notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi
2 participants
Page 1 sur 1
notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi
bonjour a tous,
Voila, Ma mere m'a donné récemment un fusil semi-automatique ancien modele verney carron arc qui appartenait a mon défunt pére . je sera mon premier fusil pour aller a la chasse mais j'aimerais pouvoir le démonter pour effectuer un bon nettoyage + graissage de ce dernier.......
si quelqu'un pouvait me faire parvenir par mail la notice montage/démontage ,se serait super sympa...!!! merci d'avance pour vos réponses
Voila, Ma mere m'a donné récemment un fusil semi-automatique ancien modele verney carron arc qui appartenait a mon défunt pére . je sera mon premier fusil pour aller a la chasse mais j'aimerais pouvoir le démonter pour effectuer un bon nettoyage + graissage de ce dernier.......
si quelqu'un pouvait me faire parvenir par mail la notice montage/démontage ,se serait super sympa...!!! merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par pierrot77 le Dim 16 Sep 2018 - 9:47, édité 1 fois
pierrot77- private
Re: notice montage semi-auto verney carron arc /luigi franchi
bonsoir
si c'est la même arme, cette vidéo pourrait t'aider
si c'est la même arme, cette vidéo pourrait t'aider
Brady Spade- hors classe
merci brady pour cette video que j'avais déja trouvé sur internet et qui correspond bien a mon modéle de fusil,mais ce que je recherche c'est la notice montage/démontage de l'ensemble du mecanisme (bloc detente,culasse ,percuteur...etc) .
j'ai cherché pendant des heures sur internet ,mais rien trouvé de précis sauf une vue éclatée des différentes pieces.
si quelqu'un posséde encore cette notice se serait sympa de me la faire parvenir par mail....encore merci a tous
j'ai cherché pendant des heures sur internet ,mais rien trouvé de précis sauf une vue éclatée des différentes pieces.
si quelqu'un posséde encore cette notice se serait sympa de me la faire parvenir par mail....encore merci a tous
pierrot77- private
bonjour
à voir avec l'auteur du dernier post du lien
https://corsicarms.1fr1.net/t4673-demontage-fusil-luigi-franchi-par-verney-carron
si tu n'obtiens pas de réponse sur le forum, tu pourrais contacter Verney Carron
à voir avec l'auteur du dernier post du lien
https://corsicarms.1fr1.net/t4673-demontage-fusil-luigi-franchi-par-verney-carron
si tu n'obtiens pas de réponse sur le forum, tu pourrais contacter Verney Carron
Brady Spade- hors classe