Vendez vite vos AK VZ....
+35
Kent1
herve24
Wiss
MrKoVeD
Pollux
AR59
Feu!
desmoul
adrien1980
privateryan
fredthedoctor62yt
Arthur67
Tim59
Xander
biggun34
Morag
Rhonvn
Syckse
Ultimaratio95
DonFabio
222r
nicosensei
etienne-7577
Momo dla colo
Gilou
christman
neovodka
microbe
Mephisto70
famas67
fabron
Nico558
h trois
zulutitan
Trm2000
39 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vendez vite vos AK VZ....
Vendez vite vos ak47 et autre VZ
car il n'y aura plus de munitions
C'est lui qui le dit:
car il n'y aura plus de munitions
C'est lui qui le dit:
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Re: Vendez vite vos AK VZ....
lol
le "je vous vise avec les gars ! ", sans vérifier que le truc est vide... ça m'a fait explosé de rire.
"je vais ouvrir le chargeur"...
Sans ça, joli son Fal.
la cage du hamster derrière aussi, lol.
le "je vous vise avec les gars ! ", sans vérifier que le truc est vide... ça m'a fait explosé de rire.
"je vais ouvrir le chargeur"...
Sans ça, joli son Fal.
la cage du hamster derrière aussi, lol.
zulutitan- general
Loisirs : couture
Ne regardez pas sa vidéo sur le Glock = Glock c’est pas précis les balles partent à droite à gauche...
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Y a quand même des vedettes.... Punaise.
h trois- hors classe
Les tireurs français sur YouTube c'est toute une brochette de vedette ^^
C'est vrai que des zozos comme ça il y en a un pacson et ça me met un peu en colère attendu qu'ils sont de parfaits porte-paroles pour les anti-armes.
Avec ce genre de type il est facile de dire "Hé, regardez cet abruti qui a une arme de guerre! Il faut interdire les armes, na!"
Avec ce genre de type il est facile de dire "Hé, regardez cet abruti qui a une arme de guerre! Il faut interdire les armes, na!"
h trois- hors classe
Manipulation avec chargeurs sur l’arme et je vous vise les gars , tout est dit .........
Les russes ne fabriquent plus de 7,62 , et les chinois , et les tchèques etc etc
Brefs encore une belle truffe ....... sans intérêts aucuns
Les russes ne fabriquent plus de 7,62 , et les chinois , et les tchèques etc etc
Brefs encore une belle truffe ....... sans intérêts aucuns
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Surtout que le gars il n'a pas semblé prendre en compte le coût des mun', la 308w c'est 14 ou 15€ les 20 pour de la super-basique militaire de chez pas cher, ça va pas lui coûter pareil que de la 7.62x39 par caisse de milles. Ça va lui faire tout drôle.
Et c'est bien pour ça qu'à mon avis il ne faut pas se poser la question en commençant par se dire "je vais prendre une arme en 308w plutôt qu'en 7.62x39". Autant hésiter entre une plateforme AK en 7.62 ou AR15 en 223 ça peut se comprendre, mais le calibre 308w n'a pas les mêmes usages, ce qui est logique.
Et c'est bien pour ça qu'à mon avis il ne faut pas se poser la question en commençant par se dire "je vais prendre une arme en 308w plutôt qu'en 7.62x39". Autant hésiter entre une plateforme AK en 7.62 ou AR15 en 223 ça peut se comprendre, mais le calibre 308w n'a pas les mêmes usages, ce qui est logique.
h trois- hors classe
après plus sérieusement, t'as ça à côté de toi dans un stand, le mec qui fait sa video... en go pro ou ce style, je le plaque au sol... de peur.
zulutitan- general
Loisirs : couture
il en tient une couche
famas67- first sergeant
Emploi : serrurier
Loisirs : modellisme rc ,tir ,randonné,et les femmes
Boarf si on part la dessus les sections survivaliste des forums de tir nuise encore + à la cause pro-arme, vue la tronche de certain topic... Dur d'argumenter pour les armes...h trois a écrit:C'est vrai que des zozos comme ça il y en a un pacson et ça me met un peu en colère attendu qu'ils sont de parfaits porte-paroles pour les anti-armes.
Internet c’est pas mal de debiles mentaux , quand on vois certaines vidéos .... heureusement que le ridicule ne tue pas sinon bonjour l’hécatombe
Au moins avant c’etais Moins flagrant ....
Au moins avant c’etais Moins flagrant ....
fabron- general
Nico558 a écrit:Boarf si on part la dessus les sections survivaliste des forums de tir nuise encore + à la cause pro-arme, vue la tronche de certain topic... Dur d'argumenter pour les armes...h trois a écrit:C'est vrai que des zozos comme ça il y en a un pacson et ça me met un peu en colère attendu qu'ils sont de parfaits porte-paroles pour les anti-armes.
Mephisto70- hors classe
Ah la magie d'internet...
Encore de quoi faire passer les Français pour des truffes.
Encore de quoi faire passer les Français pour des truffes.
microbe- sergeant
Quel fin connaisseur!
J'ai pas tenu 8 minutes...
neovodka- sergeant
Moi non plus.....neovodka a écrit:Quel fin connaisseur!
christ.
christman- modo
vivement le prochaine vidéo en stand de " cette FAL "
Gilou- admin
Je connaissais la chambre et la fenetre d ejection mais "La chambre d ejection"..... je connaissais pas.
Momo dla colo- major
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
Bonjours les braves !! ben moi j'ai tenu 2 minutes 28 après le "je vous vise les gars" j'ai abandonné trop fort le gaillard !!
Comme quoi les armuriers peu scrupuleux on encore de bon jours devant eux !! bientôt plus de muns pour nos VZ,AK !! Ben je suis preneur pour en reprendre quelques une pour un Euros symbolique, si quelques heureux possesseurs de VZ, AK obsolète, effrayer par le cris d'alarme de TRM2000 veulent absolument s'en défaire !! pour sur que vous êtes preneurs vous aussi !! Enfin positivons les gars, avec l'age on fini par de temps en temps s’inquièté de notre santé physique et parfois mental !! ben y qu'a aller lire la prose d'un pareil (y en a suffisamment) Sa rassure
Comme quoi les armuriers peu scrupuleux on encore de bon jours devant eux !! bientôt plus de muns pour nos VZ,AK !! Ben je suis preneur pour en reprendre quelques une pour un Euros symbolique, si quelques heureux possesseurs de VZ, AK obsolète, effrayer par le cris d'alarme de TRM2000 veulent absolument s'en défaire !! pour sur que vous êtes preneurs vous aussi !! Enfin positivons les gars, avec l'age on fini par de temps en temps s’inquièté de notre santé physique et parfois mental !! ben y qu'a aller lire la prose d'un pareil (y en a suffisamment) Sa rassure
etienne-7577- first sergeant
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Encore un beau bouffon, tout fier de sa 1er B , a qui on devrait très vite la lui retirer...
Ce genre de " propagande" est du pain béni pour nos politiques anti armes ( ex BLR )
Ce genre de " propagande" est du pain béni pour nos politiques anti armes ( ex BLR )
nicosensei- sergeant-major
il et rigolo les gars ,son arme et d enfer alors il a envie de la montrer a tous le monde via ça vidéo comme un petit enfant en pratiquant de drôle de manipulations avec les gars.j aimerais bien voir ces résultats en cible avec les gars mais pas avec moi a coté quoi que pour tirer avec son armes je pourrais faire un effort les gars.
222r- second lieutnant
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Putain mais quel boulet...
Avec ses "les gars" tous les 3 mots il m a saoulé...
Pas vous, les gars ?
Avec ses "les gars" tous les 3 mots il m a saoulé...
Pas vous, les gars ?
DonFabio- colonel
Vu le nombre de nouveaux adhérents ces dernières années, c'est normal que des débiles se montrent sur les réseaux sociaux pour donner un sens à leur vie.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Il es pas tous seul aller un petit voisin sans doute https://fr.news.yahoo.com/paris-couchent-fusil-à-pompe-125219753.html
fabron- general
fabron a écrit:Il es pas tous seul aller un petit voisin sans doute https://fr.news.yahoo.com/paris-couchent-fusil-à-pompe-125219753.html
Tiens on trouve des FAP part terre a Saint Martin ?
Bon pour la vidéo ça montre bien que youtube part en cacahuète tout le monde fait des vidéos pour faire des vues avec un titre accrocheur pour raconter sa life.
Après depuis 2 ans pas mal de gamers essayent le tir et font des vidéos sur des essaies d'armes, bon ça leur permet d'avoir une impression et de ne pas devenir hoplophobe mais bon. Quand je vois la jeunesse ( ma génération ) communiquer devant une caméras et parler comme un gamin de 10 ans avec un Fal.
Cela me désole
Syckse- brigadier-general
Le ministère russe de la Défense a annoncé sa décision de cesser ses commandes de fusils d’assaut AK-74 Kalachnikov étant donné que le nombre d’exemplaires en dotation au sein des forces armées était 10 fois supérieur aux besoins.
Cela ne veut pas dire que la munition est abandonnée...
Depuis 2014, l’armée russe a reçu un nouveau fusil d’assaut. L’AK-12, décliné en deux versions, de calibre 5,45 mm et 7,62 mm.
On voit sur l'image les différents calibres :
Le 7.62x39 a donc encore de beaux jours devant lui.
Cette munition se démocratise pour faire le poids face à celle du AK-xx.
Par exemple :
- Le MPT-76, nouveau fusil d’assaut turc
- Le HK-417 qui, pour certains emplois, commence à être utilisé comme arme polyvalente afin de justement se mesurer à armes égales au fameux AK-xx.
C'est un terrain miné...
Je ne sais pas de quels topic tu parles, mais j'ai comme dans l'idée que les fameux "survivalistes" considèrent surtout une arme comme étant... une arme. C'est à dire un outil conçu pour tuer. N'est-ce pas le but primaire d'une arme à feu ?
Est-ce que de rappeler l'utilité exacte d'un objet nous mets en danger de ne plus pouvoir le posséder ?
Il ne faut pas avoir peur de nos adversaires : la tête haute, affirmer que, oui, une arme est et restera toujours un outil. Tout comme le gauchisme sera toujours un cancer idéologique et une féministe, un danger pour sa civilisation.
Cela ne veut pas dire que la munition est abandonnée...
Depuis 2014, l’armée russe a reçu un nouveau fusil d’assaut. L’AK-12, décliné en deux versions, de calibre 5,45 mm et 7,62 mm.
On voit sur l'image les différents calibres :
Le 7.62x39 a donc encore de beaux jours devant lui.
On a du 7,62 OTAN / .308 en usage CQB, assaut ou tout simplement standard, à présent.h trois a écrit:... mais le calibre 308w n'a pas les mêmes usages, ce qui est logique.
Cette munition se démocratise pour faire le poids face à celle du AK-xx.
Par exemple :
- Le MPT-76, nouveau fusil d’assaut turc
- Le HK-417 qui, pour certains emplois, commence à être utilisé comme arme polyvalente afin de justement se mesurer à armes égales au fameux AK-xx.
Nico558 a écrit:Boarf si on part la dessus les sections survivaliste des forums de tir nuise encore + à la cause pro-arme, vue la tronche de certain topic... Dur d'argumenter pour les armes...
C'est un terrain miné...
Je ne sais pas de quels topic tu parles, mais j'ai comme dans l'idée que les fameux "survivalistes" considèrent surtout une arme comme étant... une arme. C'est à dire un outil conçu pour tuer. N'est-ce pas le but primaire d'une arme à feu ?
Est-ce que de rappeler l'utilité exacte d'un objet nous mets en danger de ne plus pouvoir le posséder ?
Il ne faut pas avoir peur de nos adversaires : la tête haute, affirmer que, oui, une arme est et restera toujours un outil. Tout comme le gauchisme sera toujours un cancer idéologique et une féministe, un danger pour sa civilisation.
Rhonvn- major-general
Rhonvn a écrit:Nico558 a écrit:Boarf si on part la dessus les sections survivaliste des forums de tir nuise encore + à la cause pro-arme, vue la tronche de certain topic... Dur d'argumenter pour les armes...
C'est un terrain miné...
Je parle des topic
Ces gens font bien plus de mal à la cause pro-arme qu'un benêt faisant une vidéo.
Libre à chacun de ce sentir visé ou pas par mes propos.
Toute les sections "survivaliste" de tout les forums d'armes ont leur lot de topic débile qui ne devrait pas être visible de tous.
'fin bref, le mec de la vidéo est un gentil bête, mais il n'alimente pas la propagande pro-arme contrérement à certain topic "survivaliste".
Et la liberté d'expression Nico ? Oui c'est souvent bien débile ce qui se raconte sur les forums survivalisme ... et alors ? C'est marrant. C'est pas plus bête que ce qui passe à la TV. Tous les films/série avec ces scénarios. L'amateur de série ou de film aussi quelque part il s'identifie et fantasme un peu. Les gens ont bien le droit de se détendre/défouler un peu. Le survivalisme c'est un hobby comme un autre. Et pour les impacts néfastes sur l'image, excuse moi mais les armes ont toujours eu mauvaise presse bien avant l'émergence de la mode survivaliste. En 95 c'est pas à cause des vidéos youtube que la Loi a été durcie ...
Bref c'est un peu dommage de lire ce genre de propos surtout venant de quelqu'un comme toi.
Bref c'est un peu dommage de lire ce genre de propos surtout venant de quelqu'un comme toi.
Morag- modo
Aller un exemple visible de tous, même les non inscrit il me semble : https://corsicarms.1fr1.net/t50558-vos-tenues-de-l-apocalypse
Je n'ai pas envie de tout relire mais dans certaine réponse ça parle de tirer à vue et autre connerie.
Il y a la liberté d'expression et la réalité.
Que les rambo de bac à sable compare leur tenu sur un forum un peu + privée ça passe, mais la visible de tous...
Qu'on vienne pas dire que le mec de la vidéo en haut fait du tort à la cause pro-arme !
Faudrait que certain parle à des gens ayant connu l'odeur de la chair humaine en décomposition sur les théâtres africains, ça calmerait les fantasme de guerrier.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, c'est une perte de temps.
Je n'ai pas envie de tout relire mais dans certaine réponse ça parle de tirer à vue et autre connerie.
Il y a la liberté d'expression et la réalité.
Que les rambo de bac à sable compare leur tenu sur un forum un peu + privée ça passe, mais la visible de tous...
Qu'on vienne pas dire que le mec de la vidéo en haut fait du tort à la cause pro-arme !
Faudrait que certain parle à des gens ayant connu l'odeur de la chair humaine en décomposition sur les théâtres africains, ça calmerait les fantasme de guerrier.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, c'est une perte de temps.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4