Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

declaration gomm cogne ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

declaration gomm cogne ?  - Page 2 Empty Re: declaration gomm cogne ?

Message par ronon Sam 19 Fév 2011 - 13:01

je me suis inscrit pour partager mes info je ne comprent pas pourquoi on me demande de me presente c et le meme principe que la declaration du gomm cogne ,donc dsl mais jve alle sur des forum ou jai pas besoin de raconte ma vie ou donner l nom dma femme pour parler mdr .
en tou cas merci les gas pour vos precision sur la declaration sa peut servire .

( laisser le gomm coqne a la maison et prener un 12 et fait des cartouche au gros sel ou la germe de ble vous verrer c et rigolo surtout quand la personne va pas a l hopital , une foi au chaud sa germe c et rigolo il recommencera pas )

cordialement

ronon
private
private

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

declaration gomm cogne ?  - Page 2 Empty Re: declaration gomm cogne ?

Message par bif Sam 19 Fév 2011 - 13:06

ronon a écrit:je me suis inscrit pour partager mes info je ne comprent pas pourquoi on me demande de me presente c et le meme principe que la declaration du gomm cogne ,donc dsl mais jve alle sur des forum ou jai pas besoin de raconte ma vie ou donner l nom dma femme pour parler mdr .
en tou cas merci les gas pour vos precision sur la declaration sa peut servire .

( laisser le gomm coqne a la maison et prener un 12 et fait des cartouche au gros sel ou la germe de ble vous verrer c et rigolo surtout quand la personne va pas a l hopital , une foi au chaud sa germe c et rigolo il recommencera pas )

cordialement

La présentation c'est simplement une question de politesse, personne ne te demande de raconter ta vie privée...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum