Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problème désamorcage/ outils et je suis noob

+4
Maousse
danledix
korrigan73
Authorized64
8 participants

Aller en bas

Problème désamorcage/ outils et je suis noob Empty Problème désamorcage/ outils et je suis noob

Message par Authorized64 Dim 3 Juin 2018 - 18:35

Bonjour,  si je viens là c'est après avoir lu x choses et je sais que j' obtiendrais au moins des réponses à mon problème.
Comme vous le savez, je débute dans le rechargement et Oui vous avez le droit de rire et me prendre pour un noob mais bon faut bien essayer.
Après avoir installé mon matériel, j'ai décidé d'essayer de désamorcer une douille tiré Magtech  avec la presse Lee et là !!! je m' explique:
j'ai inséré le shell holder n° 2 pour le 308W, monté  le bélier, je visse [url=Lyman Jeux d'Outils 2-Die Set 308 Winchester / 307 Winchester]outil[/url] Lyman 307/308w jusqu'au contact, je descend le bélier, j'ajoute 1/4 de tour, je remonte le bélier et je bloque l'outil→ cela me semble bon
réglage
le problème vient ensuite car ma douille bloque dans l' outil, elle ne rentre  pas  suffisamment de manière à ce que l'aiguille vienne désamorcer, du coup je démonte l'aiguille dévisse le tout car mon bras de levier est aussi bloqué???? Mad Mad ? J'ai du extraire sur étau la douille.
j'ai essayé avec la presse RCBS, idem???? Embarassed Embarassed Embarassed pleure pleure pleure pleure pleure
J'ai essayé douille Winchester idem, douille GGG ( toutes tirées dans mon arme) idem Question pleure pleure pleure

Donc je conclue; que le bas de mes douilles a gonflé mais ?  Ou est mon problème??
merci de votre aide, je débute mal dans le rechargement

Photo du coin rechargement non terminé et sans outils encore Very Happy
Problème désamorcage/ outils et je suis noob Ipress11
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general