GP100 Match Champion
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
GP100 Match Champion
Bonjour à tous et bonne fête de fin d’année
Y’a t’il parmi vous une personne qui possède un GP100 Match Champion et qui peut m’en parler , car à mon avis je ne suis pas prêt dans essayer un vu la rareté de la bête , je ne connais personne dans les deux clubs que je fréquente qui en a un
Et il faut dire que je trouve beau, y at’il une différence entre et son petit frère le GP 100 4 ´´ standard si oui ou est elle et est-ce que ça vaut la différence de prix
Merci
Y’a t’il parmi vous une personne qui possède un GP100 Match Champion et qui peut m’en parler , car à mon avis je ne suis pas prêt dans essayer un vu la rareté de la bête , je ne connais personne dans les deux clubs que je fréquente qui en a un
Et il faut dire que je trouve beau, y at’il une différence entre et son petit frère le GP 100 4 ´´ standard si oui ou est elle et est-ce que ça vaut la différence de prix
Merci
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
Re: GP100 Match Champion
La version Match avait un canon différent au niveau du contre poids et la forme du barillet (conique pour rentrer plus facilement dans le holster), organes de visée fibre et crosse bois.
De mémoire, ce sont quelques (uns des?) détails.
Il est superbe.
De mémoire, ce sont quelques (uns des?) détails.
Il est superbe.
SCOOT- hors classe
https://www.google.fr/search?q=gp100+vs+gp100+match+champion&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
Des images et de la lecture.
Des images et de la lecture.
SCOOT- hors classe
Merci pour la lecture
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1