Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prévenir un président de club

+22
Chris-mt
franctireur7
trendstone
privateryan
Ultimaratio95
CzSTR
bernie2b
zulutitan
herve24
Bigocelot
LEICACECILIA
pat_1100
karl_
TireurParticipatif
bragi
lenormand
alex23
mauger
Fabarm
KOLEKTOR
leroux
Penguins70
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par TireurParticipatif Lun 18 Déc 2017 - 21:25

Je suis pour un armement des honnêtes citoyens, alors si il est louche et qu'il a été reconnu coupable ... je crois que les défenseurs des armes pourront se passer de lui.

Maintenant connaissant notre justice, sans connaitre les faits et les raisons, difficile de trancher.

Comment sais-tu qu'il souhaite s'inscrire ?

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Lun 18 Déc 2017 - 21:36

Le vol porte sur désert bijoux fantaisies et de la lingerie. Préjudice d environ 400 euros.

Le problème n est pas le vol en lui même mais la réaction du genre «  l autre conne ( sa comparse) je vais la buter, etc). Et elle a demandé si elle avait avoir un casier car elle veut s inscrire au club de la ville
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Lun 18 Déc 2017 - 21:40

TireurParticipatif a écrit:Je suis pour un armement des honnêtes citoyens, alors si il est louche et qu'il a été reconnu coupable ... je crois que les défenseurs des armes pourront se passer de lui.

Maintenant connaissant notre justice, sans connaitre les faits et les raisons, difficile de trancher.

Comment sais-tu qu'il souhaite s'inscrire ?

Pour toi être honnête c'est quoi ? Ne jamais avoir déconné, ou ne jamais s'être fait chopé ?

De plus dans les cas de délation, dans la grande majorité des cas, c'est des conflits personnels, en aucun cas c'est pour protéger notre beau pays de dangereux éléments et surtout, les histoires sont souvent "modifiées", "améliorées" pour plaider la cause ... Du plaignant. Si ce n'est pas le cas tant mieux, car ça ne serait pas très honnête et si on suit ton raisonnement, on devra lui retirer ses armes.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Lun 18 Déc 2017 - 21:44

Penguins70 a écrit:Le vol porte sur désert bijoux fantaisies et de la lingerie. Préjudice d environ 400 euros.

Le problème n est pas le vol en lui même mais la réaction du genre «  l autre conne ( sa comparse) je vais la buter, etc). Et elle a demandé si elle avait avoir un casier car elle veut s inscrire au club de la ville

RI-DI-CU-LE

Tout ça pour ça ? Vraiment ? Tu veux pas qu'on contacte la presse aussi, on sait jamais si elle décide de sortir de chez elle pour aller piquer des slips.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Lun 18 Déc 2017 - 21:51

Après chacun son opinion, je faisais ce post pour connaître l avis des gens.

Pas la peine d être agressif.

Si pour toi c est normal de laisser des armes a ce genre de personne tant mieux
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par KOLEKTOR Lun 18 Déc 2017 - 22:06

Il ne s'agit pas de ''laisser'' puisqu'ils n'en ont pas encore selon ce que tu dis...
Pour ton information, le contrôle des antécédents est maintenant quasi systématique pour les déclarations en C, et les préfectures ne se privent pas d'avoir des réactions très restrictives au moindre fait qui dérange, et souvent un excès de vitesse ou une alcoolémie suffit comme prétexte.
Bref, ton problème n'en est pas un, et ton intention est inapproprié.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par herve24 Lun 18 Déc 2017 - 22:41

Pour ce qui est d'en parler au président du club tu peux le faire si le type au stand à un comportement bizarre ou dangereux mais à mon avis pas pour autre chose. Après si il est condamné la pref fera le nécessaire sauf si tu connais une unité de pré crime qui pourra anticiper sa prochaine tuerie dans un stand.....bons tirs

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Lun 18 Déc 2017 - 22:45

Penguins70 a écrit:Après chacun son opinion, je faisais ce post pour connaître l avis des gens.

Pas la peine d être agressif.

Si pour toi c est normal de laisser des armes a ce genre de personne tant mieux

Je ne suis pas agressif du tout, je trouve juste ça ridicule et forcément tu le prends comme une agression. Si tu connaissais le passif de tous tes copains tireurs, tu te sentirais bien seul au stand. Elle a volé des slips, elle a pas braqué une banque, et je te fais le pari qu'elle ne se donnera jamais la peine de s'inscrire dans un stand. Et si c'est le cas, qu'elle est un danger, elle se verra refuser sa licence. Tu as peur de quoi ? Qu'un voleuse de slip pète un plomb et se mette à tirer sur tout le monde ? Donc oui c'est ridicule, surtout qu'elle n'a même pas encore foutu un pied dans le stand. Par contre si elle achète une catégorie D2, ça te dérange moins ou tu préviendras qui il faudra "au cas ou" ? Tu dois mieux connaitre cette femme que tu ne veux bien nous le dire, car si tu es un FDO tu te ne poserais même pas cette question et si tu ne l'es pas, tu es bien au courant de sa vie, pour quelqu'un que tu connais pas.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par zulutitan Lun 18 Déc 2017 - 23:19

oui mais qui vole un œuf... Smile Smile

ok je me tais..


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Lun 18 Déc 2017 - 23:21

leroux a écrit:
Penguins70 a écrit:Après chacun son opinion, je faisais ce post pour connaître l avis des gens.

Pas la peine d être agressif.

Si pour toi c est normal de laisser des armes a ce genre de personne tant mieux

Je ne suis pas agressif du tout, je trouve juste ça ridicule et forcément tu le prends comme une agression. Si tu connaissais le passif de tous tes copains tireurs, tu te sentirais bien seul au stand. Elle a volé des slips, elle a pas braqué une banque, et je te fais le pari qu'elle ne se donnera jamais la peine de s'inscrire dans un stand. Et si c'est le cas, qu'elle est un danger, elle se verra refuser sa licence. Tu as peur de quoi ? Qu'un voleuse de slip pète un plomb et se mette à tirer sur tout le monde ? Donc oui c'est ridicule, surtout qu'elle n'a même pas encore foutu un pied dans le stand. Par contre si elle achète une catégorie D2, ça te dérange moins ou tu préviendras qui il faudra "au cas ou" ? Tu dois mieux connaitre cette femme que tu ne veux bien nous le dire, car si tu es un FDO tu te ne poserais même pas cette question et si tu ne l'es pas, tu es bien au courant de sa vie, pour quelqu'un que tu connais pas.

Je ne la connais pas. Je trouve juste ça un peu inquiétant qu'une femme comme cela veuille se mettre au tir. Si elle achète une catégorie D, personne ne le saura, ca ne restera pas pour le moins inquiétant.

Bref, tu as ton opinion. Je n'en parlerai pas à qui que ce soit et je verrai bien si elle vient au stand.
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Lun 18 Déc 2017 - 23:34

Je trouve ça quand même tordu que tu saches autant de chose sur la vie d'une femme que tu ne connais pas.

Tu sais qu'elle a fait de la GAV mais tu ne la connais pas.
Tu sais qu'elle a été condamné ( Ca t'es revenu d'un coup d'ailleurs ) mais tu ne la connais pas.
Tu sais qu'elle souhaite s'inscrire dans un stand de tir, sans s'y être rendu, mais tu ne la connais pas.
Tu sais qu'elle a menacé de mort, sous la colère, sa complice, mais tu ne la connais pas.

Bref, tu feras bien ce que tu veux de toute manière mais c'est assez louche ton histoire.


leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Lun 18 Déc 2017 - 23:36

leroux a écrit:Je trouve ça quand même tordu que tu saches autant de chose sur la vie d'une femme que tu ne connais pas.

Tu sais qu'elle a fait de la GAV mais tu ne la connais pas.
Tu sais qu'elle a été condamné ( Ca t'es revenu d'un coup d'ailleurs ) mais tu ne la connais pas.
Tu sais qu'elle souhaite s'inscrire dans un stand de tir, sans s'y être rendu, mais tu ne la connais pas.
Tu sais qu'elle a menacé de mort, sous la colère, sa complice, mais tu ne la connais pas.

Bref, tu feras bien ce que tu veux de toute manière mais c'est assez louche ton histoire.


Rien de louche, je suis juste FDO.
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Mar 19 Déc 2017 - 0:17

Penguins70 a écrit:Rien de louche, je suis juste FDO.

Et tu as le droit de parler de la vie privée des gens en utilisant ton statut de FDO ?

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par bernie2b Mar 19 Déc 2017 - 0:23

Bah, ..... pour l'instant, on ne connais que vaguement une situation, mais ni les lieux, ni les personnes Wink ... donc, il n'enfreint rien.

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Mar 19 Déc 2017 - 0:27

bernie2b a écrit:Bah, ..... pour l'instant, on ne connais que vaguement une situation, mais ni les lieux, ni les personnes Wink ... donc, il n'enfreint rien.

Encore heureux si il n'a pas le droit, car si il n'a pas le droit, ça le transformerait donc en un citoyen malhonnête, qui selon ses propres règles, ne devrait pas avoir accès à des armes à feu. Le zèle c'est pas contre les voleurs de slip qu'il faut en faire, mais contre les trafiquants et autres criminels qui mettent à mal l'avenir de notre pays mais également contre les FDO qui s'accorderaient volontiers des petites libertés pour limiter celles des autres.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par CzSTR Mar 19 Déc 2017 - 1:16

Alors tu ne devrais plus sortir de chez toi car si tous les tireurs qui avaient déconné ne serait-ce qu'une fois dans leurs vies devaient être interdits de stand, tu te sentirais peut être bien seul face à ta cible.

Faut pas non plus exagérer, comme si tous les tireurs sportifs avaient eu un passé judiciaire Suspect
Je pense même, vu les restrictions administratives qu'impose ce sport, que le milieu des tireurs sportifs est quand même assez propre, pour ne pas dire clean mrgreen

Certes on ne peut pas connaitre tout le monde et surtout nous ne sommes pas là pour juger si untel à volé une pomme ou 50 francs à sa tante il y a 20 ans....mais sans défendre une quelconque délation, je peux comprendre que l'on puisse se poser des questions quand un individu qui dit "je vais te buter" a sa comparse, souhaite se mettre au tir sportif. Je dis bien se poser des questions, je ne parle pas d'une quelconque intervention d'un tiers.

Hélas, les meilleurs intentions ne sont pas toujours productives.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Ultimaratio95 Mar 19 Déc 2017 - 1:28

hé les mecs, les slips on s'en fout. C'est pas grave.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Mar 19 Déc 2017 - 1:31

Des tireurs qui sont passés entre les mailles du filet, sans se faire choper du tout, il y en a des tas. Cependant là n'est pas le problème, chacun sa chance.

Là en occurrence un policier a entendu des menaces de mort mais n'a pas jugé utile de les faire suivre ( Si c'est le cas, il n'aura jamais sa licence, problème réglé ), donc soit il n'en avait rien à faire ( Ce qui est très grave ), soit il a jugé que c'était juste du blabla sous la colère, donc juste du vent. Mais si par malheur notre ami policier avait conscience du danger, n'a rien fait pour protéger la potentielle victime, je pense que le cadet de ses soucis sera de croiser un voleur de slip au stand.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par privateryan Mar 19 Déc 2017 - 7:03

trollage mrgreen

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Mar 19 Déc 2017 - 8:23

Je ne diffuse aucune informartion confidentielle.

Comme je l’ai déjà dit le problème n’est pas forcément le vol mais plutôt les menaces et le comportement de cette personne.

Je serais bien embêté qu’il arrive quelque chose de grave au stand (par exemple) à cause de cette personne.

On ne peut pas connaître le passé de tout le monde, mais quand on connaît l’attitude de certains, il est peut être de notre devoir au moins de mettre en garde
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Mar 19 Déc 2017 - 8:28

leroux a écrit:
bernie2b a écrit:Bah, ..... pour l'instant, on ne connais que vaguement une situation, mais ni les lieux, ni les personnes Wink ... donc, il n'enfreint rien.

Encore heureux si il n'a pas le droit, car si il n'a pas le droit, ça le transformerait donc en un citoyen malhonnête, qui selon ses propres règles, ne devrait pas avoir accès à des armes à feu. Le zèle c'est pas contre les voleurs de slip qu'il faut en faire, mais contre les trafiquants et autres criminels qui mettent à mal l'avenir de notre pays mais également contre les FDO qui s'accorderaient volontiers des petites libertés pour limiter celles des autres.

Je pense que tu ne connais peut être pas assez le fonctionnement des FDO et de la justice.

Le policier de base n’a pas les moyens et vocations à arrêter les « trafiquants » et criminels.

Mais ça c’est un autre débat.
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par trendstone Mar 19 Déc 2017 - 8:30

Penguins70 a écrit:Je ne diffuse aucune information confidentielle.


Alors tu te tais , ce qui n’empêche pas de rester attentif , mais sans plus
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1659
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Bigocelot Mar 19 Déc 2017 - 8:31

leroux a écrit:
Penguins70 a écrit:Rien de louche, je suis juste FDO.

Et tu as le droit de parler de la vie privée des gens en utilisant ton statut de FDO ?

Ne le prends pas mal c'est une simple question. Pourquoi la plupart de tes interventions sur des post qui prêtent à discussion sérieuse se transforment systématiquement en procès d'intentions et en introspection psychanalytique ? C'est impossible de répondre simplement au post de l'auteur et rester sur une discussion de fond ? Ou alors élargir sur le forme mais avec un brin moins d'agressivité et de leçons de conduites systématiques ?

Ne le prends pas mal mais je constate cela systématiquement et en ai fait les frais par ailleurs. Je trouve que ça pourrit les post et finit par ne plus y répondre... c'est "dechavanisant"


Dernière édition par Bigocelot le Mar 19 Déc 2017 - 8:34, édité 2 fois
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par trendstone Mar 19 Déc 2017 - 8:31

Penguins70 a écrit:

On ne peut pas connaître le passé de tout le monde, mais quand on connaît l’attitude de certains, il est peut être de notre devoir au moins de mettre en garde

Hum ce doux parfum de délation , cela rappelle de régime de Vichy
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1659
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Bigocelot Mar 19 Déc 2017 - 8:33

trendstone a écrit:
Penguins70 a écrit:

On ne peut pas connaître le passé de tout le monde, mais quand on connaît l’attitude de certains, il est peut être de notre devoir au moins de mettre en garde

Hum  ce doux parfum de délation , cela rappelle de régime de Vichy

Godwin :1
Liberté d'expression : -12 ...

Bravo vous avez gagné le bfm award !!!
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Mar 19 Déc 2017 - 8:36

trendstone a écrit:
Penguins70 a écrit:

On ne peut pas connaître le passé de tout le monde, mais quand on connaît l’attitude de certains, il est peut être de notre devoir au moins de mettre en garde

Hum  ce doux parfum de délation , cela rappelle de régime de Vichy

Comparer quelqu’un qui veut mettre en garde contre une personne a l’attitude limite et une période de l’histoire où l’on dénonçait des personnes à cause de leur religion pour les tuer n’est pas vraiment approprié.
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par bragi Mar 19 Déc 2017 - 10:16

C'est probablement du second degré Wink

Personnellement je ne dirais rien. On peut supposer que dans tous les clubs le président et les animateurs (et les autres tireurs) sont particulièrement vigilant avec les nouveaux arrivants.

Dans le mien en tout cas cela se passe ainsi.
bragi
bragi
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par alex23 Mar 19 Déc 2017 - 12:12

C'était il y a combien de temps ?
Après rien ne t'empêche de prévenir le président pour qu'il "garde un œil"sur ce type sont comportement aura peu être changé avec le temps !?! Qui c'est .
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Fabarm Mar 19 Déc 2017 - 13:06

mauger a écrit:
Fabarm a écrit:Perso, si j ai l info j en parle au president. Car il a des responsabilité.  Parce que j ai pas envie d avoir ce genre d individu à  côté de moi au stand ou ailleurs. Principe de precaution, c est pas un club de ping pong[/

alors ne  sort  plus de chez  toi  ,et   demande  le pedigree  de tout ceux qui  t'approchent..

pitoyables ces propos et ce comportement  !!!

Mauger 65 ans ... 16 ans en 1968 ... c'était toi la sweet sixteen de Dany le rouge ?  :Anal: On voit bien la mentalité à accepter tout et n'importe quoi ...
Oui, il y a du filtrage dans mon club et je trouve çà très bien et responsable.
Si un tel cas se produit je pense que mon président mettra en stand by la possibilité de cet individu de venir au stand le temps de clarifier cette situation.
Quand bien même il peut virer sans motif. On a tous signé le réglement, on joue les règles du jeu.
Point barre.
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par mauger Mar 19 Déc 2017 - 13:54

Fabarm a écrit:
mauger a écrit:
Fabarm a écrit:Perso, si j ai l info j en parle au president. Car il a des responsabilité.  Parce que j ai pas envie d avoir ce genre d individu à  côté de moi au stand ou ailleurs. Principe de precaution, c est pas un club de ping pong[/

alors ne  sort  plus de chez  toi  ,et   demande  le pedigree  de tout ceux qui  t'approchent..

pitoyables ces propos et ce comportement  !!!

Mauger 65 ans ... 16 ans en 1968 ... c'était toi la sweet sixteen de Dany le rouge ?  :Anal: On voit bien la mentalité à accepter tout et n'importe quoi ...
Oui, il y a du filtrage dans mon club et je trouve çà très bien et responsable.
Si un tel cas se produit je pense que mon président mettra en stand by la possibilité de cet individu de venir au stand le temps de clarifier cette situation.
Quand bien même il peut virer sans motif. On a tous signé le réglement, on joue les règles du jeu.
Point barre.


68 j'etais a occident mais tu dois pas savoir ce que c'est .
apres garde tes delires sur les pouvoirs du president
,il n'a aucun acces au b2 , ne peut rien demander sur le passé d'un individu ,
ne peut pas exclure une personne d'une association de son propre chef . il faut au minimum une decison du bureau et pour un motif inscrit dans les statuts de la dite association..

sur ce , pas envie de continuer a dialoguer avec un delateur en puissance !!!
mauger
mauger
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 263
Age : 72
Localisation : bretagne
Emploi : retraite
Loisirs : chasse peche tir
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Ultimaratio95 Mar 19 Déc 2017 - 14:03

A mon avis c'est la montagne qui accouche d'une souris.

Les slips et les bijoux fantaisie on s'en tamponne. Si le mec a été condamné et qu'il a purgé une peine, c'est fini, on oublie. Les comptes, il devra les rendre au Préfet lors des renouvellements d'autor.

Les menaces de mort on s'en tamponne. J'ai jamais pris ces paroles en l'air au sérieux, surtout après le stress d'une garde à vue. C'est comme tous ces gens qui vous disent " j'ai envie de mourrir " : 2 jours plus tard ils sont passé à autre chose... Rolling Eyes
Moi aussi il m'arrive de dire " enfoirés, je vais les massacrer  mrgreen  Laughing  "
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 2 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum