Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Comment limiter la capacité des chargeurs

+7
Nico558
play26du67
hannibal street
Ultimaratio95
philippe76
Billyjoe
sebwca
11 participants

Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Jeu 5 Juil 2018 - 14:00

Bonjour,
Si vous souhaitez échanger sur la nouvelle réglementation, et du bien fondé de cette modification de capacité de chargeur, je vous suggère de vous rendre ICI

(modifié) Pour la flemadite aigue, je résume en citant:

Re: capacité chargeur ar15 ?

Message par Kent1 Hier à 16:16
-de 11 à 31 cps c'est pour les semi-auto en percu annulaire en B
-pour les percu centrale, c'est 10 coups inséré. Au delà, l'arme passe en A
mais tu peux toujours acheter des chargeurs 30cps (toujours 10 magasins par arme max).
-la dérogation TSV pour utilisation chargeur (30 cps ou plus ?) n'est pas une nouveauté sauf erreur et cela n'a pas été modifié sauf erreur encore...

Donc suit Canard, achète du 30, du 10 ou du 20 mais pour l'utilisation, c'est 10 max au stand à partir de l'application du décret.
Je partage Mon approche technique pour des chargeurs de mon M4 ( standard AR 15).
Vous serez gentil de vous reporter au lien précédent pour tout autre sujet.

( sinon vous allez passer pour un gros lourd et ce sera bien fait !  Suspect
on fera des " citations " pour copie et on vous hantera sur trois générations " CORSICA-CORSICA-CEST MOI !  redevil  )

J'ai préféré la TIGE BUTÉE à d'autres approches dont "la vis en travers" ou "le rivet en travers".

Voici mon chargeur TROY couleur TAN en polymère, capacité d'origine 30 munitions.
Modifié maintenant avec une capacité de 10 munitions, de calibre 223.
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08259
LA 11ÉME MUNITION N'ENTRE PAS.
Ces outils sont nécessaires pour ouvrir le chargeur et tordre le fil de fer que j'ai utilisé.
Vous pouvez aussi sacrifier un cintre de la penderie, mais en cachette !

Je vais procéder au démontage pour vous montrer comment c'est fait dedans, et ensuite je passerai à la fabrication pour les autres chargeurs.
Nous allons voir un ASC BRITAIN en tôle, c'est celui d'origine montée sur mon anderson, et un chargeur MAGPUL dont la capacité d'origine est de 20 munitions.
Je dois insister puisqu'il s'agit de se mettre en conformité vis à vis du décret qui entre bientôt en application:
CES CHARGEURS VONT ÊTRE LIMITÉS À 10 MUNITIONS.
Mon but est que si je suis contrôlé au stand on me casse pas les couilles deux heures à discuter, il suffira de tendre 11 munitions à la personne qui sera chargé d'en contrôler la capacité légale.

J'ouvre le premier qui est modifié !
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08260
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08261
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08262
Pour comprendre comment faire, et on peut toujours améliorer ou varier du coté du moins de 10 la capacité de ses chargeurs:
J'ai procédé au démontage, puis en replaçant le planchette j'ai introduis les 10 munitions pour caler ensuite la tige butée et repérer sa longueur.
Formation de la tige butée, puis remontage et essais avec 11 munitions... la 11é ne doit pas rentrer.

Je passe au chargeur en tôle.
Capacité d'origine à 30 munitions.
Vous aurez comme ça plusieurs exemple selon la marque ou fabrication de vos chargeurs.
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08263
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08264
Après photos, je pense que l'on peut encore améliorer sur la surface de contact, il ne faut pas que la tige passe à coté des appuies, le long du corps du chargeur bien que le ressort fasse guide.
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08265
je place la planchette et je vais pousser avec la tige de butée pour pouvoir introduire mes 10 munitions, ce qui va me donner une idée de la longueur de la tige butée.
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08266
ici, 8 munitions calées sur la planchette.
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08267
sur un chargeur en tôle, le cul de chargeur est en tôle fine, c'est pourquoi on va personnaliser nos tige butées.
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08268
Quand on a formé la tige, on a plus qu'à procéder au remontage, avec la tige au milieu du ressort et en appuie sur la planchette et sur le cul du chargeur... on ferme tout ça et on essaye d'introduire les 11 munitions !
SI LA 11EME ENTRE  colère  IL FAUT REFAIRE

Voici pour l’intérieur du chargeur Magpul de capacité 20 munitions à l'origine:
Comment limiter la capacité des chargeurs Dsc08269

Voilà, je n'ai pas titré spécifiquement pour l'ar 15, comme ça le sujet se poursuit pour des chargeurs d'autres armes... et dont vous désirez partager votre réalisation.


Dernière édition par navarre74 le Lun 9 Juil 2018 - 16:12, édité 2 fois
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par sebwca Jeu 5 Juil 2018 - 14:26

Merci c'est très détaillé et instructif. Tu considères d'un point de vue réglementaire que c'est suffisant ? Simple question, pas une attaque, perso je n'en sais rien, car c'est quand même très facilement démontable.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Jeu 5 Juil 2018 - 15:29

Comme tu es le premier tu as droit à un Joker, de-plus tes questions fermeront le HS:
Donc j'y réponds en gras: bravo
sebwca a écrit:Merci c'est très détaillé et instructif.  C'est le but du forum  pouce  

Tu " considères " d'un point de vue réglementaire que c'est suffisant ?

Oui, car il est demandé "Un Chargeur dont la capacité ne DEPASSE PAS Dix munitions".
Et il est prévenu: ( mais j’interprète pour l'expression écrite) : " Quand un chargeur dont la capacité dépasse les dix munitions autorisées est introduit dans une arme de catégorie B, l'arme est surclassée en A, utilisation interdite pour le tir sportif" mais plus loin on parle de dérogation pour la pratique du TSV ( on va s'y perdre là).


Simple question, pas une attaque, perso je n'en sais rien, car c'est quand même très facilement démontable.

Il n'est pas dit que la modification doit être irréversible.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par Billyjoe Jeu 5 Juil 2018 - 16:20

navarre74 a écrit:
Il n'est pas dit que la modification doit être irréversible.
Tant mieux pour toi si ça passe....Je suis très étonné que l'administration accepte des systèmes  démontables pour certaines armes, et pas pour d'autres
J'en veux pour preuve les fusils semi-auto longtemps livrés avec une baguette en plastique (donc facilement démontable) pour limiter le magasin, et depuis des années avec un cintrage du tube...donc irréversible.
Pour mon FAP qui doit recevoir avec le nouveau décret une limitation du magasin à 4 coups, j'ai cherché les différents systèmes possibles. Castel D'Agard propose une bague métallique soudée et précise bien: Le système est indémontable.

https://www.naturabuy.fr/Mise-conformite-votre-fusil-semi-automatique-item-1171794.html
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Jeu 5 Juil 2018 - 16:39

AFIN DE RESTER DANS LE SUJET TECHNIQUE, JE NE REP"OU"DRAIS PLUS A AUCUNE QUESTION D' ORDRE JURIDIQUE.
ET JE DEMANDERAI PROCHAINEMENT UN NETTOYAGE DE TOUS POST Y FAISANT REFERENCE.
( j'aime bien la discipline).

gnaiiiiii mrgreen


Dernière édition par navarre74 le Jeu 5 Juil 2018 - 17:23, édité 1 fois
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par sebwca Jeu 5 Juil 2018 - 17:06

Après si tu veux plus nous répoudre, ne nous répoudre plus ... redevil

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par Billyjoe Jeu 5 Juil 2018 - 17:14

sebwca a écrit:Après si tu veux plus nous répoudre, ne nous répoudre plus ... redevil
mrgreen Enfoiré Laughing

Navarre n'a pas l'air de comprendre qu'une solution technique va forcément de pair avec la législation pour être acceptable.
Enfin bref...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par sebwca Jeu 5 Juil 2018 - 17:26

Navarre, j'ai surtout l'impression qu'il faut pas l'emmerder, et pour ça, je l'aime sans même le connaitre ontrinque

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Jeu 5 Juil 2018 - 17:38

nan, je comprends parfaitement. Mais là on va retomber sur des "échangements" largement attrait au juridique alors que ce post est fait justement pour sortir la tète de cette connerie !

Là, déja, on retournait sur le sujet du POMPE !

Cette solution de la tige butée - ha elle est tétue ! je la tiens en fait de chargeurs pour saiga ak 74, que j'ai eu autrefois. ( jadis quoi ! punaise les mecs j'arrive pas à en poser une ce soir en français, pourtant je ne regarde pas le foutre !)
Les russes avaient de drôle d'idée déjà à l'époque:
semi auto d'origine, en calibre 223, un canon long de 415mm, une crosse S mais autorisant le tir, marquage des étuis par la fenêtre d'éjection, puis ces butées dans chaque chargeurs maxi 30 pour limiter la contenance à 10 munitions.

