Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis Sig Sauer P226 LDC

+18
Benhur
Doudou45
fouldingue
Tyler Durden
titain30
soe
CzSTR
pat_1100
jerome13
*Gilles*
Zorgl
lolo 50600
toto67
I love French fries
bbbtd
ragnarok
harrissa
alex13007
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par CzSTR Jeu 10 Jan 2019 - 23:12

Tyler Durden a écrit:
pat_1100 a écrit:merci à toi !

peut-être aussi qu 'il existe des différences vu le site de fabrication ? le mien vient des USA et pas d 'Allemagne , tolérance de fabrication moindre aux USA ?

Le miens vient des US aussi, pas de feuille de test et il tire trop bas (selon moi)
J'ai trouvé un armurier avec le guidon dawson 4.10mm de haut disponible aujourd'hui, il m'a facturé 20€ de main d'oeuvre pour la pose (moins de 5 minutes) au moment de payer donc je ne lui ferai pas de publicité. Cependant en testant avec ma mun laser à la maison le résultat correspond à mes attentes.
Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Guidon10
Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Guidon11

Merci pour les photos.

A première vu, ton nouveau guidon ne semble pas forcément plus bas, du moins quand je regarde tes photos, mais c'est le diamètre de la fibre (ou je ne sais quoi) qui semble bien plus fin que celui que nous avons d'origine, ce qui change bien entendu complètement la visée. En tout cas tiens nous au courant une fois testé en cible mrgreen et nous achèterons tous la même mrgreen

Pour le prix, ça ne me choque pas, c'est souvent un forfait, sauf si tu as acheté l'arme chez lui, il aurait pu alors te faire cadeau de la MO.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Jeu 10 Jan 2019 - 23:31

oui enfin pour moi  il y a un loup selon la production …

Tyler durden si tu peux me donner en MP l ' armurier pour trouver mon bonheur , à 20 balles perso je fonce

merci d ' avance !

PS : même remarque il semble aussi haut mais plus fin , plus de pb d 'alignement donc ?
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Ven 11 Jan 2019 - 7:23

Pour la hauteur, mesure prise au calibre à coulisse par moi-même ; selon ou je prends la mesure sur la culasse, je trouve entre 4.7 et 5 sur le guidon d'origine et entre 4.1 et 4.3 sur la dawson.
Pour la largeur 3.6 d'origine et 3.2 pour la dawson (cette cote est quand même beaucoup plus facile à prendre d’ailleurs) et oui la fibre est plus fine et du coup je la vois entièrement dans le cran de mire du guidon contrairement à celle d'origine oà le bas était coupé.
Je teste ce soir au stand et je vous dis.
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Ven 11 Jan 2019 - 7:45

merci !!
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Ven 11 Jan 2019 - 8:09

oui il y a même un guidon Dawson visiblement encore plus petit à 4.06 je crois , effectivement sur le site d 'un armurier parisien , vu .


Bon sans avoir à changer le guidon il existe visiblement la possibilité de baisser un peu le guidon dans son emplacement

A voir ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Ven 11 Jan 2019 - 18:18

pat_1100 a écrit:oui il y a même un guidon Dawson visiblement encore plus petit à 4.06 je crois , effectivement sur le site d 'un armurier parisien , vu .


Bon sans avoir à changer le guidon il existe visiblement la possibilité de baisser un peu le guidon dans son emplacement

A voir  ...

C'est celui que j'ai fait monté, la diff de mesure doit dépendre de moi et de mon calibre à coulisse chinois mais bref, malgré une semaine de merde je me suis réconcilier avec mon SIG.
Hormis les 5 premières où je me cale avec ce nouveau guidon (les 4 impactes vraiment bas) Smile

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 006210
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Ven 11 Jan 2019 - 18:26

punaise! c'est top !!!!

comme quoi on avait raison de se poser des questions !!

tu chopes le visuel au milieu ou bien plus classique ? désormais ?
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par CzSTR Ven 11 Jan 2019 - 18:27

Tyler Durden a écrit:
pat_1100 a écrit:oui il y a même un guidon Dawson visiblement encore plus petit à 4.06 je crois , effectivement sur le site d 'un armurier parisien , vu .


Bon sans avoir à changer le guidon il existe visiblement la possibilité de baisser un peu le guidon dans son emplacement

A voir  ...

