Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question Tanfoglio

+11
houtlaw42
harrissa
herve24
nainroux
lu1900
Gilou
rom1 des vignes
fab7789
fred2nice
ted bear
Luc67000
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question Tanfoglio - Page 2 Empty Re: Question Tanfoglio

Message par houtlaw42 Lun 5 Fév 2018 - 17:20

Perso,j'ai un Tenfo witness 45,1911,il est bi matière, culasse acier inox (canon inox ),carcasse polymere, hé bien,que du bonheur !!!....aucun jeux, il tire droit,ça fait 3 ans que je m'en sert régulièrement, RAS ...je l'avais payé à l'epoque moins de 800e . 👍

houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par etienne-7577 Lun 5 Fév 2018 - 19:11

Luc67000 a écrit:bon... je vais me laisser tenter alors, j'ajoute ces possibilités aux "valeurs sûres" et dès que j'ai un bon plan, je n'hésiterai pas à acheter cette marque.

on peut continuer à faire vivre ce post avec d'autres retex, c'est toujours bon !

Salut Very Happy  ! Laisse toi tenter tu ne regretteras pas, j'ai un P19 match Duotone de 1994 love et il n'est que très rarement en vacance quand je vais au stand et j'y vais souvent
Jamais eu de soucis avec, pas de jeu sur le bestiau et toujours aussi précis (toujours plus précis que moi !! je dirais même de plus en plus)
La seule chose a laquelle ce très bon outils est sensible c'est la qualité de la munition !! les manufacturé c'est sans problème Smile   si tu recharge !! la par-contre !! Shocked  j'ai trois CZ qui eux sont des mange tous (par mange tous j'entend que si tu a un lot d'ogive avec une très légère différence de diamètre donc des têtes en 0,3550" et dans ce lot quelques une en 0,3560")  sa passe dans les CZ mais pas dans le Tanfo ! Du moins le mien ne verrouillera pas sur les 0,3560" aussi pour en tiré le meilleurs le mien me donne les résultats optimum avec mes rechargements mais il faut d'abord trouvé la recette pour ton arme puis s'appliqué et être précis des têtes en 0,3550" (j’emploie des Alsa et de la BA9) LHT 28,90 m/m jamais d'incidents et précision top

etienne-7577
first sergeant
first sergeant

Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro

Message par Brady Spade Lun 5 Fév 2018 - 19:57

avec mon Tanfo Stock 2, que du plaisir
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Message par alex13007 Mar 6 Fév 2018 - 14:39

Perso j'ai 2 tanfoglio (P19 combat et Stock 2), je prends beaucoup de plaisir avec les 2.
Je n'ai jamais eu le moindre soucis ni avec l'un, ni avec l'autre.
Les résultats en cible a 25 mètres sont tres bon, ca tiens sans forcé le visuel et ce avec énormément de marque de munitions différentes, j'ai testé plusieurs marque et poids ca arrive au même endroit a quelque chose prêt.
Je ne peux que recommandé tanfoglio.
alex13007
alex13007
major-general
major-general

Message par K-micaz Dim 11 Fév 2018 - 18:50

J'ai un Tanfo Stock III 9para depuis 1 an, 2000 pruneaux tirés, pas un seul incident de tir, la finition est top ... rien à dire de ce pistolet mis à part que je ne suis pas prêt de le revendre Twisted Evil
K-micaz
K-micaz
corporal
corporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2