Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Percuteur cassé FAP

4 participants

Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Percuteur cassé FAP

Message par Authorized64 Sam 17 Fév 2018 - 19:01

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d' un fap NSGun.
Après avoir tiré 15 cartouches au stand cet après midi afin de le tester, la 16 eme ne percute pas? le culot semble être marqué légèrement mais????  
Test d' une autre → idem, et les 2 qui suivent? Mystère munitions fob 12/67 28 grammes slug Embarassed

En ôtant le canon en présence de quelques personnes venues voir ce qu'il en était, j'aperçois un tout petit bout métallique tomber , comme un minuscule rivet.
d'après un ami tireur, il semblerait qu' il s'agisse d' une pièce servant à tenir le marteau du percuteur?
Franchement après 15 cartouches, bonjour la qualité Mad

En observant à la loupe, le métal semble comporter une toute petite paille mais bon????
Voilà, j' ai pris contact avec l' armurerie à qui je vais retourner l' arme pour réparation, bien sur expédition à ma charge et impossible de me faire plaisir.

Je tenais à partager cela afin que vous soyez prudent concernant des marques lol!
Photo de l'arme mais pas de l’armurier qui me l' a vendu
Percuteur cassé FAP 16-04-10


Dernière édition par Authorized64 le Sam 17 Fév 2018 - 20:20, édité 1 fois
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Re: Percuteur cassé FAP

Message par Brady Spade Sam 17 Fév 2018 - 19:12

bonsoir
vraiment pas de chance
comme tu le dis, certainement un défaut dans le métal. ou peut être un défaut de conception, ce qui serait plus problématique
j'espère que tu ne devras pas patienter trop longtemps
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Re: Percuteur cassé FAP

Message par Bigocelot Dim 18 Fév 2018 - 1:30

Jespere pour toi que le probleme sera résolu. C'est toute la fantaisie risquée de prendre des marques un peu exotiques sorties des grands traditionnels.

Par contre un conseil si tu perds confiance en ton pétard et qu'il est toujours en garantie n'hésite pas à faire pression et demander un remboursement ou un avour.

J'avais une carabine garantie 2 ans acheter en armurerie ... un an après impossible de ressortir la douille malgré remplacement des griffes etc.... bref .... j'ai demandé un pure et simple remboursement en leur promettant que j'en reprenait une chez eux ... c'est de bonne guerre je n'ai pas perdu un centime et ai repris plus haut de gamme

Y'a que ceux qui ne demandent pas qui ne savent pas ... mais dans tous les cas il faut oser
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Re: Percuteur cassé FAP

Message par Authorized64 Jeu 1 Mar 2018 - 15:16

Bonjour, je viens donner des nouvelles après une grosse frayeur que j'explique.
Jours après jours, je suivais mon envoi en colissimo à la boutique Forum chasse et pêche de Vénissieux.
Hier soir après une semaine quasiment, je vois colis en préparation livraison destinataire, Enfin !!!!!!! pas très réactif la poste
Cet après midi, je prends lecture que contacter le 3631 car incident sur livraison Embarassed
Après composez le 1 puis le 2 et ainsi de suite et 25 minutes d 'attente, une personne parlant moyennement la langue de Molière me demande quasiment mon CV, nom, etc.... idem pour la livraison, destinataire, etc..... pour m'entendre dire : Votre colis est perdu!!!!! voici un numéro d' incident et dans 21 jours vous serez contacté.
Là, je suis dans un état .............de colère avancé et l' interlocutrice du 3631 n'est en fin qu' un relais entre la poste et les clients.
Comment peux t'on perdre un colis arrivé à destination et prêt à être livré? je souhaite que l' on m'explique à moins que ce soit du vol colère colère

Je téléphone de suite à l'armurier pour l' informer et lui me réponds tout naturellement : J'ai votre fusil, il y avait en fait un bout de l'extracteur et non du percuteur qui est venu se loger à coté du percuteur et nuire. Je vous le retourne, je l' ai testé, examiné ; il fonctionne très bien et je vous expédie un mail de confirmation 2pouces

Voilà, tout est bien qui fini bien, une chose est sure plus jamais en Colissimo concernant l'envoi d' une arme.


Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Re: Percuteur cassé FAP

Message par fred2nice Jeu 1 Mar 2018 - 16:07

Ah ces fameuses plateformes de la poste ou autres opérateurs avec l'accent qui comprend rien Laughing


Tout est bien qui fini bien.
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Re: Percuteur cassé FAP

Message par Bigocelot Ven 2 Mar 2018 - 0:08

En fait grave à cette fantaisie des telephones multilingues les clients voyagent plus que les colis du coup ?
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Percuteur cassé FAP Empty Re: Percuteur cassé FAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum