Piece pour M88
+11
supercureuil
thp 7.08
korrigan73
patrick18
julian
El Diablero
Gilou
bif
watkins_sugar
thp95
taz
15 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Piece pour M88
Je regarde ce week ce que j'ai en dispo comme crosse
Gilou- admin
Petite question : une pompe, sur un mav88, ça se modifie facilement ?
J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait enlever le canon, percer quelque-part et seulement poser la pompe.
Je n'ai pas l'arme sous les yeux (ça va faire un mois et demi que j'attends ma licence def d'ailleurs.. sinon j'aurais déjà un mav), donc j'avance en aveugle.
Du coup, en pompe, vous conseillez quoi ?
J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait enlever le canon, percer quelque-part et seulement poser la pompe.
Je n'ai pas l'arme sous les yeux (ça va faire un mois et demi que j'attends ma licence def d'ailleurs.. sinon j'aurais déjà un mav), donc j'avance en aveugle.
julian- major
julian a écrit:Petite question : une pompe, sur un mav88, ça se modifie facilement ?
de laisser celle d origine
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Echanger une pompe de M88 contre une de Mossberg 500 ne pose aucun problème.julian a écrit:Petite question : une pompe, sur un mav88, ça se modifie facilement ?
Il suffit de démonter le canon et de sortir la culasse.
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Je la trouve magnifique, peut-être même encore plus belle que la précédente. C'est la même que celle-ci ?mack a écrit:perso préfère la crosse CAA (dispo chez esp)
Par contre, j'ai l'impression qu'en pompe le choix est assez limité, visiblement des pompes pour Mossberg 500 ne se montent pas forcément sur des 500A (quelle différence ?) ou M88. Une histoire de tringlerie qui doit pouvoir être démontée sur la pompe d'origine (j'avais vu ça sur ESP il me semble).
julian- major
Il faut certainement possèder un long index pour profiter pleinement de cette crosse...
Personnellement, j'éstime que l'espace vide entre la poignée et la queue de détente est bien peu esthétique.
Personnellement, j'éstime que l'espace vide entre la poignée et la queue de détente est bien peu esthétique.
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
El Diablero a écrit:Il faut certainement possèder un long index pour profiter pleinement de cette crosse...
J'ai pensé la même chose, ça saute au yeux. Il faut les doigts de E.T. pour tirer avec ça.
C'est le problème des crosses tactiques, la main est positionnée en dessous de l'arme et l'index n'est plus forcément très bien placé pour presser une détente conçue et orientée pour une main placée au dessus de l'arme comme avec les crosses d'origine.
Quand il n'y a pas d'espace entre la poignée et le pontet ça va encore, mais là ça doit vraiment pas être confortable.
bif- hors classe
ça laisse la phalange distale (voire intermédiaire) pour appuyer sur la gâchette détente, est-ce que ça ne permet pas au contraire de mieux contrôler son tir ? plutôt que d'avoir une plus importante partie du doigt dessus ?
Je dis ça.. je ne l'ai pas eu entre les mains, donc je ne fais qu'émettre une hypothèse, ça reste quand même une crosse tactique, cet espace n'est à mon sens pas une erreur de conception.. il doit bien y avoir une raison ?
Je dis ça.. je ne l'ai pas eu entre les mains, donc je ne fais qu'émettre une hypothèse, ça reste quand même une crosse tactique, cet espace n'est à mon sens pas une erreur de conception.. il doit bien y avoir une raison ?
Dernière édition par julian le Jeu 2 Déc 2010 - 17:11, édité 1 fois
julian- major
C'est une détente, pas une gachette.
Ca dépend de la taille des mains. Mais quelqu'un de normalement constitué tirera bien plus confortablement si le pontet est proche de la poignée, ça lui laisse le choix sur la quantité de doigt qu'il veut poser sur la détente. Là, t'as pas le choix, il y en a surement qui préfèrent, mais surement pas une majorité.
Je pense que la poignée est éloignée parce que les concepteurs ont voulu que la crosse épouse parfaitement le receiver, ça donne l'impression de ne former qu'une seule pièce. Le raccord est magnifique c'est vrai, mais le problème esthétique est déplacé au niveau du pontet, l'écart est vilain.
Ca dépend de la taille des mains. Mais quelqu'un de normalement constitué tirera bien plus confortablement si le pontet est proche de la poignée, ça lui laisse le choix sur la quantité de doigt qu'il veut poser sur la détente. Là, t'as pas le choix, il y en a surement qui préfèrent, mais surement pas une majorité.
Je pense que la poignée est éloignée parce que les concepteurs ont voulu que la crosse épouse parfaitement le receiver, ça donne l'impression de ne former qu'une seule pièce. Le raccord est magnifique c'est vrai, mais le problème esthétique est déplacé au niveau du pontet, l'écart est vilain.
bif- hors classe
A julian : oui c'est la meme, attentionil faut acheter la crosse m4 en plus, dans le prix tu as juste la poignée !
El diablero : c'est un montage pourri ou le monteur a mis la version mossberg sur un mav, bien évidement la poignée touche la détente sur le mav et il n'y a aucun jeu (voyez le lien sur esp).
El diablero : c'est un montage pourri ou le monteur a mis la version mossberg sur un mav, bien évidement la poignée touche la détente sur le mav et il n'y a aucun jeu (voyez le lien sur esp).
Invité- Invité
j'ai commandé le 26 octobre. ca fais plus d'un mois maintenant.alfa a écrit:bonjour korrigan
tu as commandé il y a combien de temps
en principe les sites us je dirai une semaine et demie
ils m'ont envoyé un mail 3j apres la commande pour me dire qu'un, ou plus, des articles etait en "backorder". et depuis plus de nouvelles. malgré des mails.
sachant que je leur avait envoyé un mail avant la commande pour savoir la dispo des pieces et que sur le site c'etait indiqué que c'etait en stock
alors ils commencent a me chauffer les oreilles ceux la...
slt, la crosse de chez esp une fois montée donne ça :
imagik.fr
imagik.fr
la qualité est correcte, et on est pas obligé de monté le tube de crosse, on peux juste mettre la poignée pistolet.
imagik.fr
imagik.fr
la qualité est correcte, et on est pas obligé de monté le tube de crosse, on peux juste mettre la poignée pistolet.
supercureuil- sergeant-major
j aime bien ta visio holo , ou la tu acheter et combien?
merçi
merçi
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
laisse tomber le viseur c'est une copie chinoise, je sais pas si sa va bien tenir longtemps, je l'ai acheter chez les jaunes pour 70 euro, tu en trouve sur tout les site d'import d'airsoft. Vu le prix d'un vrais eotech (environ 450 euro) j'ai tenter la copie.
Pour l'instant étonnement il tient les réglages, on verra bien
Pour l'instant étonnement il tient les réglages, on verra bien
il suporte les choc?
thp95- general
pour le moment il tient, on verra avec le temps, je vais surement lui remettre une séance ce weekend
as tu un lien stp je vais l essayer avec ma mini
merçi
merçi
thp95- general
tu peux tenter sur ce site, les frais de port sont la plupart du temps gratuit mais il ne faut pas être pressé, par contre pour la qualité... bah tu en aura pour ton argent pas plus. il a plusieur modele n'hésite pas a fouiller le site
http://www.ebairsoft.com/fully-adjustable-ghost-scope-p-1158.html
ousp lien rajouté
http://www.ebairsoft.com/fully-adjustable-ghost-scope-p-1158.html
ousp lien rajouté
Dernière édition par supercureuil le Jeu 2 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois
lool ya pas ton lien...
thp95- general
je doute que dans le temps ca tienne
Gilou- admin
Moi aussi, quand je vois déja mon guidon qui a sauté pendant une scéance de tir soutenue, le chinoistech va se désagréger.
Invité- Invité
c'est surement du bio degradable ...........
Gilou- admin
Quel système de visée à mettre sur un mav88 ? Question déjà posée ailleurs me semble, mais quel serait le truc à la fois le plus beau et le plus efficace pour tirer avec du slug dans les 50m ou plus ?
julian- major
julian a écrit:Quel système de visée à mettre sur un mav88 ? Question déjà posée ailleurs me semble, mais quel serait le truc à la fois le plus beau et le plus efficace pour tirer avec du slug dans les 50m ou plus ?
moi je trouve que la visée d'origine est bien suffisante et correspond bien à la philosophie de l'arme
maintenant un point rouge de qualité peu aussi faire l'affaire
j'ai dans mes pièce d'avance la visée dela deuxième photo mais il faut souder le guidon sur le canon (la hausse est vissée)
ça donne ça !
patrick18- sergeant
et vous pensez quoi de celle-ci ? Vendu chez l'armurerie niçoise. C'est quel modèle et ça vaut quoi ?
julian- major
julian a écrit:et vous pensez quoi de celle-ci ? Vendu chez l'armurerie niçoise. C'est quel modèle et ça vaut quoi ?
ça à l'air pas mal
ça vaut combien ?
patrick18- sergeant
julian a écrit:et vous pensez quoi de celle-ci ? Vendu chez l'armurerie niçoise. C'est quel modèle et ça vaut quoi ?
C'est la marque Advanced Technology, bonne qualité et fiable. Par contre il la vend 185e, je trouve ça un peu cher, même si elle est de bonne qualité elle ne vaut pas ce prix. Exactement la même à 99$ aux USA, soit environ 70 euros... c'est sa vraie valeur.
bif- hors classe
mhh oui, sans voire le prix aux USA, je trouvais aussi ça très cher..
J'aime bien cette crosse parce-qu'elle a le côté sobre de la crosse d'origine et le côté classe/pratique d'une crosse tactical.
J'aime bien cette crosse parce-qu'elle a le côté sobre de la crosse d'origine et le côté classe/pratique d'une crosse tactical.
julian- major
J'aime pas les crosses trop tactiques. Enfin, ça fait beau sur certaines pièces, mais je préfère de loin la crosse d'origine en synthétique.
bif- hors classe
Par contre t'aurais le lien avec le nom du modèle sur le site constructeur ? J'aimerais bien voire d'autres photos..
Tu penses qu'on peut l'acheter aux USA et la faire venir sans problème ?
Tu penses qu'on peut l'acheter aux USA et la faire venir sans problème ?
julian- major
Aucun problème pour l'importer c'est en ventre libre.
La voici sur un site US, celui là n'exporte pas en France mais tu auras une idée plus précise de la crosse.
http://www.midwayusa.com/viewProduct/?productNumber=923770
La voici sur un site US, celui là n'exporte pas en France mais tu auras une idée plus précise de la crosse.
http://www.midwayusa.com/viewProduct/?productNumber=923770
bif- hors classe
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5