Vous pouvez vérifier le texte, sans oublier qu'il peut être modifié par un nouveau décret.
Pour les catégories B en "persécution" centrale, nous avons droit à 10 chargeurs par arme, et la contenance des chargeurs ne doit pas dépasser dix munitions.
Il n'est pas dit que ces chargeurs doivent être d'origine à 10.
Qu'il est interdit de modifier des chargeurs d'une contenance n° pour les réduire à 10.

Le site espp France indiquait que les tige pouvaient être enlevé facilement, oui mais à l'époque la limitation n'était pas une exigence légale.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par philippe76 Ven 6 Juil 2018 - 8:12

merci navarre
du coup je vais regarder ce que je peut faire pour mes chargeurs de stg57

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par Ultimaratio95 Ven 6 Juil 2018 - 9:49

Si vous faites de la compétition, les chargeurs peuvent rester en pleine capacité, en cat A7 c'est bien ça ?
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par hannibal street Ven 6 Juil 2018 - 10:20

J'aurais du conserver ses barres à la con... danslemur

Merci pour le tuto.
hannibal street
hannibal street
corporal
corporal

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par sebwca Ven 6 Juil 2018 - 11:22

hannibal street a écrit:J'aurais du conserver ses barres à la con... danslemur

Merci pour le tuto.

Je pense qu'il y ades choses à faire du coté de l'impression 3d. Une fois l'ébauche faite, tu peux en imprimer autant que tu en veux. Je pense que ça peut être très pratique.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par hannibal street Ven 6 Juil 2018 - 11:29

Bien vu pouce
hannibal street
hannibal street
corporal
corporal

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 11:50

si l'on pouvait aussi limiter de 30 ministres passer a 10 l'ont en se porteraient pas plus mal,ca devient infernal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par play26du67 Ven 6 Juil 2018 - 21:10

Bonsoir , un vieil article (Janvier 2014 ) de l'UFA qui apporte peut-être quelques réponses ... ou d'autres questions Question

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1496
play26du67
play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par Nico558 Ven 6 Juil 2018 - 21:14

Vous êtes dans le futur ici.
C'est encore tout chaud et vous en êtes déjà à ça.
C'est pas en application avant 3 semaines et peu de chance d'avoir la police a la porte le 1 août.
Il est urgent d'attendre d'y voir plus clair.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Sam 7 Juil 2018 - 17:46

Effectivement, je me livre à un petit sondage cet après midi à mon club:
Peu de gens savent qu'il y a une nouvelle réglementation, et de quoi il en retourne.
" Oui j'ai un pompe, il faut que je vois mon armurier il parait qu'il faut couper la crosse, ou le canon ?"
Un autre, " les chargeurs ? bin il va falloir les rendre ? "

Donc, voilà " il n'y a pas d'urgence à se mettre en conformité ".
ma réponse ne peut être plus polie: dans ce sujet nous allons échanger de la technicité de chaque chargeur.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par le breton Dim 8 Juil 2018 - 6:59

de toute façon en cas de contrôle sur le stand je doute fort que l'on démonte vos chargeurs pour voir comment ils ont été bridé, contenance tant et voila c'est bon circuler
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Mar 31 Juil 2018 - 19:05

exacte redevil ment !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par SCOOT Mar 31 Juil 2018 - 19:26

Si j'en crois le dernier communiqué de l'Unpact, on n'aura donc pas à brider les chargeurs?
http://www.unpact.net/decret-applique.html
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Mar 31 Juil 2018 - 20:26

J'édite, j'ai mis en gras, ce n'est pas agressif, c'est pour éclaircir le texte  Very Happy

A la question : « Mon arme d’épaule semi-automatique à percussion centrale peut recevoir des magasins amovibles de 10 coups ou plus. Que se passe-t-il ? »


La réponse est : Sans magasin inséré ou avec un magasin de 10 coups, votre arme reste classée dans la catégorie pour laquelle vous avez une autorisation de détention.

Avec un magasin permettant le tir sans réapprovisionnement de plus de 11 coups engagé dans l’arme, elle est classée en catégorie A1 3bis.

