AR15 S&W ou WINDHAM
+16
Le Ponk
DAVID79360
bbbtd
phh
christman
Morag
sonic
matt57
Joakim02
luison
Ultimaratio95
Borisravel
atiloux
Kent1
zulutitan
flozan
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AR15 S&W ou WINDHAM
@phh: ce n'est pas une C200 ta cible
bbbtd- major-general
Si, logique. c200 à 200 mètres, T.A.R oblige . Sur une c50 à 200 mètres couché à la bretelle là il faudrait être très fort
J'essaierai à l'occasion. Jamais fait.
La deuxième en entier :
Sur une c50 à 200 mètres couché à la bretelle là il faudrait être très fort
C'est la dernière série de 10 cartouches sur ce carton, il y a 3 autres groupements : un de 5 balles trop haut dans le 5/6, un dans le 8 à midi un dans le 8 à 9h et le dernier que je n'ai pas bouché parce que j'aimais bien.
Ca c'est un Ar-15 Schmeisser à l'oeilleton. C200, 200m, bretelle
Ca c'est le même avec lunette chinoise de m... que le réglage ne reste pas, censée être une copie colt. c200, 200m, bretelle.
C'est xon il y a toujours un 8.
Un AR-15 je pense quelle que soit la marque, avec une bonne cartouche, tient le 10 de la C200 à 200 mètres. C'est le tireur qui ne suit pas forcément.
Le score du premier aux CDF T.A.R à Volmerange l'an dernier en modifié si je me souviens bien, c'était 197/200. 20 balles et 3 neufs. Le fusil tient le 10.
La deuxième en entier :
Sur une c50 à 200 mètres couché à la bretelle là il faudrait être très fort
C'est la dernière série de 10 cartouches sur ce carton, il y a 3 autres groupements : un de 5 balles trop haut dans le 5/6, un dans le 8 à midi un dans le 8 à 9h et le dernier que je n'ai pas bouché parce que j'aimais bien.
Ca c'est un Ar-15 Schmeisser à l'oeilleton. C200, 200m, bretelle
Ca c'est le même avec lunette chinoise de m... que le réglage ne reste pas, censée être une copie colt. c200, 200m, bretelle.
C'est xon il y a toujours un 8.
Un AR-15 je pense quelle que soit la marque, avec une bonne cartouche, tient le 10 de la C200 à 200 mètres. C'est le tireur qui ne suit pas forcément.
Le score du premier aux CDF T.A.R à Volmerange l'an dernier en modifié si je me souviens bien, c'était 197/200. 20 balles et 3 neufs. Le fusil tient le 10.
phh- captain
DAVID79360- private
J'adore les Windham...et c’est "Poutine" qui le dit
Franchement, je pense qu'en AR15, c'est le meilleur rapport qualité/prix ! Un prix moyen de gamme, pour une finition haut de gamme. Après c'est une version classique sans extravagance...mais pour ceux qui cherchent un M4 old school (ou pour du custom), c'est LE TOP ! Bien meilleur que les Colt qu'on trouve sur le marché !!!
je trouve juste que la détente est un peu dure...tu verras sur le tiens.
sur le miens j'ai changé entre autre le buffer tube pour mettre une autre crosse, du coup milspec...mais des fois j'ai envie de me reprendre un windham comme le tiens avec zéro custom et crosse d'origine !
Par contre...elle est super top ta baio !!!! Je connais beaucoup plus les baio AK que les baio US mais c'est une originale ? Une copie ? Car elle a l'air super neuve !!!! Tu l'as achetée combien sans indiscretion ?
Franchement, je pense qu'en AR15, c'est le meilleur rapport qualité/prix ! Un prix moyen de gamme, pour une finition haut de gamme. Après c'est une version classique sans extravagance...mais pour ceux qui cherchent un M4 old school (ou pour du custom), c'est LE TOP ! Bien meilleur que les Colt qu'on trouve sur le marché !!!
je trouve juste que la détente est un peu dure...tu verras sur le tiens.
sur le miens j'ai changé entre autre le buffer tube pour mettre une autre crosse, du coup milspec...mais des fois j'ai envie de me reprendre un windham comme le tiens avec zéro custom et crosse d'origine !
Par contre...elle est super top ta baio !!!! Je connais beaucoup plus les baio AK que les baio US mais c'est une originale ? Une copie ? Car elle a l'air super neuve !!!! Tu l'as achetée combien sans indiscretion ?
Invité- Invité
DAVID79360- private
Le top une windham! pour la détente c'est normal c'est du milspec aussi, c'est dur. C'est une arme de combat.
une détente RRA et des ressorts adaptés et c'est le bonheur en cibles.
Le Ponk- lieutenant-general
Look superbe avec la baïonnette!
sonic- hors classe
Loisirs : Poinçonnage
Ha ouais 330€...mais ça ne m'étonne pas ! J'avais regardé côté baio US, et en effet, pour de vraies baionnettes M16/M4, c'est visiblement le prix.
En tous les cas elle est canon (en plus d'être au bout du canon) ! :-)
Bon tir à toi !
Au passage. j'ai l'impression que tu vas tirer avec de la Geco 55gr ? Pour ma part, j'ai jamais eu de très bons résultats avec dans des canons de 1/7. D'ailleurs dans du 1/7, j'ai remarqué qu'avec des 55gr toutes marques confondues, les résultats sont vraiment bof....contrairement à du 1/9. Vous me direz, normal...oui mais perso, je trouve les résultats vraiment très décevants dans du 1/7 (geco, GG, etc). Après ça vient peut-être de moi....curieux d’avoir ton feeback en terme de précision....
Bon tir à toi !
Au passage. j'ai l'impression que tu vas tirer avec de la Geco 55gr ? Pour ma part, j'ai jamais eu de très bons résultats avec dans des canons de 1/7. D'ailleurs dans du 1/7, j'ai remarqué qu'avec des 55gr toutes marques confondues, les résultats sont vraiment bof....contrairement à du 1/9. Vous me direz, normal...oui mais perso, je trouve les résultats vraiment très décevants dans du 1/7 (geco, GG, etc). Après ça vient peut-être de moi....curieux d’avoir ton feeback en terme de précision....
Invité- Invité
Premiers tirs effectués hier après-midi. Effectivement la détente et dure, il va falloir s'y habituer.
Avant de parler "résultats", il me faut finir de la régler...
Avant de parler "résultats", il me faut finir de la régler...
DAVID79360- private
AKTireur75 a écrit:Ha ouais 330€...mais ça ne m'étonne pas ! J'avais regardé côté baio US, et en effet, pour de vraies baionnettes M16/M4, c'est visiblement le prix.
Si elle t'intéresse, je risque je m'en séparer...
DAVID79360- private
pourquoi, ils ont pas aimé au stand la baio au bout du canon?
Oliv.83- colonel
Oliv.83 a écrit:pourquoi, ils ont pas aimé au stand la baio au bout du canon?
Non, je ne suis pas du genre à sortir ça au stand...
Le problème est plus sérieux, pour résumer, disons que je n'ai pas les mêmes "goûts" que Madame en déco...
Si c'est pour la stocker dans un tiroir, ça ne m'intéresse pas...
DAVID79360- private
Super sympa cet ensemble!
Une baio comme ça se monte que sur les canons de 14,5 ou ça va aussi sur un 16 pouces?
Une baio comme ça se monte que sur les canons de 14,5 ou ça va aussi sur un 16 pouces?
Ourson- lieutenant-colonel
J'ai acheté mon windham il y a deux mois et j'en suis trés content c'est ma première b4! Perso dans le futur je vais la "tacticaliser" et surement changer la détente car c'est vrai que c'est pas son point fort.
Sion comparer à un m&p 15 sport 2 rien avoir, un ami en un et on a comparer au stand niveau qualité et poid tu sens que les 500€ de plus valent coup.
Sinon magnifique baïonette! Mais bon 330€
Sion comparer à un m&p 15 sport 2 rien avoir, un ami en un et on a comparer au stand niveau qualité et poid tu sens que les 500€ de plus valent coup.
Sinon magnifique baïonette! Mais bon 330€
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
Ca doit bien passer sur un 16 pouces...Ourson a écrit:Super sympa cet ensemble!
DAVID79360- private
Le Ponk a écrit:Le top une windham! pour la détente c'est normal c'est du milspec aussi, c'est dur. C'est une arme de combat.
As tu un lien ?
electroclem- sergeant-major
Page 2 sur 2 • 1, 2