Beretta M9A3 Avis pour achat
+13
CzSTR
Borisravel
Libertyjoe
LUG67
Paskal78
desmoul
Chris09
Syrg
powerpomme
LA BASTIDE
manfred
Brady Spade
vplanche
17 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beretta M9A3 Avis pour achat
vplanche a écrit:Bonjour CzSRT.
Je n'ai pas compris le 30 % import 1500-30%=1050 euros. ?
en Armurerie je vois le prix partout aux environs de 1500 € en France.
Quand je parle de plus ou moins 30% c'est le cout de l'import que l'on constate généralement une fois les armes arrivées chez nous. Taxes diverses, importateur, fournisseur...
Oui le A3 est à 1500 euros ici. Aux states il est je crois à moins de 1000 $, dans les 990 $ et comme toutes les armes d'outre atlantique, on se tape une mega culbute une fois en Europe, mais c'est plus ou moins similaire pour toutes les marques, voir pire pour certaines. Par ex, un Sig Navy (MK25) qui doit être à un prix catalogue de 1150$ (déjà très cher pour une arme US) aux USA, il est chez nous dans les 1800-1900 euros...(catalogue) en dehors de certaines armurerie en ligne qui peuvent avoir des prix très concurrentiels.
C'est pourquoi je disais que l'on devait comparer les armes en fonction de leur même provenance et dans le cas de Beretta, que l'on ne peut pas comparer son prix made in Italy avec son Homologue M9 made in USA.
CzSTR- brigadier-general
le m9a3 me plaisait énormément mais pas dans mon budget, j'ai donc prit le 92A1, sensiblement le même.. je ne suis pas un grand tireur, par contre, à mon club, un collègue qui tir vraiment bien ne sort pas du 8 de la c50 a 25 mètres avec mes munitions rechargées avec balles coulées (moule lee 125 grains round nose) et 0,30 gramme de A1... pour moi, c'est une arme formidable, précise (plus que les tireurs en général) il est vrai que la crosse est large mais ça va quand même...
Je profite de ce poste pour vous posez une question je possède un M9A1 SOCOM spécial force couleur Tan avec poignée hog et kit détente Wilson .
Ça va faire 2 ans que je le possède (j’ai du tirer 1000 cartouches) et je souhaite m’en séparer.
D’après vous combien je peux en espérer?
Ça va faire 2 ans que je le possède (j’ai du tirer 1000 cartouches) et je souhaite m’en séparer.
Invité- Invité
Menant a écrit:Je profite de ce poste pour vous posez une question je possède un M9A1 SOCOM spécial force couleur Tan avec poignée hog et kit détente Wilson .
Je ne sais pas la cote précise de cette arme, mais faut compter environ, même au bout de deux ans, prix du neuf -30% à -40% (selon état) .1000 cartouches ça reste peu de toute façon, donc ça ne comptera pas sur le prix de vente.
CzSTR- brigadier-general
Page 2 sur 2 • 1, 2