Toutefois, en tant que tireurs sportifs, vous pouvez continuer à détenir et utiliser vos magasins amovibles de plus de 10 coups. Ils sont soumis à un quota de détention de 10 par arme.


Vous pouvez même continuer à en acquérir bien que ces derniers soient désormais classés en A1 9°bis.
Pour les acquérir,

il vous faudra présenter l’autorisation de détention de l’arme à laquelle ils sont destinés ou l’autorisation de la partie inférieure (lower).
Vous devrez également présenter une attestation de la FFTir établissant que l’arme que vous détenez répond aux spécifications requises pour la pratique d'une discipline officiellement reconnue.
( ça, je veux bien voir un président de club vous délivrer une quelque conque preuve que vous faites du tir spotif pour la compétition, mais bien sur!)

Source:
http://www.unpact.net/decret-applique.html

Moi,
j'ai des 30, 20 et 10 coups.
Je les ait bridé à 10 et 5.
10 pour la réglementation, et à 5 pour le tir sur appuie. mrgreen

navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par SCOOT Mar 31 Juil 2018 - 21:06

Ben pour une B4 ex-full qui vient d'être sur-classée en A, ça change quoi? On peut ou on peut pas utiliser ces 30 cps en stand?
KeskilnouzeMR2 quand même...et pour une efficacité 0.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Mar 31 Juil 2018 - 21:26

Rienavoiraveclesujet, hein ?!
Mais pour te rassurer:
Tu peux garder ta B4, mais ne plus la vendre.
Tu peux l'utiliser au stand.
Avec des chargeurs 30 cps que tu peux encore acheter sur présentation de ton autorisation de détention, mais limités à 10 munitions pour etre utilisés au stand de tirs, à moins que tu sois TSV, auquel cas tu peux utiliser des chargeurs 30 cps, avec les 30 munitions dedans.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par SCOOT Mar 31 Juil 2018 - 21:51

On rebascule la discussion dans le topic sur la Proposition de Loi, ce sera plus clair.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Mar 11 Sep 2018 - 20:00

Rectification,
j'ai lu la modification " éclairée " de nos amis de l'unpact:

A la question : « J'ai des doutes sur mon droit d'utiliser légalement avec mon arme semi-automatique à percussion centrale des chargeurs de trente coups même si on me dit le contraire. Comment puis-je transformer ce chargeur amovible de dix coups ? »


La réponse est : là aussi un simple rivet pop suffira pour empêcher la plaquette élévatrice de descendre plus bas que ne le demande la capacité de dix coups. Mais vous allez bien vous faire scier avec ça, croyez-nous. Il faudra tenir compte de la longueur du ressort à supprimer, de la bonne montée de la plaquette de la première à la dernière cartouche, etc. Non, sérieux, trente coups, ça le fait.

Donc la modif n'a rien de réglementaire, vous et je pouvez ( oh merde)
ON PEUT utiliser nos chargeurs graillés à DONF ! redevil
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par SCOOT Mar 11 Sep 2018 - 21:40

Je pensais me prendre un chargeur de 10 pour le cas où le "kapo" de service...sévisse. Pas discuter 107 ans avec ce genre de personnage.
Quand je vois qu'on n'a pas droit à la sangle car c'est pas tirsportifff pour aller aux cibles et pas laisser la carabine sur la table à 100/200M pour qu'on ne se la joue pas "soldat" en clair...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Mar 11 Sep 2018 - 22:36

Oui
pas de sangle
culasse ouverte
limite l'arme démontée
mais le glock dans la poche. ..
au cas où ! lol
j'aime les shérif avec cette logique bien à eux lol
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par ericblo Mar 11 Sep 2018 - 22:48

le breton a écrit:de toute façon en cas de contrôle sur le stand je doute fort que l'on démonte vos chargeurs pour voir comment ils ont été bridé, contenance tant et voila c'est bon circuler

D'autant plus que pour être non conforme il doit être sur l'arme....prise de tête stérile.... un full cap ou un limité si un fonx te contrôle avec l'idée de faire chier il trouvera le joins....

Et la porte de sortie ne sera que juridique.
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par navarre74 Mar 11 Sep 2018 - 22:58

On sort du sujet les amis.
Il a s'agit de montrer comment faire.
Et non de débattre sans fin de toute les situations loufoques vécues ou imaginables.

Bonne nuit ☺️
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment limiter la capacité des chargeurs Empty Re: Comment limiter la capacité des chargeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum