Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[JV WWII] Day Of Infamy

[JV WWII] Day Of Infamy Empty [JV WWII] Day Of Infamy

Message par Chris-mt Lun 1 Jan 2018 - 14:11

Bonjour et bonne année,

Ce post pour vous parler d'un FPS sympa, Day Of Infamy. Du combat multijoueurs en ligne avec des objectifs classiques (conquête, invasion ... ).

3 armées ( Allemands contre soit les US, soit le Commonwealth). Des classes vues et revues ( fusilier, assault, support, sniper, mitrailleur ...) mais aussi saboteurs, lance-flamme, radio, officier.

Un grand choix d'uniformes et la possibilités de customiser son équipement. On commence avec une dizaine de points d'encombrement et on en gagne au fur et à mesure que l'on marque des points dans la partie. Ces points d'encombrement permettent de rajouter une option sur une arme ( trepied, lunette, lame chargeur ... ), rajouter ou supprimer une arme secondaire, des grenades, des munitions supplémentaires.

Il y a un choix très complet d'armes et d'équipements. Le tir se fait sans croix au milieu de l'écran. Il faut épauler pour viser.
Au fur et à mesure des parties, on accumule des points ce qui permet de monter en grade. Du coup, les joueurs sont fortement incités à jouer les objectifs ( 10 points ) que les simples kills ( 1 point).

Les graphismes sont très sympas et le jeu n'est pas gourmand ( mon PC à 6 ans et c'est hyper fluide)

J'accroche bien et je vous en parle car il est actuellement soldé sur steam à 6.99 €. plus d'infos ici : http://store.steampowered.com/app/447820/Day_of_Infamy/

Sur ce, je vous laisse, mon FG42 m'appelle ...

Chris-mt
general
general

Revenir en haut Aller en bas