C'est celui que j'ai fait monté, la diff de mesure doit dépendre de moi et de mon calibre à coulisse chinois mais bref, malgré une semaine de merde je me suis réconcilier avec mon SIG.
Hormis les 5 premières où je me cale avec ce nouveau guidon (les 4 impactes vraiment bas) Smile

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 006210

Merci pour le retour, c'est bon à savoir.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Ven 11 Jan 2019 - 18:42

pat_1100 a écrit:punaise!  c'est top !!!!

comme quoi on avait raison de se poser des questions !!

tu chopes le visuel au milieu ou bien plus classique ? désormais ?

Les 5 premiers tirs (les 4 impactes plus bas) je prenais le bas du visuel, le reste de la séance j’étais plutôt point visé point touché, du coup ça me change pas trop de mon glock.
Sinon effectivement le fait que le guidon soit plus fin permet aussi de voir plus de jour de part et d'autre, je trouve ça plus confortable aussi.


Dernière édition par Tyler Durden le Sam 12 Jan 2019 - 0:03, édité 1 fois
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Ven 11 Jan 2019 - 20:12

cool ! suffit d 'avoir le bon guidon !

et c 'est bien une arme de combat pour la prise de visée

je vais faire l ' essai semaine prochaine avec mon guidon redescendu par l ' armurier , on verra si ça va mieux
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Sam 12 Jan 2019 - 12:19

pendant que nous sommes dans les réglages de l 'engin, quelqu'un a t'il fait alléger sa détente ? et si oui c 'est bien mieux ou bien bof ?

merci d ' avance ( pour un LDC toujours bien sûr )
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Sam 12 Jan 2019 - 16:59

Mouais j'ai pas vu trop de retour sur des travaux de détente. Franchement la détente comme elle est d'origine me convient bien, mais d'habitude je tire au Glock...
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Sam 12 Jan 2019 - 17:46

oui vais la laisser comme ça aussi

faut déjà que je règle la visée mrgreen
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par CzSTR Sam 12 Jan 2019 - 21:29

Tyler Durden a écrit:Mouais j'ai pas vu trop de retour sur des travaux de détente. Franchement la détente comme elle est d'origine me convient bien, mais d'habitude je tire au Glock...

Elle n'est pourtant pas terrible je trouve, surtout pour le prix du LDC, mais vu que le LDC c'est du moyen de gamme chez Sig...

A titre d'exemple, je trouve la détente du shadow 2 bien plus agréable...celle du LDC ne vaut pas mieux que celle d'un Glock avec connecteur allégé (certes pas le même ressenti, la ou le connecteur allégé chez Glock donne une détente plus progressive sans point dur marqué, le LDC a une détente moins progressive avec un point dur plus marqué). Même celle d'un Q5 match me parait un peu au dessus. On va dire qu'il a une détente dans la moyenne et qu'il mériterait mieux.

oui vais la laisser comme ça aussi

faut déjà que je règle la visée mrgreen

J'ai regardé hier soir si je pouvais modifier mon guidon avec les moyens du bord, vois pas comment, le Q de la fibre Hiviz de nos LDC/II est vraiment énorme contrairement aux Dawson.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Sam 12 Jan 2019 - 21:47

arrête stp je vais le fourguer pour un shadow 2 si tu continues mrgreen

peut être en limant le guidon ? bon je le récupère cette semaine et je te dis quoi .

pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Dim 13 Jan 2019 - 12:55

CzSTR a écrit:
Tyler Durden a écrit:Mouais j'ai pas vu trop de retour sur des travaux de détente. Franchement la détente comme elle est d'origine me convient bien, mais d'habitude je tire au Glock...

Elle n'est pourtant pas terrible je trouve, surtout pour le prix du LDC, mais vu que le LDC c'est du moyen de gamme chez Sig...

A titre d'exemple, je trouve la détente du shadow 2 bien plus agréable...celle du LDC ne vaut pas mieux que celle d'un Glock avec connecteur allégé (certes pas le même ressenti, la ou le connecteur allégé chez Glock donne une détente plus progressive sans point dur marqué, le LDC a une détente moins progressive avec un point dur plus marqué). Même celle d'un Q5 match me parait un peu au dessus. On va dire qu'il a une détente dans la moyenne et qu'il mériterait mieux.

oui vais la laisser comme ça aussi

faut déjà que je règle la visée mrgreen

J'ai regardé hier soir si je pouvais modifier mon guidon avec les moyens du bord, vois pas comment, le Q de la fibre Hiviz de nos LDC/II est vraiment énorme contrairement aux Dawson.

