Ak et Galil semi automatique d'origine
4 participants
Page 1 sur 1
Ak et Galil semi automatique d'origine
Bonjours étant suisse je dois avouer que nous n'avons pas nous pleindre contrairement aux francais niveau armement chez nous on trouve facilement des Five seven , des p90 , des scar ect beaucoup d'arme dernière génération que malheuresement chez vous sont beaucoup plus difficile a trouver
Le probleme chez nous les suisse c'est qu'il est interdit d'acheter une arme d'origine full auto castré en semi auto
Autant pour les ar15 ce n'est pas très génant , autant cela reduit ENORMEMENT le choix pour les ak , les galil , je bave quand je vois que chez vous un galil israelien de surplus est achetable.
donc je me tourne vers vous , pour l'instant niveau ak je ne connais que a firme Arsenal qui fait des ak d'origine semi automatique
Y'aurait t'il d'autre marque qui si emploit ? peut être moins chère que que chez arsenal
A et une deuxième question plus complexe
Chez arsenal . est-ce quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les modèles plutot ''galil''
Outre l'apparance et la munition y'a t'il une différance fondamental entre le galil et l'ak ?
Le probleme chez nous les suisse c'est qu'il est interdit d'acheter une arme d'origine full auto castré en semi auto
Autant pour les ar15 ce n'est pas très génant , autant cela reduit ENORMEMENT le choix pour les ak , les galil , je bave quand je vois que chez vous un galil israelien de surplus est achetable.
donc je me tourne vers vous , pour l'instant niveau ak je ne connais que a firme Arsenal qui fait des ak d'origine semi automatique
Y'aurait t'il d'autre marque qui si emploit ? peut être moins chère que que chez arsenal
A et une deuxième question plus complexe
Chez arsenal . est-ce quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les modèles plutot ''galil''
Outre l'apparance et la munition y'a t'il une différance fondamental entre le galil et l'ak ?
Olivewz- private first class
Re: Ak et Galil semi automatique d'origine
je vois déja les gens me proposer une gazela et je repond non merci je vais creer un scandale mais je troouve les VZ très moche
en ak semi d'origine il y a
ARSENAL
CUGIR
SAIGA
moins courant
NORINCO/SDM
ZASTAVA fabrqiue un mix entre une ak et un galil mais c'est pas une reussite et des ak47 semi
RADOM fabrique aussi des ak semi auto
ARSENAL
CUGIR
SAIGA
moins courant
NORINCO/SDM
ZASTAVA fabrqiue un mix entre une ak et un galil mais c'est pas une reussite et des ak47 semi
10eme- major-general
10eme a écrit:en ak semi d'origine il y a
ARSENAL
CUGIR
SAIGA
moins courant
NORINCO/SDM
+1
Si tu es bilingue allemand, tu peux voir avec un armurier en Allemagne, ils ont l'habitude des kalachnikov semi auto d'origine. Ces produits sont de bonne qualité, mais chers, compter 1000 euros ( produit neuf oblige ). En plus t'aura des probablement des droits de douane à payer.
Il est vrai qu'on a connu en France une période où les AK 47 de surplus étaient vendus pas chères ( certains pays de l'Est voulaient s'en débarrasser car ils passaient au calibre 5,56 mm ).
Dernière édition par Ultimaratio95 le Sam 23 Sep 2017 - 15:47, édité 1 fois
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Bizarre, on trouve en Suisse des tas de Fass 90 ( sig 550 ) et Stgw57 ex-militaire, donc convertis en semi-auto, aux mains des civils. Certains ont même été vendus à des tireurs français ..Olivewz a écrit:
et à l'armurerie Lagardère de La Chaux de Fond, il y a de quoi faire, si tu veux une kalach :
les fass doivent être une exception lié a l'armée
car c'est soumis au regime de l'interdiction https://www.fedpol.admin.ch/dam/data/fedpol/sicherheit/waffen/Brosch%C3%BCre/waffenbroschuere-f.pdf
On peux en avoir mais c'est très long comme démarche
Le full en suisse c'est possible mais c'est des demarches et j'ai pas envie de les faires
Et si tu remarques bien ultimaratio certaine de ses ak sont des full (pas tous)
car c'est soumis au regime de l'interdiction https://www.fedpol.admin.ch/dam/data/fedpol/sicherheit/waffen/Brosch%C3%BCre/waffenbroschuere-f.pdf
On peux en avoir mais c'est très long comme démarche
Le full en suisse c'est possible mais c'est des demarches et j'ai pas envie de les faires
Et si tu remarques bien ultimaratio certaine de ses ak sont des full (pas tous)
Intéressant. Donc les Sig 550 et Sig 510 ( fass 90 et 57) ex-full auto sont des exceptions en Suisse.
Je l'ignorais.
Donc tu peux acheter un ak47 full auto mais pas semi-auto converti car c'est interdit.
Bizarre !
Enfin bref, tu pourrais faire importer un AK47 d'Allemagne, Luxembourg, France, Italie etc... si tu fais des papiers. Le problème se pose si tu veux absolument un Galil neuf semi auto d'origine
Je remets pas en question tes goûts en matière d'armes, mais vouloir un Galil de surplus avec canon rincé alors que vous pouvez avoir des Fass 90 neufs...
Je connais les 2, ben pour moi y'pas photo...
Sinon pour répondre à ta question, le Galil est plus précis que le AK47 mais il pèse plus lourd. A choisir je prends un ak.
Je l'ignorais.
Donc tu peux acheter un ak47 full auto mais pas semi-auto converti car c'est interdit.
Bizarre !
Enfin bref, tu pourrais faire importer un AK47 d'Allemagne, Luxembourg, France, Italie etc... si tu fais des papiers. Le problème se pose si tu veux absolument un Galil neuf semi auto d'origine
Je remets pas en question tes goûts en matière d'armes, mais vouloir un Galil de surplus avec canon rincé alors que vous pouvez avoir des Fass 90 neufs...
Je connais les 2, ben pour moi y'pas photo...
Sinon pour répondre à ta question, le Galil est plus précis que le AK47 mais il pèse plus lourd. A choisir je prends un ak.
Je sais que nous faisons de la qualité avec les fass90 et les stg57 , mais de 1 ce n'est pas une arme que je trouve très belle (oui l'apparance a de l'importance pour moi , (heuresement que je trouve les glock très sexy lol)
Et de 2 je suis en suisse a n'importe quel stand des fass il y'en a des dizaines.
Faut bien comprendre que c'est l'ar15 suisse le fass , tout le monde en a un
et justement j'imagine qu'a part le coté mythique le surplus c'est pas top , y'a t'il un fabricant qui fait des galil neuf semi auto ?
Et de 2 je suis en suisse a n'importe quel stand des fass il y'en a des dizaines.
et justement j'imagine qu'a part le coté mythique le surplus c'est pas top , y'a t'il un fabricant qui fait des galil neuf semi auto ?
Mon Dieu, que je te comprends. On recherche toujours ce qui est lointain et qu'on a pas Un bête fusil d'assaut nous apparaît rare et précieux, alors que dans le pays d'origine c'est très répandu.Olivewz a écrit:Je sais que nous faisons de la qualité avec les fass90 et les stg57 , mais de 1 ce n'est pas une arme que je trouve très belle (oui l'apparance a de l'importance pour moi , (heuresement que je trouve les glock très sexy lol)
Olivewz a écrit: et justement j'imagine qu'a part le coté mythique le surplus c'est pas top , y'a t'il un fabricant qui fait des galil neuf semi auto ?
Pas à ma connaissance. IMI industries n'a jamais fabriqué ( à priori ) de Galil semi-auto d'origine ( en pleine Guerre du Yom kippour, je pense qu'ils avaient autres chose à faire que de penser aux tireurs civils )
La nouvelle société ( IWI ) fabrique le Galil ACE qui est un Galil avec carcasse polymère et tous les derniers perfectionnements modernes ( levier d'armement à gauche, chargeur OTAN... )
Il est chambré en 5,56, en 7,62x51 et 7,62x39.
Le ACE serait peut-être dispo en semi-auto d'origine, et peut-être proposé en Suisse. En tout cas les Français peuvent l'acheter.
Mais si tu veux le VRAI Galil des années 1970 je pense que c'est mort.
L'autre piste de recherche c'est les Valmet RK62 finlandais et Galil Sud africains.
Encore une fois peut-être que certains ont été fabriqués en semi-auto ( je crois savoir que quelques-uns de ces fusils circulent en France en 222 Rem, 7.08mm ou encore 243win ) soit sous le régime de l'autorisation viagère, soit de façon totalement illégale et non déclarée car ils étaient en vente libre il y a 20 ou 25 ans.
en pleine Guerre du Yom kippour, je pense qu'ils avaient autres chose à faire que de penser aux tireurs civils Suspect ) a écrit:
Le galil a était produit aprés yom kippour et effectivement mis a part le ACE je ne connait pas de fabrication native du galil en semi auto
10eme- major-general
ahahahah le ace est effectivement proposé en suisse (en 7.62.51 et en 5.56)
Mais voila ce que je recherche c'est vraiment un look de galil AR ARM
(je pense limite que le meilleur compromis c'est une arsenal en 5.56 non ?)
Mais voila ce que je recherche c'est vraiment un look de galil AR ARM
(je pense limite que le meilleur compromis c'est une arsenal en 5.56 non ?)
Bonjour,
j'ai un LM4 (R4 Galil Sud Af) en semi auto d'origine, et en plus il est à vendre
L'annonce est sur le site si cela t'intéresse
j'ai un LM4 (R4 Galil Sud Af) en semi auto d'origine, et en plus il est à vendre
L'annonce est sur le site si cela t'intéresse
bousquet123- corporal