avis sur kel-tec rdb
3 participants
Page 1 sur 1
avis sur kel-tec rdb
Bonjour, je voudrais avoir des avis d'utilisateurs du Kel-tec rdb en 223rem utilisation principale tir a 25,50 et 100 mètre et fun tir sur cible diverse
Précision a 100 Métre debout et sur appuies
Pour l'utilisation en fun tir peut on utilisé des chargeur de 30 coups avec coupleur?
Merci a vous pour votre aide
Précision a 100 Métre debout et sur appuies
Pour l'utilisation en fun tir peut on utilisé des chargeur de 30 coups avec coupleur?
Merci a vous pour votre aide
djodjo- sergeant-major
Re: avis sur kel-tec rdb
Kel tech m'interesse un peu aussi , j'aime beaucoup le design mais j'ai ''l'impression'' que c'est pas fiable (je dois surement me tromper )
en tout cas je suis curieux d'avoir des retex sur cette arme moi aussi.
en tout cas je suis curieux d'avoir des retex sur cette arme moi aussi.
Olivewz- private first class
il y a eu pas mal de soucis sur la 1ere version des kel tech...
La 2nd a reglé le soucis d'éjection et semble fiable aux vues des vidéos des youtuber usa...
La version en 308 je lorgne dessus si le budget me le permet dans le futur.
La 2nd a reglé le soucis d'éjection et semble fiable aux vues des vidéos des youtuber usa...
Invité- Invité
DanyWy a écrit:il y a eu pas mal de soucis sur la 1ere version des kel tech...
Merci pour ces renseignement le rfb n'est pas dans mon budget non plus
Mais le RDB
djodjo- sergeant-major
lavidéo vient de sortir....il y a toute les infos....
https://www.youtube.com/watch?v=y-TEcWO7YRA
Invité- Invité
Merci mais j'ai du mal avec l'anglais quelqu'un peut faire un bref résumé
Merci
Merci
djodjo- sergeant-major
je te fais un raccourci rapide car j'ai vu la vidéo rapidos en plusieurs tranches.
il y a trois modèles différents (ce qui était annoncé au shot show 2017) mais là deux ont été testé le tactical et le survival.
La précision est acceptable mais on est au maxi à 1,5 moa au 100 m mais en moyenne faut plutôt compter sur du 2 à 3 moa au 100m.
il semble y avoir un soucis au niveau du rail picatiny qui n'est fixé que sur la partie avant de l'arme...il en résulte que ce rail bouge (fragilité à l'utilisation).
J'ai pas bien compris si ce soucis affectait aussi la version survival.
deux tye de canons ont été testés 17 et 20 pouces.
Après c'est une question de budget. si budget limité je partirai sur le survival...si plus de budget j'irai sur un tavor ou une autre marque us dont j'ai oublié le ni=om mais ça va me revenir.
Mias un bull pub en 308 ça a de la gueule...a voir...
il y a trois modèles différents (ce qui était annoncé au shot show 2017) mais là deux ont été testé le tactical et le survival.
La précision est acceptable mais on est au maxi à 1,5 moa au 100 m mais en moyenne faut plutôt compter sur du 2 à 3 moa au 100m.
il semble y avoir un soucis au niveau du rail picatiny qui n'est fixé que sur la partie avant de l'arme...il en résulte que ce rail bouge (fragilité à l'utilisation).
J'ai pas bien compris si ce soucis affectait aussi la version survival.
deux tye de canons ont été testés 17 et 20 pouces.
Après c'est une question de budget. si budget limité je partirai sur le survival...si plus de budget j'irai sur un tavor ou une autre marque us dont j'ai oublié le ni=om mais ça va me revenir.
Mias un bull pub en 308 ça a de la gueule...a voir...
Invité- Invité
Merci pour les réponses
Le survival ne me plait pas j'aime bien le rdb le rfb pas dans mon budget munition
Je vais demander a l’importateur pour ce soucies du fixation de lunette
Merci pour ton aide
Le survival ne me plait pas j'aime bien le rdb le rfb pas dans mon budget munition
Je vais demander a l’importateur pour ce soucies du fixation de lunette
Merci pour ton aide
djodjo- sergeant-major
le mieux serait que tu puisse voir l'arme afin vérifier ce soucis de rail.
Invité- Invité
ces une arme neuve j’hésite avec celui là aussi Windham Weaponry WW-15
djodjo- sergeant-major
Merci
J’aimai bien le coté fun du rdb
J’aimai bien le coté fun du rdb
djodjo- sergeant-major
je te rejoins sur ce point...mais tu as à ce compte là le tavor qui est pas mal aussi. plus le même budget par contre.
Invité- Invité
DanyWy a écrit:je te rejoins sur ce point...mais tu as à ce compte là le tavor qui est pas mal aussi. plus le même budget par contre.
le budget
djodjo- sergeant-major
DanyWy a écrit:lavidéo vient de sortir....il y a toute les infos....
Le soucis avec le rail, il suffit de serrer une vis avec de l'octite et c'est réglé
Je ne l'ai pas encore tester sur longue distance, il est équipé d'une poignet avant FAB, un bi-pieds poigné FAB ,organe de visée FAB et d'une lunette vortex 1-6x24
Une belle bête , le poids est surtout sur l'avant
djodjo- sergeant-major
Des retex nouveaux sur cette arme ???
Mephisto70- hors classe
Si je peu t'aider dit le moi
Mais pas beaucoup de retour
Mais pas beaucoup de retour
djodjo- sergeant-major
Bonsoir djodjo,
Si tu as passé le cap d'en acheter un et accessoirement ( ) tirer avec, je suis preneur de ton avis...
Si tu as passé le cap d'en acheter un et accessoirement ( ) tirer avec, je suis preneur de ton avis...
Mephisto70- hors classe
j'en possède un depuis quelques mois teste une seul fois a 100m sa groupe bien a 25métre mais il faut que je regle un soucie avec ma lunette régler a 25 je suis beaucoup trop haut a 100m
arme un peu lourd sur l'avant aucun incidents de tir si bien manipuler surtout le levier d'armement bien tiré a fond et le lâcher, le blast et important pour les tireur autours rien pour le tireur léger recul ergonomie bien foutu pour ma parts
Il suffit de reculer légèrement la main forte et récupérais le chargeur avec l'autre main
livrais dans un carton, vraiment nu un chargeur de 20coups une sangle pas d’organe de visé
j'ai testé uniquement des chargeur 30coups magpul gen3 avec fenêtre
j'ai tiré des GGG 55gr j'ai fait quelque rechargement mais je cherche encore la bonne recette ils a tout avaler ce que je lui et donnés, les étuis tombes a tes pieds il a une gueule peu commune ne fait pas bricole en plastique
le démontage et relativement simple par goupils mes avec un chasse sur certaines pour les enlever
Si tu as d'autres question?
arme un peu lourd sur l'avant aucun incidents de tir si bien manipuler surtout le levier d'armement bien tiré a fond et le lâcher, le blast et important pour les tireur autours rien pour le tireur léger recul ergonomie bien foutu pour ma parts
Il suffit de reculer légèrement la main forte et récupérais le chargeur avec l'autre main
livrais dans un carton, vraiment nu un chargeur de 20coups une sangle pas d’organe de visé
j'ai testé uniquement des chargeur 30coups magpul gen3 avec fenêtre
j'ai tiré des GGG 55gr j'ai fait quelque rechargement mais je cherche encore la bonne recette ils a tout avaler ce que je lui et donnés, les étuis tombes a tes pieds il a une gueule peu commune ne fait pas bricole en plastique
le démontage et relativement simple par goupils mes avec un chasse sur certaines pour les enlever
Si tu as d'autres question?
djodjo- sergeant-major
Page 1 sur 1