Champion du monde
+26
Chris09
richard55
Nicko28
Syrg
nainroux
Lavandou 357
Mephisto70
biggun34
Billyjoe
LA BASTIDE
Raisehell
redbull
SCOOT
Buck
fabron
Mad Max
TireurParticipatif
Gwen
gégé
I love French fries
Sylv@in
h trois
Nicodebelon
alex23
bif
adrien1980
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Champion du monde
Félicitations à la France d'être champion du monde, d'ailleurs avec ce que j'ai vu aujourd'hui qu'est-ce qui compte le plus que d'être champion du monde de banale?
L'arrogance de la SNCF qui dit à Thierry Henry qu'il peut rentrer lundi par le train Bruxelles Paris ... La SNCF est-elle pas avancer trop vite ? Ici le train est en grève ? Surtout avec le climat qui règne dans l'entreprise et c'est 50 millions de déficit, mais ça on s'en fout la France est championne du monde
Par contre ce qui ne change pas:
80kmh
Impôts à la source
10 % de chômage
Invasion de migrants
Nouveau décret sur les armes
Mais tout ça le français de base s'en fout, il est champion du monde a la babale, et croyez-moi nous faisons bien rire que nous voisins européens ...
aujourd'hui j'ai vu klaxonner des centaines de voiture alors que pour autre chose personne ne bouge ....
Vive la babale
L'arrogance de la SNCF qui dit à Thierry Henry qu'il peut rentrer lundi par le train Bruxelles Paris ... La SNCF est-elle pas avancer trop vite ? Ici le train est en grève ? Surtout avec le climat qui règne dans l'entreprise et c'est 50 millions de déficit, mais ça on s'en fout la France est championne du monde
80kmh
Impôts à la source
10 % de chômage
Invasion de migrants
Mais tout ça le français de base s'en fout, il est champion du monde a la babale, et croyez-moi nous faisons bien rire que nous voisins européens ...
aujourd'hui j'ai vu klaxonner des centaines de voiture alors que pour autre chose personne ne bouge ....
Vive la babale
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Re: Champion du monde
Je ne suis pas fan de foot mais j'ai suivi et je suis content.
L'équipe a une bonne mentalité ça nous change des soirées putes de l'équipe de racailles à la ribery d'il y a 4 ans.
Bien sûr ce pays a beaucoup de problèmes. Les problèmes resteront qu'on soit champions du monde ou pas, alors autant l'avoir cette coupe. Je n'ai jamais vu autant de drapeaux français pour une fois voyons le bon côté des choses.
L'équipe a une bonne mentalité ça nous change des soirées putes de l'équipe de racailles à la ribery d'il y a 4 ans.
Bien sûr ce pays a beaucoup de problèmes. Les problèmes resteront qu'on soit champions du monde ou pas, alors autant l'avoir cette coupe. Je n'ai jamais vu autant de drapeaux français pour une fois voyons le bon côté des choses.
bif- hors classe
Il y a eu quelques échauffourées à Paris et ailleurs hier soir suite à cette victoire, certainement leur façon de fêté la chose ?!?!
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
bif a écrit:Je ne suis pas fan de foot mais j'ai suivi et je suis content.
Je pense pareil, je n’aime pas le foot mais on a regardé avec les amis, on a peint nos enfants aux couleurs du drapeau, on s’est amusé. Ne peut on pas se divertir?
Si on profite un instant de ce simple évenement sportif on est traité de con, c’est magnifique.
Nicodebelon- lieutenant-colonel
On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
h trois- hors classe
adrien1980 a écrit: Félicitations à la France d'être champion du monde, d'ailleurs avec ce que j'ai vu aujourd'hui qu'est-ce qui compte le plus que d'être champion du monde de banale?
80kmh
Impôts à la source
10 % de chômage
Invasion de migrants
Vive la babale
Le déficit de la SNCF c'est plutôt 50 milliards €
Sinon le foot n'a aucun intérêt pour moi , j'ai pas regardé la finale de 98 et encore moins celle d'hier
Sylv@in- sergeant-major
Ben quoi l'équipe de France, c'est la France Black Blanc Beur que voudrait nous vendre la république. Le Mondial c'est le seul moment où Momo ne traite pas Robert de sale français. Un moment magique où on a tous la même couleur mais bon ds une semaine, on aura oublié tt çà.
I love French fries- hors classe
Il n'y a que le foot qui crispe autant.
Quand on en fait une tartine avec les médaillés d'or des JO il n'y a pas autant de réactions négatives.
Quand on en fait une tartine avec les médaillés d'or des JO il n'y a pas autant de réactions négatives.
bif- hors classe
h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
C'est ça et depuis ce matin au boulot c'est pénible... Je regarde l'appli BFM tout les jours impossible d'avoir une info autre que foot foot foot
Sur le valenciennois on vient d'apprendre qu'un grand fabricant de chaussure a préféré s'installer en Belgique que ds notre région.. 1200 emplois parti en Belgique... Et rien pas une ligne mais c'est rien on a gagné au foot! Les emplois on s'en fou après tout
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
ouf ,ca y est cette coupe du monde est terminée ! et c'est vrai leur victoire "champion" du monde ont va en bouffer encore pour des années,imaginez qu'ils ont encore retransmis l'autre jour France/Bresil 98 ils n'en peuvent plus,ils en mouillent leur pantalon ! en plus avec cette pseudo "equipe" de France la machine au multiculturalisme est relancée et ces batons merdeux de journaleux vont nous servir ca pour un bon moment,la le foot est fini vous pensez que les francais vont se reveiller ? ben non ils vont partir avec 8 h de route dans les bouchons juste pour aller en vacance au camping siroter le ricard et s'ballader en tong et le rouleau PQ a la main,et penseront bientot a la rentrée et les impots qui vont tomber,ah c'est la France c'est chacuns ses problemes et ce qui se passe a coté d'eux ils s'en foutent royalement,toutes ces lois impopulaires glissées en douce par ce gouvernement ces beaux-freres de francais n'y ont vu que du feu car les journaleux ont jouer leur role et enfumé les francais avec le foot a la con ,c'est ca un pays qui végéte et n'avance pas !
Invité- Invité
idem!h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
S'il y avait autant de monde dans la rue pour défendre nos droits on serait pas dans la merde dans laquelle on est
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
gégé a écrit:idem!h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
S'il y avait autant de monde dans la rue pour défendre nos droits on serait pas dans la merde dans laquelle on est
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
ben tu degage toutes les applis d infos FRANCAOUI!, tu te désabonne aussi sur FBadrien1980 a écrit:h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
C'est ça et depuis ce matin au boulot c'est pénible... Je regarde l'appli BFM tout les jours impossible d'avoir une info autre que foot foot foot
Sur le valenciennois on vient d'apprendre qu'un grand fabricant de chaussure a préféré s'installer en Belgique que ds notre région.. 1200 emplois parti en Belgique... Et rien pas une ligne mais c'est rien on a gagné au foot! Les emplois on s'en fou après tout
BFMERDE et CIE...
j ai garder RT et SPUTNIK,c est amplement suffisant..
Quand je regarde la télé je mets RMC découverte et là au moins je me prends pas la tête
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
J'ai quand meme réussit a caser (un journaliste venu filmer en direct dans le bistrot où j'étais) , "halte a l'immigration" ...S'il y avait autant de monde dans la rue pour défendre nos droits on serait pas dans la merde dans laquelle on est
Gwen- first lieutenant
Adrien tu t'informes avec BFM ???? Malheureux mais désinstalles çà de ton téléphone. BFM c'est tt sauf une chaîne d'info. Prends France 24 ou Euronews mais pas les daubes comme I-TV, LCI ou BFM
I love French fries- hors classe
Heuuu
TireurParticipatif- first lieutenant
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul à être en décalage complet avec cette béatitude collective.
C'est pas ça qui paiera les factures à la fin du mois ou qui permettra d'améliorer le sort du pays.
Mais bon... ON ÈÈÈST CHAMMMMPIOUUUUUUNNN DU MUNDEEEEEEEEUH
C'est pas ça qui paiera les factures à la fin du mois ou qui permettra d'améliorer le sort du pays.
Mad Max- captain
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
gégé a écrit:ben tu degage toutes les applis d infos FRANCAOUI!, tu te désabonne aussi sur FBadrien1980 a écrit:h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
BFMERDE et CIE...
j ai garder RT et SPUTNIK,c est amplement suffisant..
Quand je regarde la télé je mets RMC découverte et là au moins je me prends pas la tête
pareil,moi depuis pas mal de temps je ne regarde plus ces chaines d'info d'etat genre Corée du nord (tf1,france2,bfmwc,cnews et compagnie) tout ces journaleux qui roulent pour l'etat par peur de perdre leur place toute chaude ,maintenant tout les jours je prend mes infos chez Fdesouche,Riposte Laique,Boulevard Voltaire,la ou les vraies infos tombent et que cachent les chaines d'infos tv.
la France championne du monde oui mais du pillage/saccage effectuer par leurs" chances pour la France" et championne du laxisme pour nos pantins de politicards,attendez quand les "bleus" vont descendre les champs élysées en car........les casses,débordements,agressions qui vont en suivre,mais bon pour nos dirigeants et journaleux le principale c'etait de gagner.
Invité- Invité
et sinon ce week end a pars le foot , une française championne du monde et la france championne du monde par équipe de Triathlon .......
La Française Cassandre Beaugrand (21 ans) a décroché le premier succès de sa carrière en Coupe du monde de triathlon, samedi à Hambourg. Chez les messieurs, Vincent Luis a pris la deuxième place.
MONDIAUX RELAIS MIXTE HAMBOURG : LES BLEUS DU TRIATHLON MONTRENT LA VOIE AUX BLEUS DU FOOT
http://redaction.triathlete.fr/post/2018/07/15/Mondiaux-relais-mixte-Hambourg-%3A-les-Bleus-du-triathlon-montrent-la-voie-aux-Bleus-du-foot?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+triathlete_magazine+%28Le+blog+de+la+rédaction%29
La Française Cassandre Beaugrand (21 ans) a décroché le premier succès de sa carrière en Coupe du monde de triathlon, samedi à Hambourg. Chez les messieurs, Vincent Luis a pris la deuxième place.
MONDIAUX RELAIS MIXTE HAMBOURG : LES BLEUS DU TRIATHLON MONTRENT LA VOIE AUX BLEUS DU FOOT
http://redaction.triathlete.fr/post/2018/07/15/Mondiaux-relais-mixte-Hambourg-%3A-les-Bleus-du-triathlon-montrent-la-voie-aux-Bleus-du-foot?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+triathlete_magazine+%28Le+blog+de+la+rédaction%29
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Un syndicaliste policier : « Ce qu’il s’est passé, il faut le dire, ce n’est pas quelques incidents, c’est gravissime »
VIDEO = https://twitter.com/twitter/statuses/1018719529285890048
Invité- Invité
Je constate que vous ne vous laissez pas endormir par la soupe pour minets qui nous est servie !
Cela fait plaisir, mais combien sommes nous ? Et quel est l'avenir pour les Français dans la nouvelle société annoncée ?
Ce n'est pas la baballe qui va nous permettre de vivre, ni la société de loisirs ... ni les centaines de milliers d'immigrés qui viennent chaque année nous " enrichir " de leur présence la plupart sont sans aucune qualification, et uniquement intéressés par les alloc's ..... qui leur permettent de vivre chez nous sans travailler, 100 fois mieux que chez eux en travaillant ... ( également avec l'aide plus ou moins juteuse des divers trafics ....)
Quand nos co-sujets vont-ils enfin comprendre que nous allons dans le mur !!!
J'ai pris connaissance de la :
LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Général Antoine Martinez
https://minurne.org/billets/14735
Merci au Tireur participatif
A faire suivre ....
Cela fait plaisir, mais combien sommes nous ? Et quel est l'avenir pour les Français dans la nouvelle société annoncée ?
Ce n'est pas la baballe qui va nous permettre de vivre, ni la société de loisirs ... ni les centaines de milliers d'immigrés qui viennent chaque année nous " enrichir " de leur présence la plupart sont sans aucune qualification, et uniquement intéressés par les alloc's ..... qui leur permettent de vivre chez nous sans travailler, 100 fois mieux que chez eux en travaillant ... ( également avec l'aide plus ou moins juteuse des divers trafics ....)
Quand nos co-sujets vont-ils enfin comprendre que nous allons dans le mur !!!
Général Antoine Martinez
A faire suivre ....
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
adrien1980 a écrit: Par contre ce qui ne change pas:
80kmh
Impôts à la source
10 % de chômage
Invasion de migrants
Vive la babale
Y'a toujours des volontaires pour aller se faire casser la gueule pour préserver "ça"?
J'ai aussi vu des tas de c*nneries hier soir dans la veine de ce qu'on sait tous lors de ces "fêtes" qui sont surtout des occasions de "tout faire" impunément (le nombre, la masse les cache/protège).
J'allais au théâtre. Représentation annulée faute de spectateurs : ils étaient sans doute tous au "foot"...
La MR2 qu'ils ont laissé derrière eux (déchets/casse) visible ce matin : :box2:
Donc, si on avait des français qui se battent pour leurs droits, qui font reculer un gouvernement qui ne respecte pas leurs envies/choix (bons ou mauvais d'ailleurs), qui descendent en masse pour le fout' comme pour le reste, je pourrais comprendre la liesse, le "rapprochement" et les lendemains gueule de bois.
Là, je les trouve juste pathétiques. Ils ne savent se bouger que pour des c*nneries qui ne sont pas essentielles.
Pendant que les romains festoyaient...
Quand j'ai dit à ma femme, par provocation, que moi j'étais pour la Croatie, elle m'a répondu que je n'avais pas une gueule de Croate blond et cie.
Ah bon, parce que j'ai la même gueule que les mecs de l'équipe "de France" peut-être???
Donc de ce côté là non plus, je ne me sens pas proche de ces footballeurs.
On ne parlera pas des sommes gagnées, grâce aux neuneus smicards (et j'ai rien contre les smicards...vu que j'en étais un et que j'y retourne) qui rêvent, par ces QI d'huîtres courant derrière un ballon et leur cinéma dés qu'ils se foulent une cheville...
On devrait les balancer dans un match de rugby pour rire un coup.
Bref, le foot cristallise pas mal de choses que je rejette en somme.
Enfin...le foot pro. Les gamins qui jouent et cie, tant qu'ils ne rêvent pas d'être comme les pros ou, pire, qu'ils les idolâtrent, ça va encore.
Bon, en attendant, l'été s'ra chaud, à la rentrée tout le monde va rentrer dans le rang, payer ses impôts (j'en paie plus depuis des années ), payer la rentrée des gosses et commencer à penser à Noël (les cartables sont déjà en vente alors...).
Y'a rien à espérer ici.
SCOOT- hors classe
Buck a écrit:
Général Antoine Martinez
A faire suivre ....
il y a aussi d'autres qui parlent....
a 3'38 interessant.
Invité- Invité
Soubelet est cofondateur d’Objectif France avec Rafik Smati, j’aime bien leur discours.
https://youtu.be/ihre40o1vvs
https://youtu.be/ihre40o1vvs
Nicodebelon- lieutenant-colonel
Quand je les entendais chanter "Aux armes...", je pensais : mais quelles armes, espèce de naze??? Tu vois pas ta situation?
SCOOT- hors classe
perso je ne regarde que les coupes du monde et les coupes d’Europe, et encore j'ai du mal. le foot est un sport trop corrompu.
en cette coupe 2018 on en a eu encore le cas sur plusieurs rencontres mais pour moi la plus flagrante ça a été le Angleterre-Colombie.
même un aveugle arriverait a voir que l'arbitre était plus que louche.....
sinon pour hier ça m'a fait chier de voir la Croatie se faire voler de 2 buts. un penalty plus que contestable et la faute imaginaire sur griezmann.
après, pour ce qui est de l’équipe de France, j'ai jamais accroché a l’époque des joueurs-racailles et j'accroche tjrs pas aujourd'hui.
quand tu prends l’équipe d’Espagne,Portugal,allemagne etc.... et que tu vois que les joueurs portent un nom de leur pays et que quand la France joue,tu entends que du "umtiti", "fekir", "dembélé"," Sidibé", "mandanda"et compagnie......
chaqu'un son trip......
en cette coupe 2018 on en a eu encore le cas sur plusieurs rencontres mais pour moi la plus flagrante ça a été le Angleterre-Colombie.
même un aveugle arriverait a voir que l'arbitre était plus que louche.....
sinon pour hier ça m'a fait chier de voir la Croatie se faire voler de 2 buts. un penalty plus que contestable et la faute imaginaire sur griezmann.
après, pour ce qui est de l’équipe de France, j'ai jamais accroché a l’époque des joueurs-racailles et j'accroche tjrs pas aujourd'hui.
quand tu prends l’équipe d’Espagne,Portugal,allemagne etc.... et que tu vois que les joueurs portent un nom de leur pays et que quand la France joue,tu entends que du "umtiti", "fekir", "dembélé"," Sidibé", "mandanda"et compagnie......
chaqu'un son trip......
redbull- brigadier-general
Le Français est une créature étrange. On fait baisser son niveau et sa qualité de vie, on tond ses aînés, on obscurcit l'avenir de ses enfants, mais il ne bouge pas. En revanche, bien qu'il crache toute l'année sur les riches, il va quand même descendre dans la rue pour fêter la victoire d'une équipe de millionnaires. Adepte d'un patriotisme à géométrie variable, il n'arbore fièrement son drapeau que quand ça l'arrange.
Heureusement, il faut nuancer tout ça. Même si ces petits moments de bonheur son aussi éphémères que futiles, ils sont bienvenus dans la période de troubles que connaît le pays. Enfin, devant l'affection que porte le peuple Français pour cette équipe de football, on ne pourra que balayer d'un revers de la main les théories idiotes affirmant que la France est un pays raciste.
Heureusement, il faut nuancer tout ça. Même si ces petits moments de bonheur son aussi éphémères que futiles, ils sont bienvenus dans la période de troubles que connaît le pays. Enfin, devant l'affection que porte le peuple Français pour cette équipe de football, on ne pourra que balayer d'un revers de la main les théories idiotes affirmant que la France est un pays raciste.
Raisehell- hors classe
c'est RASSURANT...il n'y a eu que 845 voitures brulées .....bien moins qu'en 2017
Français , nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles ......avec si possible .......le calibre sous l'oreiller :flak:
Français , nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles ......avec si possible .......le calibre sous l'oreiller :flak:
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
redbull a écrit:perso je ne regarde que les coupes du monde et les coupes d’Europe, et encore j'ai du mal. le foot est un sport trop corrompu.
quand la France joue,tu entends que du "umtiti", "fekir", "dembélé"," Sidibé", "mandanda"et compagnie......
chaqu'un son trip......
c'est vrai que le foot est devenu un truc a fric,je prefere la boxe,rugby ou le MMA enfin un sport de mec quoi,quand tu vois ces joueurs de foot faire des roulades et se tortiller comme des vers de terre pour un coup d'pied trop marrant,bref quand a l'image de leur equipe de France et les noms qui vont pas avec ils veulent et imposent qu'elle ressemble a tout prix ce qu'est pour eux la France c'est a dire leur "la diversité" a la con,c'est pour cela que nous avons un championnat de foot misérable et sans entrain et une equipe de France disont mediocre,meme si elle a gagner cette coupe n'oubliez pas que les grands pays (Allemagne,Brésil,Espagne sont tombés et eliminés bien avant) sinon vous pensez bien qu'un Bresil/France ou un Allemagne/France en final leurs bleus aurai pris une branlée monumentale.
Invité- Invité
Je pense qu'il y a l'idée (débile) qu'une sélection de foot doit représenter un peuple "ethniquement".bif a écrit:Il n'y a que le foot qui crispe autant.
Ce qui n'est pas demandé à l'équipe d'athlétisme française par exemple. Et je connais aucun Américain assez con pour demander que son équipe de basket représente son peuple "ethniquement" avec des Blancos, des latinos etc.
adrien1980 a écrit:
80kmh
Impôts à la source
10 % de chômage
Invasion de migrants
Parce que si on avait perdu ça changeait quelque chose? Terminé le chômage? Les impôts? etc. ?
Bah on a gagné le trophée le plus convoité dans le sport le plus populaire du monde. Étouffe-toi dans ta rage
Rhoooo...Un anti-foot...Que c'est original.h trois a écrit:On va en bouffer, de la baballe et du "championdumonde"... Y a 20 ans ça m'avait déjà bien crispé et aujourd'hui je suis encore moins patient.
C'est bizarre: en Italie tu peux avoir des profs de fac qui te parlent pendant 4 heures de leur équipe en coupe du monde 1978 mais en France pour avoir l'air intelligent, il faut chier sur ce qui est populaire. Et le football l'est.
C'est bien: tu fais partie de l'élite.
C'est drôle mais dans mon entourage j'ai vu plutôt des Robert traiter les fils d'immigrés de sales Arabes mais je dois être dans un milieu raciste. Pas comme toi.I love French fries a écrit:Ben quoi l'équipe de France, c'est la France Black Blanc Beur que voudrait nous vendre la république. Le Mondial c'est le seul moment où Momo ne traite pas Robert de sale français. Un moment magique où on a tous la même couleur mais bon ds une semaine, on aura oublié tt çà.
Mad Max a écrit:
Alors que si on avait perdu, toutes les factures étaient payées
Rappelle-moi le parcours de l'Espagne, du Portugal et de l'Allemagne dans cette coupe du monde?redbull a écrit:
Au passage n'oublies pas de me dire quel français de souche est meilleur que Kanté ou M'Bappé.
Juste pour ma culture personnelle et pour avertir les grands clubs européens qu'ils passent à côté de "pépites" qui s'appellent Dupond, Martin etc.
Conclusion: je suis très content qu'on ait gagné avec une équipe qui comme dit Bif a une bonne mentalité. Je préfère un Kanté qui se bouge le cul à un Rabiot qui se la joue "vertu outragée".parce qu'il n'est que réserviste.
Billyjoe- lieutenant-general
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4