Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

st militaria

+55
sliz57
mapomme
lartiste12ga
stefun
phil26
philoubetta
Seny
Clax
Nemmoss
Mad Max
10+1
Pollux
fifai
Fabarm
P357
philippe76
Romuald58
SPFZX
fab7789
patpat
raishoux
shazz
gedeonfeyercofe
leuns57
fred2nice
christman
Tim59
chevy75
bif
armetec
alex13007
Oliv.83
herve77
nainroux
korrigan73
bernie2b
Jojo308
Maousse
petard
gendws
SCOOT
DonFabio
adrien1980
LA BASTIDE
leroux
milos obilic
le breton
marco81500
Gilou
Morag
karl_
kibok
smeety
fabron
bmfbmfbmf
59 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par korrigan73 Ven 24 Nov 2017 - 17:09

petard a écrit:
korrigan73 a écrit:
petard a écrit:Alors, pour les langues de putes, je viens de refaire un test ce matin avec les cartouches suivantes et avec la même arme:

Oui, pour celui ou celle qui ne le sait pas, les amorces S&B sont les plus tendres du marché....

st militaria - Page 5 Dsc_0127

st militaria - Page 5 Dsc_0128

MODÉRÉ PAR BIF

on note encore une forte deformation des culots dus a une extraction trop violente ou avec un mauvais timing. donc dire qu'elles sont nickel alors qu'elles ne passent probablement meme plus dans un shell holder c'est se foutre de la gueule du monde.
le pire, c'est que tu sembles fier de toi et que tu ne t'en rends meme pas compte, et ca fait peur...
y'a meme deux culots arrachés, faut pas deconner...


MODÉRÉ PAR BIF


Comme tu ne semble pas connaitre le M76, je te conseille vivement de t'adresser à des gens qui on l'habitude de ce genre de matériel, les douilles que l'on voit sont tout à fait normal, et je ne vois pas en quoi je devrais en être fier ou non, j'ai fais ce post pour bien montrer que cette arme n'a aucun souçis, d'ailleurs, ci-dessous le certificat d'épreuve de St Etienne, alors, si cela te pose autant problème, appel le Banc et dit leur que leur travail n'est pas conforme...

st militaria - Page 5 Dsc_0129
tu ne fera pas croire a qui que ce soit, que ces douilles sortent avec un etat acceptable, alors qu'il en manque des morceaux...
les collets deformés, ce n'est pas genant, mais les gorges d'extractions deformées voir arrachées, c'est intolerable.

de plus, un certificat de BE ca ne vaut absolument rien. ils se contentent de faire une epreuve. tu peux leur amener un canon bagué, une feuillure pas top, ca passera. c'est pas leur probleme...

korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Ven 24 Nov 2017 - 17:10

Maousse a écrit:
marco81500 a écrit:C est vrai... 4.8 kgs!
Ca doit moins bouger que ma remington 7600 qui pese a peu pres la moitie...
Il va craquer ! mrgreen
Et tu aurais raison redevil

Pour Pétard :
Le Garand des photos du site a un numéro de série qui correspond à 1944.
Est-il d'époque ou des pièces ont été changées ?

90% d'époque, car la crosse est après guerre....
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Ven 24 Nov 2017 - 17:12

marco81500 a écrit:
Maousse a écrit:
marco81500 a écrit:C est vrai... 4.8 kgs!
Ca doit moins bouger que ma remington 7600 qui pese a peu pres la moitie...
Il va craquer ! mrgreen
Et tu aurais raison redevil

Pour Pétard :
Le Garand des photos du site a un numéro de série qui correspond à 1944.
Est-il d'époque ou des pièces ont été changées ?

Canon neuf, c'est mentionné.

Généralement, les Garand diffusés en armurerie en France ont les canons et les bois neufs aussi, et le reste d'origine. je me trompe, Pétard ?

