Avis nouveaux colt 1911
+17
powerpomme
ragnarok
Le Ponk
Doudou45
supersado
philippe76
Arthur67
harrissa
fab7789
atiloux
PatdAngers
Little nemo
John92
thierrytervi
skiz47
korrigan73
loulou1985
21 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis nouveaux colt 1911
Bonjour à tous je me permet de me tourné vers vous car je suis un peux perdu je cherché actuellement une nouvelles arme de poing en 45 acp, de designe assez classique,mais je ne sais pas quelle marque prendre car je voulais partire sur un kimber stainles 2 mais il sont actuellement indisponibles😭😭😭. J'ai vue que colt en refessais mais que valent t'il ? Sinon d'autre marques et modèles à me conseillé? Merci d'avance 🙂🙂🙂
loulou1985- corporal
Loisirs : Tirs sportif velo nature
Re: Avis nouveaux colt 1911
bonsoir
pour le Kimber as tu contacté STE?
http://ste-equip.fr/catalogue/armes-neuves/armes-de-poing/pistolets/kimber-stainless-ii
chez FMR (si à jour)
http://armureriefmr.com/portfolio_category/kimber/
pour le Kimber as tu contacté STE?
http://ste-equip.fr/catalogue/armes-neuves/armes-de-poing/pistolets/kimber-stainless-ii
chez FMR (si à jour)
http://armureriefmr.com/portfolio_category/kimber/
Invité- Invité
y'en a a tous les prix.
ca depend de ton budget essentiellement.
ca va de 800€ a 5000. c'est une fourchette large...
ca depend de ton budget essentiellement.
ca va de 800€ a 5000. c'est une fourchette large...
Exacte je pensse entre 1000 et 2000euros
loulou1985- corporal
Merci pour les adresses je ne connaissais pas......
loulou1985- corporal
Pour avoir un Kimber et un Les Baer, je suis amoureux de mes jouets !
Honnêtement le kimber vaut bien son prix, ajustage au poil, et précision en cible. Va sur le site de STE, j'ai acheté la bas, c'est sérieux et surtout c'est l'importateur français
Honnêtement le kimber vaut bien son prix, ajustage au poil, et précision en cible. Va sur le site de STE, j'ai acheté la bas, c'est sérieux et surtout c'est l'importateur français
skiz47- sergeant
On est bien d'accord sur les kimbers d'autres marques ou modèles à conseiller ? Merci d'avance 🙂🙂🙂
loulou1985- corporal
Je recherche aussi des informations pour un éventuel achat d'un 45.
Mais devant la multitude de modèles marques difficiles de se faire une idée.
Entre un Mac à 700€ et un le baer à 3000 ou sw série e à 1500 et tout les autres quels caractéristiques privilégier
Mais devant la multitude de modèles marques difficiles de se faire une idée.
Entre un Mac à 700€ et un le baer à 3000 ou sw série e à 1500 et tout les autres quels caractéristiques privilégier
thierrytervi- major
Kimber je trouve ca trop cher pour ce que c'est.loulou1985 a écrit:On est bien d'accord sur les kimbers d'autres marques ou modèles à conseiller ? Merci d'avance 🙂🙂🙂
en parlant de STE justement, j'ai pu essayer chez eux un Kimber, le plus haut de gamme, a 2500€ le petard, la detente qui gratte, c'est pas acceptable.
Sincerement, Kimber, ca fait joli dans la vitrine, mais un peu quincaille a l'usage.
Mon retex : éviter MAC qui présente des gros souci d'usinage sur les culasses. Les tiges guides sont matées en quelques coups et la cinématique de tir se bloque.
TLGUNShop est au courant de ce probleme mais refuse de faire quoique ce soit.
Une armurerie parisienne qui distribue MAC en paie les frais.
Perso j'ai rendu le mien, avec regret car ils sont tres beaux. Mais je ne l'ai pas acheté pour le mettre en vitrine.
TLGUNShop est au courant de ce probleme mais refuse de faire quoique ce soit.
Une armurerie parisienne qui distribue MAC en paie les frais.
Perso j'ai rendu le mien, avec regret car ils sont tres beaux. Mais je ne l'ai pas acheté pour le mettre en vitrine.
John92- first lieutenant
Bonjour,
Quelqu'un a un avis sur BUL ?
Quelqu'un a un avis sur BUL ?
Little nemo- corporal
Bonjour , ,
Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un Smith£ Wesson 1911 E Series , payé 1400€ , j'en suis super content ,il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser davantage !
Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un Smith£ Wesson 1911 E Series , payé 1400€ , j'en suis super content ,il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser davantage !
PatdAngers- private first class
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir sportif
je le trouve splendide ce smith.
et pour avoir tiré avec je l'ai trouvé excellent.
J'ai eu ce S&W, belle arme. Un superbe jouet (tant en finition qu'à l'usage !).
J'ai en ce moment un 1911 SIG Carry (format Commander donc) : une merveille au tir malgré le format plus compact. La finition superbe également, du haut niveau.
Je recommande cette marque dans la famille des 1911 !
J'ai en ce moment un 1911 SIG Carry (format Commander donc) : une merveille au tir malgré le format plus compact. La finition superbe également, du haut niveau.
Je recommande cette marque dans la famille des 1911 !
atiloux- general
korrigan73 a écrit:je le trouve splendide ce smith.
Exact je confirme le série E est vraiment top , voici le mien .
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
c'est quoi ces histoires sur le mac ???
harrissa- lieutenant-general
Il y a actuellement une mauvaise série qui a été importée en France et qui est en vente.
Elle présente des souci d'usinage sur les culasses. Pas forcément facile à déceler. En gros l'arme ne cycle plus au bout de quelques cartouches.
Sur certaines armes, la tige guide se matte et bloque la cinématique car le petit renfoncement placé de part et d'autre sous la sortir du percuteur dans la culasse est mal usiné.
Pour d'autre on ne sait pas trop (rail de la culasse? De la carcasse ? Autre ?).
Bref à la limite ca peut arriver. Mais TLGS refuse de faire quoique ce soit (réajustage en Sav ou échange de l'arme).
Elle présente des souci d'usinage sur les culasses. Pas forcément facile à déceler. En gros l'arme ne cycle plus au bout de quelques cartouches.
Sur certaines armes, la tige guide se matte et bloque la cinématique car le petit renfoncement placé de part et d'autre sous la sortir du percuteur dans la culasse est mal usiné.
Pour d'autre on ne sait pas trop (rail de la culasse? De la carcasse ? Autre ?).
Bref à la limite ca peut arriver. Mais TLGS refuse de faire quoique ce soit (réajustage en Sav ou échange de l'arme).
John92- first lieutenant
Comment ca, il refuse de faire quelque chose ?
Ça rentre dans le cadre de la garantie normalement.
Un courrier en ar et au bout de 8 jours sans réponse tu saisi un médiateur
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Recourir-a-la-mediation-ou-a-la-conciliation
Puis une maison de justice
Ça rentre dans le cadre de la garantie normalement.
Un courrier en ar et au bout de 8 jours sans réponse tu saisi un médiateur
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Recourir-a-la-mediation-ou-a-la-conciliation
Puis une maison de justice
thierrytervi- major
korrigan73 a écrit:
Kimber je trouve ca trop cher pour ce que c'est.
en parlant de STE justement, j'ai pu essayer chez eux un Kimber, le plus haut de gamme, a 2500€ le petard, la detente qui gratte, c'est pas acceptable.
Sincerement, Kimber, ca fait joli dans la vitrine, mais un peu quincaille a l'usage.
Encore une fois t'as tout vu et tu as un avis sur tout toi Comme la plupart des armes qui ont un temps de rodage, ma détente (sur le kimber) ne gratte pas après une centaine de coup. Je tire avec toutes les semaines, je sais de quoi je parle moi. Je ne suis pas un tireur exceptionnel, et à 25m, ça reste dans le 9. Pour info mon Les Baer, grattait aussi au début, et c'est passé... Mais ça aussi t'as déjà du essayer non ?
skiz47- sergeant
fab7789 a écrit:
Exact je confirme le série E est vraiment top , voici le mien .
P'tain de belle photo que ce pétard !!
Et concernant le série "E", effectivement, arme agréable ... que je vais vendre d'ailleurs sous peu.
Trois 45 ACP, c'est bon, faut en vendre un.
En 45 ACP j'ai aussi eu ce modèle fut un temps, vendu depuis :i
Arthur67- lieutenant-general
Alors je vais te dire me concernant j'ai fait plus de 1 400 km en aller retour de la Normandie à l'armurerie ou j'ai acheté cette arme.
J'ai entendu tout : mauvaise tenue de l'arme Monsieur rentrez chez vous. Tige guide mattée, on vous l'a remplacé Monsieur mais apprenez à remonter correctement votre arme... etc. Jusqu'à ce qu'ils aient le cas sur plusieurs autres personnes et qu'on jette un œil comparatif entre mon Mac et un autre en stock et qu'on voit le défaut.
Ils ont renvoyé le MAC à TLGS qui a changé le ressort et demandée à ce que je mette un shock buffer et que je recharge plus souple lol.
Encore un aller retour pour que le patron se décide a finalement me faire un avoir de l'arme.
Moi je les comprends et je leur en veux pas parce que j'ai été le premier à avoir un souci sur un MAC.
Par contre TLGS n'a aucune excuse.
BRAVO TLGS de prendre un client et des armureriers qui vous explique le défaut pour des cons. Mais comme il est trop fort le patron de TLGS il t'explique que c'est toi qui fait n'importe quoi.
J'ai entendu tout : mauvaise tenue de l'arme Monsieur rentrez chez vous. Tige guide mattée, on vous l'a remplacé Monsieur mais apprenez à remonter correctement votre arme... etc. Jusqu'à ce qu'ils aient le cas sur plusieurs autres personnes et qu'on jette un œil comparatif entre mon Mac et un autre en stock et qu'on voit le défaut.
Ils ont renvoyé le MAC à TLGS qui a changé le ressort et demandée à ce que je mette un shock buffer et que je recharge plus souple lol.
Encore un aller retour pour que le patron se décide a finalement me faire un avoir de l'arme.
Moi je les comprends et je leur en veux pas parce que j'ai été le premier à avoir un souci sur un MAC.
Par contre TLGS n'a aucune excuse.
BRAVO TLGS de prendre un client et des armureriers qui vous explique le défaut pour des cons. Mais comme il est trop fort le patron de TLGS il t'explique que c'est toi qui fait n'importe quoi.
John92- first lieutenant
Il y a de nombreuses versions de la série e.
J'ai du mal à mis retrouve
thierrytervi- major
John92 a écrit:
&
Ce n'est, hélas, pas propre à TLGS.
Toujours à la recherche d'un Python en 4 pouces, il y a qqs temps je vais en voir un chez un armurier "réputé" ...
Hormis le fait que l'arme soit loin d’être "état neuf", il y a un dysfonctionnement qui rend l'achat, à la fois rédhibitoire, voir dangereux ...
Me suis tapé 480 bornes pour que dalle ...
Le pire, étant que l'arme soit aujourd'hui vendue, ou peut être retirée de la vente, je ne sais pas ...
thierrytervi a écrit:Il y a de nombreuses versions de la série e.
Nombreuses ??
Voyons voir :
1. Celle présentée sur les trois photos.
2. Celle avec le rail Picatiny ( même arme )
3. Celle gravée ( même arme + pipo )
4. Celle en finition bronzée. ( toujours la même arme )
Lorsque des armurerie font des choses pareil, il est important de communiquer sur eux.
De même lorsque, il faut communiquer lorsqu'ils ont une hatitude exemplaire
De même lorsque, il faut communiquer lorsqu'ils ont une hatitude exemplaire
thierrytervi- major
ah non, mais je peux aussi te relancer sur des chargeurs neufs qui marchent pas, ou autres joyeusetés du genre.skiz47 a écrit:korrigan73 a écrit:
Kimber je trouve ca trop cher pour ce que c'est.
Encore une fois t'as tout vu et tu as un avis sur tout toi Comme la plupart des armes qui ont un temps de rodage, ma détente (sur le kimber) ne gratte pas après une centaine de coup. Je tire avec toutes les semaines, je sais de quoi je parle moi. Je ne suis pas un tireur exceptionnel, et à 25m, ça reste dans le 9. Pour info mon Les Baer, grattait aussi au début, et c'est passé... Mais ça aussi t'as déjà du essayer non ?
Kimber c'est sympa, mais c'est 30% trop cher pour ce que c'est.
Arthur67 a écrit:thierrytervi a écrit:Il y a de nombreuses versions de la série e.
Nombreuses ??
Voyons voir :
1. Celle présentée sur les trois photos.
2. Celle avec le rail Picatiny ( même arme )
3. Celle gravée ( même arme + pipo )
4. Celle en finition bronzée. ( toujours la même arme )
En gros c'est toujours la même arme à des détails près
Merci de m'avoir éclairé
thierrytervi- major
Arthur67 tu pensse revendre quelle modéle ? Sinon j'ai trouver un kimber stainles 2 chez un armurier la donc voilà je reflechis bien mais normalement je part dessus j'espère faire le bon choix Merci à tous de vos avis 🙂🙂🙂
loulou1985- corporal
thierrytervi a écrit:
En gros c'est toujours la même arme à des détails près
Merci de m'avoir éclairé
Effectivement, la même arme.
Le pire étant la finition gravée avec des fleurettes ... &
Crédit : Armurerie Lavaux.
Bon, ça va encore : 200 € de plus que la finition normale.
question bête ..en fait le E c'est juste les écailles en plus ou il y a d'autres différences?
philippe76- general
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 3