Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Manifestation contre le 8O km/h

+61
Wiss
corsaire
Mephisto70
Benhur
Lavandou 357
extincteur
François38
herve77
navarre74
Fabarm
Brady Spade
mouickmouick
Chris09
jp223
f.g
ragnarok
COL2FTS
Nicko28
mapomme
Syrg
gégé
khan25
serge87
Isterios
houtlaw42
Ouinche
Generlnico
sixgalon
caramon
jo33
henry27
Bourrique
S.Moki
stefun
bernie2b
Guntar
chevy75
rom1 des vignes
Bigocelot
flo66
TireurParticipatif
jimba63
Sulfat
KOLEKTOR
christman
Raisehell
leroux
Sabrauclair
fabron
Fontaine_F
ragnar
SCOOT
le breton
alex23
seth49
Laurent C33
Corta
philippe76
LEICACECILIA
cypilou
malinois
65 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Manifestation contre le 8O km/h - Page 3 Empty Re: Manifestation contre le 8O km/h

Message par flo66 Mar 16 Jan 2018 - 13:01

Honnêtement arrêtez de perdre du temps à répondre à Leroux, sur tout les sujet c'est la même chose. Ça ne sert à rien, c'est inutile, ne bougé pas le petit doigt.

Après le fait n'est pas qu'il est tord ou raison mais certains agissements et c'est comme ça. Moi je serai à la manif ffmc la plus proche de chez moi.

flo66
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le 8O km/h - Page 3 Empty Re: Manifestation contre le 8O km/h

Message par Bigocelot Mar 16 Jan 2018 - 15:14

S'il y avait un seul truc à bloquer y'a quelques adresses parisiennes bien plus pertinentes. Y'a plein de mecs en costard hyper bien payés à raconter des conneries qui divisent les francais et qui font semblant de s'y connaître en fronçant les sourcils puis retournent au bar all inclusive rigoler avec les mêmes millionnaires qu'eux en plus vieux....

Dans une certaine mesure et plus en nuance Je rejoins Leroux sur un truc ... et c'est rare on se prend tout le temps la tête !!!

Les manifestations quand elles ne sont pas motivées par des nounours des fleurs et des bougies sont des demarches nobles dans l'absolu. Elle ont ete rendues impuissantes malgré tout

Les manifs c'est revenir à pisserr dans un violon en l'etat , pendant ce temps là les branleurs à 15000balles se les roulent devant game of Thrones. ....

Tout simplement parce que un groupe se bouge mais fait chier ceux qui bossent au lieu de faire chier ceux qui en sont la cause

Bloquer le pays c'est juste faire chier les mêmes esclaves que vous qui n'ont aucun pouvoir legal. Ça tombe bien c'est constitutionnel. ....

Pendant que les français s'échappent devant les restes de leur conscience politique c'est juste répondre à l'adage diviser pour mieux régner. ... car on s'insurge contre les conséquences mais jamais la cause ou tout du moins ceux qui en sont directement responsables et parlent d'un sujet dont ils n'ont aucune conscience ... et peu leur importe puisque ce sont les effets de leurs décisions qui comptent

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire et rester les bras croisés résignés. .. ça veut dire que les actions citoyennes se doivent d'être organisées nationalement et directement auprès des concernés  ... sans passer par la violence physique évidemment

Je suis allé à une manif de flics avec un copain concerné l'année dernière . ... ils étaient résignés par leur impuissance mais  le discours de fond cest qu'ils sont avec le peuple ....

C'est toujours les prolos d en bas qui se déchirent sur la scène pendant que les autres les regardent en rigolant
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse

Message par malinois Mar 16 Jan 2018 - 19:29

Ça ne sert à rien mais les députés eux commencent à s'inquiéter !

https://www.franceinter.fr/emissions/histoires-politiques/histoires-politiques-16-janvier-2018
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par KOLEKTOR Mer 17 Jan 2018 - 0:30

Ce n'est pas de l'inquiétude, c'est de la com, ils savent utiliser tous les événement qui les servent, pour se placer, mais tu ne les verra jamais s'opposer en masse a une législation liberticide, tout ce qui les intéresse, c'est d'être ''deresponsabilises'' en apparence, des décisions impopulaires.
C'est la faute a l'Europe, au ministère, au 49.3,etc...

Mais jamais ils ne viennent s'opposer a un vote de nuit devant 10 comédiens qui ont été convoqués pour amuser la galerie, en suivant un scénario pré-écrit...

Malgré tout, manifester n'est pas inutile, ça gène, ça génère des coûts d'organisation supplémentaires, force a modifier la communication prévue a l'origine, créé des tensions et des chamaillerie en interne, favorise des opportunistes et des ambitieux qui y voient un moyen d'augmenter leur pouvoir, et tous ces grains de sable viennent ralentir le processus.
Ça ne fait que ralentir des projets, qui reviennent modifiés ou maquillés, mais ce n'est pas inutile.

Même si notre pouvoir est inexistant, et les résultats généralement vains, il n'est jamais inutile de rappeler que nous existons toujours.
Il ne faut pas se bercer d'illusions et de faux espoirs, mais le meilleur moyen de rien avoir étant de ne rien faire, il faut quand même ne jamais rater une occasion de dire ce que l'on veut ou pas, ni que l'on est dupe de leur com démagogique.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par malinois Mer 17 Jan 2018 - 10:03

Si si tout le monde commence à s'inquiéter alors que rien a commencé, mais la contestation à l'air forte, du jamais vu visiblement. Alors bougez vous c'est le moment de montrer qu'on en a plein les couilles !

https://www.contrepoints.org/2018/01/17/307591-automobile-france-bord-de-revolte
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Bigocelot Mer 17 Jan 2018 - 11:01

Si la vie des français était une seule seconde au coeur de leurs préoccupations ce ne sont pas les 3500 morts sur les routes qui les occuperait mais les 360000 morts par an de maladies cardio vasculaires et dégénératives telles cancer et affections respiratoires. ... donc dépenser cet argent pour lutter contre les industriels empoisonneurs dans la cosmétique la malbouffe (hyper chère en plus) l'agriculture intensive les importations à outrance la pollution depuis le ciel jusqu'à nos sols .... encore une manoeuvre qui va diviser les français et régaler tous les intermédiaires possibles et imaginables qui prendront plus de pognon dans la poche des prolos qui bossent comme des cons pour leur maigre survie .... mais comment la France peut elle encore tomber dans le piège de la démagogie orchestrée par ces charlatans millionnaires qui ne rendent même pas compte au peuple ...?
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse

Message par malinois Mer 17 Jan 2018 - 19:30

En attendant à notre dame des landes en groupe de citoyen motivé vient de faire plier le gouvernement ! Comme quoi c'est possible il faut juste être très déterminé colère
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par LEICACECILIA Mer 17 Jan 2018 - 19:37

Comme quoi, parfois, en ne restant pas dans son fauteuil à l'abri des CRS,
ça peut marcher... siffle
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par malinois Mer 17 Jan 2018 - 19:41

Ça va partir en couille dans tous les sens, alors les soit disant "rebels " de corsicarms qui traitent les autres de mouton bougez vous et rejoignez les mouvements de votre département. Au moins vous pourrez dire à vos gosses que vous avez fait quelque chose quand vous leur céderez un pays complétement pourri pleure

https://www.francebleu.fr/infos/societe/dordogne-vers-une-grande-manifestation-contre-les-taxes-le-27-janvier-1516187590
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par KOLEKTOR Mer 17 Jan 2018 - 20:48

LEICACECILIA a écrit:Comme quoi, parfois, en ne restant pas dans son fauteuil à l'abri des CRS,
ça peut marcher... siffle
Ce sont des actions violentes,pilotées par des groupes politiques, qui ont eu lieu, pas des manifestations légales... Et ils ne sont que des résistants de la dernière heure...
Et il aura surtout fallu que la situation pourrisse pendant 50 ans, pour qu'un projet sans utilité, ne rapportant rien dans les caisses, poussé uniquement par des groupes industriels qui avaient seulement besoin d'un prétexte pour s'approprier de l'argent public, finisse a sa place, aux oubliettes...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par malinois Mer 17 Jan 2018 - 21:46

https://www.facebook.com/lessentinellesdupeuple/videos/1707356219315771/
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par malinois Jeu 18 Jan 2018 - 22:29

@leroux: J'espère que tu es bien assis dans ton canapé, là on passe à la vitesse supérieure ! Les usagers de la route sont En Marche !

https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/80km-h-les-usagers-de-la-route-sunissent/
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par rom1 des vignes Jeu 18 Jan 2018 - 23:20

Merci pour le lien.
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan

Message par SCOOT Ven 19 Jan 2018 - 1:06

flo66 a écrit:Moi je serai à la manif ffmc la plus proche de chez moi.
C'est-à-dire?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par malinois Ven 19 Jan 2018 - 11:25

Au bout d'un moment il faut arrêter de traiter les autres de mouton, on est tous des moutons. On n'est même pas capable de donner 42 euros à la FFMC pour défendre notre passion.

Notre mobilisation vient de faire s'allier des mouvements auto et moto, c'est une première dans l'histoire. Donc ça paye, il faut juste que chacun se bouge le cul.

Après on peut tout critiquer mais rester dans son canapé n'est pas la solution. On fait ce qu'on peut avec les moyens qui sont à notre disposition, une association ne peut pas appeler à la révolte parce qu'elle en serait tenu pour responsable. Vous voulez bloquer la France fédérez un groupe lors de la manif et allez y des gens vous suivront, personne ne vous en empêche. C'est les citoyens qui ont le pouvoir parce que sur ce coup là on est 40 millions à pouvoir contester !

Au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités, arrêter de critiquer ceux qui se bougent et prendre leur place si on est meilleur ( c'est ce qu'à fait Macron ).
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par chevy75 Ven 19 Jan 2018 - 12:18

SCOOT a écrit:
flo66 a écrit:Moi je serai à la manif ffmc la plus proche de chez moi.
C'est-à-dire?

il y a une manif dans notre secteur ?
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux

Message par SCOOT Ven 19 Jan 2018 - 12:57

La FFMC 34 se retrouve avec la FFMC30. C'est tout ce que je sais. Un point de ralliement.
Je n'arrive pas à retrouver l'info que j'ai lu.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par malinois Ven 19 Jan 2018 - 13:43

SCOOT a écrit:La FFMC 34 se retrouve avec la FFMC30. C'est tout ce que je sais. Un point de ralliement.
Je n'arrive pas à retrouver l'info que j'ai lu.

Les usagers de la route sont En Marche, vous pouvez venir en voiture, en moto ... À PARTAGER UN MAX ! Merci.

FFMC Hérault

7 h ·
!! Oyez oyez !!
Voici le parcours définitif et le programme que nous avons prévu pour la manif du 3 février 2018.
Nous avons tenu compte de vos retours et fait en fonction de ce qui nous paraissait le plus efficace afin que cette manif rentre dans les annales !!
Cette manif va montrer que les usagers de la route ne sont pas des moutons et que nous sommes capable de nous unirent tous pour défendre une cause juste.
Nous attendons beaucoup de monde et nous comptons sur vous pour faire encore et encore grossir nos rangs.
Si cette dernière ne fait pas sortir tout le monde, nous ne voyons pas ce qui le fera !!
Rendez vous au Mr Bricolage de Clermont l’Hérault a 9h30 pour un départ à 10h.
Nous prendrons l’A75 => Béziers ou nous roulerons à la vitesse minimum autorisé sur autoroute.
Sortie Pezenas Nord => Setes par la N113
Nous passerons par Montagnac, Meze, Gigean, Fabregue, St Jean de Vedas pour arriver à la zone du Rieu Coulon vers 11h (Pierre et Marie Curie) ou nous mettrons en place un barrage filtrant, nous nous installerons pour casser la croûte soit par vos propres moyens, soit grâce à un food truck que nous faisons venir pour l’occasion.
Un parking voiture et un autre moto sera prévu.
Ensuite, à 13h (et c’est là que ça va vous plaire✌️)
Nous prendrons la direction de Montpellier par l’avenue de Toulouse, avenue Clemenceau, Boulevard Victor Hugo, Boulevard Antigone, et la longue Avenue Pierre Mendes France, pour arriver au niveau du Zénith.
Nous prendrons ensuite un petit bout d’autoroute A709 (gratuite) ou nous sortirons à Vendargue sur la N113 => Lunel.
Nous marquerons un arrêt symbolique au niveau des élus de Lunel qui nous suivent dans nos démarches.
A Lunel, nous procéderons à la mise en place d’un nouveau barrage filtrant.
Le cortège sera composé comme cela :
Le camion de la FFCM ouvrira la route, suivi des voitures puis des motos.
Cette journée sera marquée d’une pierre blanche et devra refléter la solidarité entre tous les usagers de la route qui auront décidés de ne pas baisser la tête à chaque fois que l’état s’en prendra à nos droits, nos libertés et nos portes feuilles.
Tous ensemble, Tous concernés, Tout est possible.
*pensez à faire le plein avant, et à prendre vos casse croûtes.
*nous vous remettons des plans du tracé, des Autocollants de la manif, de la FFMC, et les tractes à remettre aux usagers lors des barrages.
Des urnes seront disponibles pour ceux qui souhaitent participer à l’effort financiers du mouvement sans obligations.✌️
**partagez en MASSE.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par malinois Ven 19 Jan 2018 - 13:51

Voilà les coordonnées des FFMC locales welcome

https://gael.ffmc.asso.fr/canam/fenetres/formCarteFrance.php?Action=Ant&Type=Page
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par malinois Ven 19 Jan 2018 - 15:01

Il y a ça qui circule beaucoup, les gens en ont visiblement marre !

https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/1369916894.htm

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1614512198642593&set=gm.1218795044931764&type=3&theater&ifg=1
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 15:32

flo66 a écrit:Honnêtement arrêtez de perdre du temps à répondre à Leroux, sur tout les sujet c'est la même chose. Ça ne sert à rien, c'est inutile, ne bougé pas le petit doigt.

Après le fait n'est pas qu'il est tord ou raison mais certains agissements et c'est comme ça. Moi je serai à la manif ffmc la plus proche de chez moi.

C'est sûr en ne faisant rien on a rien Smile
Mais je trouve qu'il a raison sur un point, tu veux que ca change, il faut se mobiliser devant l'assemblée, sénat, devant le palais présidentiel, faire du camping devant les maisons de nos chers députés.
Bloquer les routes, les raffineries, le gouvernement s'en bat les *****. Ils n'ont aucune conscience de la vie du français moyen. celui qui se lève, qui trime pour gagner un salaire minable pour faire vivre sa famille.
Ils vivent dans un autre monde et ont une vie et des propos indécents par rapport à la réalité.

Il faut aussi étendre le mouvement au ras le bol complet des français et pas uniquement à la cause de la réduction de la vitesse sur route secondaire. Moi les 80km/h, je m'en tape complétement. Ce qui me fait chier, ce sont les restrictions, les interdictions et la censure qui n'arrêtent pas de proliférer. J'ai juste l'impression d'éttouffer dans ce pays. Du coup, je me sens solidaire de ce mouvement.

Aujourd'hui, les français sont trop divisés. Il est nécessaire de mettre nos différences de côté. De comprendre, qu'une mesure qui n'a pas d'impact sur nous, en a sur notre voisin, sur nos amis, sur notre famille ou même sur un complet étranger.

Invité
Invité

Message par leroux Ven 19 Jan 2018 - 16:07

Visiblement certains ici se contente de pas grand chose. Quand l'état décide de lâcher l'affaire c'est pour mieux te la mettre dans cinq ans. Est-ce qu'ils ont tremblé quand des "millions" de Français étaient dans les rues pour la loi travail ? Ou bien le groupe de résistant "nuit debout" qui a fait flanché quoi que ce soit ? Puis accessoirement, si finalement ils décident de repasser à 90 tu n'auras absolument rien gagné, car d'une c'est déjà comme ça à la base et de deux ça posait déjà de gros problèmes ... Enfin bon il y a à chaque fois des pseudos révolutionnaires qui pensent avoir un quelconque pouvoir, qui n'est rien. Donc oui je vais rester confortablement installé dans mon canapé à voir les Français se déchirer pour essayer de conserver des droits qui sont déjà bafoués pendant que les responsables, eux, feront semblant de comprendre.

leroux
major
major

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 16:31

leroux a écrit:Visiblement certains ici se contente de pas grand chose. Quand l'état décide de lâcher l'affaire c'est pour mieux te la mettre dans cinq ans. Est-ce qu'ils ont tremblé quand des "millions" de Français étaient dans les rues pour la loi travail ? Ou bien le groupe de résistant "nuit debout" qui a fait flanché quoi que ce soit ? Puis accessoirement, si finalement ils décident de repasser à 90 tu n'auras absolument rien gagné, car d'une c'est déjà comme ça à la base et de deux ça posait déjà de gros problèmes ... Enfin bon il y a à chaque fois des pseudos révolutionnaires qui pensent avoir un quelconque pouvoir, qui n'est rien. Donc oui je vais rester confortablement installé dans mon canapé à voir les Français se déchirer pour essayer de conserver des droits qui sont déjà bafoués pendant que les responsables, eux, feront semblant de comprendre.

Les 80, je m'en tape comme je l'ai indiqué.
Ne pas être d'accord, rien faire et subir, c'est la définition d'une soumission. Tant que la masse n'a pas compris cette base, oui les changements iront toujours dans le sens de ceux qui dirigent.

Tu peux rester dans ton canapé, c'est ton choix, pas de souci l'ami  ontrinque

Invité
Invité

Message par leroux Ven 19 Jan 2018 - 16:46

Mais tu manifestes pour retrouver le système que tu critiquais il y a quelques semaines, et c'est comme ça depuis des dizaines d'années et ça ne va pas en s'arrangeant. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux un peu et d'arrêter de penser qu'envoyer trois courriers ou de faire le pied de grue pour bloquer les autres qui vont bosser risque de changer quelque chose. Ils n'ont absolument pas peur, ils vont te le faire croire, tu vas te penser puissant, ils vont te donner le bonbon que tu convoites tant, puis dans un an ils passeront la loi dans la nuit discrètement ou par le biais d'un 49.3. Si comme tu le dis ils ont peur, tu t'attends à quoi ? Qu'ils partent en courant ? Au chaud dans leurs sièges à 3000 euros ? Non c'est toi qui partira en courant quand les FO auront reçu l'ordre de te faire partir. C'est toi qui prendra le risque de te faire virer quelques mois après ça car ton patron aura choisi un camp mais pas le tien. C'est dans ce sens là que ça marche, au mieux l'un de vous, celui qui porte un t-shirt du Che, ira se faire prendre en photo en tendant une fleur à un CRS, tu en auras un autre qui aidera un CRS à se relever ou qui se mettra devant les autres pour leur dire de ne pas être violent et ... Voila, dans une semaine tu seras chez toi ici à vouloir te battre contre une autre injustice.

Donc oui, pour les combats perdus d'avances, alimentés par des gens qui ne réfléchissent pas plus de dix secondes, je serai confortablement dans mon canapé à profiter des dernières libertés qui me restent. Tout comme il aurait été plus malin pour les tireurs de ce forum d'aller s'amuser au stand que de passer des heures à envoyer des mails ou des courriers à des députés qui en définitive, n'en ont rien eu à faire. C'est exactement la même chose.

leroux
major
major

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 16:57

leroux a écrit:Mais tu manifestes pour retrouver le système que tu critiquais il y a quelques semaines, et c'est comme ça depuis des dizaines d'années et ça ne va pas en s'arrangeant. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux un peu et d'arrêter de penser qu'envoyer trois courriers ou de faire le pied de grue pour bloquer les autres qui vont bosser risque de changer quelque chose. Ils n'ont absolument pas peur, ils vont te le faire croire, tu vas te penser puissant, ils vont te donner le bonbon que tu convoites tant, puis dans un an ils passeront la loi dans la nuit discrètement ou par le biais d'un 49.3. Si comme tu le dis ils ont peur, tu t'attends à quoi ? Qu'ils partent en courant ? Au chaud dans leurs sièges à 3000 euros ? Non c'est toi qui partira en courant quand les FO auront reçu l'ordre de te faire partir. C'est toi qui prendra le risque de te faire virer quelques mois après ça car ton patron aura choisi un camp mais pas le tien. C'est dans ce sens là que ça marche, au mieux l'un de vous, celui qui porte un t-shirt du Che, ira se faire prendre en photo en tendant une fleur à un CRS, tu en auras un autre qui aidera un CRS à se relever ou qui se mettra devant les autres pour leur dire de ne pas être violent et ... Voila, dans une semaine tu seras chez toi ici à vouloir te battre contre une autre injustice.

Donc oui, pour les combats perdus d'avances, alimentés par des gens qui ne réfléchissent pas plus de dix secondes, je serai confortablement dans mon canapé à profiter des dernières libertés qui me restent. Tout comme il aurait été plus malin pour les tireurs de ce forum d'aller s'amuser au stand que de passer des heures à envoyer des mails ou des courriers à des députés qui en définitive, n'en ont rien eu à faire. C'est exactement la même chose.

Première chose, tu devrais te calmer Wink
Ensuite tu relis calmement mes réponses. Tu verras qu'elles vont aussi dans ton sens.

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA Ven 19 Jan 2018 - 17:35

leroux a écrit:Visiblement certains ici se contente de pas grand chose.Puis accessoirement, si finalement ils décident de repasser à 90 tu n'auras absolument rien gagné, car d'une c'est déjà comme ça à la base
Tu as raison, leroux :
si dans 1 mois ton patron dit qu'il réduit ton salaire de 300 €, tu manifestes, tu gagnes, on revient à l'initial.
Donc, d'après ta phrase ci-dessus, il n'y aurait rien de gagné ("car c'était comme ça à la base")
Tu réalises ce que tu écris ??? Shocked
Tu fumes de la mauvaise herbe, ou c'est juste de la polémique pour te faire exister ?
Incroyable ta mauvaise foi et ton côté troll qui cherche la controverse à tout prix.
Quel est ton intérêt d'intervenir de cette façon malhonnête sur de nombreux posts ?
Que fais-tu sur ce forum d'armes où tu n'as ouvert que 3 posts sur 475 messages ?
Tu participes à la vie du forum, ou bien tu ne viens que pour t'occuper un peu ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par malinois Ven 19 Jan 2018 - 17:47

@Leroux: Et ça c'est normal dans une démocratie, on doit rien dire Rolling Eyes

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-routes-les-senateurs-veulent-les-resultats-de-l-experience-05-01-2018-2184219_657.php
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par SCOOT Ven 19 Jan 2018 - 18:49

Manifestation contre le 8O km/h - Page 3 Dont_feed_the_troll
Si vous cessez de le nourrir, il disparaîtra.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Guntar Ven 19 Jan 2018 - 20:41

Moi j'ai signé là: https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/avis-de-protestation/

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche

Message par LEICACECILIA Ven 19 Jan 2018 - 20:44

Guntar a écrit:Moi j'ai signé là: https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/avis-de-protestation/
Signé aussi.
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par malinois Ven 19 Jan 2018 - 23:14

LEICACECILIA a écrit:
Guntar a écrit:Moi j'ai signé là: https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/avis-de-protestation/
Signé aussi.

Signer c'est bien, manifester c'est mieux welcome
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant