NEW Stand de Tir Indoor Privé à Vedène (84) en construction
+14
bernie2b
tony06200
Varmindt
forestgump
tirli30
redbull
SCOOT
Ultimaratio95
rom1 des vignes
ban cao
VENDETTA
toto67
Gilou
YannSTI
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NEW Stand de Tir Indoor Privé à Vedène (84) en construction
ENFIN ! Après de longues démarches administratives, nous avons le plaisir de vous annoncer le début de la construction de notre futur Stand de Tir Privé Indoor.
==================================== Le Complexe du Tir Sportif =======================================
Ouverture prévue en SEPTEMBRE 2018 du plus grand Stand de Tir Privé Indoor de France sur la Commune de Vedène (84270).
Idéalement situé à 3 km de la sortie d'Autoroute "Avignon Nord", à proximité du Golf de Vedène.
Le plus grand Complexe Privé de Tir Sportif en France d'une superficie de 4 000 m2 comprenant un parking gratuit sécurisé avec un accès par badge magnétique nominatif incluant un Stand de Tir Indoor de 2 000 m2 de dernière génération qui va être construit en deux étapes avec un accès aux personnes à mobilité réduite.
Le stand sera équipé d'installations HIGH-TECH uniques en France et sera totalement géré par un système de DOMOTIQUE intégral et d'une ciblerie novatrice montée sur rail.
Il répondra aux nouvelles normes en vigueur de sécurité et d'environnement.
Dans notre Complexe, vous tirerez sur un mur de granulat de caoutchouc en pente. Les box de tir seront équipés de ventilations et tourelles d'extraction surdimensionnées, conçues par un bureau d'étude et grâce à cette conception, aucune plombémie qui reste le problème majeur des centres de tir indoor en France à ce jour.
Il disposera d'un grand accueil, d'un espace salon de détente avec écran géant et d'une vue sur le pas de tir à 30 m par le biais d'une vitre insonorisée.
Diverses machines à café, à boissons et à friandises seront à votre disposition.
A l'étage, une grande salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes équipée d'un grand écran ainsi que de tables et chaises de réunion.
PRESENTATION :
La 1ère partie sera composée de :
* 10 PAS DE TIR à 30 m équipés de rameneurs automatiques sur rail de dernière génération pivotants à 360°, à affichage LCD tactile, (il vous sera possible au mètre près de régler votre distance de tir de 5 mètres à 30 mètres).
* 1 sanglier courant pour les chasseurs sera positionné à 30 mètres.
* 2 grands box "Police" et "TSV" (20m x 8m).
L'extension du bâtiment prévue d'ici 5 ans sera composée de :
* Agrandissement du pas de tir de 30 mètres à 50 mètres.
* 2 grand box supplémentaires pour le "TSV".
* 1 box supplémentaire "non défini à ce jour" qui pourra avoir comme utilité soit : 10 postes de tir à air comprimé, soit un box supplémentaire pour le "TSV", soit recevoir un simulateur de tir de dernière génération.
Seront autorisés :
- l'air comprimé
- tous les calibres armes de poing
- les armes longues jusqu'au calibre 308
- les fusils à pompe seront autorisés hors caissons latéraux des box TSV
(poudre noire interdite)
Les box "Police" et" TSV" seront équipés de caissons de nouvelle génération pour des tirs à 180°.
Ils seront prévus pour tous les calibres d'armes de poing et jusqu'au 223 (5.56) en armes longues.
Des moniteurs TSV "HANDGUN", "RIFLE" et "ANIMATEUR CIBLE" vous encadreront lors de vos séances de tir et de vos entraînements.
CREATION DE L'ASSOCIATION "LE COMPLEXE SHOOTING CLUB" COURANT 1ER TRIMESTRE 2018
Vous pourrez suivre les évolutions sur notre site internet.
Au vu du nombre important de demandes que nous avons déjà sachant qu'il n'y aura malheureusement pas de place pour tout le monde, il sera possible de pré-réserver votre place avec un chèque d'acompte de 50 % (non encaissé) ce qui vous permettra d'être inscrit en priorité sur la liste des futurs adhérents, bien évidemment après l'étude de votre dossier avec les documents à fournir qui vous seront demandés.
Au moment venu, nous vous informerons de l'avancée de cette démarche.
Sportivement
==================================== Le Complexe du Tir Sportif =======================================
Ouverture prévue en SEPTEMBRE 2018 du plus grand Stand de Tir Privé Indoor de France sur la Commune de Vedène (84270).
Idéalement situé à 3 km de la sortie d'Autoroute "Avignon Nord", à proximité du Golf de Vedène.
Le plus grand Complexe Privé de Tir Sportif en France d'une superficie de 4 000 m2 comprenant un parking gratuit sécurisé avec un accès par badge magnétique nominatif incluant un Stand de Tir Indoor de 2 000 m2 de dernière génération qui va être construit en deux étapes avec un accès aux personnes à mobilité réduite.
Le stand sera équipé d'installations HIGH-TECH uniques en France et sera totalement géré par un système de DOMOTIQUE intégral et d'une ciblerie novatrice montée sur rail.
Il répondra aux nouvelles normes en vigueur de sécurité et d'environnement.
Dans notre Complexe, vous tirerez sur un mur de granulat de caoutchouc en pente. Les box de tir seront équipés de ventilations et tourelles d'extraction surdimensionnées, conçues par un bureau d'étude et grâce à cette conception, aucune plombémie qui reste le problème majeur des centres de tir indoor en France à ce jour.
Il disposera d'un grand accueil, d'un espace salon de détente avec écran géant et d'une vue sur le pas de tir à 30 m par le biais d'une vitre insonorisée.
Diverses machines à café, à boissons et à friandises seront à votre disposition.
A l'étage, une grande salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes équipée d'un grand écran ainsi que de tables et chaises de réunion.
PRESENTATION :
La 1ère partie sera composée de :
* 10 PAS DE TIR à 30 m équipés de rameneurs automatiques sur rail de dernière génération pivotants à 360°, à affichage LCD tactile, (il vous sera possible au mètre près de régler votre distance de tir de 5 mètres à 30 mètres).
* 1 sanglier courant pour les chasseurs sera positionné à 30 mètres.
* 2 grands box "Police" et "TSV" (20m x 8m).
L'extension du bâtiment prévue d'ici 5 ans sera composée de :
* Agrandissement du pas de tir de 30 mètres à 50 mètres.
* 2 grand box supplémentaires pour le "TSV".
* 1 box supplémentaire "non défini à ce jour" qui pourra avoir comme utilité soit : 10 postes de tir à air comprimé, soit un box supplémentaire pour le "TSV", soit recevoir un simulateur de tir de dernière génération.
Seront autorisés :
- l'air comprimé
- tous les calibres armes de poing
- les armes longues jusqu'au calibre 308
- les fusils à pompe seront autorisés hors caissons latéraux des box TSV
(poudre noire interdite)
Les box "Police" et" TSV" seront équipés de caissons de nouvelle génération pour des tirs à 180°.
Ils seront prévus pour tous les calibres d'armes de poing et jusqu'au 223 (5.56) en armes longues.
Des moniteurs TSV "HANDGUN", "RIFLE" et "ANIMATEUR CIBLE" vous encadreront lors de vos séances de tir et de vos entraînements.
CREATION DE L'ASSOCIATION "LE COMPLEXE SHOOTING CLUB" COURANT 1ER TRIMESTRE 2018
Vous pourrez suivre les évolutions sur notre site internet.
Au vu du nombre important de demandes que nous avons déjà sachant qu'il n'y aura malheureusement pas de place pour tout le monde, il sera possible de pré-réserver votre place avec un chèque d'acompte de 50 % (non encaissé) ce qui vous permettra d'être inscrit en priorité sur la liste des futurs adhérents, bien évidemment après l'étude de votre dossier avec les documents à fournir qui vous seront demandés.
Au moment venu, nous vous informerons de l'avancée de cette démarche.
Sportivement
Dernière édition par YannSTI le Ven 29 Déc 2017 - 17:13, édité 1 fois
Re: NEW Stand de Tir Indoor Privé à Vedène (84) en construction
tiens nous au courant
car ca donne envie
merci pour cette première presentation
car ca donne envie
merci pour cette première presentation
Gilou- admin
Bonne chance dans votre projet
Le récit mets l'eau à la bouche, je vais suivre votre aventure avec attention
Le récit mets l'eau à la bouche, je vais suivre votre aventure avec attention
toto67- first lieutenant
Bravo pour votre initiative !!
ça fait vraiment envie
ne pas hésiter à mettre quelques photos, plans ou maquette pour nous donner encore plus envie
Bon courage pour cette belle aventure
ça fait vraiment envie
ne pas hésiter à mettre quelques photos, plans ou maquette pour nous donner encore plus envie
Bon courage pour cette belle aventure
VENDETTA- sergeant
Et au niveau tarif ? Parcequ'evidemment avec de telles prestations...
ban cao- hors classe
Bravo pour l'initiative et la prise de risques !
Bonne continuation
Bonne continuation
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Merci à tous pour vos encouragements.
Vous retrouverez tous les tarifs et renseignements sur notre site internet lecomplexedutirsportif.com, lien que vous trouverez sur la gauche en dessous de notre logo.
Sportivement.
Vous retrouverez tous les tarifs et renseignements sur notre site internet lecomplexedutirsportif.com, lien que vous trouverez sur la gauche en dessous de notre logo.
Sportivement.
1er et 2nd club seront aux mêmes tarifs? Vous délivrerez licences et feuilles vertes?
SCOOT- hors classe
ça doit être un sacré investissement mais chapeau.
redbull- brigadier-general
Nous serons bien évidemment affiliés à la FFTIR, nous délivrerons les licences et feuilles vertes uniquement pour les personnes en 1er club chez nous.
Nous avons choisi de mettre les cartes de 1er et 2eme club au même tarif comme beaucoup de clubs le font déjà. A part les feuilles vertes et les licences les 2ème club auront pratiquement les même avantages.
Il est évident que cette démarche est faite pour avoir le plus de tireurs possible en 1er club chez nous mais nous ne fermons pas la porte à des personnes qui ne veulent pas quitter leur club mais pouvoir tout de même bénéficier de nos futures installations et prestations.
Nous avons choisi de mettre les cartes de 1er et 2eme club au même tarif comme beaucoup de clubs le font déjà. A part les feuilles vertes et les licences les 2ème club auront pratiquement les même avantages.
Il est évident que cette démarche est faite pour avoir le plus de tireurs possible en 1er club chez nous mais nous ne fermons pas la porte à des personnes qui ne veulent pas quitter leur club mais pouvoir tout de même bénéficier de nos futures installations et prestations.
Super projet !!!!!
dommage pour le prix deuxième club....je suis à 30mm de vedène.
j'ai toujours eu un prix inférieure dans mes 2eme clubs.
si il y a moyen de passer en visiteur,ça sera avec plaisir.
dommage pour le prix deuxième club....je suis à 30mm de vedène.
j'ai toujours eu un prix inférieure dans mes 2eme clubs.
si il y a moyen de passer en visiteur,ça sera avec plaisir.
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Vous pourrez passer en visiteur avec grand plaisir.
N'oubliez pas que nous allons être un stand privé et non municipal, nous n'avons aucune aide de l'état et un crédit important à rembourser tous les mois.
N'oubliez pas que nous allons être un stand privé et non municipal, nous n'avons aucune aide de l'état et un crédit important à rembourser tous les mois.
YannSTI a écrit:Vous pourrez passer en visiteur avec grand plaisir.
redbull- brigadier-general
OK pour les tarifs, mais aux prix annoncés, en 1er club, il faudra donc rajouter la part FFTir alors?
SCOOT- hors classe
En effet oui comme indiqué sur notre site internet la part de la FFTIR est en plus pour les 1er club elle ne rentre pas dans les caisses du club.
En ce qui concerne le prix nous avons fait au plus juste au vue de l'investissement avec une possibilité de paiement en 3 fois sans frais. Ramené au mois cela fait un peu moins de 30€/mois c'est le prix d'une inscription mensuelle à une salle de sport.
En ce qui concerne le prix nous avons fait au plus juste au vue de l'investissement avec une possibilité de paiement en 3 fois sans frais. Ramené au mois cela fait un peu moins de 30€/mois c'est le prix d'une inscription mensuelle à une salle de sport.
Question bête mais des tarifs "journée" sont envisagés/prévus ?
Non, hors carte 1er et 2ème club c'est à l'heure uniquement avec cible fournie. Si vous devez par exemple venir plus de 1h par mois il sera beaucoup plus rentable pour vous de prendre une carte de 1er ou 2ème club.
Super initiative!
J'espère que ça donner des idées à d'autres.
ça doit être cool de pouvoir aller tirer en sortant du boulot.
J'espère que ça donner des idées à d'autres.
ça doit être cool de pouvoir aller tirer en sortant du boulot.
forestgump- first sergeant
Yann,
Tu devrais aller faire un tour sur ce forum,on y parle de ton stand.
Et quoi de mieux que le principale intéressé pour répondre au interrogations!!!!
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=21&t=244287
Tu devrais aller faire un tour sur ce forum,on y parle de ton stand.
Et quoi de mieux que le principale intéressé pour répondre au interrogations!!!!
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=21&t=244287
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Oui en effet, je me suis inscrit sur ce forum il y a 3 jours mais je n'ai pas été encore validé pour pouvoir répondre. J'attends mon acceptation par un modérateur pour pouvoir donner plus d'infos.
Merci,
Yann
Merci,
Yann
YannSTI a écrit:Non, hors carte 1er et 2ème club c'est à l'heure uniquement avec cible fournie. Si vous devez par exemple venir plus de 1h par mois il sera beaucoup plus rentable pour vous de prendre une carte de 1er ou 2ème club.
Merci pour la réponse !
Nous avons affiné les horaires pour les Tireurs Sportifs toujours dans un soucis de faire plaisir au plus grand nombre. Les horaires de tir on été allongés pour passer à 30 heures par semaine. Vous retrouverez toutes ces informations sur notre site internet. www.lecomplexedutirsportif.fr
Nous complétons petit à petit le site en l'améliorant pour être prêt au moment de l'ouverture du Complexe.
http://www.lecomplexedutirsportif.fr/fr/7/horaires-le-complexe-shooting-club
Nous complétons petit à petit le site en l'améliorant pour être prêt au moment de l'ouverture du Complexe.
http://www.lecomplexedutirsportif.fr/fr/7/horaires-le-complexe-shooting-club
Salut!
Superbe projet; je ne peux que vous féliciter de vous être consacrés à ce qu'il devienne réalité!
J'envisage dans le futur de créer également mon stand de tir loisir.
Pour cela j'ai quelques questions d'ordre technique:
1) Le stand de tir à la base est une propriété privée qui sera mise par la suite à disposition (ou louée) à une association que vous allez créer c'est bien ça?
2) Créer le stand de tir en tant que personne physique (tant que l'association n'existe pas encore) pose un problème?
3) Dans quel type de terrain allez vous implanter votre stand? Est-ce un type de zone d'activités ? (car les zones d'activités sont idéales pour implanter un stand de tir mais sont généralement dédiées uniquement aux activités économiques).
Merci de ta réponse
Superbe projet; je ne peux que vous féliciter de vous être consacrés à ce qu'il devienne réalité!
J'envisage dans le futur de créer également mon stand de tir loisir.
Pour cela j'ai quelques questions d'ordre technique:
1) Le stand de tir à la base est une propriété privée qui sera mise par la suite à disposition (ou louée) à une association que vous allez créer c'est bien ça?
2) Créer le stand de tir en tant que personne physique (tant que l'association n'existe pas encore) pose un problème?
3) Dans quel type de terrain allez vous implanter votre stand? Est-ce un type de zone d'activités ? (car les zones d'activités sont idéales pour implanter un stand de tir mais sont généralement dédiées uniquement aux activités économiques).
Merci de ta réponse
Varmindt- lieutenant-colonel
Loisirs : Tir, Rando, Moto
YannSTI a écrit:Oui en effet, je me suis inscrit sur ce forum il y a 3 jours mais je n'ai pas été encore validé pour pouvoir répondre. J'attends mon acceptation par un modérateur pour pouvoir donner plus d'infos.
Merci,
Yann
yann tiens moi au courant si tu n'a pas de reponses
j'ai mes " entrées " là bas
Gilou- admin
Bonsoir Gilou, j'ai été validé depuis je te remercie.
Varmindt je te réponds en MP.
Bonne soirée à tous..
Varmindt je te réponds en MP.
Bonne soirée à tous..
Varmindt, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas encore envoyer de MP.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse mail: contact@lctsv.fr et je répondrais avec plaisir à vos questions.
Sportivement.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse mail: contact@lctsv.fr et je répondrais avec plaisir à vos questions.
Sportivement.
tony06200- major-general
YannSTI a écrit:Varmindt, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas encore envoyer de MP.
Sportivement.
C'est dommage de procéder de la sorte sur un forum ..... ses questions sont intéressantes, et nul doute que les réponses auraient pu intéresser pas mal d'entre nous
bernie2b- lieutenant-general
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3