Non, pas tout à fait, le canon est neuf dans le sens ou il est bien jaugé ( à 7,60)....il n'a pas été remplacé et il est d'origine, la crosse, elle ne l'est pas et le montage pour la lunette....
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par fred2nice Ven 24 Nov 2017 - 17:46

korrigan73 a écrit:
petard a écrit:
korrigan73 a écrit:
petard a écrit:Alors, pour les langues de putes, je viens de refaire un test ce matin avec les cartouches suivantes et avec la même arme:

Oui, pour celui ou celle qui ne le sait pas, les amorces S&B sont les plus tendres du marché....

st militaria - Page 5 Dsc_0127

st militaria - Page 5 Dsc_0128

MODÉRÉ PAR BIF

on note encore une forte deformation des culots dus a une extraction trop violente ou avec un mauvais timing. donc dire qu'elles sont nickel alors qu'elles ne passent probablement meme plus dans un shell holder c'est se foutre de la gueule du monde.
le pire, c'est que tu sembles fier de toi et que tu ne t'en rends meme pas compte, et ca fait peur...
y'a meme deux culots arrachés, faut pas deconner...


MODÉRÉ PAR BIF


Comme tu ne semble pas connaitre le M76, je te conseille vivement de t'adresser à des gens qui on l'habitude de ce genre de matériel, les douilles que l'on voit sont tout à fait normal, et je ne vois pas en quoi je devrais en être fier ou non, j'ai fais ce post pour bien montrer que cette arme n'a aucun souçis, d'ailleurs, ci-dessous le certificat d'épreuve de St Etienne, alors, si cela te pose autant problème, appel le Banc et dit leur que leur travail n'est pas conforme...

st militaria - Page 5 Dsc_0129
tu ne fera pas croire a qui que ce soit, que ces douilles sortent avec un etat acceptable, alors qu'il en manque des morceaux...
les collets deformés, ce n'est pas genant, mais les gorges d'extractions deformées voir arrachées, c'est intolerable.

de plus, un certificat de BE ca ne vaut absolument rien. ils se contentent de faire une epreuve. tu peux leur amener un canon bagué, une feuillure pas top, ca passera. c'est pas leur probleme...

J'en ai deux a dispo dont le mien perso et jamais il n'ont arraché le cul des douilles comme ici..

st militaria - Page 5 171124054643347956
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Ven 24 Nov 2017 - 18:09

le tien n'est pas à répétition manuelle?
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par fred2nice Ven 24 Nov 2017 - 18:17

Du tout
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par Gilou Ven 24 Nov 2017 - 19:00

ATTENTION A VOS PROPOS
merci

le but du forum est l'échange , le dialogue

merci d'y penser avant que je sorte ma pelle ...
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par leuns57 Lun 27 Nov 2017 - 7:34

deja eu se probleme sur mon m76
il faut juste faire un petit coup de polissage de la chambre et le tour est joué

leuns57
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : alsace/lorraine
Emploi : bucheron
Loisirs : peche , tir
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Lun 27 Nov 2017 - 17:39

Un de nos client propose sont Fabarm à la vente... (c'est du dépôt vente)

https://www.stmilitaria.com/fabarm/959-fabarm-stf-12-1276.html
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par gedeonfeyercofe Mer 7 Fév 2018 - 17:03

Bonjour, suite à une petite mésaventure avec cette armurerie, je post un post posté sur le coin ARME DE POING mais qui aurait pu se retrouver ici!!!!

https://corsicarms.1fr1.net/t54340-le-subnose-a-la-francaise

gedeonfeyercofe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : GOINCOURT
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par gedeonfeyercofe Mer 7 Fév 2018 - 17:04

Rien de bien méchant cependant, peut être n'ont ils pas eu le temps de me répondre mais la façon de faire est assez étonnante à vrai dire!

gedeonfeyercofe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : GOINCOURT
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Mer 7 Fév 2018 - 17:13

Pour bien connaître" cette enseigne(le patron est un ami) depuis plusieurs semaines ils sont débordés(entre autre nouveau site internet etc...), j'attends aussi des infos depuis un certain temps
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par gedeonfeyercofe Mer 7 Fév 2018 - 17:32

C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu que le site avait été intégralement changé!!

Le manque de temps.
Reste le coup du paiement en intégralité alors que sur un site commençant par la lettre N...... ont peu payé en 4 fois sans frais(et l'arme est moins cher en plus mais ils l'ont peut être pas actualiser) et que surtout, au moment même ou je m'interessais à l'arme, elle a pris 50 balles!! C'est surtout ça qui me gène. Maintenant, c'est le début d'année, peut être était il prévu qu'elle augmente.....Je ne sais pas mais j'avoue être .......interloqué.
Voilà tout.




gedeonfeyercofe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : GOINCOURT
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 7 Fév 2018 - 17:38

gedeonfeyercofe a écrit:C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu que le site avait été intégralement changé!!

Le manque de temps.
Reste le coup du paiement en intégralité alors que sur un site commençant par la lettre N...... ont peu payé en 4 fois sans frais(et l'arme est moins cher en plus mais ils l'ont peut être pas actualiser)  et que surtout, au moment même ou je m'interessais à l'arme, elle a pris 50 balles!! C'est surtout ça qui me gène. Maintenant, c'est le début d'année, peut être était il prévu qu'elle augmente.....Je ne sais pas mais j'avoue être .......interloqué.
Voilà tout.




Alors, déjà bonjour,
Lors de la migration, tous les produit dit d'occasion on pris 20% car l'ancien site ne prenait pas en compte la gestion de la TVA d'occasion, ce qui est fait avec le nouveau.
Cependant, le nouveau site a récupéré les anciens prix comme étant du HT et y a appliqué 20%, je suis en train de tout corriger et j'ai plus de 2000 ref en stock, ça prends un peu de temps, n'ayant que deux bras et que 10h dans la journée.
Vous êtes interloqué, soit, allez demander à la Bourse de vous faire des photos et vous verrez la réponse....
Bref, je ne vais pas m'étendre, il parait que je ne suis pas un armurier sérieux...et l'arme est vendue...
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par gedeonfeyercofe Mer 7 Fév 2018 - 17:58

Ah non, monsieur je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas un armurier sérieux.

J'ai simplement exposé que les photos envoyées n'étaient pas nettes (mais ça je peux comprendre que votre appareil ait fait la netteté automatiquement sur l'arrière) .
J'ai mis la photo, vous ne pouvez pas dire le contraire.

Je vais quand même pas acheter une arme avec des photos floues, il faut bien que je me fasse une opinion personnelle.

C'est l'absence de réponse qui est juste regrettable. J'avais vraiment flashé sur ce modèle.
C'est tout.
J'ai lu assez de choses sur ce forum qui sont positives vous concernant.

cordialement


gedeonfeyercofe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : GOINCOURT
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Mer 7 Fév 2018 - 18:24

petard a écrit:
gedeonfeyercofe a écrit:C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu que le site avait été intégralement changé!!

Le manque de temps.
Reste le coup du paiement en intégralité alors que sur un site commençant par la lettre N...... ont peu payé en 4 fois sans frais(et l'arme est moins cher en plus mais ils l'ont peut être pas actualiser)  et que surtout, au moment même ou je m'interessais à l'arme, elle a pris 50 balles!! C'est surtout ça qui me gène. Maintenant, c'est le début d'année, peut être était il prévu qu'elle augmente.....Je ne sais pas mais j'avoue être .......interloqué.
Voilà tout.




Alors, déjà bonjour,
Lors de la migration, tous les produit dit d'occasion on pris 20% car l'ancien site ne prenait pas en compte la gestion de la TVA d'occasion, ce qui est fait avec le nouveau.
Cependant, le nouveau site a récupéré les anciens prix comme étant du HT et y a appliqué 20%, je suis en train de tout corriger et j'ai plus de 2000 ref en stock, ça prends un peu de temps, n'ayant que deux bras et que 10h dans la journée.
Vous êtes interloqué, soit, allez demander à la Bourse de vous faire des photos et vous verrez la réponse....
Bref, je ne vais pas m'étendre, il parait que je ne suis pas un armurier sérieux...et l'arme est vendue...

dommage de répondre si sèchement les clients sont pas là pour subir vos soucis d'informatique ! un petit message sur la page d’accueil du site permettrais d'éviter justement les réflexions et que tous le monde reste zen
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 7 Fév 2018 - 18:31

nainroux a écrit:
petard a écrit:
gedeonfeyercofe a écrit:C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu que le site avait été intégralement changé!!

Le manque de temps.
Reste le coup du paiement en intégralité alors que sur un site commençant par la lettre N...... ont peu payé en 4 fois sans frais(et l'arme est moins cher en plus mais ils l'ont peut être pas actualiser)  et que surtout, au moment même ou je m'interessais à l'arme, elle a pris 50 balles!! C'est surtout ça qui me gène. Maintenant, c'est le début d'année, peut être était il prévu qu'elle augmente.....Je ne sais pas mais j'avoue être .......interloqué.
Voilà tout.




Alors, déjà bonjour,
Lors de la migration, tous les produit dit d'occasion on pris 20% car l'ancien site ne prenait pas en compte la gestion de la TVA d'occasion, ce qui est fait avec le nouveau.
Cependant, le nouveau site a récupéré les anciens prix comme étant du HT et y a appliqué 20%, je suis en train de tout corriger et j'ai plus de 2000 ref en stock, ça prends un peu de temps, n'ayant que deux bras et que 10h dans la journée.
Vous êtes interloqué, soit, allez demander à la Bourse de vous faire des photos et vous verrez la réponse....
Bref, je ne vais pas m'étendre, il parait que je ne suis pas un armurier sérieux...et l'arme est vendue...

dommage de répondre si sèchement les clients sont pas là pour subir vos soucis d'informatique ! un petit message sur la page d’accueil du site permettrais d'éviter justement les réflexions et que tous le monde reste zen

Déjà d'une, ce n'est pas un client mais un prospect, et j'adore les gens qui vont directement sur plaindre sur les forum pour un non achat...
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par fred2nice Mer 7 Fév 2018 - 18:42

Bizarre quand même, ça ne répond pas mais des que sur un forum ça en parle hop une apparition....

Very Happy
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par gedeonfeyercofe Mer 7 Fév 2018 - 19:23

Non mais vous êtes sérieux ou vous me faites une blague???
J'ai reçu cette photo:

st militaria - Page 5 Thumbn13

Je vous demande si vous pouvez me renvoyer une photo un peu moins floue( j'ai même pas oser vous dire que je n'étais pas interessé par le catalogue Berreta mais par le Manurhin) et j'attends...

Habitant à 500 kilomètres, je veux pas prendre de risques.

Je passe sur le coup de la reservation intégrale vu le modique prix de 360 euros alors que sur naturabuy, on le paye en plusieurs fois......

N'ayant aucune réponse, ben j'en parle sur un forum et je me voit répondre que je ne suis pas client mais prospect.
Moi je veux bien en parler avec vous mais si je parle sans avoir de réponse, y'a juste un moment ou j'en parle à d'autre, pour me faire une idée du vendeur que vous êtes( car vos produits Manurhin m'interessent beaucoup et qu'ils ont l'air vraiment bien en plus)

Et effectivement, vous me répondez sur le forum en une dizaine de lignes alors que j'aurais simplement souhaitez une réponse de quelques mots sur ma boite mail privé(la réponse que vous avez faites sur le forum m'aurait presque suffit)

Alors cela ne sert à rien de se prendre la tête, de toute façon, l'arme est vendue mais franchement, c'est remplie de mauvaise foi, cette histoire.

cordialement( et si vous avez des MR 73 gendarmerie en très bon état, ben je suis toujours interessé)


gedeonfeyercofe
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : GOINCOURT
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Mer 7 Fév 2018 - 20:39

petard a écrit:
nainroux a écrit:
petard a écrit:
gedeonfeyercofe a écrit:C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu que le site avait été intégralement changé!!

Le manque de temps.
Reste le coup du paiement en intégralité alors que sur un site commençant par la lettre N...... ont peu payé en 4 fois sans frais(et l'arme est moins cher en plus mais ils l'ont peut être pas actualiser)  et que surtout, au moment même ou je m'interessais à l'arme, elle a pris 50 balles!! C'est surtout ça qui me gène. Maintenant, c'est le début d'année, peut être était il prévu qu'elle augmente.....Je ne sais pas mais j'avoue être .......interloqué.
Voilà tout.




Alors, déjà bonjour,
Lors de la migration, tous les produit dit d'occasion on pris 20% car l'ancien site ne prenait pas en compte la gestion de la TVA d'occasion, ce qui est fait avec le nouveau.
Cependant, le nouveau site a récupéré les anciens prix comme étant du HT et y a appliqué 20%, je suis en train de tout corriger et j'ai plus de 2000 ref en stock, ça prends un peu de temps, n'ayant que deux bras et que 10h dans la journée.
Vous êtes interloqué, soit, allez demander à la Bourse de vous faire des photos et vous verrez la réponse....
Bref, je ne vais pas m'étendre, il parait que je ne suis pas un armurier sérieux...et l'arme est vendue...

dommage de répondre si sèchement les clients sont pas là pour subir vos soucis d'informatique ! un petit message sur la page d’accueil du site permettrais d'éviter justement les réflexions et que tous le monde reste zen

Déjà d'une, ce n'est pas un client mais un prospect, et j'adore les gens qui vont directement sur plaindre sur les forum pour un non achat...

Avant d’être client on est souvent prospect ! C’est la base du commerce
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par Morag Mer 7 Fév 2018 - 21:20

Yannic a son tempérament mais moi je suis un client satisfait de sa boutique, même quand il y a un souci il a toujours tout arrangé.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par fabron Mer 7 Fév 2018 - 21:52

Pareil , client depuis un moment , jamais eu de soucis , toujours correct et les produits était tel que sur le site , donc voila .....après ça n'engage que moi
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par Gilou Jeu 8 Fév 2018 - 6:03

Allons , allons soyons adulte
il y a toujours un moyen de discuté et trouvé un accord
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Jeu 8 Fév 2018 - 9:08

perso je remets pas en doute ce qu'il vend juste que c’est dommage de se prendre la tête avec des éventuels clients alors qu'il y a des solutions simple pour pas se stresser et pour que les prospect puisse être satisfait et éventuellement deviennent acheteur ontrinque
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par shazz Mar 20 Fév 2018 - 19:20

j'ai acheté pas mal de trucs chez Petard et je n'ai jamais été emmerdé, l'année derniere je lui tenais tête pour l'envoi de ma détention qui n’était pas une originale et au final il avait raison, la copie au laser est merveilleuse mais induit en erreur. il a été courtois et compréhensif

faut quand même appuyer sur le fait qu'il est un des seuls à venir papoter sur le forum, mais même si l'erreur est humaine, il est souvent difficile à un professionnel de reconnaître que ça vient de lui, et c'est valable pour tous les corps de métier.


par contre pour du surplus en 7.62X39 on ne trouve jamais de promotions Embarassed Embarassed Embarassed et comme je dois refaire mon stock...je lance un appel
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Mar 20 Fév 2018 - 19:45

en surplus tu as meyson qui vend du stv
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par shazz Mar 20 Fév 2018 - 19:49

oui j'en trouve partout mais les tarifs se valent, y a que petard qui est en dessous, hélas les fdp mangent tout le bénéfice
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 21 Fév 2018 - 8:13

Salut

comme vous êtes tous bien sympa et que je n'ai plus trop le temps en ce moment, j'offre les frais de port pour toutes commandes de 7,62x39 avec le code JAIMESTM (lol mrgreen ) (il y a 15 bons de disponible)

Bonne journée à tous
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par raishoux Jeu 8 Mar 2018 - 18:47

Bonjour petard,

Pour vous préciser (car je ne peux pas envoyer de messages privés) que je vous envoie un client à propos de votre K43.

Bonne journée Smile

raishoux
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Ven 9 Mar 2018 - 8:42

raishoux a écrit:Bonjour petard,

Pour vous préciser (car je ne peux pas envoyer de messages privés) que je vous envoie un client à propos de votre K43.

Bonne journée Smile

Bonjour

Ok, j'ai bien pris en compte, merci Very Happy
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par petard Ven 9 Mar 2018 - 8:43

Une belle offre actuellement :

https://www.stmilitaria.com/pistolets-tokarev/210-tokarev-tt-33-762x25-.html
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 5 Empty Re: st militaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum