Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prévenir un président de club

+22
Chris-mt
franctireur7
trendstone
privateryan
Ultimaratio95
CzSTR
bernie2b
zulutitan
herve24
Bigocelot
LEICACECILIA
pat_1100
karl_
TireurParticipatif
bragi
lenormand
alex23
mauger
Fabarm
KOLEKTOR
leroux
Penguins70
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Ultimaratio95 Mar 19 Déc 2017 - 14:03

A mon avis c'est la montagne qui accouche d'une souris.

Les slips et les bijoux fantaisie on s'en tamponne. Si le mec a été condamné et qu'il a purgé une peine, c'est fini, on oublie. Les comptes, il devra les rendre au Préfet lors des renouvellements d'autor.

Les menaces de mort on s'en tamponne. J'ai jamais pris ces paroles en l'air au sérieux, surtout après le stress d'une garde à vue. C'est comme tous ces gens qui vous disent " j'ai envie de mourrir " : 2 jours plus tard ils sont passé à autre chose... Rolling Eyes
Moi aussi il m'arrive de dire " enfoirés, je vais les massacrer  mrgreen  Laughing  "

Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Fabarm Mar 19 Déc 2017 - 14:21

mauger a écrit:
 68  j'etais  a  occident  mais tu  dois pas  savoir  ce  que  c'est  .
apres  garde  tes  delires  sur  les pouvoirs  du  president
,il  n'a aucun  acces  au  b2 , ne peut  rien  demander  sur  le  passé  d'un  individu  ,  
ne peut pas  exclure  une  personne  d'une association  de  son propre  chef . il faut  au  minimum une decison  du  bureau  et  pour  un  motif inscrit dans  les  statuts  de la dite  association..

sur ce  , pas envie  de  continuer  a  dialoguer  avec  un delateur  en  puissance !!!
pleure ouiinnn tu vas me faire pleurer. pleure
Tu parles que si le président est armurier il n'a pas accès au B.
Si si le président peut éjecter quelqu'un sans demander l'avis de qui que se soit.(c'est dans notre règlement et on l'a tous signé)
On n'est plus dans les 30 glorieuses bisounours, t'as des tatouages d'ultra du football, t'as un interet discutable pour les armes ... tu rentreras pas au club.
Tu vois quelqu'un prendre sa voiture complètement bourré et rouler en direction d'une école à l'heure de sortie des classes ... t'es délateurs ou pas ?
Alors arrête de confondre une attitude responsable et la délation.
C'est fou de plus être capable de penser par soi même à 65 ans.
Encore une fois un club de tir, c'est pas un club de lecture. (encore que çà ferait du bien à certains)


Dernière édition par Fabarm le Mer 20 Déc 2017 - 8:22, édité 2 fois
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Ultimaratio95 Mar 19 Déc 2017 - 14:26

Prévenir un président de club - Page 3 Asteri10
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Fabarm Mar 19 Déc 2017 - 14:28

Ultimaratio95 a écrit:Prévenir un président de club - Page 3 Asteri10
lol! redevil
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par franctireur7 Mar 19 Déc 2017 - 14:54

Avec une telle volée de bois vert, c'est pas des encouragements à réouvrir un post pour le pingouin......
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Penguins70 Mar 19 Déc 2017 - 18:23

franctireur7 a écrit:Avec une telle volée de bois vert, c'est pas des encouragements à réouvrir un post pour le pingouin......

Chacun peut avoir son opinion tant qu'il l'exprime calmement et sans arrogance ou sans savoir le fin mot de l'histoire.

Je le redis, je ne dirai rien mais je ferai encore plus attention si cette personne vient au club.


Dernière édition par Penguins70 le Mar 19 Déc 2017 - 19:40, édité 1 fois
Penguins70
Penguins70
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par franctireur7 Mar 19 Déc 2017 - 19:39

Tu peux aussi agir selon ton intime conviction sans avoir besoin de l'avis des autres, on a aussi quelquefois des intuitions......
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par pat_1100 Mar 19 Déc 2017 - 20:14

Penguins70 a écrit:
franctireur7 a écrit:Avec une telle volée de bois vert, c'est pas des encouragements à réouvrir un post pour le pingouin......

Chacun peut avoir son opinion tant qu'il l'exprime calmement et sans arrogance ou sans savoir le fin mot de l'histoire.

Je le redis, je ne dirai rien mais je ferai encore plus attention si cette personne vient au club.

je pense que tu fais pour le mieux ainsi

Après soit son comportement est répréhensible du point de vue de la loi et des règlements , après enquête éventuelle et la sanction tombera dans le contexte actuel ce sera rapide ...
Soit non ; suivons les textes en tout cas moi je ne peux être que légaliste .

et rien ne t ' empêche d ' ouvrir bien grands tes yeux Wink

pat
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Chris-mt Mer 20 Déc 2017 - 0:48

Soyez moins durs avec Penguins70.

Quand on a un minimum de conscience et d'empathie, on se dit que si il arrive quelque chose, on se sentira une part de responsabilité de n'avoir rien fait.
Si Penguins70 savait que mon voisin a purgé une peine pour pédophilie, j'apprécierais en tant que père de famille de le savoir informellement pour m'en méfier, et toute personne qui pense le contraire n'a pas de gosse où est aveuglée par l'angélisme "il a payé sa dette à la société".

Il est clair qu'on a tous eu à un moment de notre vie des mots qui ont dépassé notre pensée et que dans le cas présent, ce n'est surement rien de sérieux. Mais ici, il ne s'agit pas de circulariser tout le club mais d'en toucher discrètement 2 mots au président et peut être aux instructeurs de tirs, ne serait-ce que pour qu'il ait l’œil sur la-dite personne. Et si ça se passe bien, tout le monde passe à autre chose.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par bernie2b Mer 20 Déc 2017 - 1:01

Là, je ne peux qu'être d'accord Wink

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Ultimaratio95 Mer 20 Déc 2017 - 1:09

Et alors la complice du larçin ( un vol de petites culottes ) qui a fait l'objet de propos haineux, veut s'inscrire dans le même club ?? Shocked

Bonjour l'ambiance dans les vestiaires. Surveillez vos slips, amis tireurs.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Mer 20 Déc 2017 - 5:43

Bigocelot a écrit:
trendstone a écrit:
Penguins70 a écrit:

On ne peut pas connaître le passé de tout le monde, mais quand on connaît l’attitude de certains, il est peut être de notre devoir au moins de mettre en garde

Hum  ce doux parfum de délation , cela rappelle de régime de Vichy

Godwin :1
Liberté d'expression : -12 ...

Bravo vous avez gagné le bfm award !!!

Tu fais pas la différence entre de la délation et la liberté d'expression ? Si demain je découvre un de tes petits secrets et que je l'annonce publiquement, tu vas me parler de liberté d'expression ? Non, tu vas m'attaquer en justice, parce que tu en auras le droit. On est en France, pas dans tes doux rêves.

Visiblement pour certains la loi ne doit s'appliquer que selon le cas. Puis ensuite ils viendront couiner à l'injustice sur ce forum au moindre décret anti-arme.

Je ne pourris pas les topics, mais visiblement mes propos te dérangent, donc plutôt que de débattre à ce sujet, je t'invite à te référer à tes propres mots.

Bigocelot a écrit:Godwin :1
Liberté d'expression : -12 ...

Bravo vous avez gagné le bfm award !!!

Tu l'as encore gagné cet award bigcelot Smile

Prévenir un président de club - Page 3 200px-Rooster_Weather_Vane

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Bigocelot Mer 20 Déc 2017 - 6:21

C'est dingue cette impression que tu donnes de jouer ta vie des que le moindre propos n'est pas de ton opinion. Si ça te dérange tant le quinzième degré ou la simple idée d'échanger des idées de façon constructive ou dans le partage souffle un coup avant d'écrire. ...on est la pour échanger, discuter sur le fond , pas faire des procès personnels au moindre post. .. j'ai lu comment tu répondais aux autres je ne trouve pas cela très constructif. .. par ailleurs tu fais de la surlecture, de l'interprétation permanente. Contente toi déjà de comprendre ce que les gens écrivent (mal ... comme moi sans doute j'en conviens ....) avant de toujours chercher les "ça veut dire que...." ... Je t'assure je te dis cela en toute amitié et sans volonté de créer du conflit, les écrans ne nous permettent pas de se connaître en réalité je n'ai donc aucune attaque personnelle et gratuite à faire et encore moins ma vie à jouer , mais bon sang que ça m'exaspère cette propension à toujours penser en problèmes plutôt qu'en solutions ..... Je trouve cela d'une toxicité absolue pour les échanges. ...
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Fabarm Mer 20 Déc 2017 - 8:19

C est vachement bien dit bigocelot.
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par leroux Mer 20 Déc 2017 - 8:53

Bigocelot a écrit:C'est dingue cette impression que tu donnes de jouer ta vie des que le moindre propos n'est pas de ton opinion. Si ça te dérange tant le quinzième degré ou la simple idée d'échanger des idées de façon constructive ou dans le partage souffle un coup avant d'écrire. ...on est la pour échanger, discuter sur le fond , pas faire des procès personnels au moindre post. .. j'ai lu comment tu répondais aux autres je ne trouve pas cela très constructif. .. par ailleurs tu fais de la surlecture, de l'interprétation permanente. Contente toi déjà de comprendre ce que les gens écrivent  (mal ... comme moi sans doute j'en conviens ....) avant de toujours chercher les "ça veut dire que...." ... Je t'assure je te dis cela en toute amitié et sans volonté de créer du conflit, les écrans ne nous permettent pas de se connaître en réalité je n'ai donc aucune attaque personnelle et gratuite à faire et encore moins ma vie à jouer , mais bon sang que ça m'exaspère cette propension à toujours penser en problèmes plutôt qu'en solutions ..... Je trouve cela d'une toxicité absolue pour les échanges. ...

La solution, quelle solution ? Il n'a pas le droit de balancer, c'est un membre des FDO, donc débattre sur le sujet n'a pas lieu d'être. Tu peux quand même comprendre que la police n'a pas tous les droits et que pour vivre dans un monde plus ou moins sain, on ne peut pas conseiller à un policier, tireur sportif ou pas, d'outrepasser les règles selon ses propres impressions. Si demain il t'arrive quelque chose, serais-tu heureux qu'un policier raconte ta vie privée à des gens que tu ne connais même pas ? Vas-tu accepter, si il le fait, de te manger un "Liberté d'expression : -12" ? Il n'y a pas matière à débattre, à part peut être sur les réelles intentions de la personne qui demande conseil. Ce qui est toxique c'est de sous entendre que le débat est possible au sujet de nos libertés.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par chapap Mer 20 Déc 2017 - 9:19

Bigocelot a écrit:C'est dingue cette impression que tu donnes de
...
, mais bon sang que ça m'exaspère cette propension à toujours penser en problèmes plutôt qu'en solutions ..... Je trouve cela d'une toxicité absolue pour les échanges.
...

Comme c'est vrai !!!
chapap
chapap
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 72
Localisation : Montélimar
Emploi : Formateur
Loisirs : Bricolage, méca auto, électronique, informatique, jardin et bientôt, j'espère, le tir récréatif
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par SCOOT Mer 20 Déc 2017 - 10:35

Quand on n'en peut plus : option "ignorer ce membre". Et passer à d'autres choses/sujets.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par lolo 50600 Mer 20 Déc 2017 - 16:12

si t'a pas envie que ça se sache que t'a commis des vols... Bha tu vole pas c'est tout .

Un gars malhonnête , ça se sait , et c'est très bien comme ça !!!

Qu'est ce que tu t'en fout que les flics raconte ce qu 'il savent sur toi ... À partir du moment où t'a rien à te reprocher ???


Pour moi ce serais vite vu !

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par christman Mer 20 Déc 2017 - 16:50

Je pense que ce topic" tourne en rond", et avant que cela ne dégénère, je verrouille.

christman /modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir un président de club - Page 3 Empty Re: Prévenir un président de club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum