Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

st militaria

+55
sliz57
mapomme
lartiste12ga
stefun
phil26
philoubetta
Seny
Clax
Nemmoss
Mad Max
10+1
Pollux
fifai
Fabarm
P357
philippe76
Romuald58
SPFZX
fab7789
patpat
raishoux
shazz
gedeonfeyercofe
leuns57
fred2nice
christman
Tim59
chevy75
bif
armetec
alex13007
Oliv.83
herve77
nainroux
korrigan73
bernie2b
Jojo308
Maousse
petard
gendws
SCOOT
DonFabio
adrien1980
LA BASTIDE
leroux
milos obilic
le breton
marco81500
Gilou
Morag
karl_
kibok
smeety
fabron
bmfbmfbmf
59 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Dim 13 Déc 2020 - 19:40

Arthur67 a écrit:
milos obilic a écrit:Le message de naturamachin niveau orthographe c'est top.

Si c'est pour moi, certes, je suis aux antipodes de Jean D'Ormesson ...
Mais soit tu as un truc contre moi, ( et je me demande quoi )* soit tu lis l'ensemble de ce forum avec les pieds.

* Je suis un vrai gland, et je viens juste de tilter .... et de comprendre ... pas touche à Naturatruc ... moqueur moqueur moqueur
Et pourtant, c'est de l'avis de tout un chacun, Naturachose sur-protège les pros, et "c'est normal", ce sont eux qui font tourner la baraque.
Relis le message reçu de naturabuy par le membre du forum, et tu y verras de quoi je parle.
Sinon je ne vois pas pourquoi j'aurai un truc contre toi ne te connaissant ni d'Eve ni d'Adam.
Pour naturabuy , je suis plutôt d'accord avec toi, certains sont protégés.

milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Lun 14 Déc 2020 - 17:13

Il faut aussi comprendre qu'au vu de certains clients, que parfois les commerçants les envoient chier.
Et avant de dire que cette société n'a pas écouté son client il faudrait avoir les deux sons de cloche.
Dernier point je ne parle que des sociétés avec lesquelles j'ai eu à faire, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Lun 14 Déc 2020 - 17:40

milos obilic a écrit:Il faut aussi comprendre qu'au vu de certains clients, que parfois les commerçants les envoient chier.
Et avant de dire que cette société n'a pas écouté son client il faudrait avoir les deux sons de cloche.
Dernier point je ne parle que des sociétés avec lesquelles j'ai eu à faire, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.

envoyer chier les clients .... c'est pas la base du commerce , on peut dire non , refuser une offre mais en aucun cas on envoie chier le clients
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par petard Lun 14 Déc 2020 - 17:49

Bonsoir à tous

alors pour répondre un peu à tous le monde et en priorité à Mr Chichua, nous avions effectivement égaré son autorisation préfectorale.
Cela ne nous arrivent jamais, mais comme on dit, il y a l'exception qui confirme la règle et nous en sommes bien désolé pour lui.
C'est également vrai que les munitions ont été vendu en magasin et que nous n'avons été livré que tardivement par notre fournisseur.
Quand à mes réponses elles ont été courtois tant que ce monsieur a été courtois, à partir du moment ou il a commencé à mal me parler...je ne fais pas ce métier pour me faire insulter par les clients, même si ceux ci nous font vivre, traiter les gens avec respect facilité grandement les choses, ce que nombre de gens oublient de nos jours...

Pour répondre à le Duc patriote, les TIGR à 2320€ sont ceux en catégorie C

TIGR CAT C

Celui à 5400€ est un SVD NDM 85 (rien à voir avec un TIGR) équipé en FAB défense pour toute sa partie tactique et avec une POSP 8X42
L'arme a été vendue ce week-end...

SVD NDM 85

Donc, sur des armes de série, oui, je ne met généralement que deux photos, puisque les armes sont neuves.

Pour les armes d'occasion, plus l'arme a de la valeur, plus je met de photos, maintenant, pour les K31 ou le stock est au delà de 100 pièces, non, je n'envoi pas de photos; nous faisons toujours en sorte de mettre l'arme la meilleure pour notre client, si celle-ci ne devait convenir, il y a le droit de rétractation de 14 jours à date de réception du produit, ce qui laisse tout de même le temps de se faire échanger ou rembourser son produit.

Enfin, c'est bien moi qui suit à l'origine de la fermeture du compte NB de STMILITARIA et non Naturabuy.

Pourquoi? car j'en avais assez de n'avoir que des gens à problème sur ce site et de payer en plus 10% de commission à chaque vente...

Je ne suis pas là de hier, beaucoup sur ce forum me connaissance ou son client chez moi, je suis un des rares à répondre et je suis entier, je ne me couche pas devant les abrutis et les gens qui ne me respectent pas.

Soit, ça ne plait pas à tout le monde, mais c'est comme ça.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par petard Lun 14 Déc 2020 - 17:57

nainroux a écrit:
milos obilic a écrit:Il faut aussi comprendre qu'au vu de certains clients, que parfois les commerçants les envoient chier.
Et avant de dire que cette société n'a pas écouté son client il faudrait avoir les deux sons de cloche.
Dernier point je ne parle que des sociétés avec lesquelles j'ai eu à faire, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.

envoyer chier les clients .... c'est pas la base du commerce , on peut dire non , refuser une offre mais en aucun cas on envoie chier le clients

Alors, désolé, mais je n'envoi jamais "chier" les clients, ce n'est pas ma façàn de faire...
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par petard Lun 14 Déc 2020 - 18:03

Le Duc Patriote a écrit:
milos obilic a écrit:Si on écoutait toujours les clients ce serait toujours trop cher.
Pour le Tigre il suffit de faire une petite recherche pour vite s'apercevoir qu'il y plus cher que st militaria

Aucun rapport entre écouter un client et le prix !
J'ai jamais dit que le client devait fixer un prix !...

"écouter" un client, c'est : se mettre à sa place, et répondre à ses questions/problèmes (de manière courtoise).

Sur ces 2 points, ST Militaria semble "perfectible", c'est une manière assez sympa de dire les choses. 
T'as déjà vu des commerçants qui mettent une seule photo d'un produit à 2K€, et en plus, pas la photo du produit vendu ? Moi oui, mais sur Aliexpress..et encore... . Donc si t'as pas le temps de prendre en photo ton produit, ok, ba moi j'ai pas le temps d'acheter chez toi. 
Et vu le problème qu'a eu la personne avec ses histoires d'autos..oui, ça s'appelle ne pas écouter son client. Donc ça s'appelle ne pas être commerçant. Rien à voir avec une question de prix. Et des personnes mécontentes de St Militaria, j'en connais pas mal, presqu'autant qu'avec ESP. Mais si ces 2 commerçants sont contents comme ça, cool pour eux. En attendant, ce sont les clients qui font tourner leur boutiques, et les clients, ça va ça vient, comme le bouche à oreille....
Alors encore une fois, j'aimerai bien que vous me disiez combien de personnes sont mécontentes de STMILITARIA?
Balancer juste ça là pour nuire, c'est limite...

Je vous invite un faire un tour sur AVIS GARANTIS, ce sont là des avis clients et de VRAI clients et je fais publier également les avis négatifs, car on ne peut pas plaire à tous le monde et je ne suis pas parfait non plus.

AVIS STM

Sur NB, j'avais, avant de clore mon compte, 1785 avis, dont moins de 50 négatifs
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par Morag Lun 14 Déc 2020 - 19:14

petard a écrit:Par contre, vu votre façon de vous emporter, on se demande si la détention d'AAF est compatible avec votre profil, j'ai quelques doutes la dessus


Yannick je te le dis en toute amitié mais ça c'est de trop.

C'est toujours regrettable que les choses se terminent comme ça  Neutral
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Nicodebelon et Benhur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Lun 14 Déc 2020 - 19:51

Morag a écrit:
petard a écrit:Par contre, vu votre façon de vous emporter, on se demande si la détention d'AAF est compatible avec votre profil, j'ai quelques doutes la dessus


Yannick je te le dis en toute amitié mais ça c'est de trop.

C'est toujours regrettable que les choses se terminent comme ça  Neutral


effectivement on peut retourner la réflexion en tant que revendeur d'arme ! c'est complètement inutile
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par JohnnyBoy Lun 14 Déc 2020 - 21:55

Désolé mais moi quand j'imagine Yannic sortir "vas te faire enculer pauvre con" ça me fait rire, je suis le seul? mrgreen mrgreen mrgreen
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par bif Lun 14 Déc 2020 - 21:58

Non  lol!
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Lun 14 Déc 2020 - 21:59

JohnnyBoy a écrit:Désolé mais moi quand j'imagine Yannic sortir "vas te faire enculer pauvre con" ça me fait rire, je suis le seul?
tu n'es pas seul
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par petard Mar 15 Déc 2020 - 7:59

Morag a écrit:
petard a écrit:Par contre, vu votre façon de vous emporter, on se demande si la détention d'AAF est compatible avec votre profil, j'ai quelques doutes la dessus


Yannick je te le dis en toute amitié mais ça c'est de trop.

C'est toujours regrettable que les choses se terminent comme ça  Neutral

Morag, je ne pense pas que ce soit de trop...c'est la triste réalité, tu ne peux t'imaginer le nombre de cas auxquels nous sommes régulièrement confrontés, je met les meilleurs sur ma page FB.
Alors, quand je vois la réponse de Mr Chichua, elle me fait bien rire, les gars sont tous tireus d'élites, agents de la DGSE, DGSI, contractor et j'en passe et des meilleures...je traite environ 4000 commandes à l'année (magasin plus internet) et j'ai 1% de problème et depuis que j'ai quitté NB, je n'ai plus de réclamation...soyons honnête, sur NB tu te ramasse tous les gars à problèmes...
Ce que j'aime par dessus tout c'est les profils qui viennent faire la pub sur Gilles, Municentre etc, et tôt au tard, il y aura toujours quelqu'un pour venir se plaindre de ces enseignes...moi, je réponds à mes clients contrairement aux autres qui n'en en cure...
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par petard Mar 15 Déc 2020 - 10:19

chichua a écrit:
petard a écrit:
Alors, quand je vois la réponse de Mr Chichua, elle me fait bien rire, les gars sont tous tireus d'élites, agents de la DGSE, DGSI, contractor et j'en passe et des meilleures...

Inutile d’être dans les métiers d’armes pour avoir des responsabilités au delà de l’habituel.
Non, je ne suis pas là dedans, je suis juste commandant de bord sur Airbus. Mon patron me confie un engin à 150 M€, engin qui a déjà été utilisé par des terroristes comme ADM, il me confie la vie de centaines de passagers chaque jour qui se passe, mon entraînement, le cœur de mon métier, consiste à savoir garder mon sang-froid en toutes circonstances, et l’Etat a mené des enquêtes sur moi qui dépassent de très loin le simple stade d’une demande de détention d’arme. Surtout depuis 2001 question sûreté, et Germanwings question psy.
Et dans mon boulot, contrairement à certains, je dois me comporter de façon irréprochable, assumer la totalité de mes actes et de mes paroles, car chaque événement m’amène à en référer aux autorités, tout est enregistré, et je dois faire preuve de la plus grande intégrité et honnêteté intellectuelle.
Ce n'est pas parce que vous exercez le métier de pilote que votre profession est irréprochable...le dernier client que j'ai eu et qui était pilote était loin d'être irréprochable, il l'était d'ailleurs tellement peu qu'il est actuellement sous CJ et interdit d'arme...bref, relisez vous et vous verrez que vos propos sont loin d'être celui d'une personne calme et maître d'elle même, nous traiter de branquignole, menteur etc, ce ne sont pas des propos digne d'un pilote.
J'arrête la polémique ici, chacun restant sur ses positions.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par Arthur67 Mar 15 Déc 2020 - 10:27

milos obilic a écrit:
Dans ceux que tu cites il y en a eu un où ma première expérience m'avait fortement réfrigéré.
Même si en théorie cela ne se fait pas, il m'est arrivé à moi aussi d'envoyer chier des clients, car même si on vit grâce à eux nous ne sommes pas pour autant leurs putes

Oui, j'imagine que dans les quatre cités ... les quatre ne peuvent finalement ne pas convenir à un échantillon de clients.
Le commerce que j'ai pratiqué, est aux antipodes du commerce traditionnel.
J’étais marchand et non commerçant. Mon UNIQUE problème étant de rentrer* de la marchandise, la vente n’étant qu'accessoire.
Partant, les clients on s'en tapait profondément, et du coup, même pas besoin d'envoyer chier le "curieux", qui franchissaient le pas de porte sur la pointe des pieds, la pancarte à l'entrée étant explicite : Sales to dealers only
Mon CA était réalisé à 95% avec les marchands internationaux et qqs collectionneurs.
Partant, nul besoin de sourire ou d’être sympa avec des inconnus, les objets de collection  ( très complexe à acheter, et j'ai cessé mon activité avec l'envol du Net ) se vendent vraiment qu'entre connaisseurs, et un partic lambda est généralement incapable de suivre et encore moins de payer le prix demandé.
Ma signature étant le support de mon activité passée ... mrgreen

*En revanche, pour acheter, alors là, c’était sourire et dents blanches ...
Courbettes et petits fours.
Dom Perignon et caviar.
Invitation et transactions finales autour des plus belles tables de Paris.
Et oui, "focekifo" ...
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par bif Mar 15 Déc 2020 - 11:19

Arthur67 profite en pour aller au magasin st militaria t’es pas loin.
J’y suis allé plusieurs fois quand j’étais dans le secteur et j’y retournerai si je passe pas loin. C’est toujours mieux que de blablater sur internet.


Maintenant et conformément à ce que la modération a toujours pratiqué ici et pour tous les sujets sur les commerçants, le forum n’est pas un tribunal, les différents se règlent en privé. J’ai déjà laissé cette conversation trop longtemps, chacun a donné son point de vue, je vais donc demander à chacun de cesser d’alimenter ce débat et effacer les messages.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par bif Mar 15 Déc 2020 - 11:45

Le Ponk a écrit:Pourquoi effacer les messages?
Moi ça m'aide à me faire une idée.

Car aller jusqu'à "vas te faire enculer pauvre con" de la part d'un pro c'est très moyen, surtout qu'il est en tord. Faut assumer ses dires, il les assume mais faut rien effacer.


Parce que ce serait injuste par rapport aux autres sujets.
Pétard est un des seuls armurier à venir rendre des comptes ici.
D’autres ne s’en donnent même pas la peine, s’inscrivent juste pour venir balancer un mail menaçant aux modos/admin exigeant l’effacement sous peine de poursuites, et c’est tout.
Je ne vois donc pas pourquoi ceux là devraient être avantagés par rapport aux rares qui répondent ici.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par Arthur67 Mar 15 Déc 2020 - 12:56

bif a écrit:Arthur67 profite en pour aller au magasin st militaria t’es pas loin.
J’y suis allé plusieurs fois quand j’étais dans le secteur et j’y retournerai si je passe pas loin. C’est toujours mieux que de blablater sur internet.


Effectivement pas très loin, je crois qu'il est dans le 68.
Mais franchement, non.
Dans le 68 je suis et reste fidèle à Christian Fiesinger, et dans le 57/67, il y a ce qu'il faut.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

shenzo95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par chichua Mar 15 Déc 2020 - 13:02

bif a écrit:Arthur67 profite en pour aller au magasin st militaria t’es pas loin.
J’y suis allé plusieurs fois quand j’étais dans le secteur et j’y retournerai si je passe pas loin. C’est toujours mieux que de blablater sur internet.


Maintenant et conformément à ce que la modération a toujours pratiqué ici et pour tous les sujets sur les commerçants, le forum n’est pas un tribunal, les différents se règlent en privé. J’ai déjà laissé cette conversation trop longtemps, chacun a donné son point de vue, je vais donc demander à chacun de cesser d’alimenter ce débat et effacer les messages.

Merci à ce moment là, puisque mes messages le concernant ont été effacés, de bien vouloir effacer alors tous les messages où le sieur "pétard" cite mon pseudo.

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par Remou Sam 27 Mar 2021 - 15:41

herve77 a écrit:Bonsoir, je fais un petit retour sur st militaria, j'ai acheté un m63 chez Yannic et suite à un problème sur le tunnel et du fait que l'arme n'était pas au même numéro, j'ai envoyé un mail à Yannic, qui c'est excusé de ne pas avoir fait attention à l'état de l'arme et m'a demandé de lui renvoyer, chose que j'ai faits, Yannic ma aussitôt renvoyé une autre arme, je voulais donc remercier Yannic pour son professionnalisme, certain ici ont critiqué st militaria, et je ne suis pas juge donc je respect leurs choix;mais quand c'est bien il faut aussi le dire, donc voila chose faite, encore merci Yannic .
Qui a payé les frais de retour ?

Remou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : 89
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 9 Empty Re: st militaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum