Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

point rouge, utile ou pas ?

+18
philippe76
Ultimaratio95
sebwca
joecarrera
herve24
korrigan73
SCOOT
houtlaw42
Rhonvn
Doudou45
DjoulZ
BOBBER78
h trois
Luc67000
Karg
CzSTR
faolou
neuromatrice
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 7:25

Montage maison? est-ce que tu peux donner des détails s'il te plait?

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Ultimaratio95 Mar 6 Fév 2018 - 15:02

Doudou45 a écrit:j'ai ça, et je ne comprends toujours pas pourquoi mettre plus cher. Ca fait le boulot sur le 22 et le 9mm.
point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Dscf4524

acheté ici pour 20€, et ce n'est pas une plaisanterie.
https://www.amazon.fr/IRON-JIAS-Tactical-ferroviaire-r%C3%A9ticule/dp/B00ZP9S9O0
Les points rouge, c'est comme pour l'achat d'une montre. Y'en a qui vont mettre très cher sans qu'on sache ni comment ni pourquoi. Rolling Eyes
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par korrigan73 Mar 6 Fév 2018 - 16:41

Ultimaratio95 a écrit:
Doudou45 a écrit:j'ai ça, et je ne comprends toujours pas pourquoi mettre plus cher. Ca fait le boulot sur le 22 et le 9mm.
point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Dscf4524

acheté ici pour 20€, et ce n'est pas une plaisanterie.
https://www.amazon.fr/IRON-JIAS-Tactical-ferroviaire-r%C3%A9ticule/dp/B00ZP9S9O0
Les points rouge, c'est comme pour l'achat d'une montre. Y'en a qui vont mettre très cher sans qu'on sache ni comment ni pourquoi.  Rolling Eyes

et y'en a aussi beaucoup pour qui le tir consiste a faire du bruit, et uniquement ca. certains sont un peu plus exigeant.

j'ai du Aimpoint, censé etre du haut de gamme, et du bushnell censé etre du milieu de gamme.
et je te garantis que deja la, y'a une sacrée difference entre les deux. c'est juste pas le meme produit. pourtant, exterieurement ca se ressemble comme deux gouttes d'eau.
et les merdes chinoises a 20€, j'en vois regulierement au stand, encore un y'a quelques jours. un mec ayant acheté une copie de acog. le probleme? le reticule n'etait pas assez visible pour que le machin soit utilisable.

perso, j'aime que le matos soit durable, fiable, et que ca me permette de faire de beau cartons.
pitié, arretez de vous croire plus intelligent parce qu'avec vos merdes a 3 sous vous pensez detenir un machin de meme valeur qu'un autre a 600€...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par philippe76 Mar 6 Fév 2018 - 16:59

+1
et pourtant j'ai fait parti des mecs intelligents lol!
j'ai fait comme beaucoup j'ai testé ...
failli me faire avoir (rien a voir ) pour un baby (en fait c'etais une copie chinoise)
en fait on peut dire que quand on achète chinois on achète deux fois

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 18:06

C'est vrai que nous, les mauvais, les petits, les bruyants qui tirent d'abord et font semblant de viser après, on mérite de se faire traiter de cons.
Super.
C'est vrai, quoi, c'est quoi ces mecs qui se contentent de faire des 8?

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par philippe76 Mar 6 Fév 2018 - 18:08

korrigan a raison ....le pas cher coute cher a force d'acheter des m.....

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par korrigan73 Mar 6 Fév 2018 - 18:30

Doudou45 a écrit:C'est vrai que nous, les mauvais, les petits, les bruyants qui tirent d'abord et font semblant de viser après, on mérite de se faire traiter de cons.
Super.
C'est vrai, quoi, c'est quoi ces mecs qui se contentent de faire des 8?
on merite de se faire "traiter de cons" quand on se croit plus malin que les autres alors qu'on ne l'est pas.

je n'ai encore jamais vu personne faire du TLD serieusement avec une chinoiserie ZOS, vu personne tirant regulierement avec de bon resultats sur son AR15 avoir une copie chinoise de point rouge a 20€, pas plus que de champion de bench rest utiliser une lunette chintoque X50 de grossissement pour faire des cartons.

la realité est la. on a jamais que ce qu'on achete dans la vie. y'a de meilleures affaires que d'autres parfois, mais on obtient jamais la meme qualité quand le prix est dix fois inferieur. ce n'est simplement pas possible.

ce qui me fait marrer c'est quand des gens te disant "ouais c'est super precis" avec telles cartouches a pas cher, tel matos venu de chine etc etc. et quand tu leurs demandes les cartons, ou la dispersion moyenne, tu te rends compte que tu n'es simplement pas sur les meme standards.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 18:46

Ben tu vois, je considère que personne ne mérite de se faire traiter de con.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par DjoulZ Mar 6 Fév 2018 - 18:56

Ben tu vois, je considère que personne ne mérite de se faire traiter de con
+1
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Ultimaratio95 Mar 6 Fév 2018 - 18:57

'tain comment vous êtes susceptibles les uns et les autres mrgreen Laughing
On vous reproche pas de dépenser vot' pognon

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par CzSTR Mar 6 Fév 2018 - 19:33

korrigan73 a écrit:
Doudou45 a écrit:C'est vrai que nous, les mauvais, les petits, les bruyants qui tirent d'abord et font semblant de viser après, on mérite de se faire traiter de cons.
Super.
C'est vrai, quoi, c'est quoi ces mecs qui se contentent de faire des 8?
on merite de se faire "traiter de cons" quand on se croit plus malin que les autres alors qu'on ne l'est pas.

je n'ai encore jamais vu personne faire du TLD serieusement avec une chinoiserie ZOS, vu personne tirant regulierement avec de bon resultats sur son AR15 avoir une copie chinoise de point rouge a 20€, pas plus que de champion de bench rest utiliser une lunette chintoque X50 de grossissement pour faire des cartons.

la realité est la. on a jamais que ce qu'on achete dans la vie. y'a de meilleures affaires que d'autres parfois, mais on obtient jamais la meme qualité quand le prix est dix fois inferieur. ce n'est simplement pas possible.

ce qui me fait marrer c'est quand des gens te disant "ouais c'est super precis" avec telles cartouches a pas cher, tel matos venu de chine etc etc. et quand tu leurs demandes les cartons, ou la dispersion moyenne, tu te rends compte que tu n'es simplement pas sur les meme standards.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir non plus mrgreen

Vois pas ou quelqu'un ici c'est cru plus intelligent qu'un autre et je maintiens que si il y trouve son compte, avec son matériel, tant mieux. Je ne vois pas ce que ça peut vous faire qu'il y mette 20 euros ou 600 euros si le premier lui convient pour ce qu'il cherche. Certains vont préférer mettre plusieurs fois 20 euros sur du matos que je qualifierai de jetable et n'auront pas besoin d'un matériel à plusieurs centaines d'euros si c'est pour faire quelques tirs de 22lr, sur du carton, dans un stand couvert mrgreen

Il y a toujours de tout, comme l'individu lambda qui fait de l'AC entre 25 et 50m et qui aura une lunette 2 fois plus cher que le pseudo pro du TLD mrgreen .L'essentiel c'est de se faire plaisir avec les moyens que l'on a...

Me concernant, j'ai eu un peu de tout, du presque premium comme du Chinois de moyen de gamme...la différence, même si elle est parfois loin d'être négligeable, ne vaut que rarement son prix. La majorité du matos premium, pourrait être à moitié prix sans renier sur la qualité...Quand on voit de nos jours, que même sur du produit haut de gamme, le QC est devenu inexistant....  


Dernière édition par CzSTR le Mar 6 Fév 2018 - 19:37, édité 1 fois

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par korrigan73 Mar 6 Fév 2018 - 19:36

tout le monde n'a pas les moyens de se payer de l'optique a 3000 balles, je le comprends parfaitement.
mais on voit tres souvent fleurir des commentaires type "les mecs a coté de moi ont des carabines a 5000 boules et font pas mieux que moi avec ma trouvaille a pas cher". et c'est le cas ici, sous entendu.

et c'est ca qui me gene, souvent la difference de qualité non percue par le type, l'est par manque de competence, tout simplement...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par CzSTR Mar 6 Fév 2018 - 19:43

korrigan73 a écrit:tout le monde n'a pas les moyens de se payer de l'optique a 3000 balles, je le comprends parfaitement.
mais on voit tres souvent fleurir des commentaires type "les mecs a coté de moi ont des carabines a 5000 boules et font pas mieux que moi avec ma trouvaille a pas cher". et c'est le cas ici, sous entendu.

et c'est ca qui me gene, souvent la difference de qualité non percue par le type, l'est par manque de competence, tout simplement...


Que veux tu, c'est comme pour certains airsofteurs pensant avoir du matos identique aux originaux...

Perso, je m'en fou un peu, l'essentiel c'est de faire en fonction de ses moyens et si certains tireurs pensent que leur copie Chinoise fera aussi bien que l'originale, c'est leur problème mrgreen

Du Chinois, j'en ai eu, y a du bon comme de l'exécrable, le problème c'est que du trouves aussi parfois de l'exécrable sur du matos beaucoup trop cher...

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par MrKoVeD Mar 6 Fév 2018 - 20:54

Mouais toujours le même débat ça dépend ce qu'on veut en faire.. Une chinoiserie peut tenir le coup sur un 22 pour s'amuser et même faire de beaux cartons (en fonction du tireur évidement ) Ça sert a rien d'être méprisant dans un sens ou dans l'autre. Je trouve ça ridicule ceux qui veulent se montrer en achetant forcément du très haut de gamme en disant que le reste ne vaut rien... Valable aussi bien pour les optiques que pour les armes, les bagnoles etc ..

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 21:06

Je tire depuis un an.
Avec mon Buckmark et ma merde chintok chinetoque Jaune asiatique à 20 Yuan, et tout dans le 8, et ça me convient.
J'ai une Norinco, acheté une lunette et un bipied. 120 balles le tout. et mes lXh de ce soir avec des Federal (à 40€ les 525), sont de 25X28.
J'utilise des "bouses", oui, les pires, les horreurs, celles dont personne ne veut, le cauchemarr des élites.
Je cours les soldes, les petites annonces. Les copies. Les contrefaçons.
Parfois, je ne tire qu'avec les muns dont je dispose, parce que mon petit-fils a besoin d'un nouveau kimono pour je judo. J'avais prévu de tirer au 357? pas grave, je tirerai au 22.
Oui, mais je vois mes enfants toutes les semaines, ou plus. Mon deuxième petit-fils est né hier. Il est beau, il pète le feu.
Je suis marié depuis 34 ans avec une femme merveilleuse, on rit ensemble tous les jours, je ne sais pas combien de fois.
Qui est en droit de me dire que je suis un con parce que je ne mets pas tout dans le 10 avec mon viseur à 20 yuans, que je me contente de 8 avec ma Chinoiserie?
Je suis un con parce que je ne demande pas de paiement en trois fois?
Je revendique mon statut de tireur amateur et épanoui.
Et jamais, jamais, je vous le promets, je ne vous dirai d'exploser votre budget et votre couple pour gagner un cran,sur la cible.
Et je ne vous dirai jamais que vous êtes un con acheteur de merdes.
Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que le plaisir que vous prendrez à vous améliorer sera supérieur aux efforts que vous consentirez pour demander au matériel de faire le boulot à votre place.
Pour les armes, je débute.Mais comme musicien, j'ai 45 ans d'expérience, avec les meilleurs. Et parmi les musiciens amateurs, j'estime à 2 ou 3% les amateurs.qui méritent leur instrument.
Les autres accusent le matos, c'est plus confortable.

Voilà, c'était long, désolé.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par faolou Mar 6 Fév 2018 - 21:13

Jolie prose et philosophie
merci
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 21:20

Faolou, Faolou..... faut que tu dises quelque chose.
Mais je ne sais jamais ce que tu penses.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 21:30

Faut pas vous facher les mecs. Vous parlez de 2 choses différentes: le plaisir et le résultat.

Je suis entièrement d'accord avec Korrigan, vous voulez du résultat, ben faut racker, y a pas de miracle. J'ai acheté une copie d'acog à 60€ et un trijicon acog récemment. C'est simple, j'ai foutu 60€ à la poubelle si je veux m'en servir sur mon ar15 pour faire du point. Je me doutais bien qu'il y aurait une grosse différence mais je pensais pas que la différence serait si immense.

Après sur mon airsoft, la copie le fait très bien, et je m'éclate avec.


En gros, on s'en tape de votre matos. Du moment que vous y prenez du plaisir avec les moyens que vous avez, c'est le principal.
Entre tireur, il faut se serrer les coudes, il y a trop de mouvements qui veulent nous séparer.

Allez on se fait des bisous love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par faolou Mar 6 Fév 2018 - 21:37

Doudou45 a écrit:Faolou, Faolou..... faut que tu dises quelque chose.
Mais je ne sais jamais ce que tu penses.

C'est tout simple, j'aime ce que tu as écrit
mais n'ai pas le temps ni le courage d'écrire beaucoup
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par korrigan73 Mar 6 Fév 2018 - 21:55

Doudou45 a écrit:Je tire depuis un an.
Avec mon Buckmark et ma merde chintok chinetoque Jaune asiatique à 20 Yuan, et tout dans le 8, et ça me convient.
J'ai une Norinco, acheté une lunette et un bipied. 120 balles le tout. et mes lXh de ce soir avec des Federal (à 40€ les 525), sont de 25X28.
J'utilise des "bouses", oui, les pires, les horreurs, celles dont personne ne veut, le cauchemarr des élites.
Je cours les soldes, les petites annonces. Les copies. Les contrefaçons.
Parfois, je ne tire qu'avec les muns dont je dispose, parce que mon petit-fils a besoin d'un nouveau kimono pour je judo. J'avais prévu de tirer au 357? pas grave, je tirerai au 22.
Oui, mais je vois mes enfants toutes les semaines, ou plus. Mon deuxième petit-fils est né hier. Il est beau, il pète le feu.
Je suis marié depuis 34 ans avec une femme merveilleuse, on rit ensemble tous les jours, je ne sais pas combien de fois.
Qui est en droit de me dire que je suis un con parce que je ne mets pas tout dans le 10 avec mon viseur à 20 yuans, que je me contente de 8 avec ma Chinoiserie?
Je suis un con parce que je ne demande pas de paiement en trois fois?
Je revendique mon statut de tireur amateur et épanoui.
Et jamais, jamais, je vous le promets, je ne vous dirai d'exploser votre budget et votre couple pour gagner un cran,sur la cible.
Et je ne vous dirai jamais que vous êtes un con acheteur de merdes.
Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que le plaisir que vous prendrez à vous améliorer sera supérieur aux efforts que vous consentirez pour demander au matériel de faire le boulot à votre place.
Pour les armes, je débute.Mais comme musicien, j'ai 45 ans d'expérience, avec les meilleurs. Et parmi les musiciens amateurs, j'estime à 2 ou 3% les amateurs.qui méritent leur instrument.
Les autres accusent le matos, c'est plus confortable.

Voilà, c'était long, désolé.
desolé, mais ta vie privée n'a rien a voir la dedans.
que tu aies une femme merveilleuse chez toi, ou une garce qui t'en fais voir de toutes les couleurs, tout le monde s'en tape.

le debat n'est pas "dois je mettre du fric ou pas?" mais "est ce que je dois venir faire le malin sur un forum en prenant de haut ceux qui achetent du matos cher, pretendu que je fais aussi bien qu'eux (dans mes reves)?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Maousse Mar 6 Fév 2018 - 22:03

Pourquoi j'ai l'impression d'être sur tir Mailly ?...
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 22:26

Je ne fais pas mieux, ni aussi bien. Je m'amuse, comme la teneur de mes messages le laisse deviner.
Je n'ai pas de bile à cracher. Pas la moindre once de mépris. Je ne t'insulte pas, je ne conteste pas tes choix.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "vivre et laisser vivre"?

Je pense que le propos,  c'est "qu'est-ce qu'un membre avec comme idole et avatar Tom Cruise dans Top Gun, qui traite les autres comme des minables, et n'a  que le mépris à la bouche, et le prix comme mètre-étalon, a comme intéret à s'intéresser à mon pauvre cas?
Je ne serai jamais un bon tireur, comme beaucoup. Et je n'achète pas de matos au-dessus de mes moyens, ni de mes compétences.
En cela, qui fait le malin, en parlant de "bouses" dès que ce n'est pas "Korrigan approved"?
Et, afin que tu saches qu'on ne récolte que ce qu'on mérite, "garce" ne fait pas partie de mon champ lexical à moi.,

Bisous.
@Maousse; je ne sais pas. Laughing
On en reparlera.


Dernière édition par Doudou45 le Mar 6 Fév 2018 - 22:55, édité 7 fois

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par faolou Mar 6 Fév 2018 - 22:28

extra  pouce
mais j'vous aime bien tous les deux
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par DjoulZ Mar 6 Fév 2018 - 22:37

Pourquoi j'ai l'impression d'être sur tir Mailly ?
Parce que Korrigan ne supporte pas que les gens achètent de la merde. Pourtant le point rouge de Doudou, c'est pas avec le fric de Korrigan qu'il a été acheté. Suspect
Parce que Korrigan est très calé (sans ironie) mais qu'il t'assène son opinion comme une claque et il s'en fout des arguments d'en face, puisqu'il a raison.
Mais surtout, parce que Korrigan veut avoir le dernier mot.
Je lâche ce sujet car ça devient désagréable.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Doudou45 Mar 6 Fév 2018 - 22:41

Idem. Le sujet est de plus en plus désagréable, je capitule.
Et pour répondre à la question "point rouge utile ou pas",je dirais chacun voit midi à sa porte.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Ultimaratio95 Mer 7 Fév 2018 - 1:05

Rolling Eyes on est bien d'accord
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Invité Mer 7 Fév 2018 - 9:28

Après chacun fait selon ses moyens, au moins dans notre sport il y a de tout aussi bien des ouvriers que des médecins, le principal c’est de se faire plaisir avec ce que l’on a.

Après bien évidemment qu’entre un équipement chinois « pas cher » et un équipement haut de gamme « très cher » il y a de nombreuses différences, il faudrait être de mauvaise foi pour dire l’inverse.

Pour le produit haut de gamme l’entreprise bénéficie d’un savoir-faire et investit beaucoup dans la recherche et développement afin d’être toujours à la pointe de la technologie.
Les matériaux utilisés sont plus résistants, les ouvriers sont plus qualifiés ce qui permet d’avoir des assemblages plus précis et enfin puisque le produit est fiable le fabricant propose généralement une garantie plus longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par thierrytervi Mer 7 Fév 2018 - 9:42

J'ai une approche un peu différente dans le choix d'un produit.

Je détermine par rapport à mon niveau de compétence le matériel qui ne me limitera pas, dont les performances sont supérieurs à mes compétences.
et lorsque j'ai progressé jusqu'à presque utilisé le matériel pleinement. Je change pour un meilleur matériel.

Par exemple j'utilise des cartouches 22 lr et un pistolet (blazer et buckmark) qui dans les mains d'un bon tireur pourrait à 25 mètres tenir le 9 ou le 10.

Je suis loin de faire ça. Lorsque je tiendrai le 8 avec. Je me poserai la question de changer pour meilleur munition ou arme.

Après il m'arrive aussi d'acheter des matériels disproportionnée juste pour le plaisir de l'objet.

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par houtlaw42 Mer 7 Fév 2018 - 14:13

Bon,je reviens au sujet,à près cette devive de posts hors sujet...
Alors,que me conseillez vous entre un vortex ou un burris ????.....pour mon Glock 17 ...😉
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : rhône/alpe
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par sebwca Mer 7 Fév 2018 - 16:07

un shield RMS !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par houtlaw42 Dim 25 Fév 2018 - 11:16

J'ai commandé la platine pour Glock (ref. D1) en alu ,sur aliexpress, à 17,88 S je dois la recevoir dans une 15 aines de jrs,je vous dirai si c'est ok, car il y avait pas mal de merde pour airsoff...
Là, il y a bien les 2 vis et l'entretoise et les 2 trous de fixation pour le point rouge
sur d'autre sites,j'ai vu cette platine à 30 et 60 € ,faut pas deconner,quand même ...
Je pense que je vais prendre le Wortex Venom ,en 3 MOA ,je l'ai trouvé à moins de 300 € ..😉
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : rhône/alpe
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge, utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: point rouge, utile ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum