Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HK MR223 FS FC

+12
malinois
chocoantoine
ETD06
CzSTR
fred.
franZZ
Beru78
Clax
leuns57
Ultimaratio95
Morag
Trm2000
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Ultimaratio95 Mar 9 Oct 2018 - 15:32

fred. a écrit:
Ultimaratio95 a écrit:HK MR223 FS FC  - Page 2 Waterm10
Le MR223 F-S


Salut

Pu....réee il est beau pouce ... me laisserais bien tenter...mais là j'crois que madame me Laughing le casse sur la tête


Fred


Extérieurement le MR223 F-S ressemble vraiment à un HK416. Le guidon rétractable à l'avant est le même que sur les HK utilisés par les militaires d'Epinal. Poignée identique, cache-flamme 3 branches, ..

Reste à savoir s'il a conservé le régulateur de gaz à 2 positions.

En tout cas il va se vendre ce bestiau. Les anciens militaires français qui l'ont utilisé vont vouloir se payer le même à titre privé - chose impossible avec le Fa-mas      Ils ont tout compris ces Allemands

Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Mar 9 Oct 2018 - 15:54

Heuuu non non j’ai mon famas
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par fred. Mar 9 Oct 2018 - 16:51

Trm2000 a écrit:Heuuu non non j’ai mon famas

Salut

et de toute beauté pouce love merci 
lol! 


Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par CzSTR Mar 9 Oct 2018 - 19:02

Quelqu'un a déjà testé la compatibilité (tir effectif en stand) avec les Magpul Pmag gen 3 10cps ? Les Pmag sont compatibles HK416 mais comme le MR223 FS est une variante de ce dernier... Je sais que les PMAG gen3 rentrent parfaitement sur le MR223, mais n'ayant pas pu essayer sur le terrain et vu qu'ils sont un peu différents au niveau de leur goulotte qui est moins large que celle des chargeurs natifs HK, je me pose la question.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Mar 9 Oct 2018 - 20:01

fred. a écrit:
Trm2000 a écrit:Heuuu non non j’ai mon famas

Salut

et de toute beauté pouce love merci 
lol! 


Fred


pouce ontrinque
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par ETD06 Lun 15 Oct 2018 - 20:52

Bonsoir a tous . Je vous informe que l'armurerie Gauthier a nice a un H&K MR223 F en 14.5" en magasin depuis ce matin
ETD06
ETD06
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : gerant equipement tactique defense
Loisirs : tir
Date d'inscription : 28/10/2017

http://www.equipement-tactique-defense.com/

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Ultimaratio95 Lun 15 Oct 2018 - 22:37

ETD06 a écrit:Bonsoir a tous . Je vous informe que l'armurerie Gauthier a nice a un H&K MR223 F en 14.5" en magasin depuis ce matin

merci Very Happy

et la très bonne vidéo de présentation de TAP RACK ( qui fait un peu trop vidéo clip, au vu de la musique et des effets aériens Rolling Eyes )



Il aborde aussi le problème du poids de l'arme. c'est récurrent chez les AR-15 à piston ( ADCOR, HK, .. ) qui ont tendance à piquer du nez.
Perso je regrette l'équilibre du M4
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par franZZ Mar 16 Oct 2018 - 22:29

Jolie vidéo, même si finalement on a pas beaucoup de données techniques. On y voit surtout un gars tirer avec. Mais bon c'est toujours sympa de voir que mon joujoux est testé sur youtube Wink

franZZ
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Jura
Emploi : Sûreté diplomatique
Loisirs : Tir sportif - membre ARPAC
Date d'inscription : 08/10/2018

https://www.arpac.eu/

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par franZZ Mar 16 Oct 2018 - 22:29

Petite question : je cherche une sangle pour mon MR223. Vous me conseillez quoi ?

Merci à tous.

franZZ
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Jura
Emploi : Sûreté diplomatique
Loisirs : Tir sportif - membre ARPAC
Date d'inscription : 08/10/2018

https://www.arpac.eu/

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Ultimaratio95 Mar 16 Oct 2018 - 23:51

franZZ a écrit:Jolie vidéo, même si finalement on a pas beaucoup de données techniques. On y voit surtout un gars tirer avec. Mais bon c'est toujours sympa de voir que mon joujoux est testé sur youtube Wink

Michel Bottreau Blauwart ( et son acolyte Jean ) a essayé un MR223 ( version A3 ) il y a 1 an.
l'avant est un peu différent, avec un garde-main qui possède des attaches " KEYMOD lock " mais sinon c'est le même fusil.

Le style de présentation est plus, comment dire, " académique "
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par chocoantoine Mer 17 Oct 2018 - 21:09

Ultimaratio95 a écrit:
franZZ a écrit:Jolie vidéo, même si finalement on a pas beaucoup de données techniques. On y voit surtout un gars tirer avec. Mais bon c'est toujours sympa de voir que mon joujoux est testé sur youtube Wink

Michel Bottreau Blauwart ( et son acolyte Jean ) a essayé un MR223 ( version A3 ) il y a 1 an.
l'avant est un peu différent, avec un garde-main qui possède des attaches " KEYMOD lock "  mais sinon c'est le même fusil.

Le style de présentation est plus, comment dire, " académique "

Les 4 vidéos de l'essai sont vraiment bien faites, ils prennent le temps de tester l'arme, sans détours et avec un grand professionnalisme.
Vidéo qui a déclenché l'achat du MR223 F-S me concernant.

L'autre vidéo est pas très utile et on frôle la crise d'épilepsie en la regardant ! Smile

chocoantoine
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par malinois Mer 17 Oct 2018 - 23:08

Ultimaratio95 a écrit:
ETD06 a écrit:Bonsoir a tous . Je vous informe que l'armurerie Gauthier a nice a un H&K MR223 F en 14.5" en magasin depuis ce matin

merci Very Happy

et la très bonne vidéo de présentation de TAP RACK ( qui fait un peu trop vidéo clip, au vu de la musique et des effets aériens Rolling Eyes   )



Il aborde aussi le problème du poids de l'arme.  c'est récurrent chez les AR-15 à piston ( ADCOR, HK, .. ) qui ont tendance à piquer du nez.
Perso je regrette l'équilibre du M4

" Il mange toutes les munitions et il est fiable ". Ben à 2600 euros ça me semble être la moindre des choses mrgreen
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Ultimaratio95 Jeu 18 Oct 2018 - 2:22

Rolling Eyes Ben c'est ce que je disais, c'est assez racoleur comme vidéo, il vous parle comme les vendeurs de foire.

On est quand même pas en train d'acheter une babiole, mais une arme coûteuse.

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par malinois Jeu 18 Oct 2018 - 19:33

Franchement il a l'air bien mais mettre 2600 euros dans une arme qui risque fortement de passer à la trappe dans un proche avenir, j'ai du mal, c'est quand même une somme ! On serait dans un pays qui respecte la propriété privé elle serait mienne love .
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Ultimaratio95 Lun 29 Oct 2018 - 0:24

Le HK-416 F-S est décrit sous toutes les coutures par un militaire  pouce  
Sur la description il se dit " déçu " par ce fusil.

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par chocoantoine Lun 29 Oct 2018 - 10:13

Ultimaratio95 a écrit:Le HK-416 F-S    est décrit sous toutes les coutures par un militaire  pouce  
Sur la description il se dit " déçu " par ce fusil.


Sur la description, il se dit en effet déçu, néanmoins, quand on regarde la vidéo, le discours est plutôt positif je trouve.


chocoantoine
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par adrien1980 Lun 29 Oct 2018 - 11:39

malinois a écrit:Franchement il a l'air bien mais mettre 2600 euros dans une arme qui risque fortement de passer à la trappe dans un proche avenir, j'ai du mal, c'est quand même une somme ! On serait dans un pays qui respecte la propriété privé elle serait mienne love .

Avec un raisonnement comme le tiens le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter le tir ...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Ultimaratio95 Lun 29 Oct 2018 - 15:04

Chacun voit midi à sa porte.

D'autres iront se prendre un AR-15 basique à 990 euros, et les 1600 euros économisés iront ailleurs: refaire la salle de bain, cadeaux pour les enfants, vacances ..


Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par malinois Lun 29 Oct 2018 - 16:14

adrien1980 a écrit:
malinois a écrit:Franchement il a l'air bien mais mettre 2600 euros dans une arme qui risque fortement de passer à la trappe dans un proche avenir, j'ai du mal, c'est quand même une somme ! On serait dans un pays qui respecte la propriété privé elle serait mienne love .

Avec un raisonnement comme le tiens  le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter le tir ...

On peut pratiquer une activité en minimisant les risques sans pour autant y renoncer. Si ça ne te dérange pas de te faire voler des milliers d'euros par l'état tant mieux pour toi, perso j'essaye de leur en donner le moins possible. C'est un choix de vie, à 35 ans j'ai arrêté de travailler ... En attendant je suis bien content de ne pas avoir investi plusieurs milliers d'euros comme certain dans des FAP, ce qui ne m'empêche pas d' avoir des FAP mais raisonnablement ! A un moment il faut un peu réfléchir et perso la sodomie ce n'est pas trop mon truc, et travailler jusqu'à ma mort pour enrichir des voleurs non plus No . La vie est trop courte pour que je sacrifie la mienne à travailler pour ces escrocs.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Marc Auréle Lun 29 Oct 2018 - 20:55

Malinois j'habite Montpellier enfin pas loin et j'ai tout juste 35 ans, la sodomie non plus pas friand ... Un conseil pour que je travail plus ?
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par ONLYKTM Mar 30 Oct 2018 - 12:16

J'en ai quelques unes a l'esprit ....mais malheureusement il y en a de dramatiques aussi .....
A la prochaine les montpelliérains ...d'un ex-de "montpeul" aussi Wink Wink
ONLYKTM
ONLYKTM
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : grand sud
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par CzSTR Lun 19 Nov 2018 - 15:54

Quelqu'un à une idée précise sur les versions en édition "limitée"??

Je demande car il y a tous les sons de cloche et personne n'est capable de savoir exactement ce qu'il en est, même pas sur que RUAG en sache plus.

Certains disent que ce n'est que la version F qui est collector, d'autres disent que c'est la F, la F-S et la F-C...d'autres que la F était à 30 exemplaires aussi bien en 11 qu'en 14.5, d'autres disent que la F-C et la F-S sont limitée mais à 50 exemplaires...

D'autres encore disent qu'il n'y a que la F de collector et que les F-C et F-S pourtant marquées partout en édition limitée seront rééditées?

En un mot, personne ne sait grand chose sur le sujet. Certes au final ça ne change rien à l'arme et il n'y a qu'une lettre de modifiée sur l'arme, mais ça serait quand même bien de savoir ce qu'il en est finalement, car acheter un soit disant produit "collector" qui pourrait ressurgir dans quelques mois à maintes exemplaires, ça le fait un peu moins mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par CzSTR Jeu 22 Nov 2018 - 15:09

Je continue mes recherches pour connaitre l'histoire des éditions limitées ou non... mrgreen

Après pas mal de visionnages et d'inspections ici et là, il semblerait, je dis bien "semblerait" donc à prendre avec pas mal de pincettes, que c'est peut être la version "MR223 F" qui est la moins collector vu que si on regarde les numéros de séries, tous les modèles "MR223 F" commencent par la série 143-XXXXXX comme la série des "MR223 A", tandis que les versions 223 F-C et F-S commencent par la série 88-XXXXXX comme la version militaire 416 F.

On remarquera aussi que toutes les versions MR223 "F" gardent les mêmes inscriptions sur le upper que les versions MR223 "A3" par ex, comme le Hecker&Koch GMBH et le "made in germany", inscriptions absentes des versions militaires 416 F et MR 223 F-S et F-C.

A cela il faut rajouter que la version MR223 F, comme d'ailleurs la version militaire 416 F peut très bien se décliner en "standard" ou "court" tout en restant que estampillée "F" et il existe en même temps des version 416 F-S et F-C, un vrai bordel ce truc.

Donc on a du MR223 F qui se décline en standard ou court sans changement de dénominations et du 223 F-S et 223 F-C, idem donc pour la version militaire qui se décline tout aussi bien en 416 F en standard et court et aussi avec la dénomination 416 F-S et 416 F-C pfiouu.

Il est possible que je me goure complètement sur cette histoire d'éditions limitée...mais vu le nombre de numéros de séries que l'on croise sur le net sur le MR223 "F", j'ai du mal à croire qu'il ne soit produit qu'à 30 ou 50 exemplaires mrgreen Par contre le 223 F-S F-C, c'est plus dur à trouver. Si une personne mieux renseignée passe par là cheers .

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Jeu 22 Nov 2018 - 15:14

A ma connaissance il n’existe pas de marquage FC ou FS sur la version civile uniquement le F.

Le marquage FC ou FC c’est uniquement pour la version militaire en full auto...

Avant la livraison des F civil les photos de présentation indiquées bien le marquage FC ou FS mais quand ils sont arrivés il y avais uniquement le F sur tout les modèles civil en série limitée.
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par CzSTR Jeu 22 Nov 2018 - 15:28

Trm2000 a écrit:A ma connaissance il n’existe pas de marquage  FC ou FS sur la version civile uniquement  le F.

Le marquage FC ou FC c’est uniquement pour la version militaire en full auto...

Avant la livraison des F civil les photos de présentation indiquées bien le marquage FC ou FS mais quand ils sont arrivés il y avais uniquement le F sur tout les modèles civil en série limitée.

C'est bien possible.

Je viens de me renseigner sur les préfixes des numéros de série, les 88 correspondent bien aux versions militaires et le 143 aux versions civiles MR223/F/A3...pourtant je crois bien avoir vu des MR223 F-C/F-S en 88 (photo de présentation...). Mais comme tu le dis, entre ce qui est photographié et ce que l'on a après...

Au final j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de 223 F qui circulent...ça ne fait pas très "petite quantité" mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Jeu 22 Nov 2018 - 15:34

C’est sur et certain j’ai le modèle F en 11” et jamais il y a eu de FS ou FC de gravé sur les lowers...sauf les mili

En tout il y a eu 60 ex de F canon court
Et 60 ex en canon long.
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par chocoantoine Jeu 22 Nov 2018 - 18:23

Je lis attentivement vos échanges, et finalement, on a l'impression de s'être fait avoir dans l'histoire.
Je m'explique, j'ai acheté un MR223 F-S 14,5 avec le visuel suivant sur le site internet :
HK MR223 FS FC  - Page 2 Captur10

On voit donc bien le marquage mr223 F-S, et un numéro de série qui commence par 88.
Et pour autant, pas de version militaire étant donné que le sélecteur n'autorise pas le full auto

Or, suite à vos échanges, je viens de vérifier, mon HK "n'est qu'un" mr223 F, avec un numéro de série qui commence par 143.

Que penser de ça ?
Erreur sur la marchandise ?
2 modèles différents entre F et F-S ?

J'ai l'impression que l'info va être difficile à avoir !

chocoantoine
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Jeu 22 Nov 2018 - 18:26

Comme déjà dit plus haut le FS ou FC civil n’existe pas !!!!
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Jeu 22 Nov 2018 - 18:26

La photo était le modèle avant la production
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par chocoantoine Jeu 22 Nov 2018 - 18:30

Trm2000 a écrit:La photo était le modèle avant la production

Oui, tu me diras, c'est la même chose pour le chargeur... 30 cps sur la photo, livré avec un chargeur 10 cps...
Il ne doit donc pas s'agir d'une vraie photo mais plutôt d'une maquette.

Tu avances par contre une série limitée à 60 exemplaire, d'où tiens tu ces chiffres ?
On voit 50 exemplaires, voire 30 exemplaires de chaque à d'autres endroits...

chocoantoine
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Trm2000 Jeu 22 Nov 2018 - 18:38

Par l’importateur !
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HK MR223 FS FC  - Page 2 Empty Re: HK MR223 FS FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum