Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Législation sur vente de munitions de catégorie B,

Aller en bas

Législation sur vente de munitions de catégorie B,  Empty Législation sur vente de munitions de catégorie B,

Message par wynny Sam 23 Sep 2017 - 17:23

Bonjour à tous,

J'ai un CZ sp01 shadow que j'ai acheté neuf début août, et j'ai également des munitions en 9 mm avec.
Je souhaiterai échanger mon CZ contre une autre arme en B mais puis-je joindre à l'échange les munitions qu'il me reste (afin d'augmenté la valeur de l'échange) ?

De toute façon, en réfléchissant je me dis que ces munitions sont sensées aller avec l'arme ( c'est mon seul 9 mm ) donc je ne suis pas sensé avoir des munitions dans un calibre et de ne pas avoir l'arme correspondante ?

Je viens d'appeler mon armurier pour lui demander et il m'a dit que c'est possible mais qu'il fallait demander à la pref ou je n'ai pas trop compris ce qu'il m'a dit et qua ça prendrai 1 an. Je trouve ça bizarre car dans mon département, j'ai attendu 9 jours pour recevoir mes premières auto en B, donc ma pref carbure bien si je compare aux autres pref ! Je précise que l'armurier est dans un autre département que le mien c'est peut etre pour ça qu'il m'a parlé d'un an...

Pourtant je vois bien des annonces de munitions en B sur le forum, je ne comprends pas, il y a un cerfa spécifique ?

Enfin tous ça me semble pas cohérent, je fais appel aux personnes sachant quoi faire à ce sujet !

Merci !!
wynny
wynny
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum