taurus ou pas taurus...........
+15
BOBBER78
navarre74
10+1
adrien1980
Doudou45
bragi
CzSTR
Brady Spade
Seabird44
jeromi
Gilou
Pollux
biggun34
f.g
redbull
19 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: taurus ou pas taurus...........
redbull a écrit:
oulaaa il va falloir voir avec gilou car a mon avis il faut supprimer la rubrique "vos cartons/photos". car si les gens se mettent a poster des cartons tirés a 5 mètres......
- Je part du principe que les posteurs sont honnête ... Donc il n' y a pas de place au doute .
pour ma part,je tire depuis 2 ans et que je fasse que des 10 ou pas c'est pareil. si je touche le noir je suis déjà très content (mais je le touche très souvent hein)
- moi aussi au début, j'étais trés content de mettre 50% de mes munes dans le visuel, aujourd'hui je tourne normalement entre 90 et 95% ... l'essentiel est de se faire plaisir et finir l'aprém content de sa séance de tir
f.g- general
redbull a écrit:oulaaa il va falloir voir avec gilou car a mon avis il faut supprimer la rubrique "vos cartons/photos". car si les gens se mettent a poster des cartons tirés a 5 mètres......adrien1980 a écrit:redbull a écrit:que ce soit une arme precise ok....
qu'elle fasse mieux qu'un cz, ou plutôt combinaison cz/bon tireur ça c'est une toute autre chose....
P09 canon de base....détente de base, et balles rechargées a la lee turret et sa doseuse "a peu prés"
il tire avec depuis même pas 2 mois... il y a 2 boites de 50 dans la cible.
on lui prête pas de shadow2 pour ne pas être ridiculisés
Tu as quoi comme arme de poing? Déjà essayé un P210 suisse?
pour mes armes j'ai un sprinfield 1911 serie 70 en .45
un cz sp01 TAR
un glock 19
et un hammerli xesse sport.
et non,jamais tiré au sig.
pour ma part,je tire depuis 2 ans et que je fasse que des 10 ou pas c'est pareil. si je touche le noir je suis déjà très content (mais je le touche très souvent hein)
pour en revenir a mon ami,c'est bien a 25m, avec une arme "combat" qu'il possédè depuis le mois de mai..
qu'est ce que ça sera d'ici 6 mois supplémentaires ou avec une arme match??
et enfin non, je ne m'y connait pas spécialement en armes mais je vois qu'on est 2. car les "trucs des pays de l'est" je pense qu'ils n'on plus grand chose a prouver.
Débat stérile tu as raison grand maître je ne connais rien
Le 30/12/2017 tu as dit, je te cite:
j'ai débuté le tir il y a 6 mois,pour le moment je tire au pistolet a plomb a 10 mètres.
Aujourd'hui 6 mois après Ca fait 2ans tu as donc sûrement commencé pendant un an intensif dans ton jardin...
Mais tu me donnes des leçons sur les armes
Allez acheté un taurus et éclate toi bien c'est le principal
Dernière édition par adrien1980 le Mer 1 Aoû 2018 - 7:31, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Doudou45 a écrit:Sinon, qu'est-ce que vous pensez des revolvers Taurus?
Perso j' en ai eu deux et ils ne m' ont jamais déçu.........J' ai même eu un Rossi ( même marque en fait ) en 2" avec lequel je me suis éclaté en fun tir........
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
trop tard.........
je doute maintenant.
je suis sur que mon ami s'embarque un emporte pièces dans la poche et de défoule sur sa cible...
je vais le surveiller
je doute maintenant.
je suis sur que mon ami s'embarque un emporte pièces dans la poche et de défoule sur sa cible...
je vais le surveiller
redbull- brigadier-general
quilétaquin ce redbull
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Bizarre ce problème de rayures ! Mais vous faites quoi avec une arme ? Moi je tire et je la nettoie sans toile emerie . C'est tout et puis il n'est pas interdit de prendre soin de ses jouets hors de prix pour ce que c'est.jeromi a écrit:CzSTR a écrit:Jamais de rayures ou rayures qui s'enlèvent facilement?
Si je prends un tourne vis et que j'essaye de faire une rayure sur la carcasse ou sur le canon, la pointe du tourne vis glisse comme si la surface était en verre.
Je ne suis pas collectionneur ni amoureux des armes. Ce sont des outils qui nous apporte un plaisir, donc il faut les bichonner.
Mon 686 a 4ans et pas de rayures, je fais attention et ne le pose pas sur n'importe quoi d'agressif.
Le Taurus nécessite une housse ou sa mallette ce qui évitera des problèmes éventuels liés au micro-billage. Je ne pense pas que ce soit un handicape.
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
f.g a écrit: quilétaquin ce redbull
je viens d'avoir notre très compétent armurier local pour quand même lui poser la question.Pollux a écrit:Doudou45 a écrit:Sinon, qu'est-ce que vous pensez des revolvers Taurus?
Perso j' en ai eu deux et ils ne m' ont jamais déçu.........J' ai même eu un Rossi ( même marque en fait ) en 2" avec lequel je me suis éclaté en fun tir........
réponse:
j'en ai eu, j'en ai vendu et jamais eu le moindre problème.
a ce prix on peut pas s'attendre a des finitions des SW, ce qui est normal.
mais ça fonctionne parfaitement
bref, moi j'en veut plus,je vais m'acheter une belle canne shimano a la place et aller pêcher
Reste le prix qu' on s' accorde à mettre......Promos sur Taurus ici :
https://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing.html?brands=54
https://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing.html?brands=54
Pollux- general
redbull a écrit:je viens d'avoir notre très compétent armurier local pour quand même lui poser la question.Pollux a écrit:Doudou45 a écrit:Sinon, qu'est-ce que vous pensez des revolvers Taurus?
réponse:
j'en ai eu, j'en ai vendu et jamais eu le moindre problème.
a ce prix on peut pas s'attendre a des finitions des SW, ce qui est normal.
mais ça fonctionne parfaitement
bref, moi j'en veut plus,je vais m'acheter une belle canne shimano a la place et aller pêcher
Shimano ? C' est une canne à pédalier et vitesses à passer ?
Pollux- general
ça m'attire pas le site tecmagexPollux a écrit:Reste le prix qu' on s' accorde à mettre......Promos sur Taurus ici :
je vais voir chez le pistolier que j'ai eu hier ou chez TL.
d'ailleurs chez tl il y en a un en occase bronzé, c pas mal non?
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=26649010
redbull a écrit:ça m'attire pas le site tecmagexPollux a écrit:Reste le prix qu' on s' accorde à mettre......Promos sur Taurus ici :
Chez TLgun ? Tant que c' est en occase pas de soucis c' est EN STOCK ! J' ai attendu très longtemps pour des choses neuves chez eux .........
Mais 50 boules de plus et t' en as un neuf en inox satiné de l' autre côté........
Pollux- general
ouais tu as raison...Pollux a écrit:redbull a écrit:ça m'attire pas le site tecmagexPollux a écrit:Reste le prix qu' on s' accorde à mettre......Promos sur Taurus ici :
Chez TLgun ? Tant que c' est en occase pas de soucis c' est EN STOCK ! J' ai attendu très longtemps pour des choses neuves chez eux .........
Mais 50 boules de plus et t' en as un neuf en inox satiné de l' autre côté........
Si tu commandes chez Tecmagex, appelle et demande la dispo.
Si tu le demandes gentiment, ton colis est expédié le jour même. Vécu il y a un mois.
Je m'absentais pendant les vacances.
Si tu le demandes gentiment, ton colis est expédié le jour même. Vécu il y a un mois.
Doudou45- general
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Doudou45 a écrit:Si tu commandes chez Tecmagex, appelle et demande la dispo.
Là c' est différent, il devra envoyer l' original de sa détention + copies CNI et licence en recommandé avec accusé de réception........pour une arme en B1.
Par contre il pourra commander et payer sur le site pour le réserver. Un pote vient de recevoir un 809.......
Pollux- general
Il peut appeler, dire qu'il paye immédiatement et faire mettre de côté le temps que les papiers arrivent.
Éventuellement, un petit rappel 48 heures après l'envoi des documents.
Éventuellement, un petit rappel 48 heures après l'envoi des documents.
Doudou45- general
je viens de commander chez le pistolier
Dispo? promis-juré????
Doudou45- general
aparament oui.
je les avait eu hier en fin d’aprem,et je me le suis fait reconfirmer avant de commander.
je les avait eu hier en fin d’aprem,et je me le suis fait reconfirmer avant de commander.
poste nous des toffs "out of the box" de ton nouveau joujoux quand tu l'aura reçu
et aussi , si c'est possible, une review ainsi que tes impression
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
oki f.g, sans problème.f.g a écrit: poste nous des toffs "out of the box" de ton nouveau joujoux quand tu l'aura reçu
euhh non, c'est sur ça peut porter a confusion.adrien1980 a écrit:redbull a écrit:oulaaa il va falloir voir avec gilou car a mon avis il faut supprimer la rubrique "vos cartons/photos". car si les gens se mettent a poster des cartons tirés a 5 mètres......adrien1980 a écrit:redbull a écrit:que ce soit une arme precise ok....
qu'elle fasse mieux qu'un cz, ou plutôt combinaison cz/bon tireur ça c'est une toute autre chose....
P09 canon de base....détente de base, et balles rechargées a la lee turret et sa doseuse "a peu prés"
il tire avec depuis même pas 2 mois... il y a 2 boites de 50 dans la cible.
on lui prête pas de shadow2 pour ne pas être ridiculisés
un cz sp01 TAR
un glock 19
pour en revenir a mon ami,c'est bien a 25m, avec une arme "combat" qu'il possédè depuis le mois de mai..
et enfin non, je ne m'y connait pas spécialement en armes mais je vois qu'on est 2. car les "trucs des pays de l'est" je pense qu'ils n'on plus grand chose a prouver.
j'ai débuté le tir il y a 6 mois,pour le moment je tire au pistolet a plomb a 10 mètres.
Aujourd'hui 6 mois après Ca fait 2ans tu as donc sûrement commencé pendant un an intensif dans ton jardin...
ça c'est en m'inscrivant incognito après m’être désinscrit pour des raisons obscures lol
je tire bien depuis 2 ans...
pour le taurus oui je vais m’éclater avec (ou l’éclater??)
mais je te confirme après tes remarques sur CZ que moi j'y connais pas grand chose mais toi tu y connais quedalle mdrr
la suite en gras c'est un message que j'ai reçu sur un autre forum en posant la question sur ces daubes de taurus,ça résume bien la chose...
bisous,et s'il m'explose pas pendant les essais,je te posterai des photos.
plein de bisous..
Salut
Pas envie d essayer débattre avec des pseudos connaisseurs en armes alors je te donne mon avis si tu permets : j j’hésitais moi aussi à acheter un Taurus, du coup j ai cherché des avis, de vrais avis pas des on m a dit que.. et en particulier sur les forums US, bein ils m ont tous dit la même chose : y a eu des coucacs dans le passé du fait d une production un peu chaotique mais la fabrication a largement progressé et améliorer depuis 2000. Ce qui en fait une arme avec un très bon rapport qualité prix, surtout qu un 686 au usa ne dépasse pas les 700€, nos prix ne réfèrent pas la réalité du marché, y a du gavage d importateur qui fausse un peu là comparaison pour ceux qui ne jugent que l étiquette. Un Taurus est vendu sans malette, la poignée est un peu bizarre et Cheap mais elle fait son job, leur coût de production sont simplement serré, au même titre que CZ qu 20 ans en arrière était considéré comme de la merde.. certains ont dû mal évoluer..
et le mythe du SW assemblé par un vieux texan à la lime.. c’est un mythe.. les 3/4 des armes sont produites comme les Taurus et assembler a la chaîne par des ouvriers mexicains quand au défaut.. ils en en ont.. surtout les PC.. canon trop serré, barrillet pas ajuster, suffit de regarder sur YouTube.. mais bon selon moi, SW reste une référence mais ce n est pas non plus les armes qu’on pouvait sortir dans les années 60/70 voir 80.. ils font du pognon donc comme tout le monde il usine des blocs.. sauf certains modèles évidement. Et encore...
mon 627 tire droit, surprise il est même très précis. Et pas mal de revues au usa en font l éloge et eux tire peu au 38sp dans un 357.. j ai juste poli un poil l intérieur selon une vidéo vu sur le net où on voyait quelques traces légères d usinage. Le reste c est du solide, et non un manque de finition, y a qu à regarder l’ajustemét De l entrefer. La parkerisation semble solide, la aussi je vois pas trop ce qui peut changer un bain de produit chimique reste un bain de produit chimique puis si on va par la suffit de matter les 686 sur paafs.. niveau rayure.. reste l’argument de l arme faite pour durer... vu qu on a tous tendance à faire tourner les armes c est délicat mais au usa nombre de tireurs ont le même Taurus depuis 10 ans.. seul le soucis, c’est le sav. Je crois que c est un peu la galère mais au usa c est pareil selon les endroits bon hk c est à côté et c est pas mieux...
et j ai eu la surprise de voir que l’arme a été éprouvé à st Étienne y a son cerficat, 7 cartouches à 3900 bars. Ou maxi 3900 bars Je pense que ça ira avant que ça pète et si ça pete ce sera sûrement pas à cause de l arme.. lol!
Ce genre de débat même gonfle. Y’a jamais rien qui ressort de là si ce n est des on dit que... désolé pour le roman et bon tirs
Bon, excusez-moi, mais ça peut donner un peu dans le constructif, s'il vous plait?
Doudou45- general
oui Doudou....Doudou45 a écrit:Bon, excusez-moi, mais ça peut donner un peu dans le constructif, s'il vous plait?
ça se remonte comment un barillet?
comme une Kelton. Pourquoi?
Doudou45- general
parce que il va arriver en 2 colis,barillet a part.
LA chose à laquelle prendre garde, et je ne rigole plus, c'est le petit ergot, qui est au bout d'un ressort, lui-même au bout d'une petite vis sur le côté droit de la carcasse, et qui vient brider l'axe basculant.
Il (l'ergot) doit faire 1,5mm. Tellement petit que, sur la vue éclatée, ça ressemble à une chiure de mouche.
A faire sur une table dégagée
Il (l'ergot) doit faire 1,5mm. Tellement petit que, sur la vue éclatée, ça ressemble à une chiure de mouche.
A faire sur une table dégagée
Doudou45- general
c'est a peu prés ça??
https://www.youtube.com/watch?v=gx3YaluQx-4
redbull a écrit:euhh non, c'est sur ça peut porter a confusion.adrien1980 a écrit:redbull a écrit:oulaaa il va falloir voir avec gilou car a mon avis il faut supprimer la rubrique "vos cartons/photos". car si les gens se mettent a poster des cartons tirés a 5 mètres......adrien1980 a écrit:
un cz sp01 TAR
un glock 19
ça c'est en m'inscrivant incognito après m’être désinscrit pour des raisons obscures lol
je tire bien depuis 2 ans...
pour le taurus oui je vais m’éclater avec (ou l’éclater??)
mais je te confirme après tes remarques sur CZ que moi j'y connais pas grand chose mais toi tu y connais quedalle mdrr
la suite en gras c'est un message que j'ai reçu sur un autre forum en posant la question sur ces daubes de taurus,ça résume bien la chose...
bisous,et s'il m'explose pas pendant les essais,je te posterai des photos.
plein de bisous..
Salut
Pas envie d essayer débattre avec des pseudos connaisseurs en armes alors je te donne mon avis si tu permets : j j’hésitais moi aussi à acheter un Taurus, du coup j ai cherché des avis, de vrais avis pas des on m a dit que.. et en particulier sur les forums US, bein ils m ont tous dit la même chose : y a eu des coucacs dans le passé du fait d une production un peu chaotique mais la fabrication a largement progressé et améliorer depuis 2000. Ce qui en fait une arme avec un très bon rapport qualité prix, surtout qu un 686 au usa ne dépasse pas les 700€, nos prix ne réfèrent pas la réalité du marché, y a du gavage d importateur qui fausse un peu là comparaison pour ceux qui ne jugent que l étiquette. Un Taurus est vendu sans malette, la poignée est un peu bizarre et Cheap mais elle fait son job, leur coût de production sont simplement serré, au même titre que CZ qu 20 ans en arrière était considéré comme de la merde.. certains ont dû mal évoluer..
et le mythe du SW assemblé par un vieux texan à la lime.. c’est un mythe.. les 3/4 des armes sont produites comme les Taurus et assembler a la chaîne par des ouvriers mexicains quand au défaut.. ils en en ont.. surtout les PC.. canon trop serré, barrillet pas ajuster, suffit de regarder sur YouTube.. mais bon selon moi, SW reste une référence mais ce n est pas non plus les armes qu’on pouvait sortir dans les années 60/70 voir 80.. ils font du pognon donc comme tout le monde il usine des blocs.. sauf certains modèles évidement. Et encore...
mon 627 tire droit, surprise il est même très précis. Et pas mal de revues au usa en font l éloge et eux tire peu au 38sp dans un 357.. j ai juste poli un poil l intérieur selon une vidéo vu sur le net où on voyait quelques traces légères d usinage. Le reste c est du solide, et non un manque de finition, y a qu à regarder l’ajustemét De l entrefer. La parkerisation semble solide, la aussi je vois pas trop ce qui peut changer un bain de produit chimique reste un bain de produit chimique puis si on va par la suffit de matter les 686 sur paafs.. niveau rayure.. reste l’argument de l arme faite pour durer... vu qu on a tous tendance à faire tourner les armes c est délicat mais au usa nombre de tireurs ont le même Taurus depuis 10 ans.. seul le soucis, c’est le sav. Je crois que c est un peu la galère mais au usa c est pareil selon les endroits bon hk c est à côté et c est pas mieux...
et j ai eu la surprise de voir que l’arme a été éprouvé à st Étienne y a son cerficat, 7 cartouches à 3900 bars. Ou maxi 3900 bars Je pense que ça ira avant que ça pète et si ça pete ce sera sûrement pas à cause de l arme.. lol!
Ce genre de débat même gonfle. Y’a jamais rien qui ressort de là si ce n est des on dit que... désolé pour le roman et bon tirs
C'est vrai je suis démasqué je n'y connais rien je n'ai même pas d'armes juste des airsofts et je vous envie avec vos taurus et vos CZ
Désole j'avoue CZ c'est le top un peu comme taurus et glock aussi c'est des super armes de match je reverrais de pour m'en payer une mais malheureusement avec mon RSA c'est impossible
Dans la vie mon rêve c'est une dacia duster mais même Ca je ne peux pas me la payer je suis deg, mais une fois que j'ai le duster je m'achète un taurus pour aller faire baver mes potes
Et quand j'aurais encore un peu plus d'argent (à Mon avis dans 10ans) je m'achèterai le graal une CZ455 en 22lr avec une lunette hawke (les meilleurs optique du monde) pour tirer à 1500metres
Dsl d'avoir polluer ton post, et je n'ai aucun doute que tu feras des 10 avec ton taurus car au final c'est la meilleur arme de monde de la mort qui tue
Mais je t'avais reconnu oui tu fais du tir depuis 10ans toi tu entre humble tu crées un nouveau pseudo tous les 6 mois pour ne pas paraître expérimenté alors que sincèrement c'est toi le meilleur
Stp accepte mes excuses je ne voudrais pas qu''il y ai la moindre animosité entre nous
Je vais vous laisser je vais recharger mes cartouches en 22LR pour tirer à 1500metres quand je pour m'acheter la CZ
En tout cas belle achat tu vas rendre jaloux ses blaireaux avec leurs pauvre S&W performance center car tu as raison c'est surfait payer 2500euros pour une arme alors que pour 750 tu as un taurus ultra mega match de la mort qui tue c'est vraiment des blaireau les mecs, remarque tu pourras passer ton taurus a ton voisin Josh randall junior lui laisse tomber si tu lui met le taurus dans les mains Ca va être une turie
adrien1980- hors classe
redbull a écrit:c'est a peu prés ça??
I speak little english and i find this one for you
https://youtu.be/Xf30KOABCpk
And this video is just for you, only for you, taurus is the very best
https://youtu.be/gsFy4qEMwh0
Dernière édition par adrien1980 le Mer 1 Aoû 2018 - 18:16, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
C' est pas encore fini le concours de bites ?
Pollux- general
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 4