Vendez vite vos AK VZ....
+35
Kent1
herve24
Wiss
MrKoVeD
Pollux
AR59
Feu!
desmoul
adrien1980
privateryan
fredthedoctor62yt
Arthur67
Tim59
Xander
biggun34
Morag
Rhonvn
Syckse
Ultimaratio95
DonFabio
222r
nicosensei
etienne-7577
Momo dla colo
Gilou
christman
neovodka
microbe
Mephisto70
famas67
fabron
Nico558
h trois
zulutitan
Trm2000
39 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vendez vite vos AK VZ....
Aller un exemple visible de tous, même les non inscrit il me semble : https://corsicarms.1fr1.net/t50558-vos-tenues-de-l-apocalypse
Je n'ai pas envie de tout relire mais dans certaine réponse ça parle de tirer à vue et autre connerie.
Il y a la liberté d'expression et la réalité.
Que les rambo de bac à sable compare leur tenu sur un forum un peu + privée ça passe, mais la visible de tous...
Qu'on vienne pas dire que le mec de la vidéo en haut fait du tort à la cause pro-arme !
Faudrait que certain parle à des gens ayant connu l'odeur de la chair humaine en décomposition sur les théâtres africains, ça calmerait les fantasme de guerrier.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, c'est une perte de temps.
Je n'ai pas envie de tout relire mais dans certaine réponse ça parle de tirer à vue et autre connerie.
Il y a la liberté d'expression et la réalité.
Que les rambo de bac à sable compare leur tenu sur un forum un peu + privée ça passe, mais la visible de tous...
Qu'on vienne pas dire que le mec de la vidéo en haut fait du tort à la cause pro-arme !
Faudrait que certain parle à des gens ayant connu l'odeur de la chair humaine en décomposition sur les théâtres africains, ça calmerait les fantasme de guerrier.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, c'est une perte de temps.
Donc les gens n'ont même plus le droit de délirer un peu ? Quelques messages ça représente quoi sur le monticule de conneries qu'on peut lire sur le net ou voir à la TV ? Après faut pas s'étonner des lois liberticides finalement y a toujours quelqu'un pour pointer l'autre du doigt
En vérité ça n'a rien à voir, aux USA ils ont au moins autant de farfelus et c'est pas pour autant qu'ils ont des lois anti-armes, je doute qu'en Corée il soit tellement confronté au problème des youtubeurs survivalistes ...
Bref quand on veut INTERDIRE on trouve toujours une bonne raison.
En vérité ça n'a rien à voir, aux USA ils ont au moins autant de farfelus et c'est pas pour autant qu'ils ont des lois anti-armes, je doute qu'en Corée il soit tellement confronté au problème des youtubeurs survivalistes ...
Morag- modo
Morag a écrit:Donc les gens n'ont même plus le droit de délirer un peu ? Quelques messages ça représente quoi sur le monticule de conneries qu'on peut lire sur le net ou voir à la TV ? Après faut pas s'étonner des lois liberticides finalement y a toujours quelqu'un pour pointer l'autre du doigt
C ' EST PAS FAUX !
biggun34- colonel
Ok continuez à vous faire fantasmer avec vos tenus de combat en racontant sur les forums comment vous serez des guerriers, je ne vais pas perdre mon temps ici.
PS : malheureusement on n'est pas aux USA.
PS : malheureusement on n'est pas aux USA.
Nico558 a écrit:Les tireurs français sur YouTube c'est toute une brochette de vedette ^^
Je préfère même pas les regardés ... Trop peur de choper un ulcère
Nico558 a écrit:Faudrait que certain parle à des gens ayant connu l'odeur de la chair humaine en décomposition sur les théâtres africains, ça calmerait les fantasme de guerrier.
Perso j'ai déjà senti l'odeur d'Africains... Pas besoin de les sentir en décomposition
Dernière édition par Xander le Dim 1 Oct 2017 - 19:48, édité 1 fois
Xander- corporal
En tout cas ce crétin avec son FAL nous fait parler.
h trois- hors classe
comme si le gun ban c'était la faute des warriors du net
des décennies à courber l'échine et à vivre leur passion caché ça n'a pas tellement bien protégé les droits des tireurs
des décennies à courber l'échine et à vivre leur passion caché ça n'a pas tellement bien protégé les droits des tireurs
Morag- modo
Effectivement.
Mais bon, si on pouvait éviter les abrutis, ils aident pas non plus.
h trois- hors classe
h trois a écrit:
Ils font de mal à personne. On bosse, on se fait prélever 20% de notre salaire en prélèvements obligatoires, on paye l'impôt sur le revenu, la taxe foncière, la taxe d'habitation, la redevance TV, 20% TVA sur tous nos achats ... c'est bon les gens ont peut-être encore le droit de se faire une petite chaîne youtube si ça leur fait plaisir. Si c'est nul, regardez pas.
Morag- modo
Il a fait comment pour avoir une mun de 7,62x39?
Sinon la fal est une belle arme par opposition a la video 😅
Sinon la fal est une belle arme par opposition a la video 😅
Tim59- first sergeant
la fenetre d ejection mais "La chambre d ejection"..... je connaissais pas. a écrit:
tu trouve ça sur les armes custom :Anal:
Invité- Invité
la fenetre d ejection mais "La chambre d ejection"..... je connaissais pas. a écrit:
là on touche le fond ou le haut de l'amour des armes.....
Invité- Invité
D apres qmce qu il dit en comm c est ses potes militaires qui lui on dit que le 7.62x39 allai disparaitre 🤣😂
Invité- Invité
Syckse a écrit:
Bon pour la vidéo ça montre bien que youtube part en cacahuète tout le monde fait des vidéos pour faire des vues avec un titre accrocheur pour raconter sa life.
Sur FesseBouc, c'est encore pire, avec entre autre les "narcissos-suffisants" !!
Arthur67- lieutenant-general
bjr a tous
jme permet de venir vue que ca parle de moi...
jaimerai juste preciser 2 ou 3 choses...jai 37piges jsuus plus un gamin et voila plus de 10ans que je pratique le tir que jai commence a 15ans accompagne...certe dans ma video jai fais erreur du fait que jai arreter le tir qq annees du coup jai zappe qq nom comme la fameuse chambre dejection...jtrouve juste votre attitude deplace et irrespectueuse, jai pas pour habitude de mentir et si javance le fait que le calibre 7.62x39 finiera par disparaitre dici qq annees ca me vient de source sur par un ami et confirme par un armurerie ce qui me semble logique vue le remplacement par le 5.45...enfin bref c bien dommage de denigrer qq 1 pour qq erreur de nom, jessai de transmettre respectueusement ma passion dans le respzct des loi francaise au travers de mes videos et par plaisir et je ne voit pas pk ca duercire la loi qui se duerci delle mm a cause de tt les actes recens de daesh donc voila je tenez a mexpliquer sur ce forum, sur ceux bon tir a tous et peace et pour ceux qui sinquiete de mes talents les prochaine video vous prouceront que je gere bien la chose..😊
jaimerai juste preciser 2 ou 3 choses...jai 37piges jsuus plus un gamin et voila plus de 10ans que je pratique le tir que jai commence a 15ans accompagne...certe dans ma video jai fais erreur du fait que jai arreter le tir qq annees du coup jai zappe qq nom comme la fameuse chambre dejection...jtrouve juste votre attitude deplace et irrespectueuse, jai pas pour habitude de mentir et si javance le fait que le calibre 7.62x39 finiera par disparaitre dici qq annees ca me vient de source sur par un ami et confirme par un armurerie ce qui me semble logique vue le remplacement par le 5.45...enfin bref c bien dommage de denigrer qq 1 pour qq erreur de nom, jessai de transmettre respectueusement ma passion dans le respzct des loi francaise au travers de mes videos et par plaisir et je ne voit pas pk ca duercire la loi qui se duerci delle mm a cause de tt les actes recens de daesh donc voila je tenez a mexpliquer sur ce forum, sur ceux bon tir a tous et peace et pour ceux qui sinquiete de mes talents les prochaine video vous prouceront que je gere bien la chose..😊
fredthedoctor62yt- private first class
si le7.62/39 disparaît, je mange un rat.
peut-être de temps en temps un approvisionnement aléatoire.....
il parait meme qu'il y a des gens qui achetent des étuis, des ogives, de la poudre et qui arrivent a faire eux memes des cartouches .
j'te jure que c'est vrai.
c'est un gars bien placé qui me l'a dit
peut-être de temps en temps un approvisionnement aléatoire.....
il parait meme qu'il y a des gens qui achetent des étuis, des ogives, de la poudre et qui arrivent a faire eux memes des cartouches .
j'te jure que c'est vrai.
c'est un gars bien placé qui me l'a dit
privateryan- captain
fredthedoctor62yt a écrit:bjr a tous
10ans que tu fais du tir? En fait ce que la meute au dessus veut dire c'est que dans la vidéo on dirait un gamin qui vient de recevoir son 1er jouet... Et le "je vous vise les gars"... Crois tu que cela donne une image sérieuse du tir sportif?
Apres avancer que le 7,62x39 va disparaître c'est à mon humble avis répéter des âneries que tes amis ou autre armurier t'ont dit!
Par contre tu n'étais pas obligé de noter que tues du 62.... On va encore avoir une belle image ds le nord!
Dernière édition par adrien1980 le Dim 1 Oct 2017 - 23:44, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Je sens que ce post va bientôt fermer... Quand certain vont débarquer....
adrien1980- hors classe
fredthedoctor62yt a écrit:bjr a tous
Houla, ça pique les yeux , fais au moins un effort sur l'écriture.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
desmoul a écrit:
Houla, ça pique les yeux , fais au moins un effort sur l'écriture.
Il a peut être gardé ses moufles pour écrire ...
En fait j'ai compris le soucis..... Tu fais du tir depuis 10ans sur PS
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:En fait j'ai compris le soucis..... Tu fais du tir depuis 10ans sur PS
&
je veux bien lire et tenter de comprendre les deux points de vue qui s'opposent, mais franchement le gros manque de respect c'est de ne pas faire un effort de re lecture.
paskela là franchment on comprend pa trop koi
cest pa sympa pour se qui dechifrrent et ducou on peine à comprendr lol, ptdr.
paskela là franchment on comprend pa trop koi
cest pa sympa pour se qui dechifrrent et ducou on peine à comprendr lol, ptdr.
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
A 2"09 : "Je vous la montre je vous la montre pas".... mince j'ai presque cru qu'il allait nous montrer autre chose !!! Oufff....
Bon ba faut vite prévenir le GIGN qui, avec la nouvelle Bren 2 en 7.62x39, va se retrouver en manque de munitions....vraiment des brêles ce GIGN je le savais....
Bon en tous les cas, critiques mises à part, il a l'air passionné, il a une tête bien sympathique et son FN est quand même top...après j'aimerais juste vraiment pas tirer à côté de lui (sauf pour essayer son FN :-) )...
Bon ba faut vite prévenir le GIGN qui, avec la nouvelle Bren 2 en 7.62x39, va se retrouver en manque de munitions....vraiment des brêles ce GIGN je le savais....
Bon en tous les cas, critiques mises à part, il a l'air passionné, il a une tête bien sympathique et son FN est quand même top...après j'aimerais juste vraiment pas tirer à côté de lui (sauf pour essayer son FN :-) )...
Invité- Invité
Il aurait acheté une GTI, tout le monde aurait trouvé qu'il était marrant à faire le kéké avec, dès que c'est une arme, qui n'est jamais qu'un objet, faut tout de suite se donner des grands airs ... faites gaffe les mecs, vous êtes en train de devenir comme les vieux cons qu'on a pas cessé de dénoncer
L'élitisme c'est ce qui nuit le plus à notre passion.
Morag- modo
Morag a écrit:Il aurait acheté une GTI, tout le monde aurait trouvé qu'il était marrant à faire le kéké avec, dès que c'est une arme, qui n'est jamais qu'un objet, faut tout de suite se donner des grands airs ... faites gaffe les mecs, vous êtes en train de devenir comme les vieux cons qu'on a pas cessé de dénoncer
Entièrement d'accord avec toi !!!
Je sens qu'il commence à y avoir une sorte d'ambiance de "suffisance" dans le "monde du tir". C’était vrai pour pas mal d'armuriers, maintenant ça le devient pour pas mal de tireurs. Entre les mecs qui dénigrent les "débutants", les autres "pépés/tradi" qui ne jurent que par leur bons vieux fusils des années 40 et qui ne supportent pas de voir une arme moderne un peu montée "tacticool" sur les stands.
Tu as raison....après tout, tant que la sécurité est respectée....VIVONS NOTRE PASSION et arrêtons de nous tirer des balles dans le pied (c'est une image hein...)
Invité- Invité
Et merde un 62,
T'es dans quel club de tir? Bully?
T'es dans quel club de tir? Bully?
Tim59- first sergeant
a billy montigny.....
adrien1980- hors classe
Morag a écrit:Il aurait acheté une GTI, tout le monde aurait trouvé qu'il était marrant à faire le kéké avec, dès que c'est une arme, qui n'est jamais qu'un objet, faut tout de suite se donner des grands airs ... faites gaffe les mecs, vous êtes en train de devenir comme les vieux cons qu'on a pas cessé de dénoncer
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement, faire le Keke avec une 205 GTI c'est autre chose que faire le Keke avec une arme à feu, mais je rejoins ton raisonnement sur le faite qu'il ne faut pas être élitistes ! Par contre je ne suis pas trop course sur le faite qu'il ne faut pas être élitistes ! Par contre je ne suis pas trop pour cette invasion de geek dans le stand de ti pour cette invasion de geek qui confondent stand de tir et PS4
il y a sur le Net des vidéos très enrichissante et même des vidéos faites par des Français et pourtant personne ne les critique, je pense à la base cette vidéo n'est pas faite pour nous mais pour la bande de geek qui est abonné à son canal endormira Newbe c'est toujours plus simple quand dormir à professionnel... Évidemment la critique est plus facile pour nous qui sommes dans le tir depuis nombreuses années...
adrien1980- hors classe
En tout cas je salue la démarche de "fredthedoctor62yt" qui a pris son courage à deux mains pour nous répondre et ce même si la forme est, comment dire, mal maîtrisée.
Oui, nous parlions de lui et il est parfaitement normal qu'il souhaite nous répondre.
Bon, après pour ce qui est des 7.62x39 je pense qu'il y en a encore suffisamment en circulation pour 2 guerres mondiales de plus.
Je tire avec ces 2 calibres, 308w et 7.62x39 et le prix de la séance n'est pas le même du tout, même avec de la 308w otan en solde.
Oui, nous parlions de lui et il est parfaitement normal qu'il souhaite nous répondre.
Bon, après pour ce qui est des 7.62x39 je pense qu'il y en a encore suffisamment en circulation pour 2 guerres mondiales de plus.
Je tire avec ces 2 calibres, 308w et 7.62x39 et le prix de la séance n'est pas le même du tout, même avec de la 308w otan en solde.
h trois- hors classe
Attendons la video sur le pas de tir avec la FAL pour reconnaitre le stand de tir.
S'il est a Billy c'est du tir a 50m mais a Bully c'est du 200.
Wait and see
S'il est a Billy c'est du tir a 50m mais a Bully c'est du 200.
Wait and see
Tim59- first sergeant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4