Manifestation contre le 8O km/h
+61
Wiss
corsaire
Mephisto70
Benhur
Lavandou 357
extincteur
François38
herve77
navarre74
Fabarm
Brady Spade
mouickmouick
Chris09
jp223
f.g
ragnarok
COL2FTS
Nicko28
mapomme
Syrg
gégé
khan25
serge87
Isterios
houtlaw42
Ouinche
Generlnico
sixgalon
caramon
jo33
henry27
Bourrique
S.Moki
stefun
bernie2b
Guntar
chevy75
rom1 des vignes
Bigocelot
flo66
TireurParticipatif
jimba63
Sulfat
KOLEKTOR
christman
Raisehell
leroux
Sabrauclair
fabron
Fontaine_F
ragnar
SCOOT
le breton
alex23
seth49
Laurent C33
Corta
philippe76
LEICACECILIA
cypilou
malinois
65 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Manifestation contre le 8O km/h
voila!, c'est ce qu'il faut faire!malinois a écrit:Menant a écrit:
J’avais pour projet de me racheter une moto en 2019-2020 et bien j’abandonne ce projet, car rouler à 80 km/h je n’éprouve aucun plaisir.
Pareil je devais changer la moto en septembre et finalement elle restera chez le concessionnaire, à la place je solde mes crédits véhicule. Je vais faire tirer mes véhicules jusqu'au bout. Je me fais tellement chier que se déplacer est devenu une contrainte pour moi, en voiture je laisse conduire ma femme. Et pourtant je suis à la base un grand passionné de véhicule mais là c'est l’écœurement. Finalement grâce à l'état qui me fait chier sur mes deux passions ( arme et véhicule) je vais me désendetter et je serai beaucoup plus à l'aise financièrement, et tant pis pour l'économie ! Il faut toujours voir le bon coté des choses
les niquer sur la CONSOMMATION!, moins on achète, et moins ils gagnent, moins de TVA, moins d’impôts pour eux!
mes bagnoles ,je les usent jusqu’à la corde!
et dorénavant , c'est plus l'achat passion , c'est l'achat raison!
la couleur!? je m'en fout!
les options!? pack Electrique et clim! et basta!
la marque!? je m'en fout!
la moins chere et la plus fiable , celle qui a le moins de panne et la moins chère et qui consomme le moins!
je pousse le radinisme a son extrême!
pourquoi balancer du fric,pour se faire enculer un peu plus loin par des mafieux et leurs larbins!?
j'aurais aimé me prendre une ABARTH, que neni , ca sera une merde qui consomme 5L de fuel et pas plus!
la voiture est devenue pour moi "4 ROUES ET UN VOLANT" censer me transporter du point A au point B!
c'est triste , mais c'est comme CA!
j'ai eu roulé très vite dans ma jeunesse, et a l'heure d'aujourd'hui je me traîne comme une grosse merde sur la route pour pas me faire racketter!
c'est même devenu un sport!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Si ils touchent moins de TVA ils augmenteront une taxe qui sera prélevée à la source, ils le font déjà. De toute manière une fois trop vieille vous serez obligés de changer de voiture, ils ont pensé à tout. Puis le prix de l'essence, des assurances ...
leroux- major
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
je roule dans une merko de 1990 qui a 400000 borne je fais l entretien moi même
et plus une thune dans la voiture
surtout pour des merdes d électronique, qui perdent leurs valeurs en 3 ans
ma femme roule en 205d de 1992
380000 km
pour dire faut être con pour fou te son frics dans une tire qui na aucune valeur
et qui dure 5/6 ans
surtout pour des merdes d électronique, qui perdent leurs valeurs en 3 ans
ma femme roule en 205d de 1992
380000 km
pour dire faut être con pour fou te son frics dans une tire qui na aucune valeur
et qui dure 5/6 ans
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
On en reparlera avec le nouveau contrôle technique
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
henry27 a écrit:je roule dans une merko de 1990 qui a 400000 borne je fais l entretien moi même
surtout pour des merdes d électronique
On sent le connaisseur (de merde) : en 39 ans de permis et 1 800 000 km j'ai eu toute les merdes mécaniques possible, mais jamais un problème d'électronique attribuable à autre chose qu'un contacteur (ce que les imbéciles ignorants et mal-comprenants attribuent habituellement à l'électronique : normal).
En tout cas, merci de confirmer ce que je pensais; la stupidité de vos remarques signait assez bien votre appartenance à la corporation sus-mentionnée; il ne manquait que la confirmation.
Pour les inscriptions sur les forums, on évite plus ou moins les automates avec les Captcha; hélas, il n'existe pas encore les Ciptaha (Can I PuT Ass Hole Appart ?).
François38- first lieutenant
François38 a écrit:henry27 a écrit:je roule dans une merko de 1990 qui a 400000 borne je fais l entretien moi même
surtout pour des merdes d électronique
On sent le connaisseur (de merde) : en 39 ans de permis et 1 800 000 km j'ai eu toute les merdes mécaniques possible, mais jamais un problème d'électronique attribuable à autre chose qu'un contacteur (ce que les imbéciles ignorants et mal-comprenants attribuent habituellement à l'électronique : normal).
En tout cas, merci de confirmer ce que je pensais; la stupidité de vos remarques signait assez bien votre appartenance à la corporation sus-mentionnée; il ne manquait que la confirmation.
Pour les inscriptions sur les forums, on évite plus ou moins les automates avec les Captcha; hélas, il n'existe pas encore les Ciptaha (Can I PuT Ass Hole Appart ?).
la sa sent le trou du cul , j ai fais de la mécanique (agricole toute ma vie) quand tu parle de contacteur dans une boite auto, il y en 16 il faut poser la boite pour en changer un
, tu est vraiment un guignolet (pour être polis)
les voitures moderne coutent bien plus chère a entretenir
pour le control tek , passer vos voitures en collection
Dernière édition par henry27 le Lun 16 Juil 2018 - 23:36, édité 1 fois
henry27- general
henry27 a écrit: (agricole toute ma vie)
C'est curieux, mais ça je n'en doute pas ....
On dirait du Audiard : "Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole".
l agricole , lui vas pas au garage pour changer un injecteur
, tu est vraiment une buse
henry27- general
henry27 a écrit:l agricole , lui vas pas au garage pour changer un injecteur
Tu confirmes que tu es un ignorant. Tu crois que j'ai besoin d'aller au garage pour changer un injecteur , pauvre tâche veule et soumise.
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
francois 38 vient de prendre 999 jours de vacances pour insultes!
c est en train de dégénérer..
c est en train de dégénérer..
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Moi, une vieille voiture gourmande et très puissante.
Rouler à 80 (boîte auto 4 rapports) ça me fait passer sous les 10L. Je conduis à l'économètre et non plus au tachymètre.
On s'éclate vachement entre 0 et 80 km/h (sans doute atteints en moins de 5 sec).
Les 2CV et les 125cm3 ont de l'avenir.
Pauvre France...la spirale descendante.
Rouler à 80 (boîte auto 4 rapports) ça me fait passer sous les 10L. Je conduis à l'économètre et non plus au tachymètre.
On s'éclate vachement entre 0 et 80 km/h (sans doute atteints en moins de 5 sec).
Les 2CV et les 125cm3 ont de l'avenir.
Pauvre France...la spirale descendante.
SCOOT- hors classe
Ces 80km/h .. en voiture c'est chiant je l'avoue mais je suis aussi motard et en moto là c'est carrément devenu inroulable !
Nicko28- general
Moto Guzzi, vieille BMW 2 soupapes, Goldwing, Harley...y'a ce qu'il faut pour se traîner la b*te sur le macadam sans que ce ne soit une plaie. Bon, ok...les petites routes kivonbien seront moins fun. Ca dépend de ce qu'on cherche.
Roulez en side? A 80, t'as déjà plein de sensations et dans le sinueux prendre un virage bien serré à 30 ça te donnera déjà de quoi te cracher un peu dans les mains.
Roulez en side? A 80, t'as déjà plein de sensations et dans le sinueux prendre un virage bien serré à 30 ça te donnera déjà de quoi te cracher un peu dans les mains.
SCOOT- hors classe
SCOOT a écrit:Moto Guzzi, vieille BMW 2 soupapes, Goldwing, Harley...y'a ce qu'il faut pour se traîner la b*te sur le macadam sans que ce ne soit une plaie. Bon, ok...les petites routes kivonbien seront moins fun. Ca dépend de ce qu'on cherche.
Avec les machines que j'ai eu (gsxr, bmw s1000rr, ktm 1290 sdr .. ) le 80 est très difficilement respectable ... meme avec énormément de bonne volonté !
La seule machine avec laquelle je kiffais en roulant "cool" c'était mon street bob Harley .. là oui on arrive plus facilement à respecter .. plus ou moins ... le 80km/h ;-)
Nicko28- general
je pense que non seulement pour ce faire du fric avec les futurs flash radar mais je pense qu'ils veulent nous dégouter de la voiture en abaissant de plus en plus la vitesse et en augmentant la sévérité du controle technique et le prix du carburant,a disont "obliger" au bout d'un moment de se demander 'a ben si je prenais une voiture ecolo'...sauf que les francais n'ont pas le fric pour cette achat voiture electrique encore bien trop cher,vous savez si c'est pour rouler en dessus des 80 kmh imaginez une grande partie des francais acheter les voiturettes qui monte a 70 kmh,pas de frais carburant si tout le monde fesait cela je pense que les constructeurs automobiles francais feraient la gueule et certains reverrait leurs plans de limitation de vitesse.Quand a leurs voitures electroniques c'est bien une merde en cas de panne,rien ne vaut les voitures a l'anciennes meme francaises pour bricoler dans le moteur avec la casse de voiture dans le coin,mais ca c'est fini.
Invité- Invité
la solution, c est la grève d achat de voitures neuve, simplement pendant 3 mois,
surtout pendant le salon
surtout pendant le salon
henry27- general
J'ai jamais acheté de caisses neuves et c'est pas demain que ça va commencer.
Une voiture/moto pour moi, c'est mi-90's maxi ou des technologies qui ne soient pas intrusives. Après, ça devient des ordis sur roues.
Une voiture/moto pour moi, c'est mi-90's maxi ou des technologies qui ne soient pas intrusives. Après, ça devient des ordis sur roues.
SCOOT- hors classe
y'en a ici, ils me dépriment
Allez vivre dans une grotte
Mangez vos excréments, buvez votre urine
La vous niquerez tellement mieux l'état ...
Zéro conso !!!
Pas de tva, le bonheur pour vous
Zéro conso !!!
jo33- first sergeant
jo33 a écrit:y'en a ici, ils me dépriment
Zéro conso !!!
moi ceux qui me font rire c est les victimes de la consommation
et c est les mêmes qui râles parce qu' ils se font :Anal:
vous n avez rien comprit?? peut être trop jeune
vous vous foutez vous même dans la merde, acheter une moto qui roule a 200 kmh
apprêt sa pleure, plus de permis ah ah
faut réfléchir parfois
henry27- general
jo33 a écrit:y'en a ici, ils me dépriment
Zéro conso !!!
Tiens écoute Pierre Rabhi ça te fera du bien
malinois- hors classe
Polémique sur la limitation de vitesse : Édouard Philippe perd le premier round
Édouard Philippe, ce boxeur amateur, s’est pris un crochet qui le conduira peut-être à réfléchir. On vient d’apprendre que le nombre de morts sur les routes de France a baissé de 9,3 % en juin par rapport à l’année précédente : on roulait pourtant encore à 90 km/h. Nous n’aurons pas le mauvais goût de ne pas nous réjouir de cette baisse de la mortalité routière, qui confirme une tendance générale observée depuis 2017. Il n’empêche que cette courbe descendante prouve que le nombre de morts peut diminuer sans une mise en œuvre généralisée des 80 km/h.
« L’objectif, ça n’est pas d’emmerder le monde » a-t-il souligné à la fin du mois de juin, « c’est de faire en sorte qu’il y ait moins de morts et moins de blessés graves ». Et pourtant, il emmerde le monde, notamment les Français des territoires ruraux, qui n’ont souvent aucun moyen de transport alternatif. Rien ne prouve, au demeurant, que la limitation de vitesse à 80 km/h permettra de sauver des vies supplémentaires, malgré les spots publicitaires à la télévision. De mauvais esprits pensent même qu’elle pourrait inciter à des imprudences, pour effectuer un dépassement par exemple, et causer autant, voire davantage d’accidents.
Philippe Kerlouan (blvd voltaire)
Édouard Philippe, ce boxeur amateur, s’est pris un crochet qui le conduira peut-être à réfléchir. On vient d’apprendre que le nombre de morts sur les routes de France a baissé de 9,3 % en juin par rapport à l’année précédente : on roulait pourtant encore à 90 km/h. Nous n’aurons pas le mauvais goût de ne pas nous réjouir de cette baisse de la mortalité routière, qui confirme une tendance générale observée depuis 2017. Il n’empêche que cette courbe descendante prouve que le nombre de morts peut diminuer sans une mise en œuvre généralisée des 80 km/h.
« L’objectif, ça n’est pas d’emmerder le monde » a-t-il souligné à la fin du mois de juin, « c’est de faire en sorte qu’il y ait moins de morts et moins de blessés graves ». Et pourtant, il emmerde le monde, notamment les Français des territoires ruraux, qui n’ont souvent aucun moyen de transport alternatif. Rien ne prouve, au demeurant, que la limitation de vitesse à 80 km/h permettra de sauver des vies supplémentaires, malgré les spots publicitaires à la télévision. De mauvais esprits pensent même qu’elle pourrait inciter à des imprudences, pour effectuer un dépassement par exemple, et causer autant, voire davantage d’accidents.
Philippe Kerlouan (blvd voltaire)
Invité- Invité
Ils n'admettront JAMAIS avoir tort. C'est dans leur formation, leur esprit et leurs gènes.
90 et 9% de baisse?
Ah, ben imaginez de combien ça va baisser avec le 80 Mme Michu...
90 et 9% de baisse?
SCOOT- hors classe
OuSCOOT a écrit:Ils n'admettront JAMAIS avoir tort. C'est dans leur formation, leur esprit et leurs gènes.
90 et 9% de baisse?
baiser avec le 80......
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Oui, elle est pas mal celle-là non plus! Laule.
SCOOT- hors classe
ils disent : 13 metres de gagné en distance de freinage entre 90 km/h et 80 km/h
tu clignes des yeux , ou ton regard est attiré par un mouvement dans un champ et tes 13 mètres tu les gommes ....!!! même à
80 km/h
à 90 : 25 mètres / seconde .....à 80 : 22 mètres / seconde si tu vois l'obstacle à 13 mètres 1 seconde avant de freiner ...t'es déjà
dedans avant d'avoir touché la pédale aussi bien à 90 qu'à 80
et nous pour gagner 2 heures on ne peut pas prendre un avion à 350000€
tu clignes des yeux , ou ton regard est attiré par un mouvement dans un champ et tes 13 mètres tu les gommes ....!!! même à
80 km/h
à 90 : 25 mètres / seconde .....à 80 : 22 mètres / seconde si tu vois l'obstacle à 13 mètres 1 seconde avant de freiner ...t'es déjà
dedans avant d'avoir touché la pédale aussi bien à 90 qu'à 80
et nous pour gagner 2 heures on ne peut pas prendre un avion à 350000€
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
combien on déjà pris une prune??
henry27- general
pour le moment ils verbalisent pas ,ils viennent de le dire au info
herve77- hors classe
Mon père a pris un flash (pas encore reçu la prune) du côté de Perpignan. Il était à ~87 km/h à son compteur...
SCOOT- hors classe
bah !!! ça va venir ils cherchent surement les meilleurs endroits pour que ça rapporte un max en peu de temps
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14