Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

2 participants

Aller en bas

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto Empty faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

Message par peko Ven 10 Déc 2010 - 11:35

bonjour les amis,

je souhaite acheté des cartouches 12/70 chargé comme les gome cogne ( des billes de caoutchou ) pour mettre au pied du lis pour les visiteurs nocturne indésirable :box2:

j'avais eut cette idée pour éviter les soucis de tribunal pour meurtre ou homicide ... me suis donc dit avec des cartouches de gome cogne ça fait sufisament mal pour leur passer l'envie de revenir sans pour autant les tués ou les handicapés ! boxe

mon soucis étant que je suis muni d'un semi auto qui ne fonctionne que avec des cartouches de 36gr , or ça n'existe pas en armurerie

donc si quelqu'un saurait comment faire bravo

merci jump
peko
peko
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : paris
Emploi : élève chez Corsica
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto Empty Re: faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

Message par Morgoph Ven 10 Déc 2010 - 11:45

Hi,

Avec la GC, ça va faire super juste pour réarmer, à mon avis ça va pas le faire.

De plus, c'est de la poudre noire, ça va crader tout ton fusil.

Prend 150-180 euros, va sur naturabuy et achète toi un bon vieux juxta.

Un beau poncé huilé, une petite recoupe du canon et tu auras un beau petit coach gun, avec en plus la fierté de l'avoir restauré toi-même.

Eventuellement, si ça coince niveau budget tu as des mono-coup sympa dans les 60-70 euros.
Morgoph
Morgoph
colonel
colonel

Nombre de messages : 851
Age : 51
Localisation : Migration en cours ...
Emploi : Urban Varmint Hunter
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto Empty Re: faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

Message par peko Ven 10 Déc 2010 - 12:01

oui, c'est déjà ce que j'ai fait avec mon semi auto
j'ai d'aileurs choisit un semi auto parce que je suis pas limité à 2 coups, et j'ai plustot bien aimé la prise de tete pour le restaurer ! d'ailleurs j'ai repeind en noir tout le bois, mais la peinture ne tien pas, je vais le décaper complet et mettre une couche de primaire d'accrochage

pour en revenir au sujet de mon post lol
il doit etre possible de faire une cartouche en 36gr 12/70 avec des boules de caoutchou plutot que des plombs !

je trouve ça fou, on protège les voleurs, et moi qui cherche à respecter la loi siffle du moins pas tuer ! on trouve pas ce genre de munitions ! peut etre dans un autre pays ?
peko
peko
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : paris
Emploi : élève chez Corsica
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto Empty Re: faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

Message par Morgoph Ven 10 Déc 2010 - 13:01

Le pb est que si tu met de la poudre plus vive et en plus forte quantité les dégats potentiels que tu feras à la "pauvre personne défavorisée" en face de toi risquent d'être plus important qu'à l'origine.

Tout à fait d'accord avec toi pour la loi qui est mal faite.

C'est bien là le problème,

Soit on essaye de faire peur au risque de tomber sur un "vrai" qui sera équipé et ensuite on mange

Soit on part du principe que si le voleur est là, c'est qu'il est équipé et determiné et on assume ce qu'on va lui faire

L'idéal c'est peut être d'avoir 2 outils à portée de main pour enchaîner les 2 scénarios ...
Morgoph
Morgoph
colonel
colonel

Nombre de messages : 851
Age : 51
Localisation : Migration en cours ...
Emploi : Urban Varmint Hunter
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto Empty Re: faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

Message par peko Ven 10 Déc 2010 - 13:19

Morgoph a écrit:
L'idéal c'est peut être d'avoir 2 outils à portée de main pour enchaîner les 2 scénarios ...

le truc c'est qu'avec les armes factices ! tu sais pas si tu dois tirer à plomb ou à caoutchou

et comme les gome cogne sont plutot léger passer 5m , je voudrais du caoutchou dans un semi auto pour faire mal sans tuer ni blessé gravement
peko
peko
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : paris
Emploi : élève chez Corsica
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire des cartouches de gome cogne pour semi auto Empty Re: faire des cartouches de gome cogne pour semi auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum