Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mosin nagant ou K31

+7
Romulus
marco81500
harrissa
LEICACECILIA
Bigocelot
fred2nice
Kevkevin1994
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lequel ?

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Vote_lcap30%Mosin nagant ou K31 - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Mosin nagant ou K31 - Page 2 Vote_lcap70%Mosin nagant ou K31 - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par etienne-7577 Sam 24 Fév 2018 - 13:24

Salut les braves cheers Mon chère Kevkevin1994 en posant ce genre de question !! tu comprendras que beaucoup d'entre nous plus tôt que d'essayé d'y répondre on opté pour l'achat des deux ontrinque le mieux je pense , évidement si tu en as la possibilité est d’essayer d'abord les deux avant d'acheté, les deux on leurs partisans inconditionnel personnellement bien que j’adore mon K31 qui est super précis etc, etc, mais lunette déporté , les beau et bon (jauge 7,51 ou comme le mien 7,52 ) devienne assez rare et chère, il faut évité d'achetez au-dessus de 7,53 qui vas encore très bien mais est sur la fin, customisé facile bon matos mais pas gratuit et puis enfin le budjet munition la GP11 n'est pas la moins chère  
Mosin nagant ou K31 - Page 2 S7300012
Je préfère tiré avec la Mossine pour un tas de raison ! pas forcément bonne ! mais quand on aime est-on impartial ?? de plus par chez nous (Belgique tu en trouve encore des tas vers les 300 Roros des Tula "high wall" (qui permet de monté plus facilement le support arrière de la lunette)1943 état neuf) les munitions 210 Roros la caisse de 880 cartouche en deux cantines chez Luxgun au Luxembourg, tu customise ton Mossine "maison" pour 2 francs/ cinquante (le petit bloc et le support arrière fait maison donc 0 Roros le rail 100 millimètres 3,60 Euros, la lunette réticule mil-dot  73 Euros, le pied "Harris style" 35 Euros)
Mosin nagant ou K31 - Page 2 S7300110
 , Et donc tu peut tiré beaucoup pour pas chère, tu ne stress pas quand il commence à pleuvoir de peur d’abîmé un objet rare et cette phobie de la munitions corrosive !!  Rolling Eyes  moi après une soixantaine de cartouches (15 Euros) je le laisse refroidir un peu, lui met un généreux coup de balistol puis on vas boire un pot même deux !, on rentre chez nous (2 heures du pas de tir et je nettoie le lendemain (démontage et puis pétrole) je fait ça depuis des années et il tire toujours droit
Mosin nagant ou K31 - Page 2 S7300111
Et a 200 mètres avec de la munitions de surplus  Very Happy

Mosin nagant ou K31 - Page 2 S7300112

Comme quoi !! tu feras toujours mieux avec la Mossine avec lequel tu peux t'entrainé beaucoup pour pas chère, qu'avec n'importe quel autre armes même haut de gamme  avec lequel pour une question de budget ou rareté de la munition tu ne tireras que de temps en temps

etienne-7577
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par LEICACECILIA Sam 24 Fév 2018 - 14:32

Exact ! Je préfère rouler en 2 CV qu'en Porsche :
Ça coûte moins cher, tu peux rouler sous la pluie
sans avoir peur de la salir, de l'abîmer, et ça consomme rien !
Tu peux rouler beaucoup, c'est rustique mais costaud,
tu t'en sers tous les jours sans crainte qu'on te la braque, en plus.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par Bigocelot Sam 24 Fév 2018 - 14:49

Et encore une 2cv en 7.62 ça fait une 2cv avec un sacré Putain de moteur !!!!
Je préfère ma mosin pour toutes ces raisons car un plaisir trop limité parce qu'on des des prolos c'est pas juste !!!
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par famas67 Sam 24 Fév 2018 - 14:50

moi aussi je prend mon Mosin Very Happy
famas67
famas67
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : alsace (67)
Emploi : serrurier
Loisirs : modellisme rc ,tir ,randonné,et les femmes
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par Kevkevin1994 Sam 24 Fév 2018 - 15:53

Après le mosin comparé au k31 est grand.. Et disons que je suis petit (1m70)  disons que je suis un peu ridicule avec une arme aussi grande je pense ahah. Non je pense partir sur la k31

Kevkevin1994
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par etienne-7577 Lun 26 Fév 2018 - 17:38

Kevkevin1994 a écrit:Après le mosin comparé au k31 est grand.. Et disons que je suis petit (1m70)  disons que je suis un peu ridicule avec une arme aussi grande je pense ahah. Non je pense partir sur la k31
Re-salut Very Happy , Bon maintenant les goûts et les couleurs !! et si le porte-feuille le permet pourquoi pas, au pire dans quelques années tu te retrouveras comme une bonne partie d'entre nous avec les deux  cheers  
Si ce n'est que l'expérience nous apprend et m'as appris a moi en particulier que !! parfois voir relativement souvent  Rolling Eyes !! que quand on achète une armes sans avoir essayé quelques fois celle-là d'un collègue PFFFFFFFFF, ont est quelques fois déçu et/ou surpris et pas toujours dans le bon sens 
Ce que je veux te dire par là c'est que quand on parle armement ! ce qui nous convient esthétiquement ne nous convient pas toujours voir rarement pratiquement, non pas que celle qui nous plait ne soit pas bonne mais que pour x raison ne nous convient pas !
Dernier mauvais exemple me concernant, Les Glock on ne peut vraiment pas dire que ce soit de la M..de hein tous le monde (ou presque) reconnait que c'est de la qualité !! j'adore le look des Glock il y a une vingtaine d'année j'avait déjà achetez un 17, revendu après une dizaine de boite de cartouche car je fout rien avec  pleure !! je n'y arrive vraiment pas alors qu'avec mon CZ75 pas de soucis !!
Ben vingt ans plus tard  Shocked je reprend un Glock car  love ze coût de cœur, en 45 cette fois donc un 21 !! ben pareil hein j'y arrive toujours pas (j'arrive pas a maîtrisé cette détente) je suis habitué a mon  Smith & Wesson 745 (un dixième anniversaire je le trouve pas mal non plus)  Laughing
Mosin nagant ou K31 - Page 2 S7300013

Donc je ne te jetterais surement pas la pierre si tu te laisse tenté par l'achat coup de cœur !! car comme tu voit vingt ans après, en passant mon temps au club a conseillé au plus jeunes a faire attention au achats impulsif voir irréfléchi et a plus de soixante balais  affraid ont n'est toujours pas a l'abri d'un achat compulsif    No 
Et de devoir ce rendre compte à l'évidence que l'on ferais bien d'appliqué a soit même les judicieux conseils que l'on donne a ces contemporains  Rolling Eyes 
Maintenant la seul chose a quoi je ne cède jamais ! cet un achat impulsif si tu veux achetez soit mais achète bien donc soit patient achète au juste prix et trouve une armes en excellent état (pour toutes ! fait toujours jaugé le canon) pour un K31 en-dessous de 7,53 puis enlevé le verrou et bien vérifier les tenons du verrou (a la loupe qu'il n'y aie pas le moindre début de fissures) ainsi si elle ne te convient pas au moins tu sauras le revendre sans perdre un bras  2pouces

etienne-7577
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 68
Localisation : Hainaut
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant ou K31 - Page 2 Empty Re: Mosin nagant ou K31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum