Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi

2 participants

Aller en bas

notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi Empty notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi

Message par pierrot77 Sam 15 Sep 2018 - 17:37

bonjour a tous,
Voila, Ma  mere m'a donné récemment un fusil semi-automatique ancien modele verney carron  arc qui appartenait a mon défunt pére . je sera mon premier fusil  pour aller a la chasse mais j'aimerais pouvoir le démonter pour effectuer un bon nettoyage + graissage  de ce dernier.......
 si quelqu'un pouvait me faire parvenir par mail la notice montage/démontage ,se serait super sympa...!!!  merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par pierrot77 le Dim 16 Sep 2018 - 9:47, édité 1 fois

pierrot77
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi Empty Re: notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi

Message par Brady Spade Sam 15 Sep 2018 - 19:22

bonsoir
si c'est la même arme, cette vidéo pourrait t'aider

Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi Empty Re: notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi

Message par pierrot77 Dim 16 Sep 2018 - 9:40

merci brady pour cette video que j'avais déja trouvé sur internet et qui correspond bien a mon modéle de fusil,mais ce que je recherche c'est la notice montage/démontage de l'ensemble du mecanisme (bloc detente,culasse ,percuteur...etc) .
j'ai cherché pendant des heures sur internet ,mais rien trouvé de précis sauf une vue éclatée des différentes pieces.
si quelqu'un posséde encore cette notice se serait sympa de me la faire parvenir par mail....encore merci a tous

pierrot77
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi Empty Re: notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi

Message par Brady Spade Dim 16 Sep 2018 - 17:44

bonjour
à voir avec l'auteur du dernier post du lien
https://corsicarms.1fr1.net/t4673-demontage-fusil-luigi-franchi-par-verney-carron

si tu n'obtiens pas de réponse sur le forum, tu pourrais contacter Verney Carron
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi Empty Re: notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum