Vendez vite vos AK VZ....
+35
Kent1
herve24
Wiss
MrKoVeD
Pollux
AR59
Feu!
desmoul
adrien1980
privateryan
fredthedoctor62yt
Arthur67
Tim59
Xander
biggun34
Morag
Rhonvn
Syckse
Ultimaratio95
DonFabio
222r
nicosensei
etienne-7577
Momo dla colo
Gilou
christman
neovodka
microbe
Mephisto70
famas67
fabron
Nico558
h trois
zulutitan
Trm2000
39 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vendez vite vos AK VZ....
fredthedoctor62yt a écrit:tu mas deja vue a billy? t comment physiquement? on a parle ensembles?
J' ai l' air tout droit sortit d' " Américan History X "........
Pollux- general
fredthedoctor62yt a écrit:ben oui jsuis un passionne cest vrai 🙂, oui je suis qq1 de tres respectueux dautrui vue ma foi chretienne que je pratique avec ferveur 😊 et oui je tiendrai compte de vos remarques et prochainement je ferai une video sur le tir a la fal que jessai pour la 1ere fois samedi 😀 donc video dici 3semaines environ 😉 bon tir a tous
Ok fais ca bien pour pas prendre la foudre une nouvelle fois, on a assez de problèmes comme ça, et évite les "je vous tire dessus" c'est contraire à toutes les règles de sécurité même si c'est face a une camera c'est pas bon du tout question image et on a pas besoin de ça en ce moment;
Momo dla colo- major
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
Pollux a écrit:fredthedoctor62yt a écrit:tu mas deja vue a billy? t comment physiquement? on a parle ensembles?
Ah toi aussi on te l'a sorti
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Wiss a écrit:Pollux a écrit:fredthedoctor62yt a écrit:tu mas deja vue a billy? t comment physiquement? on a parle ensembles?
Ah toi aussi on te l'a sorti
Bah ! Si j' avais droit qu' à ça ? Ce serait bien.........Bruce Willis gonflé al' pompe au boulot !
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Momo dla colo a écrit:fredthedoctor62yt a écrit:super merci
T'as pas l'air d’être un mauvais mec Fred, mais voila essaye d’être un peu plus posé moins excité,et de préparer ta vidéo en utilisant les termes adéquats, moi quand j'entend "chambre d'éjection ca me donne de l'herpès génital.
T'as vraiment l'air d’être un passionné donc continu tes vidéos en prenant en compte les remarques , même si certains ont été un peu violents.
Et le GIGN vient de toucher des BREN 2 en 7.62, ce calibre est loin d’être mort, sauf interdiction , mais il ne sera pas "remplacé" par le 5.45 , encore moins en Russie.
et en plus sérieux, j'ai des recommandations identiques comme celles de Momo, bref, ne perds pas cette passion, bien au contraire, fais-là partager mais avec du "filtre" et de l'assurance, devient comme le bon Vin ! respire, ça ne retire pas la fougue mais ça laisse transpirer l’enthousiasme et les bonnes vidéos françaises, eh bien, il nous en faut !
Santé Fred
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
😂 haaa jvois a peu pres 😉
fredthedoctor62yt- private first class
Et voici que l'on découvre que notre vigoureux et fougueux tireur est un frère-sergent Templier qui a troqué l'épée de ses ancêtres contre un bon vieux FN FAL, fusil semi-automatique belge, de calibre 7,62 OTAN.fredthedoctor62yt a écrit:... vue ma foi chretienne que je pratique avec ferveur 😊 ...
Frère d'arme, nous te saluons !
Vu que j'ai trainé à Billy-Montigny, également, si vous me demandez à quoi moi je ressemble, et bien le type sur mon avatar... c'est moi.Pollux a écrit:J' ai l' air tout droit sortit d' " Américan History X "........fredthedoctor62yt a écrit:tu mas deja vue a billy? t comment physiquement? on a parle ensembles?
Rhonvn- major-general
Salut les braves Après cette petite hausse de tension parfois excessive comme le fait remarqué Morag "faut pas tous dramatisé " Et plutôt que de freiné l’enthousiasme de Fred lui évité par nos conseils avisé certain désagrément que pourrait lui occasionné un usage intempestif de cette magnifique arme qu'est le Fal
Et comme notre Fred pense essayé son Fal cette semaine lui conseillé de bien s'informé sur la maintenance avant le tir des armes en général et du Fal en particulier !!
Comme par exemple la nécessité de faire très attention a bien dégraissé et séché son arme avant le tir et en particulier la chambre a gaz !! sous peine de réaction la aussi parfois excessive et comme notre Fred a l’intention de ce filmé en pleine action ! le Fal qui lui pète a la tronche au premier tir (du vécu en direct il y a quelques années là aussi par un jeune tireur impatient qui à usé de son nouveau jouet sans nettoyage dégraissage avant usage) sa risque de faire mauvais genre
Allez a plouche
Et comme notre Fred pense essayé son Fal cette semaine lui conseillé de bien s'informé sur la maintenance avant le tir des armes en général et du Fal en particulier !!
Comme par exemple la nécessité de faire très attention a bien dégraissé et séché son arme avant le tir et en particulier la chambre a gaz !! sous peine de réaction la aussi parfois excessive et comme notre Fred a l’intention de ce filmé en pleine action ! le Fal qui lui pète a la tronche au premier tir (du vécu en direct il y a quelques années là aussi par un jeune tireur impatient qui à usé de son nouveau jouet sans nettoyage dégraissage avant usage) sa risque de faire mauvais genre
Allez a plouche
etienne-7577- first sergeant
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
j'ai vu la vidéo et celle du glock......pour un ancien milouf ce n'est pas très glorieux, mais il a le mérite de faire partager sa passion. En tout cas bons tirs avec le fal que j'adore malheureusement pas encore essayé mais mon coffre en veut un.
herve24- general
ben perso le glock 17 long nest pas du tt une arme de precision...jai pu essayer un 92fs, un p210 et je fais des scores plutot honnarable denviron 80/100 a chaque fois, pareil pour les gong 5 gong en moins de 10sec mais le glock rien de bon, peut etre la mire qui me paret trop grosse...sinon pour le fal jai fait ma 1ere session a 100m jai reussi a grouper mes 10 tir dans la c50 mais jai un leger decalage sur la droite faut que je pofine le reglage et voir comme faire car pas de manuel 😐
Pour dériver la hausse, il te faut un tournevis plat.
Il y a une vis à gauche et une vis à droite.
Tu dévisses d'un côté et tu visses de l'autre.
Voir le résultat en cible puis ajuster.
Il y a une vis à gauche et une vis à droite.
Tu dévisses d'un côté et tu visses de l'autre.
Voir le résultat en cible puis ajuster.
Kent1- lieutenant-general
ha super merci jai test ca 😉
Pour le Glock franchement c'est l'inverse pour moi, sur les gongs je me régale et ça tombe super bien.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Franchement, fredthedoctor62yt, j'veux pas faire ma raclette mais j'ai quand même beaucoup de mal à te lire.
h trois- hors classe
desole jai tendance a ecrire en abrege, je vais faire un efforts...
Super, merci, et penses aussi aux accents, aux conjugaisons, à la ponctuation et à l'orthographe, c'est presque rien mais ça aide pas mal à se comprendre les uns les autres.
h trois- hors classe
oki par contre on ne peu pas poster d'image?
Salut , Si si Ze Fred on peut je te joint une photo de mon FAL : Je l'adore mon bestiau il est pas jeune (moi plus vraiment non plus) mais il fait toujours très bien le job, je l'ai monté avec une lunette en montage haut pour gardé la visé ouvert !! c'est pas idéal pour tout ! mais bon c'est comme ça qu'il me semble le plus polyvalent pour moi et que j'en tire le meilleur on est plusieurs a faire de temps en temps du fun a deux cents mètres avec nos Fal !! (on a trouvé de la munition à pas chère !! 275 roros/les milles en vrac c'est du Norinco, on s'attendait a pas grand chose ! mais pour jouer avec des semi-auto et pour finir elles sont bonne et même très bonne ), Ont passe parfois un peu pour des allumé mais on s'amuse bien
la box en bois avec les mun en vrac j'adore
zulutitan- general
Loisirs : couture
très classe j'adore
herve24- general
o top 😁 sinon tu saurais me dire sans ta lunette comment regler le decallage gauche droite de la mire? car mon fal tir genre 10cm trop a droite...merci a toi
Punaise je commence à avoir envie d'un fal maintenant...
supersado- sergeant-major
Fal israélien en plus...
Le montage lunette est hyper haut par contre.
Je ne savais pas que norinco avait fait des munitions en 308w.
Tu les as trouvé où?
Tu peux nous faire une photo du culot de la cartouche pour voir les marquages?
Tu les as trouvé où?
pour les muns c'est vrai qu'au début j'ai cru que c'était du 7.62x39 de surplus je ne connaissais pas en 308
herve24- general
des norinco en 308? a ce prix , je voudrait bien l'adresse
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Salut , Pour ZE Fred tu sait réglé la dérive comme Kent1 l'a expliqué plus haut ! mais je t'ai fait une photo donc dans ton cas (si je ne me goure pas ) tu dévisse à gauche par ex 4 clic et tu visse du coté droit 4 clic mais avec la photo c'est évident !!
Pour les munitions on achète régulièrement chez Bold action BV à 3334 Zwijndrecht au Pays Bas, il sont sympa évidement il faut payé puis demandé une licence d'importation que vous lui envoyé et après eux font le nécessaire pour l'exportation ensuite (+- trois semaine) il t'envoi un email quand il a reçu le document d'export ! y a plus qu'a allez cherché
Pour le moment il n'en a plus mais il y en a (enfin y en avait y a deux mois) chez Podevin à Zottegem, Belgique mais un peu plus chère 330 Roros/1000
Ont a déjà eu une caisse avec des boites de vingt (je joint une photo de la boite) et une caisse en vrac (la photo précédente)
je devient un pro de la photo !! , Bien sur pour aller achetez chez Bold faut pas y aller pour achetez une caisse pour que ce soit rentable on essaye d'y aller en groupant les achats, mais ça vaut le coup c'est la caverne d'alibaba là haut
Pour les munitions on achète régulièrement chez Bold action BV à 3334 Zwijndrecht au Pays Bas, il sont sympa évidement il faut payé puis demandé une licence d'importation que vous lui envoyé et après eux font le nécessaire pour l'exportation ensuite (+- trois semaine) il t'envoi un email quand il a reçu le document d'export ! y a plus qu'a allez cherché
Pour le moment il n'en a plus mais il y en a (enfin y en avait y a deux mois) chez Podevin à Zottegem, Belgique mais un peu plus chère 330 Roros/1000
Ont a déjà eu une caisse avec des boites de vingt (je joint une photo de la boite) et une caisse en vrac (la photo précédente)
je devient un pro de la photo !! , Bien sur pour aller achetez chez Bold faut pas y aller pour achetez une caisse pour que ce soit rentable on essaye d'y aller en groupant les achats, mais ça vaut le coup c'est la caverne d'alibaba là haut
Kent1 a écrit:Fal israélien en plus...
Tu les as trouvé où?
Oui c'est son deuxième canon ! comme il sert quand même pas mal le premier ! rincé, et remplacé par un Walter Lothar inox , pour le montage comme je dit plus haut c'est un choix je voulait gardé ma vissé ouverte au cas ou !! et donc mais avec un réticule mil-dot ça vas y a une contre visé importante, avec de l'entrainement ça le fait.
Les Norinco, ont est assez étonné car a ce prix ! elle donne toute satisfaction et même plus, bon dans les verrou ça groupe un peu moins bien que les Chemnitzer qu'ont achète aussi chez Bold mais 475 roros/1000 mais pour le fun et aussi plus avec des semi-auto les Norinco permette de s'amusé sans que ça nous coûte un bras
En plus pour rassuré Ze Fred chez bold quand ont y vas on ramène des 7,62x39 et des 7,62x54R y en a des palettes entières
merci pour votre aide o top 😀 je fini le regler mon fal et je vous enregistre une video au plus vite pour ceux qui veulent voir le monstre en action et qui sait peu etre craquer 😁😉
fredthedoctor62yt a écrit:merci pour votre aide o top 😀 je fini le regler mon fal et je vous enregistre une video au plus vite pour ceux qui veulent voir le monstre en action et qui sait peu etre craquer 😁😉
Bonsoir , pour plus de lisibilité et de clarté , je te conseillerais d'ouvrir un nouveau post .
Le titre n'est désormais plus en rapport et les tireurs intéressés risquent de passer à côté .
Nomme bien dans ton titre ce que tu veux que les gens voient .
Tu es passionné , c'est bien , alors n'hésite pas à partager tes vidéos , expériences et commentaires bienvenus .
play26du67- lieutenant-colonel
Merci pour ces infos Etienne...et les photos !!!
Avec un canon LW ça doit dépoté en cible. Chez qui tu l'as fait monté ?
Pour le montage, je vois que tu as un capot avec montage réglementaire-embase stanag (sauf erreur).
Tu pourrais monter un capot ARMS ou autre, mettre des colliers fixes à la hauteur adéquate, afin que l’œilleton soit déployable lunette en place et que tu puisses prendre la visée en dessous du corps de celle-ci.
Ou même montage, mais avec des colliers le plus bas possible, pour un meilleur confort de tir, et en QD afin d'enlever la lunette rapidement au cas où.
Avec un canon LW ça doit dépoté en cible. Chez qui tu l'as fait monté ?
Pour le montage, je vois que tu as un capot avec montage réglementaire-embase stanag (sauf erreur).
Tu pourrais monter un capot ARMS ou autre, mettre des colliers fixes à la hauteur adéquate, afin que l’œilleton soit déployable lunette en place et que tu puisses prendre la visée en dessous du corps de celle-ci.
Ou même montage, mais avec des colliers le plus bas possible, pour un meilleur confort de tir, et en QD afin d'enlever la lunette rapidement au cas où.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4