J'ai testé les 2 : shadow 2 et LDC 2 avant de faire mon achat et j'ai trouvé ça assez comparable en terme de détente mais c'est l'ergonomie générale qui m'a plus plus sur le SIG, notamment la prise en main..
Par contre je ne comprend pas comment tu peux ne pas mettre la détente du SIG largement au dessus de la détente du Glock, en fait c'est tellement pas comparable SA vs Striker...
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par CzSTR Dim 13 Jan 2019 - 19:02

Tyler Durden a écrit:
CzSTR a écrit:
Tyler Durden a écrit:Mouais j'ai pas vu trop de retour sur des travaux de détente. Franchement la détente comme elle est d'origine me convient bien, mais d'habitude je tire au Glock...

Elle n'est pourtant pas terrible je trouve, surtout pour le prix du LDC, mais vu que le LDC c'est du moyen de gamme chez Sig...

A titre d'exemple, je trouve la détente du shadow 2 bien plus agréable...celle du LDC ne vaut pas mieux que celle d'un Glock avec connecteur allégé (certes pas le même ressenti, la ou le connecteur allégé chez Glock donne une détente plus progressive sans point dur marqué, le LDC a une détente moins progressive avec un point dur plus marqué). Même celle d'un Q5 match me parait un peu au dessus. On va dire qu'il a une détente dans la moyenne et qu'il mériterait mieux.

oui vais la laisser comme ça aussi

faut déjà que je règle la visée mrgreen

J'ai regardé hier soir si je pouvais modifier mon guidon avec les moyens du bord, vois pas comment, le Q de la fibre Hiviz de nos LDC/II est vraiment énorme contrairement aux Dawson.

J'ai testé les 2 : shadow 2 et LDC 2 avant de faire mon achat et j'ai trouvé ça assez comparable en terme de détente mais c'est l'ergonomie générale qui m'a plus plus sur le SIG, notamment la prise en main..
Par contre je ne comprend pas comment tu peux ne pas mettre la détente du SIG largement au dessus de la détente du Glock, en fait c'est tellement pas comparable SA vs Striker...

J'ai bien évoqué, Glock avec connecteur allégé, pas stock, car je suis d'accord la détente d'origine sur les gen 3/4 est très désagréable, moins sur le gen 5.
Tu peux avoir une détente fantastique sur un striker, si ce n'est pas une arme orientée combat, comme une détente dés plus pourrit sur un DA/SA. Alors oui un SA, qui a généralement une vocation "match" à souvent un bloc détente de très bonne facture.

Pas chez moi, sincèrement, quand j'ai reçu mon LDC/II j'ai été surpris par le ressenti de la détente, son poids de départ et surtout ce point dur assez prononcé...chose que l'on a plus ou de moindre ampleur sur Glock avec un connecteur allégé, a côté le shadow 2 c'est presque du beurre...et le TSO c'est limite trop dangereux pour le non avertit mrgreen Va pas me dire que ma détente comme mon guidon est foireux pleure mrgreen

arrête stp je vais le fourguer pour un shadow 2 si tu continues mrgreen

peut être en limant le guidon ? bon je le récupère cette semaine et je te dis quoi .

mrgreen , tant qu'il est chez ton armurier demande lui de t'alléger le départ mrgreen

Il est évident que le plus gros problème de nos LDC/II US, c'est ce foutu guidon pas adapté à la hausse.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Dim 13 Jan 2019 - 19:18

En fait ça viens de moi, j'aime savoir quand le coup va partir, sur mon glock j'ai un connecteur + et je déteste le connecteur -...
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par CzSTR Dim 13 Jan 2019 - 19:29

Tyler Durden a écrit:En fait ça viens de moi, j'aime savoir quand le coup va partir, sur mon glock j'ai un connecteur + et je déteste le connecteur -...

Je comprend mieux mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Dim 13 Jan 2019 - 19:41

oui si ça ne va pas , j ' achète le même guidon Dawson , le plus petit comme toi

ps: le connecteur allégé sur le glock , est tout de même plus sympa enfin pour moi et ça reste maîtrisable je trouve

Après chacun ses sensations bien sûr
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Tyler Durden Dim 13 Jan 2019 - 22:14

En fait ce que je n'aime pas avec les connecteur glock c'est que, plus ils sont léger, plus le coup part tôt dans la course de la détente et le reset est du coup plus long.
Tyler Durden
Tyler Durden
corporal
corporal

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par fouldingue Ven 22 Fév 2019 - 7:52

Ils ont rentré exatement ce modèle au club fin de semaine dernière. Du coup je me suis fait une boîte mercredi.

Mes impressions “out of the box” pour le coup !

Lourd et massif, très bien construit, très bien fini, ajustages excellents, aucuns jeux parasites ( sauf le chargeur dans la poignée qui branle ! ) .
Organes de visée impeccables, un confort de tir superbe, c’est fluide, relèvement et recul parfaitement absorbés par l’arme elle même, merci le bon métal !
La poignée est vraiment volumineuse, faut des grosses paluches pour un chaussé parfait.
La ou ça coince pour moi et pour ce pétard sorti de la boîte donc neuf, c’est le départ. Je l’ai trouvé lourd et long comme un jour sans fin, ça m’a vraiment gêné. Un bon rodage doit s’imposer, c’est aussi la conséquence des mécaniques montées serrées je pense.
Il est effectivement très haut sur la main, mais ce n’est pas gênant pour moi.
Bref une très belle arme, certainement très efficace dans les ( grosses ) mains d’un bon tireur qui l’aura fait à sa pogne.
Pas pour moi, juste pour une question d’ergonomie de poignée.

Comme quoi, faut toujours essayer un flingue avant d’acheter !
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 59
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par pat_1100 Ven 22 Fév 2019 - 8:15

Oui c 'est une arme magnifique !j ' avais flashé sur ce modèle depuis le début et dés l ' autorisation reçue je l ' ai acheté

Pour être franc je le regrette mais il n ' était pas fait pour moi non plus ; pas la poignée( idéale pour moi ), mais davantage la visée et le reste ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Doudou45 Dim 17 Mar 2019 - 12:20

J'attends le mien (mardi ou mercredi) bounce bounce bounce d'occasion, 150 munitions au compteur...
Où en êtes-vous avec ce problème de prise de visée? si j'ai bien compris, à 15 yards, il faut utiliser les trois points fibre, en non le haut des organes?
Je ne sais pas si le mien sera aussi un Hiviz, mais le contraire serait étonnant.
J'avais testé un LDC 1 (merci Berduz) il y a un an, et je n'avais rien trouvé à redire, mais c'était avec des rechargées "light".
Je vais l'essayer tel quel, mais si ça ne me convient pas, où peut-on acheter le guidon numéroté qui va bien, par correspondance?
Merci à vous

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Doudou45 Dim 17 Mar 2019 - 22:46

Je me permets d'insister... Embarassed
Qui pourrait me donner la référence de ce guidon plus bas, et où se le procurer svp?
Merci d'avance.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par CzSTR Lun 18 Mar 2019 - 21:41

Doudou45 a écrit:Je me permets d'insister... Embarassed
Qui pourrait me donner la référence de ce guidon plus bas, et où se le procurer svp?
Merci d'avance.

Avant de te prendre la tête quant à savoir si tu dois changer quoique se soit, attends d'avoir ton LDC, tu as plus de chances de ne pas être touché par le problème. Dans mon cas, sur la Hiviz d'origine, même avec hausse au max en hauteur et prise de guidon "normale" je dois prendre le sommet du noir de la C50, voir un peu plus pour me retrouver au centre de cette dernière.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Doudou45 Mar 19 Mar 2019 - 7:17

Oui on verra. Il est annoncé pour mercredi chez mon armurier

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Doudou45 Ven 22 Mar 2019 - 7:43

Premier test : en bien ça tire trop haut !
Par contre le vendeur avait retiré le guidon fibre pour un plein.
Je vais remonter le "fibre", mais ça se retire de quel côté? Dr la droite vers la gauche?
Pas envie de faire des bêtises....

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Benhur Ven 22 Mar 2019 - 8:24

Doudou45 a écrit:Premier test : en bien ça tire trop haut !
Par contre le vendeur avait retiré le guidon fibre pour un plein.
Je vais remonter le "fibre", mais ça se retire de quel côté? Dr la droite vers la gauche?
Pas envie de faire des bêtises....
Marrant ca, Un collègue qui a un P226 legion le siens tire trop bas (beaucoup trop bas), j'adore ce pistolet une gueule d'enfer et un grip au top.
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par fred. Ven 22 Mar 2019 - 8:54

Salut

je pense qu'il a dû se tromper...

Doudou45 a écrit:Bon, retour du stand avec le bébé !


Et enfin, la hausse est à fond, et il tire bas.
Je vais tirer quelques centaines de muns pour être sur, mais 80% des impacts sont 15 bons centimètres sous la visée.


Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Doudou45 Ven 22 Mar 2019 - 9:03

Oui, erreur de ma part !
Il tire trop BAS.
Il faut viser au moins 15 cm plus haut.
De quel côté il faut taper Very Happy pour sortir ce guidon?
Merci

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Sig Sauer P226 LDC - Page 3 Empty Re: Avis Sig Sauer P226 LDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum