Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

taurus ou pas taurus...........

+15
BOBBER78
navarre74
10+1
adrien1980
Doudou45
bragi
CzSTR
Brady Spade
Seabird44
jeromi
Gilou
Pollux
biggun34
f.g
redbull
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

taurus ou pas taurus........... - Page 4 Empty Re: taurus ou pas taurus...........

Message par Pollux Mer 1 Aoû 2018 - 20:12

C' est pas encore fini le concours de bites ? Rolling Eyes

Pollux
general
general

Revenir en haut Aller en bas

taurus ou pas taurus........... - Page 4 Empty Re: taurus ou pas taurus...........

Message par adrien1980 Mer 1 Aoû 2018 - 20:15

Pollux a écrit:C' est pas encore fini le concours de bites ? Rolling Eyes

Si c'est fini je m'incline la mienne est trop petite
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par christman Mer 1 Aoû 2018 - 20:17

Du calme, messieurs, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 20:45

christman a écrit:Du calme, messieurs, merci.

christman / modo
christman
nous sommes d'un calme...
on débat juste avec mon pote adrien1980 qui a du rêver du fait que j'ai dit que taurus était the very best lool...
mon petit adrien.... ne recharge pas après t'avoir descendu quelques ricards ontrinque  ontrinque  ontrinque  car regarde,tu sais même plus ce que tu écris mdrrrr.
il a pas compris depuis le début du post que je prends le raging car j'aime bien sa gueule,point. si je voulais un performance center,j'ai largement les moyens de me l’offrir.
mais non, j'aime la gueule de RB  love  love  love
adrien,merci pour la video du demontage,je t'adore  love  love
pour celle des fails taurus,je pense que si tu cherches bien,tu en trouveras sur d'autres marques,comme les glock qui tirent en rafale...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 20:45

adrien1980 a écrit:
Pollux a écrit:C' est pas encore fini le concours de bites ? Rolling Eyes

Si c'est fini je m'incline la mienne est trop petite
t fou, la mienne rivalise avec le canon d'un raging bull 8" Shocked Shocked
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par f.g Mer 1 Aoû 2018 - 20:48

Very Happy redbull ça sent le :Coup pelle: wink siffle
f.g
f.g
general
general

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 20:50

f.g a écrit:Very Happy redbull ça sent le :Coup pelle:  wink   siffle
t méchant, on a manqué de respect a personne No No

Dernière édition par redbull le Mer 1 Aoû 2018 - 20:56, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mer 1 Aoû 2018 - 20:51

C'est rien il créera un nouveau pseudo jamais 2 sans 3
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 20:52

adrien1980 a écrit:

pas bien... t devant le pc pendant que tu recharges.... reste concentré...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par adrien1980 Mer 1 Aoû 2018 - 21:00

redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:

Le pire c'est que tu es coutumier du fait...

https://corsicarms.1fr1.net/t56632-ikea-vive-la-france
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 21:03

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:

Le pire c'est que tu es coutumier du fait...

https://corsicarms.1fr1.net/t56632-ikea-vive-la-france
c'est a dire?? car le post est pas verrouillé.
tu cherches quoi au juste????
merde t vexé?
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par Doudou45 Mer 1 Aoû 2018 - 21:04

redbull a écrit:c'est a peu prés ça??
https://www.youtube.com/watch?v=gx3YaluQx-4

Vous êtes trop pénibles les gars.
Sans moi

Dernière édition par Doudou45 le Mer 1 Aoû 2018 - 21:06, édité 1 fois

Doudou45
general
general

Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite

Message par Hawck Mer 1 Aoû 2018 - 21:05

Hey ben dis donc ! j'aurais jamais cru qu'un de mes carton puisse faire autant d'émules ...
Comme vous l'aurez deviné je suis l'ami en question de Redbull , d'ailleurs ravi que tu te sois enfin décidé pour ta roulette Very Happy

Je referais pas le débat sur les "bonnes" et les mauvaises marques, après tout chacun est libre de choisir ce qui lui plaît.
Mais une chose est sûre, le monde des armes comme celui de n'importe quelle autre industrie évolue et ce qui pouvais être vrai hier ne l'ai plus forcement aujourd'hui, et ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Néanmoins je ferais tout de même une petite remarque sur la "prétendue" fictivité de mon carton => https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9ni_de_r%C3%A9alit%C3%A9

Hawck
private
private

Message par adrien1980 Mer 1 Aoû 2018 - 21:06

Bonne soirée c'est stérile
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 21:08

adrien1980 a écrit:Bonne soirée c'est stérile
bonne soirée Adrien.............
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par redbull Mer 1 Aoû 2018 - 21:09

Doudou45 a écrit:
redbull a écrit:c'est a peu prés ça??
https://www.youtube.com/watch?v=gx3YaluQx-4

Vous êtes trop pénibles les gars.
Sans moi
doudou...
je te demandais si c’était a peu près le même principe pour le démontage du barillet.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par Gilou Jeu 2 Aoû 2018 - 4:05

je vais devoir faire du menage dans ce post

merci les gars Evil or Very Mad
Gilou
Gilou
admin

Message par redbull Jeu 2 Aoû 2018 - 12:02

Gilou a écrit:je vais devoir faire du menage dans ce post

merci les gars Evil or Very Mad
oui c'est vrai que pour le coup on a bien pollué le post... Embarassed
pas cool pour d’éventuelles personnes qui chercheraient plus tard des infos sur un taurus.
moi ce que je remarque et ça a été dit plus haut, c'est bien sur les taxes,MAIS surtout un gavage des importateurs français.
les sw vendus en France on les voit souvent a 2X le prix qu'ils coutent aux US.  bizarrement les taurus coutent a peu près le même prix qu'ici ou a peine moins.
on trouve facilement le même que Gilou labas a 1400 dollars. en france c'est 2300€.
donc pour moi, c'est surtout en France qu'ils se gavent sur le "prestige" de SW et ruger et vous font payer un "objet" beaucoup plus que sa vraie valeur.
alors oui, on va dire que si on se base sur la qualité et/ou les finitions,  qu'un smith ou un ruger soit au dessus d'un taurus je veut bien le croire, et encore une fois, pour taurus c'est surtout une mauvaise réputation qu'ils se trainent.
un peu comme un restaurant qui a mauvaise réputation. même en changeant de direction,des débuts vont être durs...

car pour ce qui est des rayures,pour le smith,si tu permets Gilou que je me serve de tes photos pour exemple sur ce post ,   https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor  
on en voit des rayures,des piqures (rouille ou pas je sais pas?) des marques un peu partout et les traces de rotation du barillet. et alors? c'est du a une utilisation normale de l'arme.comme là.
taurus ou pas taurus........... - Page 4 3NgNb
taurus ou pas taurus........... - Page 4 9aYaw
moi je l'ai pris, sans aucun regret.  et comme je l'ai déjà dit,  pour tirer 50 muns/we (car je tiens a mes poignets mrgreen ) c'est amplement suffisant.

Dernière édition par redbull le Jeu 2 Aoû 2018 - 15:30, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par dario44 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:36

adrien1980 a écrit:
BOBBER78 a écrit:sinon comme décrit ci dessus pour le 444 problèmes de parkerisation fragile et irrecupérable
et risque de problèmes d'indexation mais certains ne rencontrent pas de soucis
disons que les Ruger ou autres S&W sont des valeurs sures et increvables
Le 444 a une indexation de merde car cette merde de bague est faite emboutie!!! Chez les autres fabricant elle est fraisé! Quand j'ai vu qu'il m'a fallu 6 mois pour récupérer mon arme et qu'au final ça recommence... J'ai vendu
.
C'est, je pense, le problème principal des revolvers Taurus. Ma petite expérience de cette marque me fait dire que les armes produites dans les années 90 (toutes en acier, pas de tôle emboutie pour la fabrication de pièces aussi importantes que le doigt élévateur ou la barre de transfert) étaient globalement de meilleure facture que celles sorties plus récemment des ateliers de la Forjas Taurus.
Mon premier 444 Raging Bull était une catastrophe (indexation out sur deux chambres, désynchronisation du barillet, guidon qui ne tient pas en place). Au bout de deux / trois retours chez l'armurier, il m'a été repris contre un autre 444 qui, lui, était mécaniquement très correct et mieux fini que le premier. A côté de cela, je connais des tireurs qui tirent régulièrement avec leurs Tracker, 444 ou autre 689 sans que leurs pétards ne connaissent la moindre défaillance...
dario44
dario44
major
major

Message par adrien1980 Jeu 2 Aoû 2018 - 15:24

dario44 a écrit:
adrien1980 a écrit:
BOBBER78 a écrit:sinon comme décrit ci dessus pour le 444 problèmes de parkerisation fragile et irrecupérable
et risque de problèmes d'indexation mais certains ne rencontrent pas de soucis
disons que les Ruger ou autres S&W sont des valeurs sures et increvables
Le 444 a une indexation de merde car cette merde de bague est faite emboutie!!! Chez les autres fabricant elle est fraisé! Quand j'ai vu qu'il m'a fallu 6 mois pour récupérer mon arme et qu'au final ça recommence... J'ai vendu
.
C'est, je pense, le problème principal des revolvers Taurus. Ma petite expérience de cette marque me fait dire que les armes produites dans les années 90 (toutes en acier, pas de tôle emboutie pour la fabrication de pièces aussi importantes que le doigt élévateur ou la barre de transfert) étaient globalement de meilleure facture que celles sorties plus récemment des ateliers de la Forjas Taurus.
Mon premier 444 Raging Bull était une catastrophe (indexation out sur deux chambres, désynchronisation du barillet, guidon qui ne tient pas en place). Au bout de deux / trois retours chez l'armurier, il m'a été repris contre un autre 444 qui, lui, était mécaniquement très correct et mieux fini que le premier. A côté de cela, je connais des tireurs qui tirent régulièrement avec leurs Tracker, 444 ou autre 689 sans que leurs pétards ne connaissent la moindre défaillance...

C'est exactement ce que m'a dit huret c'est au petit bonheur la chance, taurus a dû remonté légèrement sa qualité de production car des policiers sont décédés au brasil à cause de dysfonctionnement de leurs armes...
C'est remonté jusqu'au Parlement d'ailleurs il suffit de regarder la vidéo que j'ai posté au-dessus ou des policiers font la démonstration que leurs armes sont défectueuses et à la fin on voit le débat au Parlement brésilien donc pas une invention de ma part, Smith et wesson a aussi des sourcis avec le parlement belge mais c'est pour des deux sous de table verser à certains députés... Rien à voir avec l'arme qui équipe les policiers belges (le MP9)
Taurus j'ai eu et je n'aurai plus car comme toi j'ai eu un soucis d'indexation du barillet (toujours cette satanée piece) et après une griffe impossible de l'avoir il faut les carrément que je polie l'armes pffff donc j'ai vendu
Mon arme est même passé dans le magasine cible j'ai un ami journaliste qui a fait pas mal d'article sur plusieurs de mes armes et ce soucis est ressorti...

En tout cas je ne regrette pas de l'avoir vendu et je ne regrette pas non plus mon nouvelle achat alors ok c'est 2100euros et pas 760euros mais au moins je suis certain de n'avoir aucun souci, à proverbe dit que la tranquillité n'a pas de prix et bien je suis totalement d'accord avec ça, j'ai aussi un korth que j'ai payé 2 fois le prix du Smith et j'en suis également très content il ne tir peut être pas mieux mais la c'est du fait sur mesure à la piece pas de surprise!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Gilou Jeu 2 Aoû 2018 - 15:31

redbull a écrit: pour ce qui est des rayures,pour le smith,si tu permets Gilou que je me serve de tes photos pour exemple sur ce post ,   https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor  
on en voit des rayures,des piqures (rouille ou pas je sais pas?) des marques un peu partout et les traces de rotation du barillet. et alors? c'est du a une utilisation normale de l'arme.comme là.
taurus ou pas taurus........... - Page 4 3NgNb
taurus ou pas taurus........... - Page 4 9aYaw
moi je l'ai pris, sans aucun regret.  et comme je l'ai déjà dit,  pour tirer 50 muns/we (car je tiens a mes poignets mrgreen ) c'est amplement suffisant.

Ce n'est en aucun cas des traces de rouilles ou autres
je peux te le garantir et d'ailleurs je viens de verifié

tu sais comme moi , que les photos de gros plans agrandissent souvent des marques d'essuyages ou autres marques ;
comme parfois d'usinage ,
mais ceci est valable sur toutes les armes

perso je ne me plaint pas de la finition de mon S&W
Gilou
Gilou
admin

Message par Gilou Jeu 2 Aoû 2018 - 15:38

Gilou a écrit:redbull

tu n'aime pas le 686
pourtant une très bonne arme et avec une bonne crosse , il est top en précision ,
après chacun ses gouts c'est sur , mais réfléchis bien , c'est quand mémé une valeur sure  .

tout ceci pour te dire qu'entre un tracker et un 686 ,
je n'hésite pas une seconde je prends le 686

pour avoir déjà tiré avec le raging bull , c'est une bonne arme , précise ,
une bonne tenue en main .

après si tu ne tir que du 44 mag pleine charge ,
a voir niveau carcasse , ce que ca donne dans le temps  dans le temps .

je sais aussi qu'il y a un moment les armuriers avaient pas mal de retour de Taurus ,
maintenant on en entends moins parlé

sinon niveau prix c'est abordable , par rapport a un S&W il faut le dire .....

si ton choix va vers le Taurus raging  , n'hésite pas et
fait toi plaisir c'est ce qui compte avant tout

Moi j'ai fait le choix
https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor

et je te rappel mon precedent post sur le choix entre S&W et Taurus
Gilou
Gilou
admin

Message par redbull Jeu 2 Aoû 2018 - 16:05

Gilou a écrit:
Gilou a écrit:redbull

tu n'aime pas le 686
pourtant une très bonne arme et avec une bonne crosse , il est top en précision ,
après chacun ses gouts c'est sur , mais réfléchis bien , c'est quand mémé une valeur sure  .

tout ceci pour te dire qu'entre un tracker et un 686 ,
je n'hésite pas une seconde je prends le 686

pour avoir déjà tiré avec le raging bull , c'est une bonne arme , précise ,
une bonne tenue en main .

après si tu ne tir que du 44 mag pleine charge ,
a voir niveau carcasse , ce que ca donne dans le temps  dans le temps .

je sais aussi qu'il y a un moment les armuriers avaient pas mal de retour de Taurus ,
maintenant on en entends moins parlé

sinon niveau prix c'est abordable , par rapport a un S&W il faut le dire .....

si ton choix va vers le Taurus raging  , n'hésite pas et
fait toi plaisir c'est ce qui compte avant tout

Moi j'ai fait le choix
https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor

et je te rappel mon precedent post sur le choix entre S&W et Taurus
mais j'en ai pris note ....
j'ai pas gardé que les mauvais avis,j'ai pris également l'avis comme le tien de gens qui l'ont essayé, mon armurier qui en a eu et vendu sans zéro soucis.

juste pour exemple,  en 2003,je me suis fait plaisir et j'ai acheté une impreza gt (subaru) qui avait 42000km.
pareil que pour le raging, nom de dieu il fallait les entendre.... affraid  affraid    " ouais c'est de la merde, le piston numéro 3 se perce a cause de la chaleur du turbo,l'arbre de transmission lâche a 50000km..ça tient pas la route Laughing , ça coute un bras en révisions,le différentiel casse, c’est invendable, j'ai un ami dont l'ami de son cousin a eu que des emmerdes avec, etc etc etc....
si j'avais écouté les Mrs "je sais tout mieux que les autres" j’aurai surement pris un Mégane RS.
mais non, la subaru a a ce jour 150000km et va avoir 20 ans en décembre prochain. le piston numéro 3 va très bien, les virages tu te demandes si tu est sur des rails, et en entretien comment te dire, j'ai jamais vu un moteur aussi simple a entretenir.. (pièces consommables  moins chères qu'une Renault au passage). la seule pièce que j'ai remplacé depuis que je l'ai c'est un radiateur qui s’était fissuré il y a 7 ans...
bien sur il faut prendre en compte les avis des gens, mais pas que ceux qui ont eu une mauvaise expérience.moi dans ces cas je suis plutôt a "rester positif".
P.S on aurait dit de la rouille.
pour le reste des "traces" comme j'ai dit, c'est parfaitement normal.  le revolver sort, tire.. si on en veut pas, il faut l'acheter,l'accrocher a un mur et ne plus y toucher.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Message par BOBBER78 Jeu 2 Aoû 2018 - 16:33

on ne fait juste que répondre à ta demande
pour ma part je recherche également un 44 d'occasion y compris 444-6
j'en ai vu deux a ce jour qui n'ont pas retenu ma décision, le premier parkérisation médiocre et le second 2016 avec ce soucis d'indexation alors que l'arme et canon étaient très propres
aussi je préfère attendre d'en trouver qui a été utilisé et me convienne plutôt que d'investir dans un neuf qui pourrait présenter une défaillance à court terme
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Message par adrien1980 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:36

BOBBER78 a écrit:on ne fait juste que répondre à ta demande
pour ma part je recherche également un 44 d'occasion y compris 444-6
j'en ai vu deux a ce jour qui n'ont pas retenu ma décision, le premier parkérisation médiocre et le second 2016 avec ce soucis d'indexation alors que l'arme et canon étaient très propres
aussi je préfère attendre d'en trouver qui a été utilisé et me convienne plutôt que d'investir dans un neuf qui pourrait présenter une défaillance à court terme

Bon après sur un neuf tu as la garantie mais c'est très très très long compte environ 5 mois sans ton arme...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par BOBBER78 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:44

Oui justement c'est pour cela que je ne l'envisage pas
même si le gros des retours concernent les FAP ST 12
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Message par Hawck Jeu 2 Aoû 2018 - 22:06

En rentrant de vacances à la fin aout, j'aurais probablement l'occasion de me prendre un nouveau jouet également (il me reste une auto dispo).
Vous en pensez quoi de Alpha Proj en 357 mag ?

Hawck
private
private

Message par adrien1980 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:14

Hawck a écrit:En rentrant de vacances à la fin aout, j'aurais probablement l'occasion de me prendre un nouveau jouet également (il me reste une auto dispo).

J'ai eu un alpha proj en 22lr, le canon s'est dévissée lol je l'ai revendu mais pas entendu de mal sur cette arme, bon par contre les détentes gratte un Max il faut préparer

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par CzSTR Jeu 2 Aoû 2018 - 23:44

Hawck a écrit:En rentrant de vacances à la fin aout, j'aurais probablement l'occasion de me prendre un nouveau jouet également (il me reste une auto dispo).

Sur celui que j'ai vu, presque que du mal...

Ayant entendu ici et là quelques échos très positifs d'Alpha Proj, que c'était comme du CZ...j'ai voulu tester et j'ai demandé à mon Armurier de m'appeler dés qu'il en recevait un pour un client pour que je puisse regarder de plus près la bête...disons que j'ai été plus que déçu du résultat. C'était un 357 en 6 pouces je crois, pas la version sport, la version juste en dessous.

Déjà il est arrivé cogné à deux endroits avec le bronzage un peu viré (est ce en sortie d'usine ou ?...) et surtout un jeu non négligeable sur chaque chambre. Même chien armé le barillet n'était pas fermement immobile. L'ensemble, en regardant de près les pièces, ne respirait pas la fiabilité. Alors oui je ne l'ai pas testé sur le terrain, d'ailleurs je ne suis pas sur que j'aurai osé vu ma première impression et peut être que ça ne touche pas toute la production. Queue détente dans la moyenne basse, ni trop dure, ni trop souple, pas constaté de grattage... La prise en main était cependant correcte, l'arme équilibrée, mais en soit ce n'était pas le plus dur à obtenir sur ce genre de matos.

A côté, je trouve même un Taurus bien plus qualitatif....pour dire. Une fois de plus, mon impression est à prendre avec des pincettes vu les bons échos que l'on a pu parfois lire ici, mais dans mon cas, elle ne fut pas dés plus réjouissante.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par Gilou Ven 3 Aoû 2018 - 4:49

je verrouille
je vais faire du nettoyage

merci Adrien et redbull !
Gilou
Gilou
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4