas à un prix correcte ESP sont en rupture
Je recherche une poignée pistolet pour le maverick 88 (je vous rassure pas pour le tir en stand).
Je n'en trouve pas à un prix correcte ESP sont en rupture
Invité- Invité
Ah bon, si c'est juste pour un holdup alors ça va.Alexandre89 a écrit: (je vous rassure pas pour le tir en stand).
julian- major
C'est juste pour le fun et pour un rangement plus pratique.
C'est bon j'ai trouvé
C'est bon j'ai trouvé
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5