Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

st militaria

+55
sliz57
mapomme
lartiste12ga
stefun
phil26
philoubetta
Seny
Clax
Nemmoss
Mad Max
10+1
Pollux
fifai
Fabarm
P357
philippe76
Romuald58
SPFZX
fab7789
patpat
raishoux
shazz
gedeonfeyercofe
leuns57
fred2nice
christman
Tim59
chevy75
bif
armetec
alex13007
Oliv.83
herve77
nainroux
korrigan73
bernie2b
Jojo308
Maousse
petard
gendws
SCOOT
DonFabio
adrien1980
LA BASTIDE
leroux
milos obilic
le breton
marco81500
Gilou
Morag
karl_
kibok
smeety
fabron
bmfbmfbmf
59 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par nainroux Mar 21 Nov 2017 - 18:22

ok pas de soucis !! je remettais rien en doute juste pour comprendre ontrinque

nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par petard Mar 21 Nov 2017 - 18:24

nainroux a écrit:ok pas de soucis !! je remettais rien en doute juste pour comprendre ontrinque

Pas de stress alatienne
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par smeety Mar 21 Nov 2017 - 18:37

petard a écrit:

je n'ai toujours pas reçu le fusil. A ce jour, je n'ai que la culasse et le chargeur...

ça doit toujours etre en retour poste peux tu me donner le numero du colis en MP que je verifie sur le suivis colis
smeety
smeety
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : (environ) brest
Loisirs : devinez?
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par smeety Mer 22 Nov 2017 - 15:00

petard a écrit:
je n'ai toujours pas reçu le fusil. A ce jour, je n'ai que la culasse et le chargeur...

En fait si il y a bien eut retour du fusil le 15/11/2017 seulement vous avez refusé le colis et depuis  cette date le colis est à la plateforme Hésingue PDC1
Je m'étonnes de se refus.
c est un peu facile de refuser un colis et après dire qu'on ne l'a pas reçut.
smeety
smeety
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : (environ) brest
Loisirs : devinez?
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 22 Nov 2017 - 15:04

smeety a écrit:
petard a écrit:
je n'ai toujours pas reçu le fusil. A ce jour, je n'ai que la culasse et le chargeur...

En fait si il y a bien eut retour du fusil le 15/11/2017 seulement vous avez refusé le colis et depuis  cette date le colis est à la plateforme Hésingue PDC1
Je m'étonnes de se refus.
c est un peu facile de refuser un colis et après dire qu'on ne l'a pas reçut.

Je viens de voir avec ma collègue, le colis est arrivé complètement défoncé avec le l'arme visible, quand cela arrive, elle a pour instruction de refuser le colis....
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par le breton Mer 22 Nov 2017 - 17:06

smeety t'es pas près de tant sortir , je te plains, mais cela peu servir a d'autre
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par leroux Mer 22 Nov 2017 - 17:19

Vous recevez son colis, vous ne l'acceptez pas et c'est visiblement le dernier au courant. C'est des slips ou une arme que tu as acheté smeety ?

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 22 Nov 2017 - 17:24

leroux a écrit:Vous recevez son colis, vous ne l'acceptez pas et c'est visiblement le dernier au courant. C'est des slips ou une arme que tu as acheté smeety ?

Lors du retour d'un colis, il n'y a pas le nom de l'expéditeur sur ce colis, si un colis arrive en vrac, la procédure normal est le refus de ce colis, tout comme vous, clients refusez les colis qui vous sont livrés en vrac....
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par leroux Mer 22 Nov 2017 - 17:29

petard a écrit:
leroux a écrit:Vous recevez son colis, vous ne l'acceptez pas et c'est visiblement le dernier au courant. C'est des slips ou une arme que tu as acheté smeety ?

Lors du retour d'un colis, il n'y  a pas le nom de l'expéditeur sur ce colis, si un colis arrive en vrac, la procédure normal est le refus de ce colis, tout comme vous, clients refusez les colis qui vous sont livrés en vrac....

Pas de nom d'expéditeur, mais elle se souvient qu'il s'agit de l'arme de Smeety ? Elle ne pouvait pas le prévenir car bon si le colis est fracassé ça pouvait l'intéresser de le savoir non ? C'est donc smeety le responsable ?

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 22 Nov 2017 - 17:36

leroux a écrit:
petard a écrit:
leroux a écrit:Vous recevez son colis, vous ne l'acceptez pas et c'est visiblement le dernier au courant. C'est des slips ou une arme que tu as acheté smeety ?

Lors du retour d'un colis, il n'y  a pas le nom de l'expéditeur sur ce colis, si un colis arrive en vrac, la procédure normal est le refus de ce colis, tout comme vous, clients refusez les colis qui vous sont livrés en vrac....

Pas de nom d'expéditeur, mais elle se souvient qu'il s'agit de l'arme de Smeety ? Elle ne pouvait pas le prévenir car bon si le colis est fracassé ça pouvait l'intéresser de le savoir non ? C'est donc smeety le responsable ?

Nous traitons plus d'une trentaine de colis/jour, nous essayons de faire au mieux et nous nous améliorons continuellement, par contre, nous ne pouvons être tenu responsable du transport retour, qui plus est, effectué par la poste...
Oui, si le colis arrive en vrac, c'est qu'il n'était pas assez bien protégé pour l'envoi.
Nous conditionnons nos armes dans des caisses américaines doubles cannelures, calées avec du papier de calage, cerclées à la machine.
Smeety a lui refusé le colis directement à la livraison car de, au départ: "J'accepte un échange, c'est passé à : " je veux être remboursé", le minimum à faire aurais été de reconditionner la marchandise pour que celle-ci supporte un transport retour.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par leroux Mer 22 Nov 2017 - 17:54

Oui enfin le colis est refusé, Smeety n'est au courant de rien, il a une arme dans la nature, qui fonctionne mal en prime, un remboursement en attente qui va tarder à arriver ... Mais c'est de sa faute, vilain Smeety !

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par petard Mer 22 Nov 2017 - 17:59

leroux a écrit:Oui enfin le colis est refusé, Smeety n'est au courant de rien, il a une arme dans la nature, qui fonctionne mal en prime, un remboursement en attente qui va tarder à arriver ... Mais c'est de sa faute, vilain Smeety !

Avant de raconter n'importe quoi juste pour le plaisir, il faut lire le post depuis le début:

1) il reçoit une arme qui soit disant ne fonctionne pas
2) je lui fais un échange et lui renvoi un M76, je fais un test de l'arme retourné et le poste ici
3) Smeety refuse le second envoi sans faire un colissage ad hoc
4) tant que nous n'avons pas l'arme conforme à son état d'origine à l'envoi = pas de remboursement
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par smeety Mer 22 Nov 2017 - 18:16

bon alors le colis je ne l'ai même pas touché j'ai juste signé le refus donc c est pas MOI qui ai fait l'emballage. Il repart dans son emballage d'origine fait par l'expéditeur.
Quand on refuse un colis à la poste, la poste ne  donne pas le colis au destinataire pour qu'il le reconditionne, il est retourné tel quel!
après renseignement au niveau de la poste (3631) c'est à l'expéditeur de faire la démarche auprès des services de la poste afin de se faire rembourser si la marchandise est détérioré.

petard a écrit:
Nous conditionnons nos armes dans des caisses américaines doubles cannelures, calées avec du papier de calage, cerclées à la machine.
.

c est quoi une caisse américaine doubles cannelures  parce que le colis que j'ai vue était juste dans  un paquet, cerclé certes, mais un paquet en carton.
smeety
smeety
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : (environ) brest
Loisirs : devinez?
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par leroux Mer 22 Nov 2017 - 18:28

petard a écrit:Avant de raconter n'importe quoi juste pour le plaisir, il faut lire le post depuis le début:

Je t'invite à te référer à la réponse de Smeety et à aller chercher TON colis afin d'effectuer le remboursement demandé par Smeety.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par fabron Mer 22 Nov 2017 - 18:37

ceci dis c'est pas un tribunal ici , je pense que les deux interlocuteurs , devraient régler ça en privé , sinon n'importe quel écorché vif pour pas dire idiot vas y aller son laïus , j'ai eu affaire a ST Militaria pour du matériel classé ( pas X affraid affraid affraid ) et j'ai toujours eu satisfaction et une bonne communication , j'accuse personne , simplement c'est peut être pas le bon endroit pour ce genre de litige .......
informer sans déformé .... sinon on fait comme nos journalistes , chacun donne son avis sans avoir les tenants et les aboutissants , je dis ça je dis rien
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par herve77 Mer 22 Nov 2017 - 18:39

tout a fait d accord avec toi .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par leroux Mer 22 Nov 2017 - 18:45

J'ai moi aussi acheté des pièces pour un fusil chez eux, je n'ai pas eu le moindre soucis. Mais quand un professionnel est en faute et fait passer son client pour un âne c'est détestable. Si demain tu refuses un colis, tu n'en es pas responsable, il revient donc à l'expéditeur. L'expéditeur c'est Petard, pas Smeety, donc pourquoi le remboursement n'est pas effectué ?

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par Oliv.83 Mer 22 Nov 2017 - 18:48

fabron a écrit:ceci dis c'est pas un tribunal ici , je pense que les deux interlocuteurs , devraient régler ça en privé , sinon n'importe quel écorché vif pour pas dire idiot vas y aller son laïus , j'ai eu affaire a ST Militaria pour du matériel classé ( pas X affraid affraid affraid ) et j'ai toujours eu satisfaction et une bonne communication , j'accuse personne , simplement c'est peut être pas le bon endroit pour ce genre de litige .......
informer sans déformé .... sinon on fait comme nos journalistes , chacun donne son avis sans avoir les tenants et les aboutissants , je dis ça je dis rien

+1
pareil j'ai eu satisfaction de l'achat effectué chez ST
sans porter de jugement sur le litige en question effectivement le régler en privé serait je pense plus productif
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par smeety Mer 22 Nov 2017 - 19:21

ce n est pas un tribunal je suis d'accord j expose juste les faits
j avais déjà fait un achat avant chez ST  M et aucun soucis
mais il y a ce post et je répond juste.


autre chose
petard a écrit:
Smeety a lui refusé le colis directement à la livraison car de, au départ: "J'accepte un échange, c'est passé à : " je veux être remboursé", le minimum à faire aurais été de reconditionner la marchandise pour que celle-ci supporte un transport retour.

oui en effet mais lorsqu'au téléphone on te dit "vous avez tiré avec je la reprends pas " et qu'après quelques minutes de discussion on te dit" au pire je fais un échange"
ben sur le coup tu acceptes pensant que tu n'as que cette solution
mais après réflexion et recherche sur le net tu te dis ok je peux faire une rétractation.
Du coup après réflexion j'ai renvoyé l arme et une lettre de rétractation, normalement avec cette lettre on est en droit de comprendre que la personne ne veut plus d'un échange accepté sur le coup sans avoir eut le temps de prendre des infos et d'y réfléchir et de faire le forcing en envoyant quand même une autre arme.
Et une fois encore ce n'était pas moi qui ai fait l'emballage j ai juste signifié un refus donc je n'ai pas à la reconditionner puisque le facteur ne me donne pas le colis. Pour la reconditionner j'aurais du accepter le colis or ce n'est pas le cas sinon cela aurait signifié mon accord pour l'échange
Comme dit plus haut c'est à l'expéditeur de se tourner vers la poste pour un dédommagement et non au destinataire
smeety
smeety
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : (environ) brest
Loisirs : devinez?
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 19:42

Y eu deja pas mal de soucis avec des membres du forum et cette armurerie a chaque fois les posts on disparu......effacé du forum...... j ai souvenir d une petite 22 lr cat B envoyer lahaut pour la repasser en cat C elle avait ete massacré......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par alex13007 Mer 22 Nov 2017 - 19:49

Pareil pour moi, je ne juge personnes mais ce n'est pas le bon endroit pour régler vos affaires.
Perso j'ai acheté plusieurs fois chez ST militaria et j'ai toujours étais satisfait du service, des produits, de la rapidité et de la communication.

Petit HS pour petard, en ce moment vos prix sont plus haut que la concurrences sur pas mal de produits ( mosin nagant, GP11, 7.62x54R, ect... Fin du HS
alex13007
alex13007
major-general
major-general

Nombre de messages : 1368
Age : 99
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Mer 22 Nov 2017 - 23:54

bastien51 a écrit:Y eu deja pas mal de soucis avec des membres du forum et cette armurerie a chaque fois les posts on disparu......effacé du forum...... j ai souvenir d une petite 22 lr cat B envoyer lahaut pour la repasser en cat C elle avait ete massacré......
si les post précédents ont disparu c'est parceque certains énergumènes du forum allaient trop loin dans leur propos, ce qui avait amené admin et modos à clore ces sujets pour que cela n'aille pas trop loin
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par adrien1980 Jeu 23 Nov 2017 - 0:06

Vous avez beau tous avoir été content des services de cet armurier,  moi je dis juste c'est quand on a un souci qu'on voit  le vrai visage des gens ....

Tant que tout va bien pas de souci c'est nickel mais dès qu'il y'a une merde il n'y a plus personne, et en cas de merde c'est toujours la faute du client, le même vilain client qui vient de claquer 1000 € dans une arme

Je me suis pris la tête avec un commerçant récemment, il m'envoyer une marchandise non conforme,  j'ai discuté avec lui par mail et comme un accord nous avons décidé d'annuler la commande le remboursement est très vite revenu après l'envoi de la pièce, ça pour moi c'est un bon commerçant et pour ne pas le citer c'etait black tactical....  Alors oui je ne suis pas forcément content que la pièce ne fonctionne pas mais j'étais bien content d'avoir mon remboursement très rapidement et je parle pour une pièce à 90 € pot pour une pièce à 1000 €
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par armetec Jeu 23 Nov 2017 - 7:48

smeety a écrit:bon alors le colis je ne l'ai même pas touché j'ai juste signé le refus donc c est pas MOI qui ai fait l'emballage. Il repart dans son emballage d'origine fait par l'expéditeur.
Quand on refuse un colis à la poste, la poste ne  donne pas le colis au destinataire pour qu'il le reconditionne, il est retourné tel quel!
après renseignement au niveau de la poste (3631) c'est à l'expéditeur de faire la démarche auprès des services de la poste afin de se faire rembourser si la marchandise est détérioré.

petard a écrit:
Nous conditionnons nos armes dans des caisses américaines doubles cannelures, calées avec du papier de calage, cerclées à la machine.
.

c est quoi une caisse américaine doubles cannelures  parce que le colis que j'ai vue était juste dans  un paquet, cerclé certes, mais un paquet en carton.


c'est cela par exemple : Double protection aux chocs pour toutes expéditions. Convient parfaitement pour l'emballage et la protection de produits lourds ou fragiles.
https://www.cenpac.fr/caisse-carton/caisse-americaine-simple-double-triple-cannelure/caisse-americaine-double-cannelure/p11226
armetec
armetec
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : TOULON 83
Emploi : ARMURIER
Date d'inscription : 02/01/2015

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par korrigan73 Jeu 23 Nov 2017 - 7:56

adrien, je suis d'accord avec toi. on juge un commercant a sa capaciter a regler les problemes lorsqu'ios se presentent.
et moi, quand je vois l'etat des douilles apres le tir et lire que "tout va bien" je ne peux pas m'empecher de penser que le commercant a un soucis...

apres, on peut gueuler sur l'etat du colis, mais quand on a pas le cul propre, a la base, on ne fait pas la fine bouche...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par petard Jeu 23 Nov 2017 - 8:29

Alors, pour les langues de putes, je viens de refaire un test ce matin avec les cartouches suivantes et avec la même arme:

1) 1 cartouche WWII, douille la plus à droite
2) 5 cartouches de marque Partizan

Résumé:

Aucun problème de fonctionnement ou d'éjection des cartouches tirées.
Aucun enfoncement anormal sur les amorces, l'amorce subit une percussion nette, pas de déformation notable (qui serait le signe d'une surpression)


Oui, pour celui ou celle qui ne le sait pas, les amorces S&B sont les plus tendres du marché....

st militaria - Page 3 Dsc_0127

st militaria - Page 3 Dsc_0128
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par le breton Jeu 23 Nov 2017 - 8:43

****Alors, pour les langues de putes**** drôle de langage pour un commerçant!
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par adrien1980 Jeu 23 Nov 2017 - 9:22

petard a écrit:Alors, pour les langues de putes, je viens de refaire un test ce matin avec les cartouches suivantes et avec la même arme:

1) 1 cartouche WWII, douille la plus à droite
2) 5 cartouches de marque Partizan

Résumé:

Aucun problème de fonctionnement ou d'éjection des cartouches tirées.
Aucun enfoncement anormal sur les amorces, l'amorce subit une percussion nette, pas de déformation notable (qui serait le signe d'une surpression)


Oui, pour celui ou celle qui ne le sait pas, les amorces S&B sont les plus tendres du marché....

st militaria - Page 3 Dsc_0127

st militaria - Page 3 Dsc_0128

En fait tu te fous de nous,  les collets sont carrément plié alors OK ils ne sont plus arraché ils sont plié ce qui au final est un défaut!!!

Le truc que je ne comprends pas c'est que tu t'entêtes à dire que l'arme et bonne, pourquoi de ton côté je peux te retourner contre ton fournisseur Car la sincèrement ton fournisseur t'a arnaquer, et puis tu es armurier non? Tu as eu un diplôme!?! Tu sais reconnaître une arme impropre au tir? J'ai eu cette arme et mes douilles ressortaient nikel...

Si tu es commerçant on a dû te prendre que le client est roi, quoi que tu fasses quoi que tu dises, si le client décide tu avais tort tu as tort, et crois moi un client mécontent est 10 fois plus néfaste que 50 kg content ! Car lui va se faire entendre bien plus que les autres
Sincèrement tu aurais repris l'arme des le début et le rembourser et bien crois moi tu en aurais gagné en notoriété... Non on est parti dans des palabres ou de toutes façons tu vas en sortir Sall non on est parti dans des palabres ou de toutes façons tu vas en sortir eclaboussé...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par milos obilic Jeu 23 Nov 2017 - 9:30

La déformation des collets n'est pas exceptionnelle sur un M76, j'invite à lire l'article paru dans Cibles de mémoire en septembre 2014, cette déformation se retrouve aussi sur les galil et autre valmet.
Pour avoir eu moi même un M76 et qui ne venait pas de chez ST Militaria lui aussi déformait les étuis , il n'y a qu'après sa transformation en répétition manuelle qu'il a cessé de les massacrer
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par Maousse Jeu 23 Nov 2017 - 9:36

Sur d'autres armes également, c'est le lot de la plupart des armes semi-automatiques.
J'ai vu sur SVT40, MR308, PPSh, 1911, AR15...

Cette rage... après, vous êtes étonnés du ton de la réponse.

Au pire, il y a le ressort récupérateur à changer car l'éjection est violente et l'éjecteur marque les culots.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par bif Jeu 23 Nov 2017 - 9:41

Les collets déformés c'est normal.
Mon ar15 oberland fait la même chose et il est neuf.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

st militaria - Page 3 Empty Re: st militaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum